Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candid' Jojo un Pti xélor ... [ REFUSE ] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jojo
Invité

MessagePosté le: 29/11/2008, 13:41    Sujet du message: Candid' Jojo un Pti xélor ... [ REFUSE ] Répondre en citant

Présentation irl :

Bonjour a tous je m'apelle johann ,je vais avoir 16 ans en janvier je suis étudiant en seconde ISI cette année.j'habite près de lyon et je joue au foot en club...
J'aime joué a Dofus pour décompresser ,m'amuser quand j'ai du temps libre et pratiquer aussi des activités sportives.
Je suis quelqu'un qui adore rigoler , qui aime bien s'amuser et se marrer en guilde, s'épanouir quoi ^^ mais aussi quelqu'un qui est présent le plus possible quand la guilde ou ses amis ont besoin de lui.
Je pratique ce jeu environ 1/2h par jour minimum quand il y a école et de façon reguliere je dirais 5/6h le week end.

Presentation IG:

Je suis ZXjohannxz un xélor intel/sagesse lvl 168 actuellement

Mes stats:

Dommages: 33 %dommages : 7 bonnus soins :17 bonus cc : 5 esquive pa: 90 esquive pm : 90.

Mon stuff actuel :

Dans le futur la j'aimerais finir ma Pano Full CM donc me manque Coiffe CApe Ceinture puis faire mon nouveau marteau pour le level 178, Marteau Minokers.

Mes sorts Montés :

Lvl 170 je monte momification lvl 6 et après je boost cadran xélor et démotivation pour faire un peu le xel sag (a) Mort de Rire .