Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Elanna [ ACCEPTEE ] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elanna
Invité

MessagePosté le: 13/12/2008, 21:18    Sujet du message: [Candidature] Elanna [ ACCEPTEE ] Répondre en citant

Bonsoir à tous, après mûre réflexion j'ai décidé de tenter ma chance afin d'intégrer Arrada-Kyus.

Elanna   

Situation IRL :

Je suis une adolescente de 16 ans et j'habite près de La Rochelle dans un petit village encerclé par des champs s'étendant à perte de vue.
Je suis actuellement au lycée, ayant choisi de suivre un BAC Economique et Social. Dofus et le seul MMORPG auquel je joue et j'y consacre une bonne partie de mon temps la journée. Mon temps de jeu en soirée est plus aléatoire car il m'arrive parfois de sortir en ville.

Situation IG :

Je ne joue pour le moment qu'avec ma sramette qui est à ce jour, lvl 144. J'ai choisi de suivre une orientation terre avec une base d'agilité pour pouvoir tacler un minimum en pvp, et je m'appuie sur mes CC (1/2 CaC) pour augmenter ma puissance de frappe.
Une fois que j'aurais fini d'optimiser mon stuff actuel (me manque fulgu et réceuses pour l'achever), j'aimerai me trouver un stuff agilité pour pallier le manque de classe air en donjon lorsque c'est nécessaire.

Concernant l'alignement, je suis ange grade 7 et j'essai deséspérement de passer 10 ><

Parcours Dofusien :

J'ai commencé sur Hyrkul qui était le dernier serveur en date il y a maintenant un an et demi. J'ai d'abord essayé de monter un sacri air et un osa mais aucun des deux n'a dépassé le 30éme cercle.
Au bout d'un mois environ j'ai décidé de migrer sur Rykke-Errel où j'ai commencé ma sram. Cependant, pas mal de probléme lié à l'IRL m'ont empéché de la monter aussi vite que je l'aurais souhaité.
Derniérement, j'ai monté une sacri air au lvl 61, mais qui me servira surtout pour les métiers. Je ne compte pour le moment pas la faire augmenter de lvl.

Pour parler des métiers maintenant :

- Forgeuse/forgemage de dague lvl 100
- Forgeuse/forgemage de marteau lvl 100
- Forgeuse/forgemage d'épée lvl 100

Avec ma sacri, j'ai commencé le métier de bijoutier (lvl 54). Dans un premier temps, j'aimerai atteindre le lvl 65 pour devenir joaillemage et ensuite monter cordonnier lvl 65 égalemment, pour pouvoir mager moi-même mes items.
Sur le long terme, j'ai pour but de passer 100 dans ces deux métiers et de devenir tailleur.

Concernant mon avancé dans les guildes, je n'en ai connu que deux sur Rykkie. Toutes deux formidable et riches en souvenirs. Arrada-Kyus sera t'elle la 3éme ?

Statistiques :

Je suis parchottée à 100 en force mais malheureusement qu'à 80 en agi, mes moyens financiers m'empéchant de finalliser l'agilité et... 8 en sagesse ^^' que je compte augmenter. A mon prochain lvl, j'investirai 4 point de capital pour monter l'agi à 200 et ensuite je recommence à tout mettre en force.

Stuff :

Pas grand chose à dire, équipement à peu prés banal pour un sram terre de mon lvl. J'aimerai à la fin de la semaine prochaine, obtenir ma fulgu, remplacé mon gelano par un anneau DC, et changer mes dagues pour des réceuses, gardant ainsi un taux de CC égal à 1/2.

Sort :

Egalement qu'on ne voit pas sur le screen :

- Maîtrise des dagues lvl 6
- Piége empoisonné lvl 3
- Capture d'âme lvl 2

A mon lvl 70 j'ai fait la grossiére erreur de monter Arnaque lvl 5. Depuis je l'ai déboosté d'un lvl et je compte bien le remettre lvl 1.
Aprés c'est un peu plus flou sur ce que je vais faire avec mon capital sort : monter l'empoisonné lvl 6, le descendre lvl 1, augmenter piége d'immo lvl 6 ou encore le marteau de moon que je désire obtenir depuis un certain temps.
Si vous avez des conseils à me donner sur ce point, je suis toute ouïe.

Information complémentaire :

J'ai, à l'heure actuelle, un ordinateur en mousse qui me fait parfois déconnecter lors des moments les plus inattendus. Dans le courant de la semaine prochaine, j'en aurai un autre flambant neuf et je pense jouer en multicompte avec le féca 74 qu'un ami à abandonner il y a un certain temps.

Je ne posséde pas TeamSpeak à mon grand dam. Manque de micro/casque.

Voici donc pour ma candidature, il ne me reste qu'à vous souhaiter une bonne soirée et attendre votre réponse avec impatience.   

Elanna   

Dernière édition par Elanna le 14/12/2008, 03:23; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 13/12/2008, 21:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mishra
Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 13/12/2008, 21:41    Sujet du message: [Candidature] Elanna [ ACCEPTEE ] Répondre en citant

Candidature soumise en partie privée .
Suivant nos règles , un délai minimal de trois jours sera nécessaire pour que nous délibérions .
Dans l'intervalle , ce post reste ouvert pour que l'une des parties sollicite l'autre pour d'éventuelles questions .

Mishra
Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 16/12/2008, 21:25    Sujet du message: [Candidature] Elanna [ ACCEPTEE ] Répondre en citant

Belle unanimité . \o/

VALIDEE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18    Sujet du message: [Candidature] Elanna [ ACCEPTEE ]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006