Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidaTure [ REFUSE ] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexisidir
Invité

MessagePosté le: 30/11/2008, 16:51    Sujet du message: candidaTure [ REFUSE ] Répondre en citant

Salutation à toute la guilde Arrada-Kyus, après un premier refus de votre part j ai décidé de me re steufer, d expérimenté  un peut mon perso  et de revenir vous voir  j’espère que mon changement de steuf flagrant et mon expérience acquise  seront séduire ceux qui non l’aurons pas été par ma  première candidature. je vais essayer de ne pas reproduite ma 1 er ma candidature pour ceux qui l’auront lu .

pour bien commencé les présentation voici ma description

description IRL :

je m’appelle Alexis , j ai 15 ans  je suis étudient en bâtiment dans un lycée a Auch ( 90 KM de Toulouse) je joue a dofus  depuis janvier dernier , j ai tout d’abord commencer avec mes amis irl mais peu a peut il on tous abandonner  Sad moi j ai très vite apprécié les petits perso qui coure partout =)  et j ai commencer avec une sramette .

Description  de ma sramette

Pseudo : alexisidir
classe : sram
lvl : 155
types : air /piège (j ai 2 steuf différent pour 2 dague différente)
alignement : ange grade 6/7  sa dépend des jours. Quête d’alignement 21
anciennes guildes : jetais dans berserkers avant ma première candidature mais depuis votre refus j enchaîne la petite guilde pas connu pour pas rester seul.
Façon de jouer : je joue beaucoup au piège et au CC il me semble maîtriser une bonne technique de jeux baser sur mon initiative assez élevé

mes familiers:

dragoune rose :+55 sagese
nomom : +68 pp
chacha : +80 agie

stats dague lasay:

stats dague receuse :

sorts montés:

invisibilité :6
arnaque :5
pige empoisonner :6
invisibilité d autrui : 5
maîtrise dague : 6
marteau du moon :6
cawote :6
piège de masse :6
piège immobilisation :5
double : 6

tous le reste  ( les sors que j’utilise moins ) son entre 2/3 pour ceux qui son utile le reste 0

mes métier :

boulanger 100 (je pense oublier ce métier  pour m’orienter ver forgeron baguette, épée  ou dague) paysan 100
 bijoutier 65
joiliomage 100 

je suis  parchoter 101 agie 96 force ( faut que je trouve le courage de finir ) et je compte finir mes parcho sagesse …                                    

pourquoi un sram air ? 

J ai choisi un sram air quand je trouve qu il on une meilleur technique de jeux que les sram terre (je ne dis pas que les sram terre son mauvais loin de la …)

puis un sram  air jouant sur les bonus piège peuvent taper autan que un sram terre ….

Horaire de jeux :

mes horaires de jeux son très varié  la semaine je peux me connecter  toute la soirée et le week-end toute la journée je m’adapte à la chose prévu dan la journée

pourquoi arrada kuys ?

j ai choisi de m’orienter ver votre gilde car jusqu a  pressent les guilde que j ai fréquenter n aider pas beaucoup voir jamais chose  qui je pense  ma un peut  “ handicapé  “ dans l’évolution de mon perso notamment pour les arène que je n’arrivais jamais a faire . donc je viens surtout chercher chez vous l entraide entre joueur , mais aussi  après avoir discuter avec plusieurs de vos membres je pense trouver chez vous des valeur humaine ce qui es pas négligeable …

pourquoi moi ?

je pense qu’un bon sram ( air ou terre ) est toujours utile et apprécié en donjon . leur système de jeux un peut fourbe je le reconnais peut aussi aider en agro perco ou autre …. Je pense avoir  moi aussi des valeurs humaine même si je joue beaucoup je  ne me monte pas a la tête comme beaucoup de joueur qui en perde la valeur essentiel, humaine …. (Y’a 1 semaine un de mes amis irl a sacrifié notre amitié pour me hacker ma nini j ai estimé son butin a seulement 3M/4M de k mais malgré notre amitié irl il ma hacker c  est pour vous dire si sa va loin ….)

projet d’avenir :

je vais essayer d xp jusqu a mon lvl 170 pour arnaque lvl 6  tout en aidant la guilde aux diverse activité quel proposera.

voila je pense avoir tout dit j’espère que ma candidature  sera assez complexe pour vous aidez dans votre choix ++ a bientôt bon jeux a tous

Publicité

MessagePosté le: 30/11/2008, 16:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mishra
Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 30/11/2008, 18:15    Sujet du message: candidaTure [ REFUSE ] Répondre en citant

Citation:
Y’a 1 semaine un de mes amis irl a sacrifié notre amitié pour me hacker ma nini j ai estimé son butin a seulement 3M/4M de k mais malgré notre amitié irl il ma hacker c  est pour vous dire si sa va loin ….
On va tout de suite mettre une chose au point : tu as depuis évidemment changé tes logs dont tu es désormais le seul détenteur ? J'ai bon ?

alexisidir
Invité

MessagePosté le: 30/11/2008, 18:46    Sujet du message: candidaTure [ REFUSE ] Répondre en citant

oui mishra tu a bon .

mais j ai surtout abandoner ma nini pour une duré  X

Mishra
Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 04/12/2008, 20:50    Sujet du message: candidaTure [ REFUSE ] Répondre en citant

Nous n'avons hélas pas été beaucoup plus emballés par cette nouvelle candidature que par la précédente .
Il faut dire que peu d'éléments nouveaux pouvaient faire palpiter notre coeur fragile .

Bonne continuation ig .

REFUSE .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47    Sujet du message: candidaTure [ REFUSE ]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006