Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Macx (team Macx, Axel, Jeremy) [REFUSE] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
macx

Métiers: Etudiant
Date de naissance: 30/06/1992

MessagePosté le: 21/10/2011, 23:31    Sujet du message: Candidature de Macx (team Macx, Axel, Jeremy) [REFUSE] Répondre en citant

Source de l'image de fond: http://wallbase.cc/wallpaper/22025

Publicité

MessagePosté le: 21/10/2011, 23:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pewa
Anciens

Exotiseur
Métiers: farmeur
Loisirs: jouer aux osselets avec mamie
Date de naissance: 13/01/1991
Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: 21/10/2011, 23:54    Sujet du message: Candidature de Macx (team Macx, Axel, Jeremy) [REFUSE] Répondre en citant

Bonsoir Macx

Un ancien de chez ancien de  Sic itur te parle 

Au vue des Screenshots de toutes votre team  vous pouvez me détailler les dofus, jets de la team, car j'ai l'impression que les dofus se baladent

macx

MessagePosté le: 22/10/2011, 00:07    Sujet du message: Candidature de Macx (team Macx, Axel, Jeremy) [REFUSE] Répondre en citant

Alors pour les dofus, il s'agit de :
-Dofus Turquoise : +20CC, +18CC, +17CC, +16CC, +16CC, +14CC et +13CC
-Dofus Emeraude : +64 vita et +63 vita (c'est là qu'on est le moins beau)
-Dofus Pourpre : +50%, +30% et + 26%.
-Et 2 dofus ocre (et il nous manque que 4 archimonstres pour le troisième)

J'espère avoir pu t'éclairer.

EDIT : Content de retrouver un mec de chez Sic It' :p

Pewa
Anciens

Exotiseur
Métiers: farmeur
Loisirs: jouer aux osselets avec mamie
Date de naissance: 13/01/1991
Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: 22/10/2011, 00:15    Sujet du message: Candidature de Macx (team Macx, Axel, Jeremy) [REFUSE] Répondre en citant

Bof Sic itur fut qu'une bref illusion au vue d emon temps passé dedans ^^

Pour ce qui est de l’éclaircissement oui c’est plus net

Drograd
Anciens

Métiers: Militaire
Loisirs: Volley-ball
Date de naissance: 31/05/1988
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 22/10/2011, 09:34    Sujet du message: Candidature de Macx (team Macx, Axel, Jeremy) [REFUSE] Répondre en citant

J'ai une petite question.

Je vais faire simple, avant de vouloir faire du Pvp et de devoir faire du prêt de stuff et vu votre compo team pourquoi ne pas privilégier votre temp de jeu pour pouvoir faire du commerce F2 afin d'équiper des stuff (dofus) complet sur chacun de vos perso plutôt que farme le pvp et délaisser donc a moitié sa team ?

macx

MessagePosté le: 22/10/2011, 10:40    Sujet du message: Candidature de Macx (team Macx, Axel, Jeremy) [REFUSE] Répondre en citant

Alors,
Comme Jérémy l'a évoquer dans son Post, je me réserve le droit de faire du pvp, pour :
-M'occuper car je ne tiens pas 8 comptes, donc je ne peux pas faire de donjon quand aucun de mes 2 compères n'est connecté.
-Me divertir après des farm Glourséleste.
-Je PVP également quand l'on a pas le temps de se lancer dans un long farm.
Je tiens à préciser que à la fin des vacances nous aurons très probablement 10 panoplies Glourséleste à vendre, donc je considère que nous farmons bien assez quand nous sommes présents.

Dernière édition par macx le 22/10/2011, 13:14; édité 3 fois
Athina
Anciens

Métiers: Etudiante
Date de naissance: 01/11/1989
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 22/10/2011, 12:17    Sujet du message: Candidature de Macx (team Macx, Axel, Jeremy) [REFUSE] Répondre en citant

Bonjour,

J'aime beaucoup ta présentation et pour une fois j'apprécie la qualité de l'orthographe <3 Sinon pourrais-tu me parler un peu du Kolizeum? Bonne chance à vous!  Okay

macx

MessagePosté le: 22/10/2011, 12:44    Sujet du message: Candidature de Macx (team Macx, Axel, Jeremy) [REFUSE] Répondre en citant

