Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lotto or not Lotto that is the question? ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lotto

Localisation: Port de Madrestam [7, -4], map apgro du village [-1, 0]
Métiers: tailleur, costu, mineur, paysan, bijoutier, joillomage, forgeur de hache et bientot pêcheur !
Loisirs: L'assassinat de brakmariens !
Date de naissance: 13/07/1988
Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: 29/11/2008, 05:07    Sujet du message: Lotto or not Lotto that is the question? Répondre en citant

Bien le bonjour(soir) à vous chers Arradien(ne)s.

Je me présente:

Je suis le terrible Lotto! (entrée en matière presque réussi n'est-il pas?).
Je suis un Iop Terre de cercle 159 (hey bientot 160 hein).

Mes caractéristiques?:

Vous pouvez y enlever 20 en force et rajouter 100 en vitalité (et oui je ne suis pas sur ma dindasse au moment du screen) et comme mon bwak donne 60 force => stats -60 (+40) => -20 :p (z'avez compris? moi oui Surprised)
Ne vous fiez pas a mes caracs en fait je dois reroll dés que j'ai de quoi me parcho 101 force x).

Mes pitis sorts:

Oui bon OK je vous entend d'ici: "Olol le noob il a pas le dopeuls! MDR il a pas marteau de moon!"
Grrrrr...

Mon stuff? (a):

2 choses a savoir:

-Les items mangés par mes obvi sont coiffe et cape Meulou et Gelano +1PA/+1cc
-Si j'ai fait une si grosse barre pour cacher mes sous, c'est pour faire croire que je suis pété de thunes <3

Stuff a venir:

OMG!
Bon et bien pour moi ca sera:

-Solomonk puis peut etre le Kim.
-Bracelet ventré.
-Gelano 1PA/1PO.
-Cape Erforée.
-Chaussons pignons.
-Ougature.
-Kukri Kura.
-Dinde prune/pourpre.

Voila intéréssant hein?

Pourquoi avoir choisi un Iop:

Tout simplement car je ne connaissais pas cette classe, et je l'avoue en PvP 1 vs 1 je regrette souvent d'avoir fait un Iop ...
Pourquoi Iop terre? Bah pour faire un tennis! Nan c'pas vrai hein x) bah Iop terre ca roks du pâté mais je compte m'orienter vers un type "multi"/PO/cc/Dommages/agi/ force surtout. (d'où la pano ^^)
Si je met Multi entre guillemets, c'est parce que je n'en serais pas vraiment un, je compte juste monter tout mes sorts de classes lvl 6, ainsi que le reste pour m'éclater, pour pouvoir toucher mes adversaire où qu'il soit, et leur infliger quand même un minimum de dégâts.

Moi IRL:

Je suis un jeune homme de cerc...âgé de 20 printemps.
Je suis diplômé d'un BAC pro ELEEC (ELectrotechnique Energie Equipement Communiquant) ce qui me donne la qualification d'électricien.
Je suis actuellement a la recherche d'un emploi (omg comme c'est dur).
Je suis chatain, les yeux bleux, 1m75, 63kg (j'ai faim), je vous cacherez mes mensurations!
Comme je suis sans emploi, mes horaires sont simples...je suis dispo tout le temps (sauf cas contraire).

Pourquoi Arrada-Kyus?:

Parce que y'a Chou (a).
Nan serieux y faut une raison?
En fait si vous n'aviez pas devinés, cette candidature est un fake absolu MWAHAHAHAHAHAHA.
Bon j'vais pas vous dire "Ah vous avez cru qu'un Iop super kiroks du zizi va venir?" car je serais totalement inutile je pense xD
Bon sur ce je me casse vais tenter d'aller dormir.
A+ mes p'tits Loups <3

Publicité

MessagePosté le: 29/11/2008, 05:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flamy
Invité

MessagePosté le: 29/11/2008, 05:18    Sujet du message: Lotto or not Lotto that is the question? Répondre en citant

Confused Dommage...

Flamy
Invité

MessagePosté le: 29/11/2008, 14:56    Sujet du message: Lotto or not Lotto that is the question? Répondre en citant

Je clos, et mets de côté.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13    Sujet du message: Lotto or not Lotto that is the question?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006