Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Hohenheim, team Jérémy, Axel et Macx [REFUSE] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Panglebid

Métiers: étudiants
Loisirs: Badminton
Date de naissance: 27/09/1993
Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: 21/10/2011, 23:31    Sujet du message: Candidature Hohenheim, team Jérémy, Axel et Macx [REFUSE] Répondre en citant

Source de l'image de fond: http://wallbase.cc/wallpaper/22025

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: 21/10/2011, 23:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Helldidi
Arrada Kyus

Métiers: gestionnaire de paie
Date de naissance: 12/01/1988
Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: 22/10/2011, 03:30    Sujet du message: Candidature Hohenheim, team Jérémy, Axel et Macx [REFUSE] Répondre en citant

Bonjour l'ocre et le poupre n'étant pas présent dans ta pano pvm, est-ce que se sont les tiens ou les empreintes-tu pour le pvp ?

Panglebid

MessagePosté le: 22/10/2011, 08:26    Sujet du message: Candidature Hohenheim, team Jérémy, Axel et Macx [REFUSE] Répondre en citant

Pour l'ocre et le pourpre je les emprunte aux sacri et a l'éni en général et temps que j'y suis je prend le tutu +20 quand je pvp, bien que le panda sois 1/2 avec un tutu plus faible dans ce mode ^^" ( on peux voir sur le screen 53 cc donc je te laisse faire le calcul ).
J'espère que ça répond à ta question.

Drograd
Anciens

Métiers: Militaire
Loisirs: Volley-ball
Date de naissance: 31/05/1988
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 22/10/2011, 09:36    Sujet du message: Candidature Hohenheim, team Jérémy, Axel et Macx [REFUSE] Répondre en citant

Moi je fait le calcul que sans le tutu 20 qui n'est pas dédié a ton perso tu as donc que 33 CC ce qui signifie un mode : non 1/2 CC.
Voila pourquoi il faut savoir privilégier le mode Pvm plutot que le mode Pvp  en période de stuffage team .

Panglebid

MessagePosté le: 22/10/2011, 09:49    Sujet du message: Candidature Hohenheim, team Jérémy, Axel et Macx [REFUSE] Répondre en citant

Bon je crois qu'il y a un quiproquo là, le tutu 20 je le prend juste pour pvp et en pvm le panda est équipé d'un dofus 14 cc et il serait donc 1/2 sans que je me donne la peine d'aller chercher le 20.
Pour plus de précision je vais détailler les jet des tutu de la team et sur quels perso il se trouve
Feka (20); Sacri (16); Eni (17); Xel (18); Osa (16); Panda (14) Tous ces perso sont 1/2 de base seul l'Enutrof possédant seulement un 13 n'est 1/2 qu'avec le tir critique du Cra qui pour l'instant n'as pas de tutu
Concernant le pvm croire que nous n'y passons pas de temps serai une aberration, nous avons actuellement une quinzaine de captures qui dorment dans nos inventaire en attendant un nombre plus conséquent pour un farm.
J'espère que ça répond à ta question et que ça éclairci les tutu de la team 

Ps : On a actuellement 4 pano glours craft ou craftable mais on attend avant de les vendre
Si vous avez un quelquonque doute sur la crédibilité de mes propos je vous invite a contacté un membre de notre team Ig.

Athina
Anciens

Métiers: Etudiante
Date de naissance: 01/11/1989
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 22/10/2011, 12:29    Sujet du message: Candidature Hohenheim, team Jérémy, Axel et Macx [REFUSE] Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour ces précisions. J'adore ta mise en page (bien que l'écriture soit un peu petite). Même questions qu'à Halphonse: que penses-tu du Koli, de Frigost ou encore de la TP en donjon? Very Happy Et que se passerait-il si une partie de vous était recrutée mais pas le reste? Merci et bonne chance!  Okay

