Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candid' Jojo un Pti xélor ... [ REFUSE ] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jojo
Invité

MessagePosté le: 29/11/2008, 13:41    Sujet du message: Candid' Jojo un Pti xélor ... [ REFUSE ] Répondre en citant

Présentation irl :

Bonjour a tous je m'apelle johann ,je vais avoir 16 ans en janvier je suis étudiant en seconde ISI cette année.j'habite près de lyon et je joue au foot en club...
J'aime joué a Dofus pour décompresser ,m'amuser quand j'ai du temps libre et pratiquer aussi des activités sportives.
Je suis quelqu'un qui adore rigoler , qui aime bien s'amuser et se marrer en guilde, s'épanouir quoi ^^ mais aussi quelqu'un qui est présent le plus possible quand la guilde ou ses amis ont besoin de lui.
Je pratique ce jeu environ 1/2h par jour minimum quand il y a école et de façon reguliere je dirais 5/6h le week end.

Presentation IG:

Je suis ZXjohannxz un xélor intel/sagesse lvl 168 actuellement

Mes stats:

Dommages: 33 %dommages : 7 bonnus soins :17 bonus cc : 5 esquive pa: 90 esquive pm : 90.

Mon stuff actuel :

Dans le futur la j'aimerais finir ma Pano Full CM donc me manque Coiffe CApe Ceinture puis faire mon nouveau marteau pour le level 178, Marteau Minokers.

Mes sorts Montés :

Lvl 170 je monte momification lvl 6 et après je boost cadran xélor et démotivation pour faire un peu le xel sag (a) Mort de Rire .

Je possède Une Enutrof lvl 101 (bientot 102) qui est en train de monter un peu cordonier lvl 2x la actuellement; je possède un eca lvl 85 (mais on le joue a 2 moi + poto qui s'apelle antoine) qui est boulanger lvl 7x paysan lvl 50 alchimiste lvl 50 ... puis...
 Mon xélor est bijoutier lvl 65 et joaillomage lvl 100 (je rox les fm dont 4 gelano pa/pm, avey vous demander a niaky qui a fm son gelano Surprised , ba c'est moi Mort de Rire ).

Pourquoi avoir choisi cette guilde?
Tout simplement car j'ai bien constater que c'etait un très bonne guilde, simpathique qui respect ses adherents (très important^^) puis je kiff le logo de la guilde et le nom ) Mais sa moins important Surprised )
Je connais pas mal de personnes très simpathque decette guilde genre Niaky , mishra (celui qui  a fm mon m'pouce au bout de 26 fois xD)Mais sa faut pa le dire.Je conte m'investir pour aider au maximum ceux qui ont besoin de moi et si possible que cela soit dans les 2 sens...
POur aider les captures je serais très présent et ma nunu aussi (sans oublier son ami le cofre Surprised ).

Mais la vous me direr...pourquoi toi et pas un autre?
Tout simplement car moi je rauks (a) et puis je suis très gentil j'aime mettre de la bonne ambiance dans la guilde , que l'on rigole afin de détendre l'athmosphère et que l'on puisse jouer dans de très bonne condition.Mais biensur il y a des moments ou il faut être sérieux..je m'abstiendrais :p
Souvent j'ecris en abreger mais si la guilde accepte une écriture correcte je serais parfaitement répondre a leur besoin en écrivant de façon très francaise comme on me la appris a lécole Surprised ( c'est ma prof' de fracnais qui va être fiere de moi Mort de Rire ).

j'ai parcourus pas mal de guilde pour s'avoir la vie en collectif, j'ai appris pas mal de chose durant ces conquête et maintenant je crois que je suis ariiver au sommum de la connaisance sans exagerer Very Happy .actuellement je suis dans lil-x-trem mais je vais quitter celle la pour cause qu'il n'y a pas grand monde dans la guilde parce que les membre jouent plus beaucoup même si je les aimes bien et les respects ( ptite dédicasse a elmeda shinji, so et les autres...).

J'espere que vous prendrer plaizir a lire ma candid' car je crois que c'est la meilleur candid que j'ai jamais fait Surprised

Bonne lecture et bon vote, j'espere être bientôt présent parmis vous.

Jojo

Publicité

MessagePosté le: 29/11/2008, 13:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flamy
Invité

MessagePosté le: 29/11/2008, 14:55    Sujet du message: Candid' Jojo un Pti xélor ... [ REFUSE ] Répondre en citant

Candid mise en partie privée. Nous te tenons au courant.
Merci

Mishra
Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 02/12/2008, 00:22    Sujet du message: Candid' Jojo un Pti xélor ... [ REFUSE ] Répondre en citant

En résumé ...
Candidature moyenne dans une classe pour laquelle nous sommes déjà fort bien pourvus .
Par ailleurs , la personnalité que tu as reflété ig a hélas beaucoup joué en ta défaveur .
Btw , REFUSE .

Bonne continuation à toi .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21    Sujet du message: Candid' Jojo un Pti xélor ... [ REFUSE ]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006