Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pepe-Senjutsu - Candidature [A L'ESSAI] ::
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mishra
Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 24/10/2011, 01:48    Sujet du message: Pepe-Senjutsu - Candidature [A L'ESSAI] Répondre en citant

Question importante: Qu'adviendrait-il si d'aventure tu étais pris et ton acolyte non?

Publicité

MessagePosté le: 24/10/2011, 01:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rabby
Anciens

Métiers: divers et variés
Date de naissance: 11/02/1989
蛇 Serpent

MessagePosté le: 24/10/2011, 17:46    Sujet du message: Pepe-Senjutsu - Candidature [A L'ESSAI] Répondre en citant

La seule personne qui depuis Papy-Silk (enu légendaire de Jiva) a réussi à m’impressionner en pvp. Et c'est une vraie prouesse en jouant enu.

Je pense que c'est la moindre des choses de masquer ses stats à un tel niveau puisque comme Papy-Silk il y a quelques années, qui était un des seuls de son serv et du jeu à avoir un turquoise bon jet, son avantage repose énormément sur son stuff et ses exos même si derrière son jeu aussi est très bon.

Adafede
Anciens

Métiers: None
Date de naissance: 05/12/2010

MessagePosté le: 25/10/2011, 08:38    Sujet du message: Pepe-Senjutsu - Candidature [A L'ESSAI] Répondre en citant

Salut, j'aurais quelques questions à te poser, si toutefois tu veux bien répondre à celles-ci.

Premièrement, tout le monde connaît la grande somme d'argent que tu possèdes, notamment grâce à la vente de 4 Vulbis. Tu en as gardé 4 autres. Ma question est: Dieu t'aime-t-il plus que nous et t'a-t-il fait drop 8 Vulbis en 8 Croca's ou alors as-tu farm tel un bot chinois? Peut-être les gens de Sumens crachent sur les Vulbis et ils te les ont vendus pour 50'001 kamas? Quoi qu'il en soit, j'aimerais bien savoir comment tu as fait pour les avoir, ne serait-ce que par jalousie monstrueuse et pour connaître le truc!
Toujours dans la même lignée, tu as une richesse hors du commun, on ne va pas se le cacher, mais tu n'aimes pas le PvM plus que ça. Suis-je un sombre idiot à m'évertuer à faire du PvM pour me faire des kamas? Tu as trouvé une faille dans le FM te permettant de passer tous les exos que tu veux et tu revends 10 Kralano's PA par jour?

Tu l'as bien compris, j'aimerais savoir d'où te vient cette richesse faramineuse, sans pour autant que tu ne dévoiles plus que tu ne veux dévoiler (tu sembles d'ailleurs déjà quelqu'un de très secret).

P.S.: Autant être honnête, si je te pose cette question c'est pour la simple et bonne raison que nous ne connaissons rien de toi[.] 

[Edit Mishra: l'humour c'est bien quand c'est circonstancié.]

Cid'

Métiers: Etudiant
Date de naissance: 05/03/1991
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 25/10/2011, 11:06    Sujet du message: Pepe-Senjutsu - Candidature [A L'ESSAI] Répondre en citant

[Modération par Gondar:] Phrase inutile et inadmissible Cid.

Cid'

Date de naissance: 05/03/1991
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 25/10/2011, 14:03    Sujet du message: Pepe-Senjutsu - Candidature [A L'ESSAI] Répondre en citant

[modéré par Kevaloo. Direction les oubliettes.]

Athina
Anciens

Métiers: Etudiante
Date de naissance: 01/11/1989
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 25/10/2011, 14:32    Sujet du message: Pepe-Senjutsu - Candidature [A L'ESSAI] Répondre en citant

Bonjour,

Suite au post de Ada, je vais également poser quelques questions. Elle s'adresse tout autant à ton partenaire de jeu s'il souhaite également y répondre. Ne connaissant rien de votre parcours, j'aurai souhaité en savoir plus au niveau de vos amis, guildes. Je m'explique Smile Dans ta candidature, tu dis avoir fait partie de Lithium, guilde de Sumens. Cependant, si je ne m'abuse, vous l'avez rejointe en avril dernier. Ce qui fait disons environ 6 mois dans cette guilde. Vu que cela fait tout de même plusieurs années que tu joues à Dofus, j'aurai aimé connaître vos autres expériences, fréquentations. Vous faisiez parti de la guilde The Entertainment Spirit il y a un an. Pourquoi l'avoir quittée? Avez-vous fréquenté une guilde sur une longue durée ou n'en avez-vous jamais trouvé une qui vous convienne réellement?

