Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pepe-Senjutsu - Candidature [A L'ESSAI] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Onoki-Senjutsu

Métiers: Etudiant
Loisirs: Football, Musique, Dofus
Date de naissance: 14/12/1992
Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: 22/10/2011, 04:48    Sujet du message: Pepe-Senjutsu - Candidature [A L'ESSAI] Répondre en citant

Candidature - Pepe-Senjutsu 

Salut Arradiens, Arradiennes ! Je dépose ma candidature, la voici ! 

Partie InGame 

Tout d'abord, Pepe-Senjutsu est un Enutrof lvl 200 : 

Pourquoi avoir créer un Enutrof ? 

Tout simplement parce que Sumens en est un. Oui, vous l'aurez compris, je viens de Sumens. J'ai créé cet Enutrof à « cause » de Sumens : 

Je le voyais contrôler son « monde », au-dessus de tous et mon objectif était là ; devenir le plus fort du serveur. 
A cette époque, je ne possédais pas plus de 5 millions de Kamas (la Panoplie Meulou de mon premier personnage, un Ecaflip). Mais avec de la persévérance mon objectif fut atteint. J'ai régné en tant que « meilleur Enutrof du serveur » – trois participations au Goultarminator -  et en tant que « plus fort joueur du serveur » pendant plus de 6 mois (maître de la forgemagie ; seul à être en 18/7 et par conséquent ; imbattable. Des fm made in Pepe bien sûr, il n’y aurait aucun mérite autrement). Mais mon règne s'arrêta brutalement suite à la màj des exo où les classes « cheatés » reprirent le dessus. 

Les raisons de ce départ ? 

Je pense avoir apporté à Sumens tout ce dont j'aurais pu lui apporter. Nous sommes arrivés en demie finale du Goultarminator III, nous ne pouvions pas rêver mieux pour un serveur qui, jusque-là, n'avait pas été convainquant lors de ces évents. C'était le moment idéal pour m'en aller, avec une certaine noblesse. 

Pourquoi Rykke-Errel dans ce cas-là ? 

C'est plus un ami, -evil-squall-, qui m'a motivé à choisir cette destination. Il s'était renseigné sur le PvP des serveurs de Dofus et il s'avèrait que Rykke-Errel était ce qui nous correspondait le mieux. Nous recherchions un serveur où le niveau du PvP était relativement élevé, un serveur avec une bonne ambiance et une communauté soudée. Mais pour être honnête, le PvP sur Rykke-Errel n'a pas été à la hauteur de mes espérances. Il faut dire que j'en attendais trop, tellement que probablement aucun serveur ne l'aurait été, en fait. Le problème n'est pas le niveau du PvP sur le serveur, je le trouve très bon d'ailleurs, mais le nombre de joueurs de haut niveau. J'en ai vu que très peu jusque-là. Et ça m'a très vite refroidi. Peut-être qu'Arrada-Kyus me prouvera le contraire, si ma candidature est acceptée ! 

Mais ça n'empêche pas que je suis tombé amoureux du serveur, une très bonne ambiance y règne je trouve et j'ai fait de très bonnes rencontres comme de très mauvaises malheureusement [Modéré par Kevaloo: Merci de garder ton opinion à propos de certains joueurs pour toi et de ne pas venir jeter plus de feu sur certaines poudres]. 

Mais alors, pourquoi vouloir intégrer Arrada-Kyus plutôt qu'une autre et pourquoi moi plutôt qu'un autre ? 

Je suis nouveau sur le serveur, je ne connais pas l'histoire de toutes les guildes mais de ce que j'ai pu entendre Arrada-Kyus incarne la toute-puissance du serveur. La guilde comporte des joueurs sociables, responsables, respectueux et respectables (je ne vous lèche pas les bottes, je constate). J'en ai croisé pas mal en PvP et j'ai agréablement été surpris de leur attitude que ce soit dans la défaite où dans la victoire. 
Je pense que mon expérience en PvP/PvPM(Goultarminator) pourrait apporter un plus à la guilde, et dans le sens inverse, Arrada-Kyus pourrait m'apporter énormément que ce soit en PvP/PvM ou au niveau « sociale ». 

