Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Condidature Wirthegti ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wiwi
Anciens

Métiers: Lycéen
Loisirs: mécanique, jeux video
Date de naissance: 01/11/1993
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 08/12/2010, 00:04    Sujet du message: Condidature Wirthegti Répondre en citant

Présentation IRL: 

Mon prénom est Mérick, je suis âgé de 17 ans. Je suis actuellement en terminale STI génie mécanique, je compte ensuite me diriger vers un BTS de la même section. Mon objectif est de reprendre la société de dépannage automobile de mes parents. N'aillant pas de lycée dans lesquels se trouvent ma section pas loin de chez moi, je suis donc en internat. En parallèle de mes études, le week end donc, je fais beaucoup de mécanique. J'ai connu dofus grâce a des amis qui y jouaient et donc je suis venu joué avec eux, je suis le seul a être passé en dessus du niveau 60. 

Présentation IG 

Pourquoi avoir choisi un xelor ? 

A mes débuts dans Dofus, j'avais choisi un xelor car j'aimais bien son skin et au fut et a mesure je me suis rendu compte que cette classe étais parfaite pour moi, très polyvalente, avec un potentiel de frappe pas très importante au début mais qui peut être asse optimisée pour en faire de redoutables personnages. J'aime aussi cette classe car il a la capacité d'enlever de Pa et d'en donner a ses alliers. 

L'histoire de mon xelor dans le monde des douze:  

J'ai commencé a joué fin 2007 tout d'abord sur Hyrkul avec un xelor qui n'a pas dépassé le level 20, ensuite je suis venu sur Rykke ou j'ai crée ce xelor en janvier 2008. J'ai mis très longtemps a up mon xelor car tout d'abord je ne m'intéresse pas au fait d'xp. 

J'incarne donc un xelor de cercle 199 full sagesse pour atteindre plus vite le cercle ultime. Mon xel a un stuff axé feu/eau/sagesse a prépondérance feu. Il a étais full intelligence jusqu'au level 167 je l'ai ensuite passé full sagesse. J'ai xp quasiment seul du level 1 au level 149. Au lvl 149, alors que j'avais un peut délaisse mon xel suite a un hack de juillet 2009, pendant ce temps j'avais monté un sacrieur air pvp qui est maintenant unstuff, juste avant le week-end double xp j'avais vendu entièrement le stuff du sacrieur pour restuff au minimum le xel pour q'il xp au maximum durant le week-end double xp de l'année dernière. 

Mon xelor au futur: 

Dans le futur, j'espère évoluer mon xel au niveau ultime et le passer en mode multiélément a prépondérance terre avec a peut près le même stuff que Helldidi car j'ai chercher un autre stuff mais j'ai pas encore trouvé mieux. Tout d'abord je pensé prendre un Solomonk a la place du Kim mais après discussion avec un expert (Didou :p), j'ai compris que le bonus sagesse du Kim étais très important pour maximiser le retrait de Pa, il a aussi une ligne de résistance non négligeable et un bonus en vitalité et en force assez énorme. Mais le Solomonk a aussi ses qualités, il a les % dommages, l'initiative et l'agilité c'est pourquoi je pense avoir ces deux coiffes a disposition selon les classes et les personnages en face. Passons au Voile d'Encre maintenant, cette cape est a mon goût indispensable en PvP THL car elle offre 3 lignes de résistance très importantes, un bonus considérable en vitalité, intelligence et force et 1Po qui sont important aussi. Passons maintenant a la ceinture, je vais opter pour une ceinture Mycosine car elle optimise ma force, mon initiative..., je la préfère a la Rasboulaire car même si elle donne pas de % dommages, une ligne de résistance en moins, pas d'agilité et 2cc de moins elle optimise mes dégâts terre/neutre et donc est plus adapté au mode que je veux avoir avec un CaC neutre(Ougarteau). En parlant du CaC, je vais donc prendre un Ougarteau car il frape très fort, il a de très bons bonus qui permettent d'optimiser les dégâts dans tous les éléments grâce aux dommage et aux % dommages, il donne un très bon bonus en vitalité et en sagesse ce qui est très important. Je chausserais des Sandales Circulaires qui sont pour moi LES bottes pour les personnages multi 1/2CC car elles donnent des CC et des dommages, une bonne dose de vitalité et de chance et aussi quelques chose de très important les deux lignes de résistance. Enfin, la panoplie ventouse, cette panoplie est actuellement a mon goût la panoplie indispensable pour un personnage multiélément tout d'abord l'apport en dommages et % dommages qu'elle procure est excellent, l'apport en vitalité est en sagesse n'est pas négligeable, 160 sagesse/800 vitalité sur 3 items c'est tout simplement énorme. Ensuite pour compléter tout ça, je monterais une amande/émeraude pour avoir un maximum l'initiative et donc de faire ce que je veux dès mon premier tour de jeu. J'aimerais aussi passer quelques fm exotiques pour avoir le maximum de Pa. 

