Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Adropii [REFUSE] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adropii

Métiers: Paladin du dieu enutrof
Loisirs: Prier le dieu enutrof
Date de naissance: 01/04/1944

MessagePosté le: 22/10/2011, 11:54    Sujet du message: Candidature Adropii [REFUSE] Répondre en citant

Bonjour Arrada Kyus

J'me présente, fervente Enutrof, et depuis 12 ans Paladin de ce magnifique dieu. Tous mes faits et gestes sont voué a répandre son adoration au delà de ma seule classe. Depuis la vielle époque ou j'allais taper des pious avec d'autres jeunes gens découvrant le monde des 12 (non, pas 14 >_<) je viens pomper tous les drops a ces alliés, pour qu'ils comprennent a leur tour qu'être Enutrof, c'est simplement du bon sens, et que notre dieu, c'est le meilleur, parce que c'est le plus riche!

Irl, je commence a ramasser mes dents. A la retraite depuis 7 ans, j'ai eu tout le temps d'apprendre a vivre, maintenant je profite de mon savoir en restant collé a un ordi Laughing . Niveau maturité, j'pense que je pète les quotas. D'ailleurs, I'm a mamy girl, in ze robles world!

ho oui, je le sens, vous voulez une photo de moi!! Je ne suis pas hyper photogénique, mais je vais tout de même vous accorder un petit cliché Smile

Je suis donc resté sur le mode full Krala/Rasboulaire/Circu et j'ai une az'tech FM eau. mon tutu +19 me permet d’être en 1/2 que ce soit avec mon solomonk pa ou mon chapignon. Je n'aime pas vraiment frigost. Comme tous les vieux, je reste souvent sur mes premières satisfactions, je n'ai donc jamais trouvé l'envie de nouveau contenu au travers de frigost.

J'aime beaucoup le RP, ce qui explique que mon lieu de rappel soit la statue Enutrof :p c'est souvent là bas qu'on me trouve a glander, nostalgie des premiers levels...

Que cette guilde subsiste et transcende au dela de la vie IG de ses meneurs!

Bien a vous, Adropii, Enutrof (comme si on avais pas compris Very Happy )

PS: comme je ne peux pas poster a la suite, je rajoute a la fin de mon post, même si j'aime pas le principe. Miss, ça doit venir de toi, je lis 288 mots et un screen. T'as p'tet un bug d'affichage avec ton navigateur ? Essaye firefox, il est très stable, très bien Wink

Dernière édition par Adropii le 22/10/2011, 12:09; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 22/10/2011, 11:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss
Anciens

Métiers: Un bleu sur le bord de la route!!
Loisirs: vtt
Date de naissance: 17/07/1992

MessagePosté le: 22/10/2011, 11:59    Sujet du message: Candidature Adropii [REFUSE] Répondre en citant

Euh alors comment dire ça.... c'est moi ou t'as candid' est vide??

Athina
Anciens

Métiers: Etudiante
Date de naissance: 01/11/1989
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 22/10/2011, 12:13    Sujet du message: Candidature Adropii [REFUSE] Répondre en citant

Bonjour,

Il semblerait effectivement qu'il y ait un souci avec ta candidature.  Essaye d'arranger ta présentation. Bonne chance

Kimis
Anciens

Métiers: Etudiant
Loisirs: Sport
Date de naissance: 29/04/1993
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 22/10/2011, 12:43    Sujet du message: Candidature Adropii [REFUSE] Répondre en citant

C'est une bonne blague !

Kevaloo

Métiers: Etudiant
Date de naissance: 12/03/1930

MessagePosté le: 23/10/2011, 20:23    Sujet du message: Candidature Adropii [REFUSE] Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur notre forum.

Je ne trouve pas ton personnage sur les page perso, peux-tu m'en dire plus s'il te plait?

mpolx

Métiers: fabricant
Loisirs: peche petanque
Date de naissance: 15/05/1969
Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: 23/10/2011, 23:10    Sujet du message: Candidature Adropii [REFUSE] Répondre en citant

Non masi c'est un gros fake ^^

Mishra
Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 24/10/2011, 00:17    Sujet du message: Candidature Adropii [REFUSE] Répondre en citant

Refusé. Bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12    Sujet du message: Candidature Adropii [REFUSE]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006