Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature -Niiyia- [A L'ESSAI] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Niiyia

Métiers: Touriste
Date de naissance: 13/10/1992

MessagePosté le: 22/10/2011, 12:42    Sujet du message: Candidature -Niiyia- [A L'ESSAI] Répondre en citant

Je n'ai pas fais de koli parce que j'étais solo et que c'est pas très amusant de faire du pvp multi en solo, donc oui je pourrais ne jouer qu'un compte si il le faut.
C'est surtout que je n'ai jamais bouclé quelqu'un, ou même revenir agresser la personne parce que j'ai perdu, c'est surtout ça que ne je comprends pas

MessagePosté le: 22/10/2011, 12:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athina
Anciens

Métiers: Etudiante
Date de naissance: 01/11/1989
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 22/10/2011, 12:46    Sujet du message: Candidature -Niiyia- [A L'ESSAI] Répondre en citant

@ Tyyrano: è_é méchant! Si tu veux je la refais: Bonjour, je m'appelle Karin, 95 C... Very Happy Je suis sûre qu'elle est bien mieux du coup 8D

Sinon, je ne vois pas de quelles aggros vous parlez en ce qui concerne Niiyia. Il n'a aggro qu'une seule fois Ada. Il a également fait un peu de Kolizeum avec lui et moi. Donc pas de souci de ce côté, il est vraiment ouvert, suffit de lui demander Smile  S'il n'en parle pas c'est sans doute pour ne pas influencer vos jugements mais moi je peux  Razz

Tyyrano
Anciens

Métiers: Sculptemage au chomage.
Loisirs: PEX §§
Date de naissance: 02/08/1992
Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: 22/10/2011, 12:52    Sujet du message: Candidature -Niiyia- [A L'ESSAI] Répondre en citant

Athi a écrit:
@ Tyyrano: è_é méchant! Si tu veux je la refais: Bonjour, je m'appelle Karin, 95 C...

Tu vois quand tu veux !

D'accord Niiyia. Par contre, je sais pas si nous nous sommes bien compris, mais je ne parlais pas de bouclage de membre d'AK. Que ce soit d'AK ou d'autres joueurs, le fond reste le même. Je tenais à avoir cette précision. Merci ! Et bonne chance.

Athina
Anciens

Métiers: Etudiante
Date de naissance: 01/11/1989
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 22/10/2011, 12:56    Sujet du message: Candidature -Niiyia- [A L'ESSAI] Répondre en citant

J'avais compris pour ma part. Mais je ne l'ai vu aggro qu'Ada donc je parlais de ce que je savais et non pas de ce qui se dit. Après je joue moins donc effectivement, peut-être sait-il faire autre chose que glander  Razz

Niiyia

MessagePosté le: 22/10/2011, 13:29    Sujet du message: Candidature -Niiyia- [A L'ESSAI] Répondre en citant

Athina a écrit:
il est vraiment ouvert, suffit de lui demander Smile   

Évite de genre de chose hein .. XD et je sais aussi t’embêter Very Happy

Tyyrano > J'avais bien compris ne t'en fais pas XD c'est juste que la seule personne qui me revient à l'esprit d'avoir agressé c'est lui et celles qui m'ont agressé étaient cac-arm, boulogneboy et sharaman, après je ne m'en souviens plus...

Anciens

Exotiseur
Métiers: farmeur
Loisirs: jouer aux osselets avec mamie
Date de naissance: 13/01/1991
Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: 22/10/2011, 13:43    Sujet du message: Candidature -Niiyia- [A L'ESSAI] Répondre en citant

Même si nous avons l'esprit ouvert et que le débat est très large, il ne faudrait pas dériver et plutôt satisfaire nos membres en répondant aux questions profondément =)

C'est pourquoi Niiya je t'annonce que ton pseudo est horrible a écrire  à chaque fois, sinon niveau pvp ton ex-serveur était  actif? contre quelle classe/perso avais tu du mal?

Niiyia

MessagePosté le: 22/10/2011, 13:48    Sujet du message: Candidature -Niiyia- [A L'ESSAI] Répondre en citant

Mon pseudo est très bien D: 
Non mon serveur était peu actif donc la réponse pour après ne sera pas très intéressante si je me base par rapport à la bas mais c'était les sadi en full glour et c'est tout ( sachant qu'il n'y avait pas d'osa,xel et feca )

Anciens

Métiers: Lycéen
Loisirs: combattre encaisser et se relever
Date de naissance: 12/05/1994
Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: 22/10/2011, 14:06    Sujet du message: Candidature -Niiyia- [A L'ESSAI] Répondre en citant

Franchement.... joli !

PS: Moi aussi j'ai le droit à un bisous ? Very Happy

Kevaloo

Métiers: Etudiant
Date de naissance: 12/03/1930

MessagePosté le: 22/10/2011, 16:27    Sujet du message: Candidature -Niiyia- [A L'ESSAI] Répondre en citant

Bonjour, et bienvenu sur notre forum.

Ta candidature est effectivement jolie sur le plan visuel. Je déplore seulement que tu te sois (presque) restreint qu'à la complétion du Questionnaire, même si les réponses que tu fournis sont des plus complètes et convaincantes.

Je te souhaite bon courage pour la suite.

Niiyia

MessagePosté le: 22/10/2011, 17:02    Sujet du message: Candidature -Niiyia- [A L'ESSAI] Répondre en citant

Keva > C'est parceque je ne savais pas forcément quoi répondre donc j'ai préféré ne rien mettre 

Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 23/10/2011, 09:07    Sujet du message: Candidature -Niiyia- [A L'ESSAI] Répondre en citant

Très très belle candidature. Je n'aime pas trop les migrations car je pense que ça pourrait détruire le serveur. Même si nous avons perdu les cas sociaux de notre serveur d'autres peuvent les remplacer c'est une chaîne sans fin. Mais vue la qualité de ta candidature ca va peut être me faire changer d'avis.
Je rappel aussi aux membres de la guilde que la phase de recrutement n'est pas une zone à flood ou on parle de bisous etc.

Watii
Anciens

Métiers: Vendeur en chocolatrie
Loisirs: La musique
Date de naissance: 16/12/1988
Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: 23/10/2011, 16:16    Sujet du message: Candidature -Niiyia- [A L'ESSAI] Répondre en citant

Très belle candidature, complète qui plus est.

Stuff vraiment sympa :p (tu as mon vote contre un kralano PA) 

*Non non je vous assure ce n'est pas de la corruption !*  (Joke)

Bonne chance Smile

Mishra
Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 24/10/2011, 00:56    Sujet du message: Candidature -Niiyia- [A L'ESSAI] Répondre en citant

Admis en phase II.

Kevaloo

Métiers: Etudiant
Date de naissance: 12/03/1930

MessagePosté le: 24/10/2011, 12:15    Sujet du message: Candidature -Niiyia- [A L'ESSAI] Répondre en citant

Bonjour Niiyia,

Peux tu s'il te plait faire la liste des personnages qui t'appartiennent et auxquels tu es le seul à avoir l'accès?

Niiyia

MessagePosté le: 24/10/2011, 13:07    Sujet du message: Candidature -Niiyia- [A L'ESSAI] Répondre en citant

Ils m'appartiennent tous sauf l'osa et l'énu, mais l'éni est le seul compte ou je suis le seul à y avoir accès

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19    Sujet du message: Candidature -Niiyia- [A L'ESSAI]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006