Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature kerosrax [PROPOSITION DE PARTENARIAT] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ahkiro

Métiers: etudiant
Date de naissance: 27/02/1993
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 21/10/2011, 22:33    Sujet du message: candidature kerosrax [PROPOSITION DE PARTENARIAT] Répondre en citant

présentation IRL: 

je me prénomme jean-baptiste, j'ai 18 ans, je suis actuellement en bac pro electrotechnique. En plus de dofus je joue a des jeux type fps comme call of duty avec des amis.  

Concernant mes hobbies j'aime bien , bien entendu dofus , ainsi que sortir avec les amis . 

Partie IG: 

J'ai commencé dofus il y a de cela quelques années grâce à un ami qui m'a fait decouvrir ce jeu,sur lequel j'avais beaucoup d'aprioris. 

J'ai debuté sur le serveur avec un iop mais à terme cette classe m'a paru trop répêtitive et pas assez technique ( enfin un iop est fait pour etre bourin ) donc mauvais orientation de classe de ma part j'ai opté pour un sram du point de vue skin et jouabilité. 

Ensuite par souci de dependre toujour de quelqu'un je me suis mis à monter mon eni , et tout en évoluant j'ai monté ma propre team qui actuellement monte doucement (mais surment) d'ailleur l'eni a up 200 il y a trés peu de temps. Je ne suis pas quelqu'un qui farme beaucoup les donjons je joue pour le plaisir pendant mon temps libre , mais je manque pas d'implication quand je dois faire quelque chose je le fais jusqu'au bout. 

Voici le moment de la présentation du sram ! 

Alors voila mon roxeur principal qui est le sram full terre de cercle 199 à 70 % , il est parcho partout sauf chance (élèment pas necessaire a parchoter de mon point de vue), apres au niveau diamantage il n'est pas encore commencer mais c'est un projet que j'ai. Ceci dit cet amelioration debutera lors de mon changement de stuff car j'ai le projet de passé sur une pano fuji (du moins cape , coiff et botte pour garder la pano ventouse et son bonus) etant terre agi il est primordial de diamanter les sorts agi. 

Caracteristique en detail: 

Mon alignement: 

Je suis neutre pour la simple raison que je ne fait pas de pvp, et pour le coté pratique des deux arènes 

Mes sorts: 

Projet de diamantage en court comme expliqué ci-dessu. 

Mes anciennes guildes: 

Coté guilde j'ai parcouru quelques guildes qui m'ont fait connaitre beaucoup de gents, j'ai commencé à avoir ma guilde en temps que membre actif dans la guilde de oo-skel (skyls maintenant) pour ensuite basculer chez les anges du destin où je suis resté beaucoup de temps, mais suite à un membre qui s'est fait hacker en guilde et au depart de anthony et david chez vous, la guilde s'est retrouvé demunie d'ambiance malgrès les personnes sympathique restante. 

Donc, j'ai quitté il y a de ca 2/3 mois pour rejoindre Crazy Symphonia (je me suis dis que certains d'entre vous étiez passer par là donc je me suis dis pouquoi pas moi ^^), où actuellement je suis toujours en attendant de rentré dans 

l'elite, c'est a dire Arrada Kyus =). 

Frigost: 

Pour frigost, c'est l'endroit où j'xp la majeur du temps mes mules, et suite au lvl gagné et a l'experience je gere les donjons avec ma team, concernant l'avancement des persos dans frigost l'eni a franchi tous les donjons de frigost par contre le sram en est au tengu ainsi que le reste de la team faute de ne pas pouvoir gere avec eux. certains d'entre vous vont ce dire pourquoi l'eni a-t-il passé tout alors que la team non. Pour la simple et bonne raison qu'un eni se fait beaucoup plus facilement recruté niveau donjon par rapport à un sram qui n'a pas de capacité particuliere de boost donc un peu mis de coté. mais c'est qu'une affaire de quelques temps car il est indispensable à mes yeux de franchir  ces donjons qui emene par la suite à des rentrées d'argent conséquente et non negligeable.

