Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Hellmaster. [ REFUSE ] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hellmaster
Invité

MessagePosté le: 27/11/2008, 20:58    Sujet du message: [Candidature] Hellmaster. [ REFUSE ] Répondre en citant

Bonsoir à vous chers Arrada-kyusiens / Arrada-kyusiennes.
Je me prénomme Hellmaster. Je suis un jeune Sram terre de cercle 135.

Place aux caractéristiques...

Comme vous pouvez le voir, je suis parchotté 101 sagesse et 101 force. Hélàs, je me suis arrêté dans mon parchottage agilité afin de pouvoir me consacrer à mon xp, mais je compte bientôt reprendre ceci et le finir au plus vite.

Mes sorts...

Voila donc pour mes sorts. Je compte monter level 6 tout ce qui est au level 5 en temps et en heure. Puis dès que possible, piège empoisonné que je trouve relativement utile.

Mon stuff...

Et bien pour le moment nous nous limitons à cela. Mais attendons avec impatience le level 139 pour la cape meulou, puis 143 pour l'amulette meulou ainsi que les dagues réceuses =). Pour les bottes meulou nous comptons encore attendre. En effet le craft que nous avions fait ne nous a pas convenu, donc vendu...

Mon personnage...

Vous allez me demander certainement pourquoi avoir choisit de faire un Sram terre plutôt qu'un sram air. Et bien tout simplement parce que nous voulons profiter de tout les sorts offerts à notre personnage et aussi parce que nous prenons un très grand plaisir à cela.

Quelques métiers...

Boulanger niveau 100 - (Diable-Sadi)
Paysan niveau 81 - (Diable-Sadi)
Alchimiste niveau 25 - (Ziroko)
Bijoutier niveau 60 - (Overshield)

In real life...

Ici bas nous sommes deux personnes. Moi Julien, 17 ans et ma chérie Elodie 18 ans. Cela fait un an bientôt que nous partageons ensemble ce plaisir commun de jouer à Dofus. Nous avons plusieurs personnages à notre actif dont nous nous servons plus vraiment depuis la naissance de notre sram qui est, et sera nous l'éspèrons, notre dernier personnage =).

Nos horaires de jeux sont très étendus étant donné que nous sommes deux, les soirs et le week-end principalement. Nous tenons aussi à préciser que nous habitons en France et que nous réspectons donc les fuseaux horaires de Paris.
Nous avons jusqu'ici étés très solitaire. Nous demandons rarement de l'aide, mais aimons aider toutefois (un peu controverse certes =)).

Enfin...

Vous êtes la seule guilde chez qui nous postulons/avons postulé
Le principe de base pour nous est de profiter pleinement du jeu, sans prise de tête ni rien. L'importance pour nous n'est pas de faire partie de la meilleure guilde du serveur mais tout simplement de partager du bon temps avec d'autres joueurs et c'est donc pour cela que nous avons choisis votre guilde

Nous restons ouvert à toute question de votre part. A bientôt.

Publicité

MessagePosté le: 27/11/2008, 20:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TaTa
Invité

MessagePosté le: 27/11/2008, 21:28    Sujet du message: [Candidature] Hellmaster. [ REFUSE ] Répondre en citant

Bonjour , ta candid sera transmise par un de nos gentil(lle) modo du fofo dans la partie privée , pour que tous le monde puisse voté . Mais j'ai  1 question  

Tu dit que vous avez "abandonné" tous vos précedent personnages  donc actuellement en combat seul le sram joue . Donc *_* comment faites-vous pour jouer ensembles si il y a juste 1 personnage ? vous tirez  pile/face pour savoir qui le controle à certain moment ?

Flamy
Invité

MessagePosté le: 27/11/2008, 21:47    Sujet du message: [Candidature] Hellmaster. [ REFUSE ] Répondre en citant

C'est moiiiiii la gentille modo qui transmet en partie privée!!!

Perso, une question : Puisque vous n'avez pas été dans d'autres guildes, qu'est ce qui vous pousse à venir chez nous en particulier? ^^

Hellmaster
Invité

MessagePosté le: 27/11/2008, 22:26    Sujet du message: [Candidature] Hellmaster. [ REFUSE ] Répondre en citant

Pour répondre a TaTa: En fait nous sommes tout le temps ensemble mis à part lorsque nos heures de cours diffèrent.

Pour Tah: Nous avons intégrés quelques guildes mais le plus souvent des guildes d'amis IRL.

Vous êtes cependant la première guilde chez qui nous postulons car nous étions jusqu'ici plutôt solitaire et souhaiterions maintenant passer à quelque chose d'un peu plus conviviale et moins ennuyant que de parler avec ses obvijevans xD.

PS: Nous nous excusons à l'avance si notre candidature n'est pas parfaite.

Nous espérons avoir su répondre à vos questions.

Deazaam

Métiers: GIS:T
Loisirs: Finir les verres
Date de naissance: 05/05/1983
Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: 28/11/2008, 12:37    Sujet du message: [Candidature] Hellmaster. [ REFUSE ] Répondre en citant

Salut miss & mister Hellmaster =)

J'aurais voulu savoir quel cape est ce que votre Sram porte ? J'ai eu peur de la Guenille pour être 1/2cc aux dagues, mais étant donné que ces dagues sont à 1/25cc de base, je doute que ce soit nécessaire ;-)

Hellmaster
Invité

MessagePosté le: 28/11/2008, 19:32    Sujet du message: [Candidature] Hellmaster. [ REFUSE ] Répondre en citant

Bonsoir Zubrowdawa,

Et bien pour te répondre notre cape n'est en effet pas une guenille mais une Abracapa Ancestrale en attendant le niveau 139.
Mais nous sommes effectivement 1/2cc aux dagues.

Light-Zeus
Anciens

Métiers: Etudiant
Date de naissance: 23/06/1990
Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: 01/12/2008, 19:50    Sujet du message: [Candidature] Hellmaster. [ REFUSE ] Répondre en citant

J'aimerai que tu m'expliques comment vous pouvez être tout le temps ensembles et jouer sur un seul même compte à deux.

Visiter le site web du posteur
Hellmaster
Invité

MessagePosté le: 01/12/2008, 21:24    Sujet du message: [Candidature] Hellmaster. [ REFUSE ] Répondre en citant

Bonsoir,

Déjà, on est dans le même lycée, on dort une fois chez moi et une fois chez elle. Pour ce qui est de jouer les deux à la fois, à vrai dire on alterne. Si un des deux a pas envie de jouer ou à quelque chose d'autre à faire, on échange de place.

Sa paraît compliqué comme ça mais bon, on s'en sort très bien. Maintenant plus d'un an que nous faisons comme cela^^.

Bonne soirée à tout le monde.

PS: Nous sommes passez niveau 140 aujourd'hui Very Happy .

Mishra
Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 02/12/2008, 23:40    Sujet du message: [Candidature] Hellmaster. [ REFUSE ] Répondre en citant

Votre candidature soignée a suscité intérêt et débat au sein de la guilde .
Malheureusement , il a manqué ce "je ne sais quoi" pour vraiment accrocher une majorité .
Bonne continuation ig et n'hésitez pas à venir Pick-Up With US !

Btw REFUSE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47    Sujet du message: [Candidature] Hellmaster. [ REFUSE ]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006