Panglebid

MessagePosté le: 22/10/2011, 12:50    Sujet du message: Candidature Hohenheim, team Jérémy, Axel et Macx [REFUSE] Répondre en citant

Alors, je vais taché de répondre à tes question de la manière la plus complète possible ^^
Pour ce qui est du kolizéum je trouve ça vraiment super on a fait une team que je considère comme vraiment pas mal (1748 de cote pour l'instant), seul magenoir nous a battu 2 fois ( et nous une muahahah x'D ) et une team contre laquelle je ne pensé vraiment pas pouvoir essuyer une défaite ne connaissant pas particulièrement les joueurs.
Mais j'ai aussi aussi beaucoup fait de team random avec l'osa de team et je dois avoué avoir trouvé ça très sympathique, je suis donc près a m'essayer a une multitudes de compo.

En ce qui concerne Frigost je trouve que cette extension à apporté une nouvelle dimension aux jeux mais je pense que les créateur n'aurai pas du nerf les donjons ( On a passé tous les donjon du première coup sauf le korriandre en 2 fois avant le nerf j'ai pas trop trouvé de difficulté ).
J'espère donc que Frigost trois pourra corriger le tir et que nous soyons dans les premières team a rush cette zone

La Tp en donjon je trouve cet aspect plutot agréable je dois bien l'avouer même si cela ne fonctionne pas avec le Glour, car quand on joue sur minimum 4 compte ce tapé 4 fois le chemin est un peu chiant malgré que nous avions marié nos persos pour éviter cette contrainte.

Si une partie de nous était recruté mais pas le rest comme dis dans la candidature de chacun nous ne viendrions pas.
Je m'explique : Je pense que rentré dans Arrada est un honneur et pour moi c'est une manière d'étendre un cercle d'ami dans le jeux, mais si pour y parvenir je dois faire une croix sur mes anciens amis je ne le ferais pour rien au monde et on verra plus tard.

Voilà ! =), ça ma fais plaisir de répondre à tes questions, d'une manière j'espère satisfaisante ^^
A plus !

Athina
Anciens

Métiers: Etudiante
Date de naissance: 01/11/1989
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 22/10/2011, 12:52    Sujet du message: Candidature Hohenheim, team Jérémy, Axel et Macx [REFUSE] Répondre en citant

Merci Smile Réponse très détaillée. Je tenais juste à souligner le fait qu'on peut intégrer une guilde et ne pas perdre ses anciens amis. Dans AK on a ce qu'on appelle des partenaires. Ce sont des joueurs qui bien que pas guildés chez nous sont néanmoins privilégiés par rapport aux autres. Bonne chance!

Panglebid

MessagePosté le: 22/10/2011, 12:58    Sujet du message: Candidature Hohenheim, team Jérémy, Axel et Macx [REFUSE] Répondre en citant

Je ne connaissais pas cette aspect qui me semble nouveau, non ?
Mais je pense tout de même ne pas revenir sur mes positions pour les points de vu précédent je ne vivrai pas bien le fait d'exclure un de mes compagnons.
Mais merci de m'informer sur ce point qui peut se révéler intéressant.

Merci pour tes encouragement ^^

Pewa
Anciens

Exotiseur
Métiers: farmeur
Loisirs: jouer aux osselets avec mamie
Date de naissance: 13/01/1991
Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: 22/10/2011, 13:33    Sujet du message: Candidature Hohenheim, team Jérémy, Axel et Macx [REFUSE] Répondre en citant

j'aimerai avoir pourquoi as tu préférer prendre le panda de hedward plutôt que ton panda?