En parlant de PvM… 

Je possède une team composée de 8 personnages : 

·         Pepe-Senjutsu (Enutrof) : 200 
·         Senjutsu (Sacrieur) : 200 
·         Dawa-Senjutsu (Pandawa) : 200 
·         Eni-Senjutsu (Eniripsa) : 200 
·         Briseuse-Dereves (Osamodas) : 198 
·         Xel-Senjutsu (Xelor) : 18x 
·         Sacri-Senjutsu (Sacrieur n°2) : 17x 
·         -evil-squall- (Feca) : 200 [Ce personnage de m'appartient pas] 

Et des personnages à l'abandon : 

·         Ninja-Senjutsu (Ecaflip) : 199 
·         Cra-Senjutsu (Crâ) : 199 
·         Barca-Iniesta (Eniripsa n°2) : 199 
·         Barca-Pique (Pandawa n°2) : 199 
·         Feca-Senjutsu (Feca) : 16x 

Ainsi que 7 Enutrofs lvl 16x. 

PS : Personne n’a accès à aucun de mes comptes. 

Je ne suis pas un grand fan de PvM. Mais ce n’est que très récemment, et après avoir vendu des Dofus Vulbis à des prix alléchants,  que je décidai de stuff ma team et de m’investir un peu plus en PvM afin d’avoir ma team de 8 lvl 200 et d’être prêt pour la troisième partie de Frigost afin de perfectionner mes stuffs. 

Le PvP 

Je joue à dofus que pour le PvP et PvPM entre autre. D’ailleurs l’arrivée du Kolizéum m’a fait un bien fou. Je commençais réellement à m’ennuyer. 

Un petit aperçu de notre team : 

Pepe-Senjutsu 

Ses sorts 

Ses caractéristiques & Stuffs 

Je souhaite garder les caractéristiques et les stuffs de mon Enutrof dans le secret pour de raisons personnelles. Si je suis dans l’obligation de m’étaler un peu plus à ce sujet pour que ma candidature soit approuvée, je ne le ferai pas, quitte à m’être en puéril ma candidature.  

Et les autres alors ? 

ps: Je suis conscient que l'Osamados n'a pas le lvl requis, mais il l'aura ce week-end si tout se passe bien ! 

Des anciennes guildes ? 

II-Kingdom Hearts-II: 

Une Guilde créée par -evil-squall- et moi même dès notre arrivée sur le serveur. Nous ne voulions pas nous engager sérieusement dans une guilde avant de nous être familiarisé avec le serveur. 

-Lithium- (Sumens): 

Une Guilde fondée depuis la création du serveur. Cette guilde était LA guilde du serveur. Les légendes de Sumens y étaient, mais au fur et à mesure que nous avancions dans le temps, la guilde perdait de sa splendeur, arrêts définitif de grands joueurs, membres de moins en moins actifs. Néanmoins je ne regrette pas le petit bout de chemin que j'ai fait avec eux. Je ne les oublierai pas. 

Partie IRL 

Qui suis-je ? 
Je m'appelle Kujtim, j’ai 18 ans et j'habite en Suisse depuis mon tout jeune âge, à Lausanne (VD) plus précisément. Je suis actuellement en troisième et dernière année de diplôme dans un Lycée de culture générale et de commerce.  

Des qualités, des défauts ? 
Je suis mauvais joueur, je déteste perdre. Mais ça me motive à toujours faire mieux ! Je suis également quelqu’un de franc, quand je pense quelque chose je le dis ouvertement. Mais quelqu’un de très généreux, et sensible par moment. Il faut juste savoir viser au bon endroit !  

Mes disponibilités : 
Je ne suis pas très disponible ces temps-ci avec tout le travail que me demande mes études. En générale, je suis connecté de 18h à 22h les jours d'école. Le week-end c'est différent, j'ai plus de temps libre mais ça varie en fonction de la météo. Il faut dire qu'en Suisse il ne fait pas toujours beau et chaud et je déteste le mauvais temps ! Par conséquent je suis souvent connecté. 

Hobbys : 
Je suis un grand fan de Football, de Tennis et de Rap Français ! 

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, je reste ouvert à toutes critiques bonnes comme mauvaises et à votre disposition pour d'éventuelles questions, éclaircissements ! 

