Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature d'Halphonse (team Axel, Macx, Jeremy) [REFUSE] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Halphonse

Métiers: Etudiant
Loisirs: Volleyball
Date de naissance: 26/03/1996
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: 21/10/2011, 23:35    Sujet du message: Candidature d'Halphonse (team Axel, Macx, Jeremy) [REFUSE] Répondre en citant

Source de l'image de fond: http://wallbase.cc/wallpaper/22025

Publicité

MessagePosté le: 21/10/2011, 23:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Helldidi
Arrada Kyus

Métiers: gestionnaire de paie
Date de naissance: 12/01/1988
Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: 22/10/2011, 02:52    Sujet du message: Candidature d'Halphonse (team Axel, Macx, Jeremy) [REFUSE] Répondre en citant

Les efforts graphiques sont là déjà c'est un bon point.
En ce qui concerne le xel, même question que l'autre candidature. Pourquoi cette hérésie de vouloir le jouer en full glours et ainsi se priver du meilleur mode du xelor ? ( vous êtes tous fan de maitredesfou kikoo fullsa ou quoi ? é_è )

Halphonse

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: 22/10/2011, 10:04    Sujet du message: Candidature d'Halphonse (team Axel, Macx, Jeremy) [REFUSE] Répondre en citant

Ça n'a rien avoir avec une hérésie. Je trouve la panoplie glourséleste meilleure tout simplement car elle concorde avec l'élément de la team, et, de plus, donne 1 PM. L'élément terre est vraiment plus que secondaire en PVM, on préfère jouer en priorité feu, et le reste des éléments sont un peu sans importance.

PS : Mon xel n'est pas full sagesse, il est à 300 intel et le reste en sagesse. Il est également niveau 199, donc même s'il l'était, je ne vois pas le problème de jouer full sagesse, notre priorité étant de up les persos.

Athina
Anciens

Métiers: Etudiante
Date de naissance: 01/11/1989
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 22/10/2011, 12:24    Sujet du message: Candidature d'Halphonse (team Axel, Macx, Jeremy) [REFUSE] Répondre en citant

Bonjour,

Belle candidature. J'aurai aimé avoir plus de précision sur les problèmes rencontrés dans Memento mori pour ma part. Ainsi que de savoir ce que tu penses de Frigost, le Kolizeum ou encore la TP en donjon Smile Et la question fatidique: que feriez-vous si pas toute votre team était acceptée AK? Merci et bonne chance! 

Helldidi
Arrada Kyus

Métiers: gestionnaire de paie
Date de naissance: 12/01/1988
Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: 22/10/2011, 12:46    Sujet du message: Candidature d'Halphonse (team Axel, Macx, Jeremy) [REFUSE] Répondre en citant

je soulignais simplement le fait que beaucoup de xelor jouent en glours et full sagesse ( level 200 ou pas), pano qui ne leur offrent pas la possibilité de jouer toutes les capacités de leur classe.

Me dire que c'était uniquement pour le pvm et que le rôle du xelor chez toi se limitait au dont de pa + cac m'aurais suffit.

Halphonse

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: 22/10/2011, 12:50    Sujet du message: Candidature d'Halphonse (team Axel, Macx, Jeremy) [REFUSE] Répondre en citant

Bonjour Athina,

Le problème rencontré dans Memento Mori : Comme dit dans ma présentation, lorsqu'un comportement me dérange, je le dis. La personne que j'a visé a directement été se plaindre à la direction de la guilde, en amplifiant mes propos. Le meneur n'a pas voulu remettre en question ce qui a été dit et a directement voté pour mon bannissement. Je tiens à préciser que je ne me suis jamais emporté dans les insultes, je n'en vois pas l'utilité.

Frigost : J'aime assez bien cet île, mais quelque chose me dérange quand même. Avant, la difficulté pour réunir 50M de kamas était importante. Maintenant, une seule journée suffit pour gagner cette somme. Je trouve ça ridicule, même si je n'ai pas trop à m'en plaindre. Les donjons sont agréables, et n'offrent quasiment aucune difficulté.

Le Kolizéum : Ce mode de PvP me fait assez bien penser à Rift, vu que j'ai essayé ce jeu. D'ailleurs, Ankama commence à prendre plein de points que l'ont peut trouver sur les autres MMORPG. Ce système me plaît, bien que la différence de niveau soit conséquente par moment. J'ai déjà eu l'occasion de le tester quelque fois, et je n'ai perdu qu'un match.

La téléportation en donjon : Là encore, un point commun avec Rift. Je ne sais pas où Ankama veut en venir, d'abord pénaliser les joueurs multi-comptes et ensuite les revaloriser avec un tel système. Ça empêche de devoir faire le chemin à répétition, et ça encourage donc les joueurs à additionner les comptes. Cette modification est tout de même positive. C'est toujours agréable de ne pas devoir refaire le même parcours, même si on n'a qu'un compte.

