Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature -Niiyia- [A L'ESSAI] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pewa
Anciens

Exotiseur
Métiers: farmeur
Loisirs: jouer aux osselets avec mamie
Date de naissance: 13/01/1991
Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: 21/10/2011, 22:13    Sujet du message: Candidature -Niiyia- [A L'ESSAI] Répondre en citant

<3 et sinon tu n'as pas peur de retomber dans une routine après le up 200 d'Arrada qui devrait plus tarder a arriver?

Publicité

MessagePosté le: 21/10/2011, 22:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niiyia

Métiers: Touriste
Date de naissance: 13/10/1992

MessagePosté le: 21/10/2011, 22:18    Sujet du message: Candidature -Niiyia- [A L'ESSAI] Répondre en citant

Je ne suis pas parti des DDD à cause de leur level 200 et je joue pour le plaisir, d'ou le fait que parfois il m'arrive de ne pas jouer pendant quelques jours parce que je n'ai pas forcément le temps ou simplement l'envie de jouer

Anciens

Exotiseur

MessagePosté le: 21/10/2011, 22:19    Sujet du message: Candidature -Niiyia- [A L'ESSAI] Répondre en citant

Bien sur  j'ai vu que tu n'avais pas quitter DDD pour le level mais c'était simplement pour savoir ^^

Niiyia

MessagePosté le: 21/10/2011, 22:23    Sujet du message: Candidature -Niiyia- [A L'ESSAI] Répondre en citant

Je conserverai ma place de 1ère éni  Embarassed

Anciens

Exotiseur

MessagePosté le: 21/10/2011, 22:28    Sujet du message: Candidature -Niiyia- [A L'ESSAI] Répondre en citant

1ère nini pas sur on en a beaucoup en guilde si tu avais commencé par bonjour je m'appelle julia j'ai 21ans et un 95D peut etre que ça aurai changé =/

Drograd
Anciens

Métiers: Militaire
Loisirs: Volley-ball
Date de naissance: 31/05/1988
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 21/10/2011, 22:33    Sujet du message: Candidature -Niiyia- [A L'ESSAI] Répondre en citant

Salut a toi jeune padawan.
Candid' sympa je doit l'admettre.
Pour tes perso a guilder ou non je pense que tu as lu la charte et donc tu comprend que l'on ne peut guilder les perso si d'autres personnes on accés a ses comptes donc tu devra guilder seulement les perso dont tu est l'unique utilisateur.
Ah moins que jerem compte postuler.

Pour l'entraide je suis d'accord avec toi cependant la formule n'est pas subtile ^^.

je finirai par un point essentiel je pense c'est qui le meilleur droppeur de R-E ???

Niiyia

MessagePosté le: 21/10/2011, 22:39    Sujet du message: Candidature -Niiyia- [A L'ESSAI] Répondre en citant

Bonjour, c'est morgan et je n'ai hélas, qu'un 95C !  Embarassed
( mais tu sais je peux aussi être beaucoup de chose si tu es vilaine avec moi =x )

le meilleur droppeur de R-E ? Bah c'est Blitzy évidemment ,) 

Anciens

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 21/10/2011, 22:41    Sujet du message: Candidature -Niiyia- [A L'ESSAI] Répondre en citant

tu n'est pas au courant de tout sur R-E alors ^^

Niiyia

MessagePosté le: 21/10/2011, 22:43    Sujet du message: Candidature -Niiyia- [A L'ESSAI] Répondre en citant

Mais si je suis au courant que ... bref ..
Ah si, deymo veut me vendre ses bisous.

Anciens

Métiers: Sculptemage au chomage.
Loisirs: PEX §§
Date de naissance: 02/08/1992
Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: 22/10/2011, 00:18    Sujet du message: Candidature -Niiyia- [A L'ESSAI] Répondre en citant

Bon alors, je vais sortir de ma torpeur naturelle due au sang de Sadida et te féliciter franchement pour cette candidature en bonne et due forme. Ce n'est pas mon genre en général, encore moins en public, aussi sois-tu certain de ma sincérité.

En parlant.
Athi a écrit:
Je tenais tout d'abord à te féliciter pour cette superbe candid' (qui rivalise presque avec la mienne Cool )

Perso je la trouve mieux mais bon. (a).

J'apprécie ta franchise sur la question de l'entraide et partage ton point de vue. Je te poserai donc une seule question en attendant tout autant de franchise. J'ai ouï dire que tu avais tendance à boucler (chain) certaines personnes en PvP. Est-ce vrai ?

Oo-skyls

Métiers: technicient poseur
Date de naissance: 21/11/1989

MessagePosté le: 22/10/2011, 00:46    Sujet du message: Candidature -Niiyia- [A L'ESSAI] Répondre en citant

Bonsoir

félicitation pour cette candid' , je n'est pas de question pour le moment.
(Guilde) Cardon : :p

Helldidi
Arrada Kyus

Métiers: gestionnaire de paie
Date de naissance: 12/01/1988
Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: 22/10/2011, 00:58    Sujet du message: Candidature -Niiyia- [A L'ESSAI] Répondre en citant

Enfin une réelle candidature. Malgré mes 3g dans le sang sortant d'un bar avec des copains je ne serais néanmoins pas autant transigeant que mes compères.
Les questions que je vais poser rélèvent du pvp THL chose qui me motive dans le jeux comme un certain compère de ma team qui se reconnaîtra ( trash troll inside or not : le meilleur sadi pvpiste du serveur voir interserveur ( je n'ai pas peur de le dire ma femme rox du pâté )).