Cordialement, 

Pepe-Senjutsu 

MessagePosté le: 22/10/2011, 04:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drograd
Anciens

Métiers: Militaire
Loisirs: Volley-ball
Date de naissance: 31/05/1988
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 22/10/2011, 09:17    Sujet du message: Pepe-Senjutsu - Candidature [A L'ESSAI] Répondre en citant

Belle candid's Pour le pvp tu as raison le niveau de PvP n'est pas haut chez tout le monde cependant les joueur qui excelle en PvP forme a leur tour ceux qui veulent s'y mettre et c'est comme cela qu'arrada kyus avance quotidiennement.

Pour info niveau combat nous avons actuellement (l'élite) PvP/Pvm au sein de Arrada Kyus même si actuellement beaucoup ne le pratique a cause du bénéfice qu'apporte frighost 2.

Sinon est ce que evil-squall compte postuler ou non ?

Pewa
Anciens

Exotiseur
Métiers: farmeur
Loisirs: jouer aux osselets avec mamie
Date de naissance: 13/01/1991
Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: 22/10/2011, 12:29    Sujet du message: Pepe-Senjutsu - Candidature [A L'ESSAI] Répondre en citant

Belle candidature

Pour ce qui est des caractéristiques, aucun problème pour ma part.

J'aimerai savoir quelles sont tes futures objectifs

Athina
Anciens

Métiers: Etudiante
Date de naissance: 01/11/1989
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 22/10/2011, 12:37    Sujet du message: Pepe-Senjutsu - Candidature [A L'ESSAI] Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenue sur notre forum. Déjà, tu pars avec un avantage sur les autres postulants tu roxxxx trop t'es suisse!  <3 Et les Suisses c'est les meilleurs Very Happy On en compte que deux actuellement et on dit toujours : jamais deux sans trois. Sinon, j'aurai aimé avoir plus de détails en ce qui concerne [Kevaloo: suppression du nom] et ton animosité à son égard. Merci d'avance et bonne chance!  Okay

Dernière édition par Athina le 22/10/2011, 17:57; édité 1 fois
Tyyrano
Anciens

Métiers: Sculptemage au chomage.
Loisirs: PEX §§
Date de naissance: 02/08/1992
Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: 22/10/2011, 13:07    Sujet du message: Pepe-Senjutsu - Candidature [A L'ESSAI] Répondre en citant

Bonjour bonjour. Je pense qu'on peut passer sur les stats, on ne devient pas Enu number one en les répartissant n'importe comment. Par contre j'aimerais savoir le pourquoi du comment de la citation de [Kevaloo: suppression du nom] dans ta candidature. Et je suivrai le développement de ta réponse avec grande attention.

Helldidi
Arrada Kyus

Métiers: gestionnaire de paie
Date de naissance: 12/01/1988
Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: 22/10/2011, 13:09    Sujet du message: Pepe-Senjutsu - Candidature [A L'ESSAI] Répondre en citant

Bonjour,

pour ce qui est des caractéristiques c'est parfaitement normal et ça ne bloquera en rien la candidature.

Sinon le pvp est plus ou moins à l'arrêt sur le serveur donc ton ressenti est normal aussi. J'ai moi même du mal à me remettre sérieusement au pvp malgré des combats au kolize motivants.

Sinon qu'elles sont tes attentes concernant Frigost 3 ?
Jusqu'où souhaites -tu aller dans le kolize ?
Joueras-tu avec d'autres joueurs ou toujours 2 perso + ton pote evil ?
Testeras-tu d'autres composition que celle que tu joues actuellement, ou seule une côte maximale t'interesse ? Parce qu'au bout d'un certain temps jouer toujours la même chose c'est chiant :/ ( je suis assez surpris que votre côte ne soit pas plus élevée d'ailleurs )

Onoki-Senjutsu

MessagePosté le: 22/10/2011, 16:09    Sujet du message: Pepe-Senjutsu - Candidature [A L'ESSAI] Répondre en citant

Drograd a écrit:

Sinon est ce que evil-squall compte postuler ou non ? 

Nous sommes dans le même cas de figure que -Niiyia- et son ami Jeremy. Pour répondre à ta question, oui -evil-squall- compte postuler. Mais doit-il développer ou non certaines parties qui, à vrai dire, ressemblent fortement aux miennes puisque nous avons suivi à peu près le même cheminement et certaines parties y figure déjà notamment celles du PvP/PvM/Anciennes Guildes/Stuff,Caractéristiques. Pourrait-on éditer le nom du sujet en "Candidature Pepe-Senjutsu/-evil-squall-" avec une deuxième partie en dessous où figurerait sa présentation ig/irl et ses motivations ? 