Petit screen de ma team: 

Eni level 200                                                                  sacri level 183                     

Enu level 166                                             feca level 164 

osa level 145                                             panda level 161

Questionnaire: 

Pourquoi Arrada Kyus plutôt qu'une autre guilde? 

Pour moi arrada représente en tout point la meilleure des guildes , possèdant des membres particulierement mature, gentil , genereux et sans pretention. J'ai eu l'honneur de parler à beaucoup d'entre vous ce qui confirme mes pensées , eh oui la pensé d'être à la dernière page de l'histoire telle ulysse rentrant à ithaque (olala je suis parti dans un delire la ) plus sérieusement cela serait pour moi un sacre d'integrer une telle guilde qui a un tel niveau d'expérience, comme nul autre et capable d'egalé et pour moi finir dans une guile de qualité. 

Pourquoi vous recruter plutôt que quelqu'un d'autre? 

Car je suis quelqu'un de confiance , je suis un joueur sans prétention , j'ai le sens de l'humour =D ,donc je pense avec les critère de base pour integrer votre guilde , donc je pense avoir ma place avec vous ! 

Comment considérez-vous votre personnage? 

Mon personnage reflête une facette de ma personnalité, avec son allure discrête le sram me correspond dans le jeu , car je ne suis pas quelqu'un qui fait parler de moi (enfin je ne pense pas) ou si oui en bien =) 

Quelles sont vos valeurs?  

Mon sens des responsabilités quand j'entrepends quelque chose j'assume jusqu'au bout, ensuite la sympathie car j'aime sur le jeu "en particulier" me faire des amis , le respect pour moi est primordial d'autant plus quand dans la guilde beaucoup d'entre vous sont plus vieux que moi. Ainsi que l'entraide quand je peux contribuer à quelque chose je n'hésite pas un instant. 

A quoi vous rattacheriez-vous s'il ne vous restait plus rien? 

Cela ne mettant pas encore arriver (pour pas dire jamais), cette question est complexe mais pour moi je priviligerais l'amitié avant tout , apres tout ce n'est qu'un jeu apres bon lui semble de m'aidé à me remettre en selle IG tout particulierement mon ami IRL Kilyk , qui lui sans nul doute m'aiderais si j'aurai se genre de souci. 

Votre guilde du moment, vos amis, le support? 

Ma guilde du moment est: Crazy symphonia ,une guilde dans laquel je m'entends avec tout le monde tout en restant discret, j'aide quand je le peux faire plaisir . 

Pour ce qui est des amis:les gens se trompent souvent entre les connaissances et les amis pour ma part les véritables amis sont ceux avec qui on a passé le plus de temps et qu'on connaît dans les moindres recoins pouvant même partagé avec eux une connexion nous permettant d'anticiper leurs réactions Wink  

Vis-à-vis du support:Jamais eu besoin de faire appel à lui. 

Avez-vous un objectif personnel? De groupe? Communautaire? 

Du coté personnel, une grande envie de finir completement de stuffé le sram (au niveau des dofus en tout genre) ainsi qu'un diamantage des sort indispensable en cas de passage bi-element . 

De groupe : Avoir ma team a un lvl convenable mais cela se fait qu'avec le temps. 

Communautaire: Pourquoi ce teamer avec quelqu'un de confiance pour eviter de tombé dans la routine de faire des donjon seul puis de se faire un bon ami de plus. 

Qu'est-ce qu'une guilde classique pour vous ?Sachant que Arrada Kyus n'a jamais eu pour vocation d'être une guilde à la manière dont la plupart des joueurs considèrent leur guilde, que savez-vous du fonctionnement d'Arrada Kyus ? 

