Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Carnage-supreme [ MIS A L'ESSAI 3 SEMAINES ] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carnage-Supreme

Métiers: Lycéen
Date de naissance: 10/11/1993

MessagePosté le: 20/12/2008, 19:33    Sujet du message: [Candidature] Carnage-supreme [ MIS A L'ESSAI 3 SEMAINES ] Répondre en citant

Bonjour,

Je suis Carnage-Supreme, un cra air/multi lvl 126.
Je postule dans cette guilde pour plusieurs raisons :
-Je vais quitter ma guilde actuelle, Heresia, qui dans l'ensemble a un mauvais état d'esprit (je me suis même fait aggressé par l'un d'entre eux pour les quêtes d'alignement...)
-Je cherche des personnes adultes qui écrivent francais.
-Je cherche une guilde avec une bonne ambiance, de l'entraide...
-Je cherche une guilde assez puissante qui puisse m'aider à évoluer dans le jeu, j'en ai marre de jouer solo.
-Je ne connais presque personne de Arrada Kyus, et pour moi c'est important, j'ai envie de partir sur de nouvelles bases avec de nouvelles personnes.
-Vous êtes à mon avis l'une des seules guildes de rykky qui tienne la route.

IG :
J'ai commencé à jouer à Dofus il y a environ 6 mois, j'ai commencé dans la voix du feu, pour reset au niveau 100 en air. J'ai continué à prendre des niveaux mais sans monter de stats, j'attendais de finir un parchottage à 101 en agi, chose que je vais très prochainement finir. Suivront la sagesse, la force, l'intell puis la chance.

Voilà où j'en suis actuellement :

Tout est parchotté, il ne me manque plus que quelques ressources pour finir l'agilité. Quand j'aurais fini, c'est à dire avant Noël, je compte investir 200 points en agi (au dela les paliers du cra sont daubed), puis garder le reste pour la sagesse.

Passons maintenant au stuff :

J'ai encadré en vert les items que je garderais à jamais, en rouge les items qui ont, tôt ou tard, vocation à être remplacés. Je compte prendre, à terme, une ceinture des vents, une puissante cape fulgu, un marteau (rticolis, puis gamine zoths et enfin ougarteau), des harrys, amulette dragoeuf puis tot.
Actuellement je suis en mode 1/2cc au 1/40 (soit la majorité des cac, et les sorts principaux de boost et d'attaque), 9 pa / 4 pm / 30 domm. Ce stuff me procure assez peu d'agilité, mais ça me suffit avec les sorts de boost du cra qui sont assez puissant, surtout en coup critique.

IRL :
Je suis en première S, j'ai 15 ans, je suis passionné par l'informatique, le jeu-vidéo et les nouvelles technologies. En ce moment j'essaye d'assembler un PC avec les composants derniers cri   Mr. Green  
Je joues assez régulièrement, dès que je le peux en fait, surtout le mercredi et le week-end.
J'habite à Grenoble (38).

Autres :
J'ai teamspeak mais pas de micro. Je ne bug/lag/deco que très rarement. Je suis seul à jouer sur ce personnage. Je n'ai aucune mule.

Si vous avez besoin d'informations supplémentaires n'hésitez pas à me contacter ici ou IG.

Merci d'avoir lu et à bientôt j'espère !

Publicité

MessagePosté le: 20/12/2008, 19:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flamy
Invité

MessagePosté le: 21/12/2008, 20:46    Sujet du message: [Candidature] Carnage-supreme [ MIS A L'ESSAI 3 SEMAINES ] Répondre en citant

Candidature transmise en partie privée.
Nous te tiendrons au courant

Mishra
Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 26/12/2008, 12:17    Sujet du message: [Candidature] Carnage-supreme [ MIS A L'ESSAI 3 SEMAINES ] Répondre en citant

Nous avons décidé de te mettre à l'essai 3 semaines .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15    Sujet du message: [Candidature] Carnage-supreme [ MIS A L'ESSAI 3 SEMAINES ]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006