Pensez-vous que vous vous plairez dans AK? Elle est différente de la majorité des autres guildes, on ne la quitte pas sur un coup de tête.

Passons à la phase ami maintenant Very Happy Qui fréquentiez-vous en particulier sur le serveur? Certains bruits courent à votre sujet comme vous vous en doutez sans doute. Aviez-vous des ennemis notoires?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses,

toutes mes questions sont posées dans un but de vous connaître mieux. Je m'explique Very Happy Je n'apprécie pas particulièrement le système d'Ankama Games qui permet de changer de pseudo non-stop ou encore de serveur. Pour moi, cela facilite la vie. Je me méfie dirons-nous d'une certaine manière. Pour le cas Niiyia qui postule actuellement en même temps que vous, j'ai la chance de connaître IRL une des personnes "représentative" de Raval qui m'a éclairé très rapidement sur sa situation IG. Ce n'est pas tout à fait pareil sur Sumens, je ne connais que peu de monde. Donc autant vous poser la question directement Razz

Merci d'avance pour vos réponses!

Onoki-Senjutsu

Loisirs: Football, Musique, Dofus
Date de naissance: 14/12/1992
Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: 25/10/2011, 17:13    Sujet du message: Pepe-Senjutsu - Candidature [A L'ESSAI] Répondre en citant

Mishra a écrit:
Question importante: Qu'adviendrait-il si d'aventure tu étais pris et ton acolyte non?

Je serai dans le regret de refuser d'intégrer AK. Evil et moi formons un duo inséparable. Je n'ai pas voulu le préciser dans ma candidature pour la simple et bonne raison que nous voulions d'abord voir si l'un ou l'autre était recruté parce qu'il est et non parce que si l'un ou l'autre n'était pas recruté l'autre ne viendrait pas..

Adafede a écrit:
Salut, j'aurais quelques questions à te poser, si toutefois tu veux bien répondre à celles-ci.

Premièrement, tout le monde connaît la grande somme d'argent que tu possèdes, notamment grâce à la vente de 4 Vulbis. Tu en as gardé 4 autres. Ma question est: Dieu t'aime-t-il plus que nous et t'a-t-il fait drop 8 Vulbis en 8 Croca's ou alors as-tu farm tel un bot chinois? Peut-être les gens de Sumens crachent sur les Vulbis et ils te les ont vendus pour 50'001 kamas? Quoi qu'il en soit, j'aimerais bien savoir comment tu as fait pour les avoir, ne serait-ce que par jalousie monstrueuse et pour connaître le truc!
Toujours dans la même lignée, tu as une richesse hors du commun, on ne va pas se le cacher, mais tu n'aimes pas le PvM plus que ça. Suis-je un sombre idiot à m'évertuer à faire du PvM pour me faire des kamas? Tu as trouvé une faille dans le FM te permettant de passer tous les exos que tu veux et tu revends 10 Kralano's PA par jour?

Tu l'as bien compris, j'aimerais savoir d'où te vient cette richesse faramineuse, sans pour autant que tu ne dévoiles plus que tu ne veux dévoiler (tu sembles d'ailleurs déjà quelqu'un de très secret).

P.S.: Autant être honnête, si je te pose cette question c'est pour la simple et bonne raison que nous ne connaissons rien de toi[.] 

[Edit Mishra: l'humour c'est bien quand c'est circonstancié.]

Il n'existe aucune faille de FM dans Dofus, la chance soit on l'a soit on ne l'a pas.. On parle souvent de mes réussites mais des échecs il y en a eu, beaucoup d'ailleurs. (Eh oui moi aussi il m'est arrivé d'utiliser 2xx runes avant de réussir)

Il est de mon droit de ne rien dévoiler sur comment j'ai fais ma richesse mais rien que pour toi, Ada, je vais, en partie, le faire.

Premièrement, j'ai à mon actifs entre 50et70 (difficile de donner un chiffre exact je ne les ai pas compté mais c'est dans ses eaux là) exo réalisés de mes propres mains et, dans la plupart du temps, des exo valant très cher (Kralanos/Voiles/Mansions..)
Deuxièmement, je possède une team de 8 Enutrofs, et à ce jour, je suis à 39 Dofus Turquoise et 1 Vulbis droper, je te laisse faire le compte.
Troisièmement, je suis un grand businessman, j'achète pas cher pour revendre plus cher tout simplement (et pas seulement depuis l'arrivée de la migration).