Bonjour,
et d'abord merci,
Alors en ce qui concerne le Kolizéum, j'aime bien le concept en général, mais malheureusement nous n'arrivons pas à bien optimiser 3
personnages à la fois, ce qui nous embête un peu (seulement 2 sur 3 plutôt optimisés).
Autrement je trouve qu'il y aurait déjà besoin d'un rééquilibrage, par exemple je n'approuve pas comment sont rétribué les Kolizétons
le lendemain (Le mieux à faire est d'arriver à une cote convenable (environ 1700) puis à gagner un combat par jour), ça ne récompense que les joueurs réguliers plus que les joueurs méritants.
De plus, il faut vraiment restreindre l'intervalle des adversaires que l'IA nous trouve, tomber contre une team de level 14X, 15X, 19X n'a aucun intérêt si ce n'est percevoir la récompense associé à ce combat.
Mais je trouve, quand même, que ça reste une très bonne alternative au 1 vs 1 souvent répétitif.

Kevaloo

Date de naissance: 12/03/1930

MessagePosté le: 22/10/2011, 15:55    Sujet du message: Candidature de Macx (team Macx, Axel, Jeremy) [REFUSE] Répondre en citant

Bonjour, et bienvenu sur notre forum.

Même remarque qu'à Pang pour le côté graphique.

Niveau texte de candidature, à l'image de tes compagnons, c'est du classique, rien de transcendant, et même si les fautes ne font pas légions, certaines ne devraient pas subsister après une seule lecture.

Je suis assez choqué par l'une de tes réponses:
Citation:
Autrement je trouve qu'il y aurait déjà besoin d'un rééquilibrage, par exemple je n'approuve pas comment sont rétribué les Kolizétons
le lendemain (Le mieux à faire est d'arriver à une cote convenable (environ 1700) puis à gagner un combat par jour), ça ne récompense que les joueurs réguliers plus que les joueurs méritants.

Ce système a justement été pensé pour permettre au casual de progresser de manière presque égale à celle d'un "hardcore". J'ai du mal à voir en quoi un casual est moins méritant qu'un "régulier"... Surtout que tu "oublies" de mentionner que des kolizétons sont aussi obtenus à chaque victoire.

macx

MessagePosté le: 22/10/2011, 16:04    Sujet du message: Candidature de Macx (team Macx, Axel, Jeremy) [REFUSE] Répondre en citant

Bon alors je m'explique :
J'ai 1700 de cote et je gagne 10 combats sur une journée, j'empoche 10*17 Kolizétons, et 170 de plus le lendemain, soit un total de 340 jetons.
Je gagne maintenant un Kolizéum par jour durant 10 jours, là je gagne 10*17 + 10*170 Kolizétons, soit 1870 jetons.
L'écart entre les 2 ne te semble-t-il pas vraiment considérable?
D'un point de vu personnel, les coefficients devraient être revus (à la hausse pour les victoires et à la baisse pour les gains journaliers).

EDIT : cela n'empêche pas que j'adore les combats en Kolizéum !!!

Deymonya
Anciens

Date de naissance: 12/05/1992
Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: 22/10/2011, 16:11    Sujet du message: Candidature de Macx (team Macx, Axel, Jeremy) [REFUSE] Répondre en citant

Tu compares 1 jour et 10 jours ^^'

dans le premier cas tu aurais gagner 3400 kolizétons en gagnant 10 combats par jour, donc je ne vois pas où est le problème ^^

MessagePosté le: 22/10/2011, 16:30    Sujet du message: Candidature de Macx (team Macx, Axel, Jeremy) [REFUSE] Répondre en citant

Coucou dey',
Je compare à nombre de victoires égales, dans un contexte temporel différent, et les constatations que j'en fais sont personnelles, je ne vous oblige pas à les partager avec moi.

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 23/10/2011, 09:17    Sujet du message: Candidature de Macx (team Macx, Axel, Jeremy) [REFUSE] Répondre en citant

Même chose que tes camarades bonne chance pour la suite. Au niveau du grade 10 de ton Enutrof mulage pas mulage ?

macx

MessagePosté le: 23/10/2011, 12:07    Sujet du message: Candidature de Macx (team Macx, Axel, Jeremy) [REFUSE] Répondre en citant

Personnellement, j'ai eu parfois recourt au mulage, mais ça ne représente qu'une petite partie de mon grade (moins de 20% de mon PH),
c'est principalement en évitant la seul classe contre qui je ne pouvais (et ne peux) rien que j'ai gardé mon grade, à savoir les Eniripsa.

Mishra
Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 24/10/2011, 00:25    Sujet du message: Candidature de Macx (team Macx, Axel, Jeremy) [REFUSE] Répondre en citant

Refusé. Bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15    Sujet du message: Candidature de Macx (team Macx, Axel, Jeremy) [REFUSE]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006