Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature d'un pauvre [REFUSE] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scoub

Métiers: lycéen
Date de naissance: 28/07/1994

MessagePosté le: 22/10/2011, 11:14    Sujet du message: candidature d'un pauvre [REFUSE] Répondre en citant

Si jamais les screens ne sont pas assez lisibles ou que vous voulez plus de détails sur les équipements voici mes pages persos: 

Publicité

MessagePosté le: 22/10/2011, 11:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athina
Anciens

Métiers: Etudiante
Date de naissance: 01/11/1989
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 22/10/2011, 12:09    Sujet du message: candidature d'un pauvre [REFUSE] Répondre en citant

Bonjour,

Très jolie présentation et on voit l'effort orthographique. Tu as répondu de manière très complète, je n'ai pas spécialement de questions à te poser. Peut-être pourrait tu parler un peu de ton frère, vu qu'il a tes logs. Savoir s'il est plus petit, grand, etc. Mais ce serait plus un "bonus". Sinon je suis mauvais perdante aussi Very Happy mais j'aime bien le Kolizeum, ça change et je te conseille d'aller faire un tour. Bonne chance à toi!  Wink

Pewa
Anciens

Exotiseur
Métiers: farmeur
Loisirs: jouer aux osselets avec mamie
Date de naissance: 13/01/1991
Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: 22/10/2011, 12:22    Sujet du message: candidature d'un pauvre [REFUSE] Répondre en citant

Candidature originale et propre bonne chance a toi

Oo-skyls

Métiers: technicient poseur
Date de naissance: 21/11/1989

MessagePosté le: 22/10/2011, 17:35    Sujet du message: candidature d'un pauvre [REFUSE] Répondre en citant

jolie candid' , écriture un peut petite par moment mais sinon c'est très bien présenter.
(Guilde) Cardon : :p

Pewa
Anciens

Exotiseur
Métiers: farmeur
Loisirs: jouer aux osselets avec mamie
Date de naissance: 13/01/1991
Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: 22/10/2011, 17:47    Sujet du message: candidature d'un pauvre [REFUSE] Répondre en citant

j'ai une question tu dis que Roidugame a accès a certains comptes mais  pourrait-il pas faire une candidature ou autre car  sinon ça devrait poser un probleme

scoub

MessagePosté le: 22/10/2011, 18:28    Sujet du message: candidature d'un pauvre [REFUSE] Répondre en citant

Pewa: Roidugame a accès à tous les comptes il ne joue jamais sauf très rarement ou on fait des captures. On joue toujours ensemble quand je l'oblige à jouer (car seul il ne joue pas) mais si ça te tien vraiment à coeur d'avoir une petite présentation j'essayerai de le joindre.
Oo-skyls: Merci.
Athina: mon frère a 15 ans il possède un sram lvl 15 x. Il ne possède pas de team. Il se co juste pour droper avec mes comptes. Pour le moment il n'a plus mes logs avec la sécurité d'ankama qui m'a fait changer tous les mdps. Merci pour tes compliments. Je vais tester le kolizeum. 

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 23/10/2011, 00:53    Sujet du message: candidature d'un pauvre [REFUSE] Répondre en citant

J'aime beaucoup tes qualités bonne chance pour la suite.

scoub

MessagePosté le: 23/10/2011, 09:46    Sujet du message: candidature d'un pauvre [REFUSE] Répondre en citant

Merci.

Mishra
Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 24/10/2011, 00:53    Sujet du message: candidature d'un pauvre [REFUSE] Répondre en citant

Admis en phase II

Kevaloo

Métiers: Etudiant
Date de naissance: 12/03/1930

MessagePosté le: 24/10/2011, 12:21    Sujet du message: candidature d'un pauvre [REFUSE] Répondre en citant

Bonjour Scoub,

Peux tu s'il te plait faire la liste des personnages qui t'appartiennent.

Penses tu bloquer l'accès à Roidugame sur l'un d'eux en cas d'acceptation?

scoub

MessagePosté le: 24/10/2011, 12:29    Sujet du message: candidature d'un pauvre [REFUSE] Répondre en citant

Tous les scoubis sont à moi: -Scoub
  -Scoubi-nunu
  -Scoubi-nini
  -Scoubi-panda
  -Scoubi-roi
  -Scoubi-ossa
  -Scoubi-féka
Oui sur tous car quand il joue, il joue que sur l'éca à cause de sa connexion internet qui est nul.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14    Sujet du message: candidature d'un pauvre [REFUSE]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006