Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Recelleur [REFUSE] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
recelleur

Métiers: Plombier
Loisirs: Foot
Date de naissance: 08/04/1994

MessagePosté le: 21/10/2011, 19:35    Sujet du message: Candidature de Recelleur [REFUSE] Répondre en citant

Bonjours à vous membres Arrada Kyus.                

Cette candidature ce fera en Deux partis.                                  
     Première partie: IRL                      
      Deuxième partie: IG                      

Presentation IRL :       

Je m'appelle Jordy j'ai 17ans j'habitte en Essonne (dans la region Parisienne). J'aime le sport surtout le foot, je suis un grand passionné. Mes études sont actuellement finies j'ai fais un CAP plomberie, je suis a la recherche d'un emploie ou d'une formation chauffagiste, et oui presque le mois de Novembres et je fait toujours rien T_T. Mes loisirs, j'aime sortir entre amis pour jouer au foot, jouer a COD et a PES sur la play3 et mon style musicale est le RAP.Je joue a dofus depuis maintenant 4ans avec une coupure de plus q'un ans.Je n'ai pas aussi Skype j'espere que sa ne derangera pas trop :/.Comme je suis au chommage je joue un peu pres tous les jours ou il peut m'arriver de ne pas jouer pendant quelque jours.       

Presentation IG:        

Mon personnage est un Xelor niveau 200 qui ce nomme Recelleur. (Petit screen de mon up ^^')       

Partie Stuff:       

Mes Stats:        

Mes Sorts:       

Je suis Achimiste lvl 83 (On va dire que c'est pas mon truc les metier ^^')       
Mon Aligenement est bontarien j'etais demon auparavant G8,  mais je suis passé ange pour les HDV et l'arene.       
Je suis nouveau sur le serveur, j'etais sur le serveur Brumaire depuis que j'ai commencer a joué a Dofus.       
Sur Brumaire j'etais dans la guilde Les Fwuits Wouges puis ensuite je suis allé dans la guilde Magma.       
Comme vous pouvez le constater j'ai pas de Team donc je suis disponible pour des donjons, capture, drop etc...        
J'ai voulu changé de serveur car Brumaire n'est plus comme avant, et je voulais voir d'autre horizon x), j'ai choisis ce serveur parce'que je trouvais les gens simpatique et respectueux (j'ai fais plusieurs serveurs avec des mules crée et discuter au village)       
Sur le serveur Brumaire je n'ai jamais eu de probleme de Hack ou arnaque etc...       
A frigost, je me suis arreter a l'obsidiantre je ne l'ai pas encore tenter ^^' est a vrai dire en monocompte c'est tres dur de fair des dj a frigost :/.      
Mon meilleur pote IRL qui ce nomme Axel ma rejoin sur le serveur et a decidé de fair une team donc je l'aide a xp ces persos.      
Il a également mon compte j'ai une total confiance en lui il ce connecte peu donc j'espere que sa ne vous derangera pas.      

En ce moment je fais plus grands chose, pas de donjon et ni xp >< comme je n'arrive pas a trouver de groupe pour continuer sur frigost j'ai tenté le pvp et je fait du kolizéum sa m'aide a connaitre plus de personne sur ce serveur.      
J'essaie d'avoir un meilleur stuff possible pour un xelor PVM/PVP.      
J'ai tenté plusieur tentative pour des exo, j'ai enfin fini par reussir au bout de la 124ieme rune GA PA mon kralano PA que j'ai du revendre pour acheter mon dofus pourpre.      
Donc j'essaie d'avoir le stuff le plus Opti possible.      

Pourquoi votre guilde est pas une autre? Frenchement j'en ai aucune idée puisque je suis nouveau sur le seveur :/.       
Le recrutement est ouvert ce week-end exeptionnelement donc j'ai voulu tenté ma chance pour integré votre guilde.       

Ma candidature et très courte mais je pense avoir dit l'essentiel (je suis ouvert a toutes questions pour plus d'information)       
Merci d'avoir lu ma candidature amicalement Jordy.       

réglement lu et aprouvé.       

Dernière édition par recelleur le 23/10/2011, 10:37; édité 19 fois
Publicité

MessagePosté le: 21/10/2011, 19:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pewa
Anciens

Exotiseur
Métiers: farmeur
Loisirs: jouer aux osselets avec mamie
Date de naissance: 13/01/1991
Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: 21/10/2011, 20:16    Sujet du message: Candidature de Recelleur [REFUSE] Répondre en citant

Sincèrement  si tu veux réellement tenter ta chance  pourrais-tu rajouter pas mal de trucs

recelleur

MessagePosté le: 21/10/2011, 21:04    Sujet du message: Candidature de Recelleur [REFUSE] Répondre en citant

Bonsoir Pewa pourrait tu etre plus precis sur "rajouter pas mal de truc"

Pewa
Anciens

Exotiseur
Métiers: farmeur
Loisirs: jouer aux osselets avec mamie
Date de naissance: 13/01/1991
Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: 21/10/2011, 21:22    Sujet du message: Candidature de Recelleur [REFUSE] Répondre en citant

lis éventuellement la charte et "le recrutement  ça se passe comment"

Athina
Anciens

Métiers: Etudiante
Date de naissance: 01/11/1989
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 21/10/2011, 23:24    Sujet du message: Candidature de Recelleur [REFUSE] Répondre en citant

Bonsoir,

Bienvenue sur notre forum. Tu es sans doute nouveau sur le serveur mais cela ne veut pas dire que tu puisses rendre une candidature incomplète. Je suis effectivement consciente que la majorité des autres guildes acceptent des candidatures minimalistes mais ici ce n'est pas le cas. Une bonne candidature permet en effet, de prouver la motivation du joueur. Si tu veux un conseil, suis celui de Poi et développe par exemple sur Frigost ou le pvp. Bonne chance  Okay

recelleur

MessagePosté le: 21/10/2011, 23:44    Sujet du message: Candidature de Recelleur [REFUSE] Répondre en citant

Bonsoir Athina,
 merci pour pour tes conseils j'espere que je vais en tenir compte.

