Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Majin-krom [REFUSE] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
majin

Métiers: lyceen
Loisirs: handball
Date de naissance: 08/07/1995
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 21/10/2011, 19:19    Sujet du message: Candidature Majin-krom [REFUSE] Répondre en citant

Bonjour a tous et merci d'avance de lire ma candidature. Je vais faire d'abord une présentation IRL et dans un second temps IG 

IRL 
Je m'appelle Romain, j'ai 16ans et suis en classe de premier économique avec un emploie du temps qui me permet de me connecté régulièrement, je pratique aussi du handball le mercredi soir et généralement match le samedi . Je ne possède pas de compte Skype car je n'est pas de micro à ma disposition, sur ce je vais passer à mon personnage. 

IG 
Dans l'aventure palpitante qu'est Dofus, je suis un enutrof de level 199 à 11%, j'ai créée se personnage il y a 1 an et 3 mois de cela. 

Je le joue principalement eau pour le moment mais peut être plus tard je le passerais air ou feu mais pour le moment voyons son stuff  

STUFFS 

Je n'est pas souhaiter vous rabâchée avec la présentation de chaque item sachant que vous aller recevoir plusieurs candidature autant ne pas perdre de temps moi et a vous. Cependant si vous voulez vraiment voir mes items ils sont disponible sur ma page perso : http://www.dofus.com/fr/perso/rykke-errel/majin-krom-368772900016/inventaire 
après cette vue d'ensemble du stuff je vais vous montre mes caractéristique et d'autres informations complémentaire 

Caractéristique et autres 

ARRAFA KYUS, pourquoi elle et non une autre ? 
A cette question je répond, votre guilde a une manière de pencé des plus intéressante, tout comme vous je joue avec un pote irl a Dofus et pour moi jouer a ce jeu sans être avec des personne ig ou irl avec qui on s'entend bien n'a pas le moindre intérêt et de plus l'esprit d'aider son prochain même de la plus petite des manière du moment ou sa l'aide est l'un des fondement pour qu'une guilde tourne bien et je pence que c'est ce que vous tenter de faire. 

Pourquoi moi? Et non un autre ? 
Je pence être une personne qui peut apporter ma petite pierre à l'édifice qu'est votre guilde par ma bonne disponibilité, mémé si je n'est pas un stuff extraordinaire, je pence pouvoir rendre service à ceux qui demanderont aides a drop ou donjons. 
Sur ce j’espère que ma candidature vous plaira et n'hésiter pas a me poser plus de question sur le forum ou dans le jeu. bonne continuation a vous. Majin 

Publicité

MessagePosté le: 21/10/2011, 19:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pewa
Anciens

Exotiseur
Métiers: farmeur
Loisirs: jouer aux osselets avec mamie
Date de naissance: 13/01/1991
Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: 21/10/2011, 21:55    Sujet du message: Candidature Majin-krom [REFUSE] Répondre en citant

un petit conseil detail chaque partie avec les aides du forum du forum et le règlement ta candidature est pauvre 

Athina
Anciens

Métiers: Etudiante
Date de naissance: 01/11/1989
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 21/10/2011, 23:19    Sujet du message: Candidature Majin-krom [REFUSE] Répondre en citant

Bonsoir,

Il me semble que ta candidature n'est pas complète. Tu ne parles pas du tout de Frigost et ne répond pas à tout le questionnaire. Si je peux te donner un conseil, édite ta présentation et bonne chance! Okay

Helldidi
Arrada Kyus

Métiers: gestionnaire de paie
Date de naissance: 12/01/1988
Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: 22/10/2011, 01:07    Sujet du message: Candidature Majin-krom [REFUSE] Répondre en citant

ARRAFA KYUS

mythique

majin

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 23/10/2011, 11:16    Sujet du message: Candidature Majin-krom [REFUSE] Répondre en citant

Je vais essayer de vous en dire plus. Tout d'abord au sujet de frigost je suis pour le moment a l'obsidiantre car quand frigost est sortie je n'avais pas fait la plus par des autres donjons alors je ne m'y suis pas trop aventurer mais je pence les faire une fois mes autres personnage restuff. J'ai une eniripsa level 189, qui sert en principe juste a soin en donjon et je vais restuff xelor + le parchotter plus tard. Il y a aussi depuis peu le kolisé, je trouve que c'est plutot une bonne chose, c'est une sorte de mini goultarminator et comme beaucoup je n'ait pu y participer alors j'aime bien y aller . Si vous avez d'autre question n'hésiter pas. Bon jeu a tous les membres d'ARRADA KYUS (note a helldidi  Laughing

PS: je suis actuellement en italie donc j'essaye de me connecter forum pour vous repondre mais se ne sera pas toujours possible.

Helldidi
Arrada Kyus

Métiers: gestionnaire de paie
Date de naissance: 12/01/1988
Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: 23/10/2011, 11:30    Sujet du message: Candidature Majin-krom [REFUSE] Répondre en citant

Quelles sont tes anciennes guildes ?
Quels sont tes projets à plus ou moins long terme à part restuff ton xelor ?
As-tu une team fixe ou des copains avec qui tu joues régulièrement ?
Quelle est ta vision du pvp en tant qu'enu ?
Pourquoi avoir choisi un enu ?

majin

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 23/10/2011, 12:50    Sujet du message: Candidature Majin-krom [REFUSE] Répondre en citant

J'ai choisie un enu car c'est l'ami avec lequel je joue régulièrement qui me la conseiller a nous 2 nous avons que 4 personnage ( moi: enu et eni, lui: panda et cra ) a part mon enu les autres non pas le level requis c'est pourquoi je n'en parle pas plus. A long terme je souhaiterais avoir une team qui gère les donjons de frigost comme ils en existent beaucoup maintenant. J'ai été dans tenshi pendant les vacances et jusqu'à sa séparation, actuellement je suis dans Recapture blood, les gens y sont gentils mais écart de level me permet pas d'avancer avec eux. Enfin je ne pense pas faire du pvp avec mon enu, je ne suis pas très douer en pvp je préfère l'aspect pvm pour le moment avec ce personnage. BON JEU A vous MAJIN

Mishra
Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 24/10/2011, 00:19    Sujet du message: Candidature Majin-krom [REFUSE] Répondre en citant

Refusé dans ARRAFA KYUS. Bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47    Sujet du message: Candidature Majin-krom [REFUSE]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006