Pewa a écrit:

J'aimerai savoir quelles sont tes futures objectifs 

«L'identité de chacun d'entre nous dépend de l'enchaînement des reconnaissances et de stabilité dans le temps.» une citation de Salvatore Veca. Elle illustre parfaitement ce que je recherche actuellement sur le serveur; une identité. Mon identité ! Et pour ce faire, ça passe avant tout par une guilde, une guilde qui me correspond le mieux, c'est à dire une guilde responsable et  bien structurée. C'est ce qui m'a poussé à déposer ma candidature ici d'ailleurs. 

Par la suite, je vais up mes personnages Sacrieur n°2, Xelor, et Feca n°2 au niveau 199, qui ont d'ailleurs leur panoplie adaptée à ce lvl qui les attendent. 

Je compte aussi passer tous mes personnages en 12/6-1/2cc. J'en ai 5 qui le sont actuellement. 

Je recherche également à me faire un nom en PvP/PvPM sur le serveur, comme je l'ai fait auparavant sur Sumens pour préparer l'arrivée du Goultarminator IV. Je ne suis pas en mesure de te dire avec quel personnage je me présenterai par contre. Je verrai le moment venu. 

[modéré par Kevaloo: L'intéressé n'étant pas à même de te répondre, je préfère transférer ceci en partie privée. Nos membres pourront à loisir le contacter s'ils souhaitent vérifier ces faits, ou tout du moins en obtenir sa version.]
Helldidi a écrit:

Sinon qu'elles sont tes attentes concernant Frigost 3 ? 

Jusqu'où souhaites -tu aller dans le kolize ?  

Joueras-tu avec d'autres joueurs ou toujours 2 perso + ton pote evil ?  

Testeras-tu d'autres composition que celle que tu joues actuellement, ou seule une côte maximale t'interesse ? Parce qu'au bout d'un certain temps jouer toujours la même chose c'est chiant :/ ( je suis assez surpris que votre côte ne soit pas plus élevée d'ailleurs ) 

Frigost III: 

J'attends de cette extension de grands défis tactiques. C'est ce qui m'attire dans ce jeu, mais malheureusement je trouve les Donjons actuelle trop simple. C'est peut-être pour cela que j'ai un peu délaissé le PvM pour le PvP. Si j'en attends beaucoup de ce côté là, j'ai de grandes attentes, également, au niveau des  Panoplies. Actuellement, il suffit de changer un Corps à Corps et anneau pour s'adapter le plus possible à l'adversaire. Ce que j'aimerai lors de cette extension, c'est qu'ils ne nous sortent pas une Panoplie qui surpasse les autres (un peu comme la Glourséleste de nos jours). J'aimerai qu'on ait à notre disposition plusieurs Panoplies du nombre de 4ou5 avec chacune ses avantages et ses inconvénients mais ne surtout pas en faire sortir une du lot. Ca permettrait aux meilleurs joueurs de montrer ses talents d'adaptations, parce que oui le talent en PvP c'est de savoir s'adapter à n'importe quel adversaire. 

Kolizéum: 

A court terme, nous comptons pas changer notre composition. Nous sommes à 39 victoires sur 40 (une défaite sur déconnexion), une équipe qui gagne ! Nous voulons avoir nos trophées le plus rapidement possible quitte à faire fasse à la lassitude. Ce ne sera que par la suite que je délaisserai un de mes personnages pour laisser place à un autre joueur, lequel ? l'avenir nous le dira en tout cas je ne compte pas continuer le multi-compte en Kolizéum. 

Alors bien sûr je testerai de nouvelles compositions, d'ailleurs je ne trouve pas la notre parfaite. Et le Kolizéum est une chance pour moi de jouer de nouvelles classes en PvPM, parce que jusqu'ici je ne l'ai fait qu'avec mon Enutrof. Ce n'est pas comme si je ne savais pas jouer les autres classes. Je les connais toutes par coeur mais parfois de la théorie à la pratique on peut avoir de grandes surprises. 