Helldidi
Arrada Kyus

Métiers: gestionnaire de paie
Date de naissance: 12/01/1988
Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: 22/10/2011, 02:24    Sujet du message: Candidature de Recelleur [REFUSE] Répondre en citant

Bonjour,

jouant un xelor je souhaiterais que tu m'expliques le choix de la full glours qui ne permet pas l'utilisation du mode force-multi qui comprend notamment la frappe du xelor, sort le plus puissant de cette classe car il permet une force de frappe brute phénoménale et très stable ( 41 à 50 ).

Sinon le RAP omg go écouter du métal !

Drograd
Anciens

Métiers: Militaire
Loisirs: Volley-ball
Date de naissance: 31/05/1988
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 22/10/2011, 09:27    Sujet du message: Candidature de Recelleur [REFUSE] Répondre en citant

Tais toi bandelette man c'est nice le RAP FR sinon oui Pourquoi plutot une glours que la krala .
et pourquoi c'est anneau ? U_u juste pas adapté ...

recelleur

MessagePosté le: 22/10/2011, 12:48    Sujet du message: Candidature de Recelleur [REFUSE] Répondre en citant

Bonjours,

Helldidi pour ce qui est le choix de la full glource c'est que les dommages eau/feu.agi sont assé importante elle donne pas mal de PO.
j'ai aussi jouer la pano multi element resis ce qui etais plus pour le PVP. Donc j'ai choisis la pano glource car pour moi pour le pvp et le pvm c'est qui est de mieu pour un xelor. Je n'ecoute pas tout le temp du rap ^^ il m'arrive d'ecouter de la musique dancefloor.

Drograd pour ce qui est le choix des mes 2 anneau c'est que le frimmaneau donne 5cc (ce qui suffit pour me mettre 1/2all sorts) et les 12dommages et les resis sont toujours bon a prendre et pour le kralano j'ai longuement hesité a le changer contre une bague gloursonne mais j'ai preffere garder le kralano pour les resis/PO/int/agi/sa.

Cette pano la est basique pour un xelor sur le serveur Brumaire mais je vois que ce n'est pas la meme sur tous les serveurs, je verrais par la suite pour changer les anneaux.

J'espere avoir repondu a vos questions.

Helldidi
Arrada Kyus

Métiers: gestionnaire de paie
Date de naissance: 12/01/1988
Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: 22/10/2011, 13:18    Sujet du message: Candidature de Recelleur [REFUSE] Répondre en citant

Malheureusement si cette pano est assez classique chez els xelors, et cet effet de mode ( parce que glours ça rox ! ) me désespère.

sinon pour les anneaux de la pano gloursonne, je te conseilles de lire les prérequis.

recelleur

MessagePosté le: 22/10/2011, 13:30    Sujet du message: Candidature de Recelleur [REFUSE] Répondre en citant

A vrai dire j'ai deja essayer plusieur pano pour jouer mon xelor j'ai essayer comme je l'ai dit avant multi element mais comme je jouais pas a frappe mais plutot a Horloge j'ai pris la pano glource c'est un choix personnel, apres j'ai meme tester la pano fuji mais joué que 2 element ne ma pas plus donc je suis retourner en pano glource . Pour moi la pano glource et meilleur pour le style de jeu que je joue elle permet de taper dans les element /eau/agi/feu ce qui me permet de taper et d'enlever des Pa en meme temps.

Kevaloo

Métiers: Etudiant
Date de naissance: 12/03/1930

MessagePosté le: 22/10/2011, 17:45    Sujet du message: Candidature de Recelleur [REFUSE] Répondre en citant

Recelleur a écrit:

Je n'ecoute pas tout le temp du rap ^^ il m'arrive d'ecouter de la musique dancefloor.

Tu t'enfonces....

Blague à part, bonjour et bienvenu sur notre forum.

Je tiens juste à te préciser que Didou ne remet pas en question ton choix, mais qu'il essayait simplement d'en connaître la raison.

Je te souhaite bon courage pour la suite.

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 23/10/2011, 09:10    Sujet du message: Candidature de Recelleur [REFUSE] Répondre en citant

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi tu as quitté ton ancien serveur exactement ? Il n'est plus comme avant pourrais-tu être plus précis ? (le bleu au début de la candidature c'est quasiment illisible).

recelleur

MessagePosté le: 23/10/2011, 10:45    Sujet du message: Candidature de Recelleur [REFUSE] Répondre en citant

Bonjour,

J'ai changé de serveur car pas mal de mes amis qui jouais sur brumaire on arreter de jouer a Dofus ou encore il ont changé de serveur.
Mon pote Axel voulais changé de serveur et comme plus rien me ratachais sur le serveur on a donc choisis de changer de serveur.

Watii
Anciens

Métiers: Vendeur en chocolatrie
Loisirs: La musique
Date de naissance: 16/12/1988
Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: 23/10/2011, 16:20    Sujet du message: Candidature de Recelleur [REFUSE] Répondre en citant

Candidature a améliorer ^^

Et au passage le frimaneau est un superbe anneau pour toute classe j'ai envie de dire, c'est tout pour moi ^^. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11    Sujet du message: Candidature de Recelleur [REFUSE]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006