Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ candidature ] Thea [ ACCEPTE ] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyyrano
Anciens

Métiers: Sculptemage au chomage.
Loisirs: PEX §§
Date de naissance: 02/08/1992
Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: 14/12/2008, 11:20    Sujet du message: [ candidature ] Thea [ ACCEPTE ] Répondre en citant

Arrada-Kyusiens, Arrada-kyusiennes, bonjour !

Après avoir hésité pendant de longues semaines quant à la décision que je devais prendre vis à vis d'Hemera, je me décide à la quitter, une main sur le coeur, et à venir tenter ma chance ici, d'un commun accord avec mon épouse.
Venons-en au faits.

I) In game :      

Pseudo : Theavenger      
Level : 173       
Alignement : Bontarien, grade 8.      
Race : Un vilain sadi poilu ! ( Marinutile et sadinutile aussi selon une certaine sramette )       

Stats et stuffs :      

Mon perso, comme vous allez le constater, est l'archétype du personage monté bizarrement. Je suis passé Par à peu près tous les types que m'offrait mon rang de sadida : Terre classique, fourbe, full invoc et coups critiques maintenant.      

Mode xp :       

Jusque là pas grand chose à déplorer, un mix sagesse / force intéressant malgré un mode 8PA parfois handicapant. ( La sagesse est pachottée à 101 ) En fait seuls la vita et la force ne sont pas parchottés, ce qui implique un urgent besoin de reroll.      

Mode PvP :      

Là par contre c'est un peu plus spécial. Paradoxalement, j'ai plus de force en pano XP qu'en mode PvP ( j'atteinds les 430 force de bonus avec le bwak en xp ) mais les nombreux pourcentages de dégats que je gagne contrebalancent largement ce ... paradoxe.      
Je joue également 8 PA, ce qui se révèle en réalité pas si handicapant que cela, ma vraie force résidant dans le potentiel CC de mon personnage.      
Actuellement je joue mon poilu en mode 1/2 sur tous les sorts importants ( Ronce, Ronces multiples, Ronce agressive, Corps à Corps ).      
Bien que cela puisse paraître douteux, mes résultats en PvP sont excellents.      
Je suis à la quête du Dofus Turquoise pour rendre le potentiel, déjà grand, de ce stuff, tout simplement abusif.       

Sorts montés :      

Mes sorts restent classiques pour un sadida terre. A noter qu'un deuxième Kimbo est nécessaire pour débooster Flammiche et monter impérativement Arbre. J'ai remarqué que je me faisais littéralement déchirer par les sadis ayant monté arbre jusqu'au lvl 6.      
A noter également que toutes mes poupées, à part la bloqueuses, sont montées au maximum, tout simplement parce que leur soutien est indispensable.      
J'ai d'ailleurs longtemps eu des remarques me disant que monter la surpuissante était nul et qu'elle servait à rien. Pourtant elle a un potentiel tout simplement abusif, faisant gagner les parties parfois à elle toute seule.      

* Se souvient de son époque Full invoc et les longues agressions d'une heure avec 6 surpuissantes et 18 fourbes sur le terrain <3*      

Entre parenthèses, ce n'est d'ailleurs sûrement pas pour rien que la surpuissante est la seule invocation ( à ma connaissance ) à ne pas pouvoir être montée jusqu'au lvl 6.      

Métiers :      

J'exerce quelques métiers, que je pourrai éventuellement mettre à disposition, même si je ne pense qu'ils soient d'une réelle utilité :      

II) In real Life ( so british )      

Donc ! IRL je suis un étudiant allant tranquillement vers sa dix-septième année. En règle générale passionné de langues, je préfère les longs textes sententieux à la sauce Rousseau et les assomants débats philosophiques où l'on se prend la tête à retourner un problème dans tous les sens pour finir au point de départ, aux inéquations irrésolvables et à la beauté des fonctions polynomes. ( Désolé Mishra )      
Je joue mon personnage depuis un an, Dofus étant ma seule expérience MMORPGienne.      
J'ai des horraires de jeu assez stables, jouant beaucoup mais essayant de pas trop rester devant mon ordi.      
Mon temps de jeu ira décroissant tout au long de l'année, BAC oblige.      

III) Pourquoi vous?      

Cela fait environ un mois qu'Elanna et moi hésitons sur notre place dans Hemera. Elle m'a certes apporté beaucoup de bonnes choses, mais j'aimerais vivre d'autres expériences, avec d'autres personnes, qui ont une bonne expéricne de jeu, avec qui je pourrais progresser tout en gardant une ambiance conviviale sans prise de têtes.   
Un autre facteur qui me pousse à postuler ici, est le fait que de nombreuses personnes qui me sont chères sont dans Arrada-Kyus, que je ne citerai pas pour rester objectif.   

IV) Et pourquoi moi ?      

Pourquoi moi ... Eh bien déjà sur le point de vue esthétique un sadi c'est la classe. Ca dort, c'est viril ça a des poils partout. C'est frais.      
Sinon je pense être quelqu'un d'ouvert, de généreux et de disponible dans la mesure du possible.       
Je vais me permettre un brin de prétention en ma qualifiant " d'adulte " pour mon âge, ce qui peut toujours être agréable pour avoir des discussions franches ou privées.      
Je suis toujours respectueux envers les gens ( que je les apprécie ou pas ), du moment qu'ils le sont avec moi. Ce ne sera pas moi qui lancerai la pierre sur l'autre le premier. Je respecte aussi les convictions et les idées des autres, qu'elles divergent ou non des miennes, mais en revanche j'ai tout bonnement horreur des gens qui méprisent les idées des autres, ou qui pensent avoir toujours raison quoiqu'il arrive.      

