Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Hnoss ( ACCEPTE ) ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hnoss
Anciens

Métiers: Egoïste et Hypocrite.
Date de naissance: 24/04/1979
Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: 23/11/2008, 17:25    Sujet du message: [Candidature] Hnoss ( ACCEPTE ) Répondre en citant

Bonjour à tous, zé toutes !
Je me présente, Hnoss, Enutrof Chance de level 152.

Je suis Brakmarien de grade 9.

Brève présentation IRL:
On m'appelle Nini, je suis Informaticien dans l'Eure et Loir.
J'ai 29 ans, marié et père de deux petites filles, l'une de 5 ans, l'autre de -4 mois \o/
Bref, trêve de plaisanterie, passons au vif du sujet (je doute que mes épopées Barbie/Cendrillon intéressent quelqu'un^^)

Stuffs et stats: 

Base:

Comme vous pouvez le constater, le parchottage a été arrêté, raison simple, je n'ai pas encore reroll, je bute lamentablement sur le Tynril à chaque fois que j'en ai l'occasion...
Objectif: Tous les points de sorts seront en chance, le reste parchotté à 101 (chance incluse évidemment).
Les 101 points chance sont quasi faits, je m'y affaire depuis peu, je ferai le reste après le reroll.

PVP:

Je varie selon l'adversaire (ou les adversaires...), vie, initiative, etc.
Objectif: le pvp n'est pas ma grande passion, qui plus est, je basculerais dans la neutralité si je suis admis. Cependant, je garderais un oeil discret sur un stuff mini pour les éventuelles défenses de percepteurs.

Prospection:

Que serait un Enutrof sans prospection ?!