Athina a écrit:
Bonjour,
Suite au post de Ada, je vais également poser quelques questions. Elle s'adresse tout autant à ton partenaire de jeu s'il souhaite également y répondre. Ne connaissant rien de votre parcours, j'aurai souhaité en savoir plus au niveau de vos amis, guildes. Je m'explique Smile Dans ta candidature, tu dis avoir fait partie de Lithium, guilde de Sumens. Cependant, si je ne m'abuse, vous l'avez rejointe en avril dernier. Ce qui fait disons environ 6 mois dans cette guilde. Vu que cela fait tout de même plusieurs années que tu joues à Dofus, j'aurai aimé connaître vos autres expériences, fréquentations. Vous faisiez parti de la guilde The Entertainment Spirit il y a un an. Pourquoi l'avoir quittée? Avez-vous fréquenté une guilde sur une longue durée ou n'en avez-vous jamais trouvé une qui vous convienne réellement?

Pensez-vous que vous vous plairez dans AK? Elle est différente de la majorité des autres guildes, on ne la quitte pas sur un coup de tête.

Passons à la phase ami maintenant Very Happy Qui fréquentiez-vous en particulier sur le serveur? Certains bruits courent à votre sujet comme vous vous en doutez sans doute. Aviez-vous des ennemis notoires?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses,

toutes mes questions sont posées dans un but de vous connaître mieux. Je m'explique Very Happy Je n'apprécie pas particulièrement le système d'Ankama Games qui permet de changer de pseudo non-stop ou encore de serveur. Pour moi, cela facilite la vie. Je me méfie dirons-nous d'une certaine manière. Pour le cas Niiyia qui postule actuellement en même temps que vous, j'ai la chance de connaître IRL une des personnes "représentative" de Raval qui m'a éclairé très rapidement sur sa situation IG. Ce n'est pas tout à fait pareil sur Sumens, je ne connais que peu de monde. Donc autant vous poser la question directement Razz

Merci d'avance pour vos réponses!

Salut Athina,

Concernant les guildes:

C'est exact, j'ai rejoint -Lithium- qu'en avril 2011. Si je n'ai pas précisé mes plus anciennes guildes c'est tout simplement parce que c'étaient toutes des guildes "non-sérieuses", des guildes sans forum, sans critères de recrutement, bref rien. A une exception près ! The Entertainment Spirit.. J'ai dû y resté deux semaines tout au plus, je n'ai pas eu besoin de faire une quelconque candidature, à cette époque ma notoriété suffisait à me faire recruter et TES ne recrutait pas par forum (ce qui a changer depuis mon départ). Les raisons de mon départ ? Je me suis créé quelques ennuies avec Stalo et c'était soit lui, soit moi qui devait sauter. Stalo étant un ancien, je n'ai pas attendu de me faire bannir je l'ai quittée moi-même. Cependant, le Goultarminator nous a permis à Stalo et moi d'en apprendre plus sur l'autre. Nous avons (toute la team B) tissé des liens très forts et c'est d'ailleurs ce qui nous a permis d'atteindre les Demies-Finale.

Concernant mes fréquentations:

Tout a commencé en 2009 avec l'arrivée du Goultarminator. Je me suis présenté avec un Stuff très moyen et été élu alors qu'un autre Enutrof, Tanjadis (de -Lithium- d'ailleurs), était bien plus préparer que moi. Tout le serveur m'a haï et je peux le comprendre. Mais j'ai su apprendre de mes erreurs et j'ai tout fait pour que plus jamais ça ne se reproduise. Je ne pouvais compté que sur moi-même. J'ai su me créé le Stuff qu'il fallait pour l'édition II et me faire respecter par toute personne ayant un minimum d'intelligence pour comprendre que je n'étais plus cet enfant immature de 2009. Les plus grands du serveur me respectait et je les respectais. Tout ça pour dire que mes ennemis, ceux qui me détestaient, étaient tous, sans exceptions, des jaloux.
Sinon je ne fréquentais personne en particulier, mais j'avais de bonnes relations avec toutes les personnes qui ne cherchaient pas à me descendre. C'est à dire 80% du serveur.

Sinon, oui, je pense que je me plairai bien chez AK du moins je l'espère. Je ne suis pas là pour me faire d'ennemis et me prendre la tête mais pour passer du bon temps, après si AK pense qu'une personne comme moi n'apporterait rien de plus à la guilde et ses membres je comprendrai parce que, comme je l'ai dit, je ne pense pas que ce soit l'expérience PvP/PvPM qui manque chez AK, Bon après ce n'est pas à moi d'en juger..

Anciens

Métiers: Etudiante
Date de naissance: 01/11/1989
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 25/10/2011, 19:41    Sujet du message: Pepe-Senjutsu - Candidature [A L'ESSAI] Répondre en citant

Merci beaucoup pour ces éclaircissements Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19    Sujet du message: Pepe-Senjutsu - Candidature [A L'ESSAI]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006