Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: "Bonjour, je suis un jeune sauvageon au potentiel comique assez médiocre." ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kevin
Invité

MessagePosté le: 23/11/2008, 19:37    Sujet du message: "Bonjour, je suis un jeune sauvageon au potentiel comique assez médiocre." Répondre en citant

Bonjour a tous,je me présente. Présentation IRL:Je m'appelle kévin j'ai 16 ans je vit en gironde et je suis au lycée. Présentation dans le jeu: Comme je l'ai déja dit je m'appelle Shadow-blight je suis un sacrieur terre lvl 150, jai pas eut le temps de prendre des screens donc je vais vous le dire a l'écrit.Mon stuff coiffe meulou, cape meulou, dagues du bouwin,gelano,ceinture chafeuse,alliance de farle,bottes rat noir meulette.Mes dofus:J'ai un dofus cawotte +44 de sagesse et un dofawa Mes sorts boost: pied du sacrieur lvl 6,chatiment osé lvl1 chatiment forcé lvl6 attirance lvl6,transfert de vielvl1,assaut lvl5,chatiment agile lvl1, sacrifice lvl6,transposition lvl6 coopération lvl5,épé dansante lvl1,chatiment spirituel lvl1,absorption lvl1,chatiment sage lvl 4, dérobade lvl1, punition lvl5, furi lvl3, épé volante lvl5, coagulation lvl 1et folie sanguinaire lvl1.Mes motivations:J'aimerai intégré cette guilde pour combattre aux cotés des plus grands de ce serveur ainsi pourvoir leur faire part de mes stratégies au combats.Aller titiller les plus gros donjon du jeu et si vous me prenner j'en serai très heureux.Merci au revoir.

Publicité

MessagePosté le: 23/11/2008, 19:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mishra
Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 23/11/2008, 19:44    Sujet du message: "Bonjour, je suis un jeune sauvageon au potentiel comique assez médiocre." Répondre en citant

Citation:
jai pas eut le temps de prendre des screens donc je vais vous le dire a l'écrit
Désolé , je ne vais pas laisser le temps aux guildés de lire ce pavé on ne peut plus infame avant de locker .

Prends exemple sur ce qui s'est fait comme candidature la prochaine fois avant de nous pondre un truc en 10 minutes top chrono . J'estime que nous méritons mieux et ce genre de candid' torchée est souvent assez révélatrice de la motivation déficiente de son auteur .

Tu auras donc l'insigne honneur d'être locké en post-it comme exemple de candid' à ne pas faire . =]

Flamy
Invité

MessagePosté le: 23/11/2008, 20:03    Sujet du message: "Bonjour, je suis un jeune sauvageon au potentiel comique assez médiocre." Répondre en citant

Alors comme y a pas d'effort de présentation, je dirais que je vois pas trop pourquoi on ferait un effort pour te lire et pour voter pour toi, et pour te prendre dans notre guilde. tu as beau habiter en Gironde et j'ai beau avec mon côté chauvin très développé, je n'ai pas super envie de faire d'effort. [Edit Mishra : ceci est réservé aux Private Joke en guilde , pas de vanne de ce genre sur les candids] Donc , on s'applique un minimum sur sa présentation, même si on a pas de screen. Je pourrais continuer à dire des conneries, et faire un pavé illisible, mais comme personne ne le liera, en fin de compte ( FAUX : la preuve :p ) , je vais stopper là, et retourner à mon jeu! Merci aurevoir.

amo
Invité

MessagePosté le: 04/12/2008, 19:46    Sujet du message: Autre exemple de candidature infâme Répondre en citant

plop je m'appelle mehdi je suis ALGERIEN j'ai 21 ans et je suis étudient 3em année de fac en comerse international mon obi favorie c'est dofus  Very Happy

j'ai un CRA feu lvl 140 parchoté 101 feu ,50 agil,25 sa,25 chance é je compte parcho tout 

j'ai 3 pano ful intel :dora bora jet parfet +88 intel 59 sa 10 do 69 fo c mon bijou =) ortiz,botte dragoeuf ,amulet kido , xenature jet parfet aussi ,ano feudala et gelano ,baguet rhone
                                     1/2cc:bekille ,guenille,dague rhume fm 80% feu +121 vi +30 int +31 agil Wink
                                     pp :gelocape et j'en tt 211 pp

famélié:bwok feu +80 ,dargoune +50 ,carbac +40pp
                                     dofus: cawot +45 dofawa +1 ^^"
                                     et j'ai un baton étéré ke je compte équiper lvl 144 +100 int +70 agi +101 vita

pour mes sort: glacé lvl6, magique 6, recul 6 , tir critique 6,metrise de l'arc 5,explo 5,tir eloigné 5,euye de tope 5,euye de lixe 2, metrise dague 6,métrise d'arc 6 Wink

c'est tout pour le moment j'ésper que joré l'honeur de défendre la guild d'arrada-kuys et je respecte votre opignon merci a tous                                      

-JAFAA-
                                                                Okay                           

theproutman
Invité

MessagePosté le: 14/12/2008, 14:58    Sujet du message: Bonjour je suis un jeune sauvageon au potentiel comique assez médiocre . Répondre en citant

slt les mecs sa farte? s'était juste pour etre recruter car j'ai envie donc ba voila ig je lui 30 je suis un cra terre a bintot lé mecs

Flamy
Invité

MessagePosté le: 14/12/2008, 14:59    Sujet du message: "Bonjour, je suis un jeune sauvageon au potentiel comique assez médiocre." Répondre en citant

Très drôle!

Mishra
Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 14/12/2008, 15:22    Sujet du message: "Bonjour, je suis un jeune sauvageon au potentiel comique assez médiocre." Répondre en citant

You've been banned ! Bye Bye ! So Long ! Joyeux Noël et Bonne année ! =]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13    Sujet du message: "Bonjour, je suis un jeune sauvageon au potentiel comique assez médiocre."

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006