Et sinon ton ancien chain pvp sur les membres de Arrada tu en penses quoi (suite a ton ancien non recrutement de decembre dernier)

Panglebid

MessagePosté le: 22/10/2011, 13:54    Sujet du message: Candidature Hohenheim, team Jérémy, Axel et Macx [REFUSE] Répondre en citant

Je comprend très bien que quand je suis revenu mes camarade ne voulais pas modifier la composition de la team et je n'ai donc pas imposer ceci, de plus hohenheim me convient très bien malgrès un petit manque de diamantage pour pouvoir pvp parfaitement j'estime que je surmonte pas trop mal ce petit inconvénient par mon expérience sur cette classe.
Pour mon ancien chaine aprés mon refus je pense pas que les deux chose est quelque chose a voir vu que quand je me suis fais refuser j'avais un stuff de merde et donc je faisais pas de pvp.
Et ps je chaine pas j'agro ce que je traque peu importeque ce qu'ils font sauf arene, et si on me multi là je revien jusqu'a que ma traque accepte d'assumer ces ailes.
Je me suis déjà entretenu avec gondar sur ce point je pense qu'il n'y a pas de problème, je m'entend très bien avec lui, il a là très bien compris mon point de vue, j'espère que vous serais apte a en faire de même même si les traque ne sont plus d'actualité donc je pense que je ne ferai plus de pvp en solo mais seulement des défis.

Dernière édition par Panglebid le 22/10/2011, 14:08; édité 1 fois
Kam
Anciens

Métiers: Lycéen
Loisirs: combattre encaisser et se relever
Date de naissance: 12/05/1994
Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: 22/10/2011, 14:03    Sujet du message: Candidature Hohenheim, team Jérémy, Axel et Macx [REFUSE] Répondre en citant

Salut à toi jouant moi même un panda tu dois connaître( Bolthorn), j'ai plusieurs questions à te poser :

- Pourquoi choisir le mono élément sur ton Panda pour pvp en sachant que l'intérêt du Panda est le multi-élément ?

J'ai cru comprendre que vous utilisez le système du Kolizé, alors pourquoi si peu de vita pour ton panda ?

Panglebid

MessagePosté le: 22/10/2011, 14:16    Sujet du message: Candidature Hohenheim, team Jérémy, Axel et Macx [REFUSE] Répondre en citant

Alors Kam, oui je connais Bolthorn il m'a fait des misère dans la team de mage ><.
Le mono élément pour le panda : c'est un panda de team car nous faisons du pvm, il est évidant que si je me lance d'un un goulta le panda aura droit à un restat mais pour l'instant je m'accommode très bien de ce mode full agi qui permet un énorme tacle, c'est notamment grâce à ceci que j'ai pu mettre à mal des sadidas tel que Drograd et Valou, seul Bob m'a vraiment défonce et sur ce point je suis assez d'accord avec helldidi et je la considère comme la seul personne " Imbattable " sur ce serveur.
Pour ce qui est du kolizé comme je l'ai dis plus haut le panda n'y est pas encore on se sert du sacri, feka, enu et moi je vais de temps en temps sur l'osa en team random
J'espère avoir répondu a tes question bonne journée

Kevaloo

Métiers: Etudiant
Date de naissance: 12/03/1930

MessagePosté le: 22/10/2011, 15:03    Sujet du message: Candidature Hohenheim, team Jérémy, Axel et Macx [REFUSE] Répondre en citant

Bonjour, et (re)bienvenu sur notre forum.

Généralement je ne suis pas fan des candidatures "toute en image", car elles occultent bien souvent l'essentiel par des fioritures visuelles. Dans ton cas, c'est relativement bien agencé, mais je ne peux que m'interroger sur la source de l'image de fond que tu as utilisé: s'agit-il de ta propre création?

Kam
Anciens

Métiers: Lycéen
Loisirs: combattre encaisser et se relever
Date de naissance: 12/05/1994
Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: 22/10/2011, 16:31    Sujet du message: Candidature Hohenheim, team Jérémy, Axel et Macx [REFUSE] Répondre en citant

Merci pour tes réponses.

Si j'ai d'autres questions je te les ferais parvenir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44    Sujet du message: Candidature Hohenheim, team Jérémy, Axel et Macx [REFUSE]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006