Je compte aussi me parchotter 101 sans toutes les caracteristiques et diamanter tous les sorts (Oui tous car sur un xelor multiélément tous les sorts sont indispensable) 

Tout cela ne vas pas arriver d'un coup, je le ferais au fur et a mesure et selon les rentrais de Kamas. 

Son stuff : 

PvP/PvM 

J'ai donc choisi ce stuff car il m'apporte une vitalité asse importante pour ce que je fais avec, une bonne force de frappe et un potentiel de retrait de Pa asse important. Il m'offre aussi de bonnes résistance car tous mes items sont parfait résistance (a part ma ceinture 6/10% neutre). Même si je ne fais pas de PvP encore, j'aime bien avoir de très bons items. Sous la coiffe obvigevan se cache un Casque Harnage. Vous allez surement vous demander pourquoi j'ai un voile alors que je suis feu/eau; C'est parce que j'ai toujours rêvé de cette cape et que maintenant que je l'ai je la quitte plus et qu'elle donnes des bonus vraiment très intéressants du genre le Po, les résistance... 

Sagesse: 

Ce stuff est donc axé full sagesse, il tape pas trop mal quand même. Je vais juste devoir refaire des Sandales Circulaires car celles que j'ai là sont a seulement 36 sagesse mais elle a tous les autres bonus excellent jet. 

Drop: 

Pour le moment j'ai pas vraiment de panoplie PP mais elles en cours de confection (fm cape du Minotot, Casque Harnage et quelques autre items) après le fm, je devrais avoir au minimum 360 de PP, je vais aussi acheter un Nomoon d'ici peu. Je possède aussi un Dofus Kaliptus +29. 

Voici ce que ça donne avec un Nomoon que l'on m'a prêté. 

Ses Caractéristiques 

Je suis donc parchotté a 101 en intelligence, en chance et en sagesse, je suis en cours de faire la force (c'est pourquoi elle est a 43) et je vais faire le reste au fur et à mesure comme je l'ai dis plus haut. 

Mes sorts 

J'ai actuellement monté le sorts dont je me sers le plus mais vu ce que je veux faire avec mon xelor un diamantage de tous les sorts se fera dans le futur. 

Mon alignement: 

Je suis actuellement neutre pour pouvoir aller de partout mais j'ai longtemps étais ange. J'ai malheureusement jamais dépassé le grade 2 car j'ai jamais PvP avec mon xelor a part quelques combats pour défendre mon Cra. Mais comme je l'ai déjà dis plus haut, je vais m'y mettre a mon level 200, ange ou démon, je ne sais pas encore. 