Donc à ton niveau de jeux tu as connu une guilde 200. La notre sera 200 d'ici 2/3 semaines " je m'y engage go pex noobs". Est ce que la meilleur guilde du serveur t'attire car tu souhaites xp ladder ?

Enfin de manière plus pvpiste, tu as des vulbis, dofus permettant un mode résistance hors du commun, si l'on sait comment construire son build. Le kolize est pour moi malgré ma réticence une manière de mesurer les meilleurs joueurs du serveurs. Je tiens à ma place de meilleur xel pvp actuel. Les modes débloqués sur ton eni te motivent-ils à garder cette place ? Es-tu prêt à sacrifier du temps de farm au bien être de la guilde à fin d'assurer ta place de meilleur eni pvpiste ?

Nous avons parmi nos rangs d'excellents joueurs et même les meilleurs dans leur classe. Es-tu prêt à faire des combats pvp avec eux et ainsi sacrifier un mode multi-comptes au profit d'un mode mono-élitiste ?

Quels sont tes projets tes projets pvp en occultant F3 et les fm de F2.

Enfin comptes-tu te présenter au goultaminator de l'été 2012 ( avant la fin du monde ).

enfin es-tu dans la capacité actuelle de te payer un nouveau vulbis connaissant les prix du serveur ? ( merde je need no concurrence à part kimouille et chaton !!!! )

Drograd
Anciens

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 22/10/2011, 09:23    Sujet du message: Candidature -Niiyia- [A L'ESSAI] Répondre en citant

Hum toi je vais te manger nous avons les 2 meilleurs sadi du serveur ehin naab'z tu m'a zappé U_u, Sinon oui j'ai entendu dire aussi que tu avais une maniére assez constante de farmer tes ennemis pvpiste ce qui est un peu moyen pour la notoriéte de Arrada Kyus a moins que tu puisse nosu expliquer le pourquoi du comment ?

Niiyia

MessagePosté le: 22/10/2011, 10:02    Sujet du message: Candidature -Niiyia- [A L'ESSAI] Répondre en citant

Tyyrano > J'ai du agresser seulement 2 personnes ici, Adafede et je ne sais plus qui, autrement 2/3 personnes m'ont aggro mais c'est tout, une fois G10 je n'agresse plus, déjà que <10 je le fais peu et même sur Raval non je n'ai jamais bouclé quelqu'un, au pire 1 aggro par jour pour certaines personnes histoire d'up grade mais c'est tout.

Helldidi :
Est ce que la meilleur guilde du serveur t'attire car tu souhaites xp ladder ?
Non pas vraiment, j'xp ladder avec mon éni car je le considère comme personnage principal et je trouvais une forme d'attachement à le voir continuer d'évoluer même si j'avais déjà le level 200, ne jouant plus autant qu'avant je sais très bien que je ne serais plus placé <10 ladd général, dans les DDD j'ai apporté 300M il me semble avec l'éni même si au fond je voulais pex le ladder, si il ne prend pas de place je n'en fais pas une fixation non plus, mais non je ne suis pas venu en me disant je pourrais continuer d'xp ladder ainsi.

Plus pvpiste : 
Ce n'est pas pour me vanté mais j'ai consacré énormément d'heure de jeu pour mon éni donc oui je fais toujours le maximum pour garder ma place, avant j'agressai les énis qui étaient ange histoire de leur montrer qui était encore le patron ! Mais ca me motivait, j'avais de la concurrence et oui je suis prêt à assurer ma place de meilleur eni pvpiste, après je n'ai jamais vraiment farm comme je l'ai dis, je joue quand j'en ai envie, donc si je veux glander, faire du pvp ou du pvm je n'ai pas d'obligation.

Es-tu prêt à faire des combats pvp avec eux et ainsi sacrifier un mode multi-comptes au profit d'un mode mono-élitiste ?
Je n'ai pas trop compris la question, si j’arrêterais le pvm pour uniquement me consacrer au pvp avec eux ? 

Mes projets pvp en occultant F3 :
Je réfléchirais pour faire le mieux à mon éni <3

Me présenter au goultar : 
Si je suis là oui c'est toujours un plus de voir de très grand joueurs

Je ne connais pas les prix des  vulbis ici mais oui je le peux, mais je n'en cherche pas Very Happy

Drog : Je ne comprends absolument pas vu que je n'ai agressé  qu'une seule fois sur ce serveur ( enfin ce qui m'en revient )

Arrada Kyus

Métiers: gestionnaire de paie
Date de naissance: 12/01/1988
Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: 22/10/2011, 12:28    Sujet du message: Candidature -Niiyia- [A L'ESSAI] Répondre en citant

Merci de tes réponses elles me satisfont pleinement.

Es-tu prêt à faire des combats pvp avec eux et ainsi sacrifier un mode multi-comptes au profit d'un mode mono-élitiste ?
Ce que je voulais dire c'est es-tu prêt à ne prendre qu'un compte pour le kolize. Car j'ai pu remarqué que beaucoup de gens ne jouaient qu'avec leurs comptes et c'est tout.

sinon Drog c'est pas toi qui va me dire que c'est mal de s'acharner sur un ennemi, à supposer que ça soir vrai dans son cas, ce dont je doute.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17    Sujet du message: Candidature -Niiyia- [A L'ESSAI]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006