Je rajoute aussi qu'evil et moi n'avons pas les mêmes disponibilités et souvent il est seul connecté mais ça ne l'empêche pas de former une team pour le Kolizéum (ce qu'il fait très bien d'ailleurs), et de même pour moi. Nous ne restons pas renfermé, au contraire nous sommes très ouvert.

Anciens

Exotiseur
Métiers: farmeur
Loisirs: jouer aux osselets avec mamie
Date de naissance: 13/01/1991
Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: 22/10/2011, 16:32    Sujet du message: Pepe-Senjutsu - Candidature [A L'ESSAI] Répondre en citant

Héhé en revanche oui pepe il faudrait une candidature par personnage donc evil devra faire une candidature il développera les même idées mais pas avec les mêmes mots =p

Onoki-Senjutsu

MessagePosté le: 22/10/2011, 16:56    Sujet du message: Pepe-Senjutsu - Candidature [A L'ESSAI] Répondre en citant

Ah bah tiens ! je pensais avoir mis le Stuff et les caractéristiques d'Evil dans la candidature également. Il pourra le faire lui même  Mr. Green

Date de naissance: 12/03/1930

MessagePosté le: 22/10/2011, 17:52    Sujet du message: Pepe-Senjutsu - Candidature [A L'ESSAI] Répondre en citant

Bonjour Pépé (même si t'es plus jeune que moi T_T), et bienvenu sur notre forum.

J'ai pris la liberté de modérer ce sujet lorsque tu parlais d'un joueur avec lequel tu as eu des griefs. Nous avons eu par les passé quelques posts à Troll lors des candidatures, et nous ne tenons pas à revoir la chose se reproduire. C'est d'ailleurs pour cette raison que seuls les postulants peuvent répondre.

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 23/10/2011, 01:30    Sujet du message: Pepe-Senjutsu - Candidature [A L'ESSAI] Répondre en citant

J'ai pu te croiser lors du Goultarminator j'étais le sram titulaire. J'ai participé aux trois Goultarminator en tant que titulaire Sram. J'ai une question en rapport avec tes amis, je n'ai pas pu te voir à l'oeuvre pour l'instant niveau PvP mais j'ai pu voir certains de ta guilde qui n'ont aucun respect envers les gens avec qui ils PvP et j’espère que ce n'est pas ton cas.

Adafede
Anciens

Métiers: None
Date de naissance: 05/12/2010

MessagePosté le: 23/10/2011, 23:52    Sujet du message: Pepe-Senjutsu - Candidature [A L'ESSAI] Répondre en citant

Salut, parcours très impressionnant pour quiconque te connaît un minimum, disons que ton Curriculum Dofusae est sans failles.

Je souhaite garder les caractéristiques et les stuffs de mon Enutrof dans le secret pour de raisons personnelles. Si je suis dans l’obligation de m’étaler un peu plus à ce sujet pour que ma candidature soit approuvée, je ne le ferai pas, quitte à m’être en puéril ma candidature.   

Lapsus révélateur selon moi, effectivement, contrairement à mes camarades, j'ai du mal à comprendre cela. Pourquoi? Tu as peur qu'en dévoilant tes stats à un guildeux ton personnage perde de son aura?  La guilde n'est-elle pas une entité de confiance selon toi? Au final, c'est le joueur qui est derrière l'écran qui compte non, pas le tas de pixels stuff? 

osyris

Métiers: cordo , brico, alchi
Loisirs: sports , dessins , dofus
Date de naissance: 18/04/1984
Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: 24/10/2011, 00:08    Sujet du message: Pepe-Senjutsu - Candidature [A L'ESSAI] Répondre en citant

Si mes souvenirs sont bons , il me semble que tu avais fait la même chose Ada.

Mishra
Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 24/10/2011, 00:08    Sujet du message: Pepe-Senjutsu - Candidature [A L'ESSAI] Répondre en citant

Bien envoyé Ada, ce à quoi on pourrait néanmoins objecter deux arguments:
- la première c'est que la candid est postée en public et que c'est peut-être ça le problème,
- le "tas de pixel stuff" est aussi le résultat d'une analyse et d'un raisonnement qui, eux, n'appartiennent qu'à la personne finalement.

Mishra
Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 24/10/2011, 00:54    Sujet du message: Pepe-Senjutsu - Candidature [A L'ESSAI] Répondre en citant

Admis en phase II

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47    Sujet du message: Pepe-Senjutsu - Candidature [A L'ESSAI]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006