Arrada est unique à mes yeux car cela n'est pas commun à toutes les guildes d'être dirigées par plusieurs joueur c'est cela que j'aime chez elle, après lors de problème tout ce regle en interne rien ne s'emballe tout est encadrer c'est cela que j'aime également. 

Nous somme tout de même entre des personnes matures et justement , c'est ce qui fait que cette guilde et telement irreprochable. 

Pour le sujet de la guilde classique pour moi c'est une guilde qui n'a pas pour but de se faire des amis ,  

c'est où les membres n'ont pas forcément de respect entre eux et aucune consideration c'est tout ce que je n'aime pas.Comment fonctionnerait la « guilde » idéale pour vous ? N'avez-vous jamais eu l'intention d'en faire une ? Avec qui ?

Elle ne fonctionnerait pas car selon moi ça ne peut exister, une guilde sans le moindre défaut car les défauts sont dans les hommes et c'est grâce à eux qu'on grandit et qu'on fais évoluer la guilde de jour en jour jusqu'à ce statut qu'on peut qualifier d'Idéale.

Avez-vous des partenaires de jeu réguliers ? Comment les considérez-vous ?
Comme je joue la majeur partie du temps avec ma team je n'ai pas de partenaire, mais lorsque anthony (kilyk) me demande de lui prendre l'osa qu'il a pour l'aider j'y vais volontier.
Mais c'est pour cela aussi que je voudrai avoir quelqu'un avec qui joué en team car apres tout c'est un jeu communautaire.

Avez-vous des relations particulières avec quelques joueurs, que ce soit en bien ou en mal ? Décrivez-les, au mieux expliquez-les.

J'ai quelques amis IRL dans le jeu donc , je m'entend bien entendu tres bien avec eux , chaque jour on parle des activités des uns et des autres , c'est quelque chose que j'apprecie, on se suggère quelque astuce enfin surtout anthony qui m'en suggère ^^ après je joue très régulierement avec lui en donjon glourcéleste.
Apres je n'ai pas de relation "ouleuse" avec aucun des joueur de dofus , enfin ca met deja arrivé d'avoir des accrochages mais sans suite (un simple histoire de fierté ) mais sur le jeu je ne suis pas rencunier enfin tout depend de l'empleur de la chose.

Êtes-vous le possesseur et le créateur exclusif de votre compte ? Êtes-vous soucieux des problèmes de sécurité ? Dressez un bref topo (quelques lignes) de ce qu'il faut faire et ne pas faire en général sur le Web, Dofus, MSN, votre boîte mail... pour la sécurité de votre ordinateur et de votre compte Dofus?

Ce compte je l'ai acquerie de mon ami kylik (eh oui je lui dois beaucoup !) donc je sais qu'il n'y aucun souci de securité du compte sinon je n'aurai pas accepter ce don que j'aurais jugé trop risqué.
Du point de vue de la sécurite ankama a instauré un patch shief qui securise au niveau du pc et du navigateur de recherche donc plus aucun souci au niveau des intrusions exterieur qui peuvent être parfois observer ^^.
Enfin pour moi la securité c'est primordial je fait des scan virus complet tout les jours (eh oui on est jamais trop prudent) ca me rassure de savoir que mon pc contient pas de virus, apres les choses a pas faire sont en general de mon point de vue n'accepté aucun lien d'autrui appart les personnes de confiance apres suprimé regulierement cookie traceur enfin tout ca pour dire que je n'ai à ce jour eu aucun problème de sécurité.

