Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature à Quake-life [REFUSE] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quake-life
Invité

MessagePosté le: 22/10/2011, 14:10    Sujet du message: Candidature à Quake-life [REFUSE] Répondre en citant

Iop
Niveau : 199
Couleur : Blanc
% XP : 82

Un percepteur avec une prospection maximale

Un enclos 8 montures minimum.

Une organisation en guilde pour donjons et autres.

Avoir le droit d'exprimer mes opinions sans être banni pour mauvais comportement ou irrespect.

Atteindre le niveau 200 et XP la guilde au niveau 200.

Sorts : Tout niveau 6 excepté Epée du destin et concentration.

Equipement : Panoplie Ventouse et téméraire.

Préférence en matière de combat : Multiélément et portée.

Particularité : Az'tech magée Eau et Epée Loponèze Eau et Agilité.

Grade : Neutre.

Personnages à disposition : Iop.

Métiers à dispositions : Tailleur 5 cases, Pêcheur, Bricoleur 5 cases, Costumage Cape et Chapeau niveau 1 à 100, Paysan, Boulanger, Poissonnier, Mineur 3 cases, Bûcheron Frêne, Châtaigner, Noyer, Chêne, Merisier, Bambou, If. Scier. Et Alchimiste.

Mes horaires de connexion : Variables.

Ma disponibilité : Souvent.

J'aime lire et écrire, surtout être moi.

Question rox attitude c'est non. C'est doucement mais sûrement.

Ancienne guilde : Resurection.

Raison du départ : Départ du meneur.

Arrada Kyus : Seul les meilleurs sont présents. 

Une réponse négative fera de moi un joueur qui n'atteindra jamais vôtre savoir jouer.

Bonne lecture et au revoir.

Publicité

MessagePosté le: 22/10/2011, 14:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kimis
Anciens

Métiers: Etudiant
Loisirs: Sport
Date de naissance: 29/04/1993
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 22/10/2011, 14:15    Sujet du message: Candidature à Quake-life [REFUSE] Répondre en citant

It's a joke ?

Deymonya
Anciens

Date de naissance: 12/05/1992
Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: 22/10/2011, 14:19    Sujet du message: Candidature à Quake-life [REFUSE] Répondre en citant

It's a fake.

Anciens

Exotiseur
Métiers: farmeur
Loisirs: jouer aux osselets avec mamie
Date de naissance: 13/01/1991
Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: 22/10/2011, 14:25    Sujet du message: Candidature à Quake-life [REFUSE] Répondre en citant

Waouh fichtre hier nous t'avons ban une fois tu as  refais une candidature avec plus te lignes, il faut  te reban 4 , 5 fois pour avoir les screens un RP et une Fat candid,???

Quake-life
Invité

MessagePosté le: 22/10/2011, 14:27    Sujet du message: Candidature à Quake-life [REFUSE] Répondre en citant

Hier à 18h15, j'ai écris une candidature si longue qu'le délai d'attente a été dépassé entrainant une déconnexion et vidant ainsi ma candidature. J'suis désolé, c'est ma candidature.

Quake-life
Invité

MessagePosté le: 22/10/2011, 14:28    Sujet du message: Candidature à Quake-life [REFUSE] Répondre en citant

Vous désirez en savoir plus, vous avez qu'à m'envoyer un mesage privé en jeu.

Kevaloo

Date de naissance: 12/03/1930

MessagePosté le: 22/10/2011, 14:29    Sujet du message: Candidature à Quake-life [REFUSE] Répondre en citant

quake-life a écrit:

Une réponse négative fera de moi un joueur qui n'atteindra jamais vôtre savoir jouer.

Dans l'état actuel de la chose, j'aurais tendance à dire qu'il ne saurait en être autrement.

Je t'invite à lire, de manière approfondie, ce sujet et à méditer sur la formulation "l'exercice de motivation".

Helldidi
Arrada Kyus

Métiers: gestionnaire de paie
Date de naissance: 12/01/1988
Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: 22/10/2011, 14:30    Sujet du message: Candidature à Quake-life [REFUSE] Répondre en citant

ouai bon sinon go ban

Pewa
Anciens

Exotiseur
Métiers: farmeur
Loisirs: jouer aux osselets avec mamie
Date de naissance: 13/01/1991
Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: 22/10/2011, 14:35    Sujet du message: Candidature à Quake-life [REFUSE] Répondre en citant

Nan on a ban hier,[Modéré par Kevaloo: Molo] en attendant si tu espère ne serait-ce qu'une seconde rentrer dans Arrada avec ça alors après mures réflexions tu n'atteindras jamais notre savoir jouer alors , de plus les places iop sont pourvus !!!!!

Et sinon tu as forcement un secret ce n’est pas possible autrement?

Quake-life
Invité

MessagePosté le: 22/10/2011, 14:40    Sujet du message: Candidature à Quake-life [REFUSE] Répondre en citant

Dofus, c'est à Ankama, vous n'aurez jamais mes screens.

Quake-life
Invité

MessagePosté le: 22/10/2011, 14:40    Sujet du message: Candidature à Quake-life [REFUSE] Répondre en citant

Et mon âge c'est personnel.

Quake-life
Invité

MessagePosté le: 22/10/2011, 14:59    Sujet du message: Candidature à Quake-life [REFUSE] Répondre en citant

De plus, avec un peu de recherche de vôtre part, vous pourriez tout savoir en quelques click sur le site officiel ! Et ma date de naissance est inscrite, j'ne me répéterais pas deux fois.

Deymonya
Anciens

Date de naissance: 12/05/1992
Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: 22/10/2011, 15:06    Sujet du message: Candidature à Quake-life [REFUSE] Répondre en citant

Evite de multi post stp, édite ton dernier message à l'avenir Wink

Invité

MessagePosté le: 22/10/2011, 15:56    Sujet du message: Candidature à Quake-life [REFUSE] Répondre en citant

Tout est inscrit, à vous d'juger mesdames et messieurs soi-disante elite de Rykke-Errel. D'une ce n'est pas deux membres mais CING qui ont fondé Arrada Kyus, de deux 3 des 5 membres ne sont plus là à jouer comme aparavant. Trois, vous n'avez rien d'une élite si ce n'est une guilde niveau 180. Quatre, vous vous croyez supérieurs à toutes et tous de part vôtre forum. Cinq, vous ne jouerez jamais avec la vrai ELITE de Rykke-Errel. Moi.

Vos submerfuges, trafics de comptes, joueurs honnête et équilibré POUAH LA FARCE Comique. Vous outrepassez les règles, déviez les instructions, critiquer les joueurs et joueuses sans même savoir qui ils sont. Six, Vous ne méritez rien de la part de celles et ceux qu'vous ne verrez jamais, uniquement dans vos rêves.

Quake-life
Invité

MessagePosté le: 22/10/2011, 16:10    Sujet du message: Candidature à Quake-life [REFUSE] Répondre en citant

Une dernière note et j'vous aurez ainsi exprimé toutes mes pensées à vôtre égard. [Modéré par Kevaloo]. Vous recherchez des membres pour combler vos faiblesses et non pour vous rendrent meilleur.

Point final, voici mes pensées envers vous qui ne m'avez jamais laissé le temps de les exprimer. Merci au moins une fois pour vôtre indulgence à cet égard.

Vous vous cachez longtemps derrière ce forum, mais un jour la vérité sur vos faits éclatera au grand jour comme un boulet de canon dans vos faces.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12    Sujet du message: Candidature à Quake-life [REFUSE]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006