Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: lechaud [ REFUSE ] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bruce
Invité

MessagePosté le: 04/12/2008, 12:54    Sujet du message: lechaud [ REFUSE ] Répondre en citant

Bonjour a tous :
Je me présente je suis un cra terre 1/2 cc lvl 134 (screen d'attend de mon lvl 133 ) , en irl j'ai 16ans . Je suis ange grade 5 d'alligement 25 .Je joue environ 3 a 10h par jour . J'habite dans le 95 plus précisément a cergy , je m'apelle bruce mes loisirs sont les suivant :
 - la boxe francaise (9h par semaine ) donc je n'est pa peur d'allez au cac xd meme si je suis un cra ;-)
 -les filles ^^
 Je suis en premiére STI .

Mes qualitées :
 -Je fait super attention a l'orthographe .
 -N' hésite pas a aider les gens qui sont dans le besoin .
 - Je défend toujours les perco (jusqu'a la mort :p ) .
 - Je monte assez vite de lvl .
 - je suis simpatique .

Mes defaults :
 -Souvent fatiqué devant l'écran xd .

Mes objectifs :
Je suis un fan des cras c'est pour cela que moi et un pote irl on va mettre en place 3 cra distinct avec tous comme nom lechaud.. notre premier cra en cour est un cra feu lvl 60 pour le moment commencer il y a 4jour monter lvl 120 on commencera un cra air lui aussi montera lvl 120 (les stuff xp et pvp sont deja pret ce qui fera gagné bcp de temps ) voila 3 cra terre air et feu . Cependant je voudrai precisé que je monte 2 cra mais le cra terre montera lui aussi trés rapidement . Le stuff de mon cra terre gengera au cour du temps j'envisage ceinture dragoeuf , cape meulou en cour de preparation et dragodinde pourpre lvl 100 .

Ma maniere de joué :
Selon les personnes contre qui je jous j'ai plusieur technique . Deja je lui enpleve 5 a 6 po puis -6pm en cc . Avant qu'il arrive au cac je peu lui mettre plusieur fleche punitive grace au botte classe cra . Si je joue contre un xelor je me mettré ac un % d'esquive PA important gardant tjr la meme force mais plus les botte cra , je repere la pano du joueur contre qui je jous par exemple pano meulou -6% terre la plupars du temps donc forcément je m'équiperai 2punitive . Si c'est une map cac je sais c'est rare les cra a la hache mais je suis 1/2 cc avec hache ticot et je tape entre -750 a -1200 par tour ( si j'ai tjr mes 8pa ^^) . Fleche de recul lvl 6 me permet aussi de gagné un maximum de temps avant le cac voila ma tactique de jeu .

Mon stuff :

Mon perso : 

Mes stats :

Mes métiers :
 paysan lvl 50                          bijoutier lvl 70
 boulanger lvl 60                      joillomage lvl 100

Mes sort monter (pas de screen ) :
 tir critique lvl 6                          fleche punitive lvl 6
 tir éloigné lvl 6                          fleche destructrice lvl 5
 oeil de taupe lvl 6                      oeil de lynx lvl 2
 tir puissant lvl 5                         fléche de recul lvl 6
 fleche d'immobilisation lvl 5       maitrise de l'arc lvl 5
 maitrise des haches lvl 6

Je voudrai rentré dans votre guilde , suite a votre serieux comme j'ai pu le constaté sur le forum avec ce systeme de team . j'ai pris connaisance des regles des conditons de votre guilde . En espérant que ma candidature vous plez

Sur ceux je vous souhaite une bonne journée :-) et bon jeu a tous . Pour toute personne doutan de mes capacitées ^^ je lui propose de me mp si je suis co et soit défi soit un poutch ^^ . Bonne journées ...

Dernière édition par bruce le 05/12/2008, 20:49; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 04/12/2008, 12:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flamy
Invité

MessagePosté le: 04/12/2008, 20:49    Sujet du message: lechaud [ REFUSE ] Répondre en citant

Bon... je t'aime bien pour t'avoir croisé en prisme plusieurs fois, soit avec Flamy, soit avec Tah... Mais la candid' est un peu légère!
Essaie de développer... pas juste un screen, explique ta façon de jouer, tes buts etc...
Suffit pas d'écrire en gros pour faire une candidature longue...

Mishra
Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 08/12/2008, 00:47    Sujet du message: lechaud [ REFUSE ] Répondre en citant

REFUSE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11    Sujet du message: lechaud [ REFUSE ]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006