Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Hnoss ( ACCEPTE ) ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hnoss
Anciens

Métiers: Egoïste et Hypocrite.
Date de naissance: 24/04/1979
Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: 23/11/2008, 17:25    Sujet du message: [Candidature] Hnoss ( ACCEPTE ) Répondre en citant

Bonjour à tous, zé toutes !
Je me présente, Hnoss, Enutrof Chance de level 152.

Je suis Brakmarien de grade 9.

Brève présentation IRL:
On m'appelle Nini, je suis Informaticien dans l'Eure et Loir.
J'ai 29 ans, marié et père de deux petites filles, l'une de 5 ans, l'autre de -4 mois \o/
Bref, trêve de plaisanterie, passons au vif du sujet (je doute que mes épopées Barbie/Cendrillon intéressent quelqu'un^^)

Stuffs et stats: 

Base:

Comme vous pouvez le constater, le parchottage a été arrêté, raison simple, je n'ai pas encore reroll, je bute lamentablement sur le Tynril à chaque fois que j'en ai l'occasion...
Objectif: Tous les points de sorts seront en chance, le reste parchotté à 101 (chance incluse évidemment).
Les 101 points chance sont quasi faits, je m'y affaire depuis peu, je ferai le reste après le reroll.

PVP:

Je varie selon l'adversaire (ou les adversaires...), vie, initiative, etc.
Objectif: le pvp n'est pas ma grande passion, qui plus est, je basculerais dans la neutralité si je suis admis. Cependant, je garderais un oeil discret sur un stuff mini pour les éventuelles défenses de percepteurs.

Prospection:

Que serait un Enutrof sans prospection ?!
Comme vu sur le screen, j'atteins 370pp avec ce stuff, néanmoins, je possède désormais une dinde turquoise que je vais monter au lvl 100 rapidement.
Si mes calculs sont bons, je passerais de 370 à 410pp. C'est mon objectif principal concernant cette facette de mon personnage.

XP:

Rien de particulier à dire sur ce stuff, j'essaye de trouver un compromis entre une bonne dose de sagesse et un minimum de dommage.

Sorts montés: 

Prévisions :
Libération, Pelle de Jugement, Pelle Massacrante, Accélération, Corruption et Coffre animé seront montés au niveau 6.
Pelle fantomatique restera au niveau 5, elle ne me sert que pour désenvouter.
Grosse interrogation sur le sort "Boite de Pandore", le monter ? Le laisser ? Je n'ai pas encore décider du devenir de ce sort.
Une maitrise supplémentaire sera également montée, la encore, grosse interrogation, Marteau ou Haches ?
En effet, j'utilise beaucoup le Hubohu (fm 80% eau), mais le suff que je prévois au lvl 179 adopte comme cac une Hache à lamelles.

Divers: 

Familiers:
- Corbac +40pp
- Dragoune rose +55 sagesse x2
- Bwak d'eau +80 chance
- Bwak d'air +80 agi
- Bwak feu +80 intel
- Bworky +1000 pods
- Chacha tigré +50 dmg
- Minimino +50 dmg (en attente d'eupeoh)

Métiers:
Je compte quelques métiers, certains en cours, d'autres plus ou moins à l'abandon...

- Bijoutier 81/ Joalliomage 100
- Paysan/Boulanger 100
- Alchimiste 100
- Mineur 100
- Bucheron 100
- Forgeur haches 72/ Forgemage 100
- Sculpteur bâtons 65/ Sculptemage 100
- Tailleur/costumage 100
- Chasseur 67 (Note: métier qui ne sert à rien mais vraiment fun ^^)
- Bricoleur 50
- Boucher 70

D'accord mais pourquoi ? 

Exact... pourquoi ?
Raison, la encore, très simple.
Je n'ai pas fait beaucoup de guilde dans ma petite expérience dofusienne, cependant, il en est une qui m'a marqué de son empreinte, c'est La Guilde du Routard.
Je ne suis pas quelqu'un de très volage, entendez par la que mon expérience de guilde est faible puisque je ne suis pas de ceux qui changent de guilde comme de chemise.
Mais alors si tu l'aimes tant pourquoi tu la quittes ??
Excellente question ! (Mishra, en bon professeur, prendra soin de donner une image à cet élève^^)
Et bien je crois que pour avancer il faut savoir aller de l'avant, voir/connaître du nouveau, que ce soit dans le jeu à proprement parler ou dans les "contacts". En clair, j'ai besoin de faire des choses nouvelles, avec des gens nouveaux. C'est un pas difficile à franchir, c'est évident, mais je le pense nécessaire. Se cloitrer avec toujours les même personnes à faire toujours la même chose, pour au final connaître 3 maps de Dofus ne m'intéresse aucunement.

Pourquoi vous me direz-vous ensuite ?
Il me semble que cette guilde possède une bonne ambiance, atout qui me parait primordial au sein d'une "communauté" de joueur.
Ensuite il y a l'expérience, qui, sans nul doute, me parait être le point fort sur le choix que j'ai fait.
En effet, postuler dans une guilde dont le but ultime était de battre un Bouftou Royal ne m'a pas effleuré l'esprit.
Enfin, comme cité plus haut, l'envie de connaitre des gens nouveaux, une expérience nouvelle.