Je ne vois pas ce que je pourrais ajouter de plus. J'ai Team Speak opérationnel, mais ne possède pas de microphone, le micro étant directement intégré dans la WebCam, cela donne l'impression de parler dans le vide ou à l'ordinateur, et donc de passer pour un fou.      

En attendant ( im? )patiemment votre réponse, et en vous souhaitant bon jeu !      
Cordialement.      

Thea.      

Dernière édition par Tyyrano le 14/12/2008, 16:26; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 14/12/2008, 11:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mishra
Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 14/12/2008, 12:30    Sujet du message: [ candidature ] Thea [ ACCEPTE ] Répondre en citant

Candidature soumise en partie privée .
Suivant nos règles , un délai minimal de trois jours sera nécessaire pour que nous délibérions .
Dans l'intervalle , ce post reste ouvert pour que l'une des parties sollicite l'autre pour d'éventuelles questions .

Diane

Métiers: Rien
Date de naissance: 04/07/1989

MessagePosté le: 14/12/2008, 13:43    Sujet du message: [ candidature ] Thea [ ACCEPTE ] Répondre en citant

Coucou Thea, j'voulais juste te dire que ton BAC de la manière dont tu écris, et dont tu pense, il est déjà dans ta poche crois moi Wink.

Mahiro
Invité

MessagePosté le: 14/12/2008, 14:51    Sujet du message: [ candidature ] Thea [ ACCEPTE ] Répondre en citant

[EDIT] Merci

Dernière édition par Mahiro le 14/12/2008, 16:48; édité 1 fois
Tyyrano
Anciens

MessagePosté le: 14/12/2008, 14:56    Sujet du message: [ candidature ] Thea [ ACCEPTE ] Répondre en citant

Les raisons que j'invoque sont peut être contradictoires mais juste, si elles sont déplacées pour toi, pour moi elles sont parfaitement valables.
Je suis conscient que tu m'en veuilles et je trouve ça normal, mais au lieu de mettre ça sur le forum je t'invite à en parler plutot en mp.

Et, je n'éditerai pas mon post sur Hemera. Je n'ai rien à me reprocher surtout que comme je l'ai dit, ce n'est que la vérité.

Dernière édition par Tyyrano le 14/12/2008, 14:59; édité 1 fois
Flamy
Invité

MessagePosté le: 14/12/2008, 14:57    Sujet du message: [ candidature ] Thea [ ACCEPTE ] Répondre en citant

Mahi, ce post ne sert nullement de débat entre Thea et Héméra et encore moins Arrada et Héméra.
Nous connaissons ta guilde de l'intérieur et nous savons qu'elle est une excellente guilde dans laquelle on peut s'exprimer, d'où les discussions mouvementées qu'il peut y avoir parfois, comme dans toute communauté.
Je ne pense pas que Thea crache sur le dos de Héméra ici, en tout cas je ne le vois pas comme ça.

Ton message ne sera sûrement pas supprimé, et je ne tiens pas à ce que celui de Théa soit édité. Chacun dit ce qu'il ressent, ça ne doit pas poser de soucis.

Au passage, ce post n'est pas destiné à un débat autre que celui concernant la candidature de Thea.

Tyyrano
Anciens

MessagePosté le: 14/12/2008, 15:01    Sujet du message: [ candidature ] Thea [ ACCEPTE ] Répondre en citant

J'estime trop Hemera pour y cracher dessus. Il s'est juste passé des évènements que je n'ai pas apprécié. Sujet clos pour moi.

Mishra
Arrada Kyus

MessagePosté le: 14/12/2008, 15:03    Sujet du message: [ candidature ] Thea [ ACCEPTE ] Répondre en citant

J'interdis quiconque d'éditer le post de Mahiro .

Je trouve cette requète légitime . Après ça , j'espère la paix sociale avec Héméra avec qui personnellement et pour pas mal d'autres membres nous entretenons de bons rapports . Mahi , toi et tes "enfants" êtes une guilde que j'estime beaucoup . Je compte donc sur le bon sens et l'amitié de chacun pour que nos rapports ne soient pas modifiés d'une manière trop négative par ces mouvements de guilde .

Pour le reste , je pense maintenant que c'est à vous de régler ça entre vous , peut-être en ce qui te concerne Mahi en maintenant à Ela et Thea un accès en partie privée afin que vous vous en expliquiez posément .

Théa , pour ta part , je souhaite un edit de ton post en ce qui concerne Héméra . Ce que tu as dit ne peut pas t'être reproché mais il est finalement somme toute maladroit dans le contexte et , pour notre part , non significatif . Je sais que tu as exprimé cela dans un souci de clarté et d'honnêteté et nul ne te le reprochera ici .

Une dernière fois , une fois l'édit de Théa effectué , ce dont je ne doute pas ; Mahi je compte sur toi comme sur l'une des personnes que j'estime le plus dans le monde des douze pour savoir lire entre mes lignes plus haut .

Mishra
Arrada Kyus

MessagePosté le: 14/12/2008, 15:06    Sujet du message: [ candidature ] Thea [ ACCEPTE ] Répondre en citant

Par ailleurs , à l'instar de ce que dit Tah quand elle rappelle le but de ce post , j'invite chaque intervenant éventuel , même mû par les meilleures intentions pour apporter de l'eau au moulin sur le sujet , à fermer sa gueule . =]

Tyyrano
Anciens

MessagePosté le: 14/12/2008, 16:27    Sujet du message: [ candidature ] Thea [ ACCEPTE ] Répondre en citant

Edité sur demande de Mishra.

Mishra
Arrada Kyus

MessagePosté le: 17/12/2008, 12:32    Sujet du message: [ candidature ] Thea [ ACCEPTE ] Répondre en citant

Validé .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48    Sujet du message: [ candidature ] Thea [ ACCEPTE ]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006