Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [CANDIDATURE : Tidus-Ier] [ A L'ESSAI ] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cid'

Métiers: Etudiant
Date de naissance: 05/03/1991
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 01/12/2008, 23:29    Sujet du message: [CANDIDATURE : Tidus-Ier] [ A L'ESSAI ] Répondre en citant

Commençons dans les règles : 
Bonjour, chers Arrada-Kyusiens... euh... Arrada-Kyusinois? Arrada-Kyusistes ! Enfin bref, chers guildeux !

Ensuite, comme il se doit, une pitite présentation : 

Tidus-Ier, féca feu/terre (plus feu que terre actuellement, mais cela va vite s'arranger) de niveau 155.

"Féca feu/terre? Keseksa?", me direz-vous. Et vous auriez raison, car c'est un type de personnage relativement rare. 
Je vous mets donc un screen de mes équipements.

Comme je vous l'ai dit, je suis pour le moment plus feu que terre. En effet, il me manque quelques éléments primordiaux pour mon personnage : la ceinture CM (qui, comme toute la pano, mixe intelligence, force, et dommages), un bon parcho 101 force (je monte en ce moment un chasseur/boucher dans ce but ^^) et un ch'ti reroll pour passer à 300 intel/200 force, ensuite j'aviserai sur le reste. L'intelligence est d'ores et déjà parchotée à 101. 

Vous l'avez constaté, j'utilise une puissante cape fulgu et gelano. Cela me donne 10PA, très utile car la puissante poolache est tellement lourde qu'elle recquiert 5 PA pour porter un seul coup. 

Voici maintenant mes caractéristiques : 

Vous le voyez, j'ai bien besoin du parchotage force  Neutral

Un petit tour sur mes sorts à présent :

Avec mes 15 points de sort, je compte monter soit aveuglement, soit retour du baton lvl 6, je ne sais pas encore. Je compte aussi, si l'occasion m'est donnée de faire deux Kimbo, oublier capture d'âmes pour monter aveuglement/retour ou trêve si il s'avère nécessaire de la monter pour faire des gros donjons.

Le plus gros de la partie IG est faite. Ouf  Razz
Ne restent que quelques détails :

Je suis d'alignement démon grade 7, mais je suis prêt à passer ange si je suis recruté.
Mes métiers ne sont pas excellent, je suis à peine bûcheron 32, boulanger 71, et boucher 37 (pour le moment). Ma mule (j'en reparlerai plus tard) est Bijoutier 82, Joaillomage 100, et chasseur 45. 

Quid de mes motivations?
Avant de postuler chez vous, j'étais dans la guilde Paradize. Les membres sont tous très gentils, mais il y avait un réel manque d'entraide. Or c'est principalement ce que je recherche, car je pense qu'à partir d'un certain niveau, il serait dérisoire de penser qu'on puisse avancer seul dans ce jeu. Votre récente idée, le "Pick Up With Us", m'a conforté dans l'idée que votre guilde offrait une réelle entraide envers ses membres, puisqu'elle en offre même une aux persos en dehors  Shocked

Parlons maintenant de Cid-Ier, ma mule enu.
Il est actuellement niveau 125, mais étant eau/sagesse, il augmente à vitesse "grand V".

La flemme de screener son stuff, seul le résultat est important :

Il est bien évidemment parchoté 101 chance et sagesse.

Dès l'obtention du Hubohu, j'oublierai la maitrise pelle pour monter celle des marteaux.

Un petit mot sur ma situation IRL :

Je m'appelle Florent. 17 ans, presque 18, je suis... (attention le choc) Belge ! Non, cela ne veut pas dire que je mange des frites et du chocolat tous les jours... Bien que le chocolat soit assez régulier tout de même :p

Cette année est pour moi la dernière dans les études "basiques", que j'aurai finies en juin. Mais pas de repos, car je passerai alors directement l'examen d'admission à l'université de Louvain-la-Neuve en tant qu'ingénieur civil (Non non, je ne me vante pas =D)

Voilà, cette fois vous savez tout. En espérant une réponse positive de votre part, je vous laisse cogiter sur ma demande. Bon vote !

Tidus-Ier.

Publicité

MessagePosté le: 01/12/2008, 23:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flamy
Invité

MessagePosté le: 01/12/2008, 23:47    Sujet du message: [CANDIDATURE : Tidus-Ier] [ A L'ESSAI ] Répondre en citant

Candidature transmise en privée =D Nous te tiendrons au courant ^^

Flamy
Invité

MessagePosté le: 06/12/2008, 21:43    Sujet du message: [CANDIDATURE : Tidus-Ier] [ A L'ESSAI ] Répondre en citant

Petite question, où en es-tu de ta guilde actuelle?

Cid'

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 06/12/2008, 21:58    Sujet du message: [CANDIDATURE : Tidus-Ier] [ A L'ESSAI ] Répondre en citant

Je les quitte si votre réponse est positive. Il n'y aura pas de problème de ce coté là je pense.

Je vais de toutes façons les quitter, car il y a un cruel manque d'entraide... J'attends juste de trouver une nouvelle guilde avant de le faire.

Mishra
Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 06/12/2008, 22:52    Sujet du message: [CANDIDATURE : Tidus-Ier] [ A L'ESSAI ] Répondre en citant

Réponse incessamment sous peu . Nous dépouillons =]

Cid'

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 06/12/2008, 23:10    Sujet du message: [CANDIDATURE : Tidus-Ier] [ A L'ESSAI ] Répondre en citant

Genre LA réponse qui fait bien monter le stress =D
Enfin merci à vous Wink

Mishra
Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 07/12/2008, 01:17    Sujet du message: [CANDIDATURE : Tidus-Ier] [ A L'ESSAI ] Répondre en citant

Nous sommes partagés mais consentons à te mettre à l'essai .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12    Sujet du message: [CANDIDATURE : Tidus-Ier] [ A L'ESSAI ]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006