Dernière édition par ahkiro le 23/10/2011, 00:23; édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: 21/10/2011, 22:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kilyk

Métiers: Etudiant
Date de naissance: 24/12/1990
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 21/10/2011, 22:45    Sujet du message: candidature kerosrax [PROPOSITION DE PARTENARIAT] Répondre en citant

Enfin je l'attendais Smile 

Bienvenue mon jeune apprenti  Okay

Joli candid'

Athina
Anciens

Métiers: Etudiante
Date de naissance: 01/11/1989
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 21/10/2011, 23:15    Sujet du message: candidature kerosrax [PROPOSITION DE PARTENARIAT] Répondre en citant

Bonsoir,

J'aurai quelques questions à te poser: tu dis que ce compte t'as été donné? Qu'en est-il de celui de l'eni? Tu précises ne pas faire de pvp, n'as-tu pas essayé le Kolizeum? Merci d'avance et bonne chance pour le recrutement  Very Happy

ahkiro

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 21/10/2011, 23:44    Sujet du message: candidature kerosrax [PROPOSITION DE PARTENARIAT] Répondre en citant

Bonsoir , concernant l'eni il m'appartient bien de nom ce n'est pas un don d'autrui ^^ , niveau kolizeum bien sûr j'ai essayé , je trouve ça mieux que le pvp car c'est moins personnel mais y a encore des lacunes au niveau équilibrage, puis je trouve que ça a un avantage évident c'est lors des préparations en période goulta ça forme les gents à jouer en groupe.

Adafede
Anciens

Métiers: None
Date de naissance: 05/12/2010

MessagePosté le: 23/10/2011, 23:40    Sujet du message: candidature kerosrax [PROPOSITION DE PARTENARIAT] Répondre en citant

Bonsoir, je dois avouer que ta candidature ne comporte pas de maladresse béante, mais elle n'a pas non plus "le plus" qui me donne envie de te donner un vote positif, pourrais-tu me convaincre de te l'accorder?

Mishra
Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 24/10/2011, 00:51    Sujet du message: candidature kerosrax [PROPOSITION DE PARTENARIAT] Répondre en citant

Nous refusons l'admission en phase II mais te proposons d'accéder au statut de Partenaire de la guilde.

ahkiro

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 24/10/2011, 13:21    Sujet du message: candidature kerosrax [PROPOSITION DE PARTENARIAT] Répondre en citant

Bonjour adafede, concernant la candidature, j'avoue que c'est pas une grande prouesse graphique par rapport a certaines candidatures (faute de ne pas savoir comment ils font :'( ).
Mais au delà de celle-ci je suis quelqu'un de sympa, motivé, je m'intègre facilement.
J'espère qu'un jour j'aurais l'occasion de te parlé IG , pour ce connaitre d'avantage en espérant avoir répondu a ta question.
Bonne journée

Bonjour mishra , pour commencé je voudrais te remercié pour ta proposition de partenariat, par contre je voudrais avoir d'ample information sur celui-ci concernant les conditions etc .

Bonne journée =) 

Kevaloo

Métiers: Etudiant
Date de naissance: 12/03/1930

MessagePosté le: 24/10/2011, 14:16    Sujet du message: candidature kerosrax [PROPOSITION DE PARTENARIAT] Répondre en citant

Les règles générales a écrit:

Un Partenaire a accès à une partie privée du forum. Faire partie de ce groupe, cela signifierait avant tout d'être en bonne relation avec la plupart des Guildés. Il s'agit en premier lieu de trouver des joueurs de confiance et fiables, prêts à défendre nos intérêts si l'occasion se présente. Mais cela signifierait également être prêt à évoluer avec nous, de suivre nos activités, de partager nos discussions, de s'investir. Ces joueurs n'ont pas à quitter leur guilde du moment, mais celle-ci doit être une communauté qui leur est agréable de côtoyer. Faire partie de ce groupe est un point positif pour devenir Guildé : en cas d'hésitation lors de la sélection des candidats, ceux-ci seront privilégiés.

Voici pour les grandes lignes. Le sujet initial sera voué à évolution puisqu'obsolète sur certains points. Nous le mettrons à jour prochainement.

ahkiro

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 24/10/2011, 15:44    Sujet du message: candidature kerosrax [PROPOSITION DE PARTENARIAT] Répondre en citant

ok d'accord je te remercie pour l'information =) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21    Sujet du message: candidature kerosrax [PROPOSITION DE PARTENARIAT]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006