La team : Si nous venions à ne pas tous être pris, nous refuserions les quelques invitations. Nous préférons rester ensemble, quitte à ne pas satisfaire notre demande. Les guildes sont avant tout un regroupement de team, nous n'aurions donc pas d'interet à séparer la nôtre en vous rejoignant.

J'espère t'avoir éclarci sur ces domaines, je suis toujours là pour d'autres question ! Wink

Athina
Anciens

Métiers: Etudiante
Date de naissance: 01/11/1989
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 22/10/2011, 12:59    Sujet du message: Candidature d'Halphonse (team Axel, Macx, Jeremy) [REFUSE] Répondre en citant

Oui merci beaucoup pour ta réponse. Je t'enverrai un MP pour avoir plus d'infos sur l'histoire Memento. Je n'ai pas d'autres questions.  Razz

Kevaloo

Date de naissance: 12/03/1930

MessagePosté le: 22/10/2011, 15:57    Sujet du message: Candidature d'Halphonse (team Axel, Macx, Jeremy) [REFUSE] Répondre en citant

Bonjour, et bienvenu sur notre forum.

Même remarque qu'à tes compagnons pour l'aspect graphique et textuel.

Je déplore sincèrement le manque de créativité sur vos trois candidatures. Je reviendrai sans doute plus tard pour d'autres questions.

Halphonse

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: 22/10/2011, 16:41    Sujet du message: Candidature d'Halphonse (team Axel, Macx, Jeremy) [REFUSE] Répondre en citant

Bonjour Kevaloo,

En ce qui concerne les présentations, c'était bien entendu voulu que l'on partage le même fond d'écran. On voulait faire ressortir le fait que nous sommes en team. Je me rends bien compte que ce n'est pas un chef d'oeuvre artistique, mais nous avons fait notre possible, surtout Macx. Nous sommes loin d'être des experts en informatique, nous avions des idées mais sans la technique, on ne peut rien faire.
Nous avons aussi été pris de court par le temps. Ma semaine est beaucoup prise par ma scolarité, je n'ai donc pas beaucoup de temps devant moi pour écrire et perfectionner le moindre détail.
Nous aurions aimé pouvoir changer la police, ... mais nous n'avons pas trouver le moyen de le faire avec notre programme. 

J'espère avoir répondu à ta question et que vous n'en tiendrez pas rigueur.

Kevaloo

Date de naissance: 12/03/1930

MessagePosté le: 22/10/2011, 17:02    Sujet du message: Candidature d'Halphonse (team Axel, Macx, Jeremy) [REFUSE] Répondre en citant

Oui, j'avais bien compris que le fond était volontairement identique pour souligner ce point.

En fait ce que je déplore c'est l'absence de RP. Rien de bien grave en soit, je suis juste un poil tatillon. Je comprends parfaitement que vos semaines puissent être chargées.

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 23/10/2011, 09:14    Sujet du message: Candidature d'Halphonse (team Axel, Macx, Jeremy) [REFUSE] Répondre en citant

Je tenais à dire pour votre team que votre effort graphique est très réussi. Bonne chance à vous pour les phases de candidatures.

Halphonse

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: 23/10/2011, 09:30    Sujet du message: Candidature d'Halphonse (team Axel, Macx, Jeremy) [REFUSE] Répondre en citant

Merci Gondar.

C'est toujours difficile d'essayer de séduire tout le monde. "L'art" est quelque chose de très subjectif. Comme dit précédemment, ce n'est pas fignolé, d'où l'absence de RP, et autres petits détails. Je ne sais même pas si j'aurais eu l'imagination de faire un RP, ce n'est pas trop mon style.

Content que ça te plaise ! Smile

Oo-skyls

Métiers: technicient poseur
Date de naissance: 21/11/1989

MessagePosté le: 23/10/2011, 12:42    Sujet du message: Candidature d'Halphonse (team Axel, Macx, Jeremy) [REFUSE] Répondre en citant

Très jolie Candid,  MAIS sache que mes pensée sur toi non toujours pas changer (un ancien ami ,qui après quelque année ma déçu )

Bonne chance a toi
(Guilde) Cardon : :p

Halphonse

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: 23/10/2011, 13:11    Sujet du message: Candidature d'Halphonse (team Axel, Macx, Jeremy) [REFUSE] Répondre en citant

Je n'ai pas à m'expliquer sur le forum, si tu veux en parler : /w Halphonse

Halphonse

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: 23/10/2011, 13:17    Sujet du message: Candidature d'Halphonse (team Axel, Macx, Jeremy) [REFUSE] Répondre en citant

Je viens de remarquer qu'un mot n'est pas passé dans ma candidature.

Au début, dans ma présentation IRL, je suis en orientation scientifique*

Voilà, un petit détail mais ça aide un peu la compréhension.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45    Sujet du message: Candidature d'Halphonse (team Axel, Macx, Jeremy) [REFUSE]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006