Pourquoi moi ?
Oula... euh... parce que sinon je vous mets un coup de pelle ?
Biiip ! Mauvaise réponse ! Oups !
Blague à part, je pense avoir malgré tout une petite expérience à partager, j'ai eu l'opportunité de faire quelques donjons sympathiques, de grober également...
Alors évidemment, si la question se porte sur ce que je peux apporter aux "grosses pointures" de la guilde, ça devient plus compliqué, mais je doute que ce soit l'objectif.

Mes objectifs 

Au niveau caractéristiques, full chance, parchottage à 101 partout.
Au niveau stuff, il y a trois aspects.
Le premier, mode 8pa 4pm :
Panoplie souveraine + panoplie des sous bois + Feuille de printemps + Anneau blitéré -> lvl 179 requis pour ce stuff.
On comprend mieux ici pourquoi je me pose la question de la maitrise haches ou marteau.

Le deuxième, mode 10pa 4pm :
Panoplie souveraine + Puissante ceinture fulgurante + Feuille de printemps + Gelano + Bottines des sous bois + Pelle Rhon (fm 80% eau)

Enfin le dernier, stuff plus pour le "collector" du jeu.
Panoplie Vénérable.

Infos diverses et variées : 

Horaires :

Je suis disponible tous les soirs de la semaine à partir de 18/19h
Les week-ends en grande partie, mais il est préférable que je puisse avoir un horaire précis (à défaut une tranche horaire) pour telle ou telle activité.
J'ai évidemment une vie de famille que je ne mettrais pas de côté pour le jeu, il m'arrive donc de jouer à la poupée... (si si !).

Extras :

Je possède une connexion stable sans coupure, les maj se font généralement autour de minuit.
Je suis chez Neuf-Telecom et possède un débit de 2.5Mo, vous l'avez deviné, je n'habite pas en plein centre de Paris^^.
Je possède également un casque/micro, et connais un peu le fonctionnement de Teamspeak.
J'ai une adresse msn que je donnerais aux membres qui le souhaiteront, mais pas en partie publique.

------------ 

Je crois avoir tout mis.
Ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne lecture, en vous remerciant d'avoir pris en considération ma candidature.

Je vous souhaite à tous un bon jeu et une bonne continuation.

Hnoss 

Publicité

MessagePosté le: 23/11/2008, 17:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flamy
Invité

MessagePosté le: 23/11/2008, 17:37    Sujet du message: [Candidature] Hnoss ( ACCEPTE ) Répondre en citant

PREMS!!!
Bon... Humm restons sérieux =D

Candidature transmise en privée =D

On te tient au courant =D

Mr. Green

Dark-Astora

Métiers: Voir Description détaillée
Loisirs: Persécuter les Dragoeufs
Date de naissance: 29/10/1987
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 23/11/2008, 17:47    Sujet du message: [Candidature] Hnoss ( ACCEPTE ) Répondre en citant

Hnoss a écrit:
- Chasseur 67 (Note: métier qui ne sert à rien mais vraiment fun ^^)

Je me permet un petit commentaire là dessus étant chasseur lvl 100.

En 2h de drop aux crocodailles, je produis de quoi me soigner pour environ (selon les activités) 1 ou 2 mois.
Coût de production d'une entrecôte de croco : 42 kamas, pour une viande qui rend 400pdv
De plus en vendant les parchemins Vent de panique et les objets crocoburio drop, je me fait même un peu d'argent.
Donc de là a dire que ce métier ne sert à rien, utilisé correctement il s'avère très efficace Wink

Edit suite à la réponse de Mishra :
Désolé, je n'ai vu nulle part de règle interdisant la réaction des simples users dans cette section. A l'avenir je m'abstiendrais Wink

Dernière édition par Dark-Astora le 23/11/2008, 18:08; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Mishra
Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 23/11/2008, 17:57    Sujet du message: [Candidature] Hnoss ( ACCEPTE ) Répondre en citant

Remarque certes pertinente mais j'aimerais ne plus voir de HS sur ce thread , celui-ci restant ouvert uniquement pour poser des questions , soit de la part d'Hnoss pour la guilde , soit l'inverse .

Hnoss
Anciens

Métiers: Egoïste et Hypocrite.
Date de naissance: 24/04/1979
Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: 24/11/2008, 23:19    Sujet du message: [Candidature] Hnoss ( ACCEPTE ) Répondre en citant

Citation:
 Les 101 points chance sont quasi faits.
Les parchemins permettant d'avoir 101 en chance sont maintenant terminés.

Citation:
 Je suis Brakmarien de grade 9.
Je ne suis plus aligné, la neutralité est donc mon nouvel ami^^

Bonne soirée.

Mishra
Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 25/11/2008, 22:26    Sujet du message: [Candidature] Hnoss ( ACCEPTE ) Répondre en citant

Belle candidature qui a suscité une non moins belle unanimité des votants .
ACCEPTE .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46    Sujet du message: [Candidature] Hnoss ( ACCEPTE )

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006