Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Hohenheim, team Jérémy, Axel et Macx [REFUSE] ::
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Panglebid

Métiers: étudiants
Loisirs: Badminton
Date de naissance: 27/09/1993
Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: 22/10/2011, 18:28    Sujet du message: Candidature Hohenheim, team Jérémy, Axel et Macx [REFUSE] Répondre en citant

Salut kevalo, merci kam

Déjà merci, l'image du fond de ma candidature n'est pas a l'origine une création personnel, je l'ai trouvé sur un site que j'affectionne particulièrement Wallbase, cependant tu ne trouvera pas cette image tel que tu peux la voir ici sur ce site, ayant aimé ce fond d'écran mes compères et moi avons décidé de le choisir comme fond commun pour souligner comme là dis Axel le fait que nous soyons en team.
Ne voulant pas arrivé comme un cheveu sur la soupe nous avons pris le temps de retravailler le fond ( Macx à plutôt bien gérer je trouve ), chacun avec nos possibilité technique.

Merci d'avoir pu pensé que je pourrai crée un fond tel que celui là de toute par mais malheureusement je ne pense pas être assez calé ou alors ça me prendrais des lustres

J'espère avoir satisfait tes attentes en cette réponse

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: 22/10/2011, 18:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kevaloo

Métiers: Etudiant
Date de naissance: 12/03/1930

MessagePosté le: 22/10/2011, 18:42    Sujet du message: Candidature Hohenheim, team Jérémy, Axel et Macx [REFUSE] Répondre en citant

Merci. Peux-tu, s'il te plaît, citer l’œuvre originale (lien) et, si possible, le nom/pseudo de son auteur?

Panglebid

MessagePosté le: 22/10/2011, 18:50    Sujet du message: Candidature Hohenheim, team Jérémy, Axel et Macx [REFUSE] Répondre en citant

En ce qui concerne l'auteur je ne peux malheureusement rien faire pour toi.

Pour ce qui est de l'image original, ne possédant pas une assez grosse taille et zone d'expression, je peux bien entendu te donner le lien  que voici :

http://wallbase.cc/wallpaper/22025

Si tu veux avoir plus de précision sur les modifications que nous avons du apporté à l'image je t'invite a me contacter sur l'un des personnages de la team ou sur Skype mon pseudo étant Duffman, ( dans l'isère et oé lelex le 38 en force é_è ).

Kevaloo

MessagePosté le: 22/10/2011, 19:02    Sujet du message: Candidature Hohenheim, team Jérémy, Axel et Macx [REFUSE] Répondre en citant

Merci. C'était simplement dans le but de restituer l’œuvre à son auteur original, je place le lien sous ta candidature.

Panglebid

MessagePosté le: 22/10/2011, 19:13    Sujet du message: Candidature Hohenheim, team Jérémy, Axel et Macx [REFUSE] Répondre en citant

Ok pas de soucis, mais wallbase est un site fait pour le copier/coller, j'entends par la qu'il survie grâce aux dons des visiteurs est paye donc des droits pour diffuser ces images. ( je précise ceci si ton action est menée dans un but de légalité ^^ ) 

Kevaloo

MessagePosté le: 22/10/2011, 19:44    Sujet du message: Candidature Hohenheim, team Jérémy, Axel et Macx [REFUSE] Répondre en citant

En fait c'est plus un soucis de moralité que de légalité, même si j'y attache une tout aussi grande importance. Bref, n'en parlons plus, je m’apprête à aller taper sur les doigts d'un autre candidat. :p

Panglebid

MessagePosté le: 22/10/2011, 22:41    Sujet du message: Candidature Hohenheim, team Jérémy, Axel et Macx [REFUSE] Répondre en citant

Ouf (a) 

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 23/10/2011, 00:44    Sujet du message: Candidature Hohenheim, team Jérémy, Axel et Macx [REFUSE] Répondre en citant

J'ai une autre question sur le panda. Je veux biensur une longue réponse à ce sujet vue que le panda a l'air d'être ta spécialité. Comment vois tu le panda en multijoueurs PvP ? Quel est son rôle (plutôt meneur de jeu, plutôt goal etc etc) ?

Panglebid

MessagePosté le: 23/10/2011, 01:41    Sujet du message: Candidature Hohenheim, team Jérémy, Axel et Macx [REFUSE] Répondre en citant

Bonsoir gondar,
Alors je vais essayer de répondre a ta question de la manière la plus complète possible.

Pour moi malgré le nerf souillure le panda a encore un important role de débuff a joué en team et je considère qu'un panda en pvp multi, selon les compo bien sur doit être au centre du soutien de la team.
En effet grace au dopeul et a son propre pandanlku il peux conférer une grande mobilité au membre de ça propre team tout en entravant le placement adverse grâce aux porter / jeter et au pandawasta notamment.
Un panda peut lui aussi servir a bloquer un adversaire grâce a la stabilisation ( si l'adversaire n'as qu'un seul chemein par exemple ) et peux grâce a ce même sort sauver un membre de sa team en le portant, aspect que je trouve " énorme ".
Isolé un personnage adverse est donc facil avec un panda qui possède pas mal de pm et une vita correct pour pouvoir résister aux assaillants adverse pendant une grande parti du combat et ne pouvant grâce à picol pas être un débuff focusable. 

Une des compos que je voudais avec le panda en kolizé est la suivant : Panda xel sacri
Je trouve que cette compo offre une assez bonne polyvalence et un panda n'étant pas le meilleur aliés du feka je trouve qu'un xel a parfaitement ça place à coté permettent de prendre moins de dégat par une autre manière, le légu.

J'espère avoir répondu a ta question de manière satisfaisante, si tu veux des précisions sur des points plus précis je suis parfaitement disposé a réfléchir aux questions que tu me soumettras

Kam
Anciens

Métiers: Lycéen
Loisirs: combattre encaisser et se relever
Date de naissance: 12/05/1994
Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: 23/10/2011, 09:34    Sujet du message: Candidature Hohenheim, team Jérémy, Axel et Macx [REFUSE] Répondre en citant

Que pense tu du combo Iop/panda ?

Panglebid

MessagePosté le: 23/10/2011, 10:56    Sujet du message: Candidature Hohenheim, team Jérémy, Axel et Macx [REFUSE] Répondre en citant

Je trouve que c'est un combo intéressant mais je trouve qu'il est assez difficil à tenir, je veux dire par la qu'il faut une grosse rigueur de la part des deux joueurs pour ne pas casser cette formation, je pense que pour que ce combo fonctionne bien il faut ce tenir à son plan dans tous les cas de figures même dans la difficulté  

Mishra
Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 24/10/2011, 00:31    Sujet du message: Candidature Hohenheim, team Jérémy, Axel et Macx [REFUSE] Répondre en citant

Refusé. Bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17    Sujet du message: Candidature Hohenheim, team Jérémy, Axel et Macx [REFUSE]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006