Mes métiers: 

Je n'ai pas de métiers très intéressants sur mon personnage mais j'ai accès a quelques personnages, voici donc tous les métiers auxquels j'ai accès: 

Mineur 100 

Tailleur 100 

Costumage 100 

Pécheur 100 

Poissonnier 7X 

Bijoutier 81 (sur mon xelor) 

Joaillomage 100 (sur mon xelor) 

Forgeur d'épée 7X 

Forgemage d'épée 100 

Mes autres personnages: 

Je possède actuellement 2 comptes a moi, Celui de mon xelor et celui d'une mule a pevetons actuellement level 74. Cette mule va contribuée a mon up car je vais la monter level 140 et ensuite prendre plein de captures Minotot et donc faire un gros rush, a ce moment la je pense que je prendrais deux autres comptes auxquels j'ai accès si ils n'ont pas encore up 200 d'ici la. Je possaide aussi un Cra multiélément level 176 (jusqu'à peut PvP grade 6) et un Cra air level 74 (ma mule a pévétons). Le Crâ level 176 est actuellement a moi car son vrai possesseur (Petrus) fais ses études et me l'a donc prêté pour une durée de 1 an. Actuellement Drograd (qui a aussi postulé chez vous) a accès a mon xelor. 

Mes activités actuelles sur Dofus: 

Actuellement je fais beaucoup d'élevage (et oui besoin de sous pour mon projet). Mon élevage se compose de différentes races, quasiment toutes pures. Ça fais maintenant plus d'un an que je fais de l'élevage mais je n'ai jamais eu trop de chance en ce qui concerne les accouplements c'est pour ça que j'ai pas un très gros élevage. J'essaye actuellement d'avoir des dragodindes caméléones (Prune/Émeraude et Amande/Émeraude surtout), En dragodindes bicolores caméléones je possède déjà 2 Émeraudes/Rousses et une Prune/Indigo. Je pourrais donc dès aujourd'hui fournir aux membres des dragodindes que j'ai en stock (Prune/Orchidée, Émeraude/Rousse, Amande/Émeraude,...) même si je sais que vous avez déjà Miyuki qui est un très grand éleveur. 

Je PvP aussi pas mal pour que mon cra PvP atteigne le plus vite possible le level 140. 

Malheureusement en ce moment je ne fais pas beaucoup de donjons et je le regrette car j'aimerais bien découvrir de nouvelles choses (comme Frigost 2 par exemple). En parlant de Frigost mon xelor a accès a Frigos II mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y pencher dessus mais a entendre ce que dis les personnes avec qui je discute, ca a l'air très intéressant car les donjons on l'air assez complexes et assez «chaud» ce qui ajoute une pointe de piment. J'espère donc d'ici peut avoir la chance de découvrir ces donjons. 

Petites questions auxquelles je pense que vous aimeriez que je réponde : 

Pourquoi Arrada est pas une autre guilde ? 

J'ai la chance de connaître quelques un de vos membres que j'apprécie car certains mon apporter de l'aide (Surtout Miyuki pour l'élevage, un grand merci pour les conseils que tu m'a donnés), Je l'ai ai tous connu dans mon ancienne guilde (Tenshi) et j'aimerais connaître tous les autres aussi. Même si je suis plus jeune que la plupart d'entre vous, j'ai toujours aimé discuté avec des personnes plus âgées que moi car pour moi tout ce que je vis ou presque elles l'ont déjà vécu et les conseils qu'elles me donnent sont très précieux. 

Pourquoi moi et pas un autre ? 

Je ne sais pas trop quoi dire en réponse a cette question mais juste j'aimerais que l'on ne me juge pas trop sur mon age. Je suis quelqu'un d'assez sociable, discret, assez sympathique je pense et vous pourrez le demander aux autres Memento qui postulent j'aime beaucoup les soirées skype ou l'on peut apprendre a se connaître un peut plus qu'a travers du canal guilde sur le jeu. 

Mes projets : 

Tout d'abord j'aimerais faire ce que je vous ai expliqué plus haut avec mon xelor et ensuite, j'aimerais découvrir plus en profondeur l'ile de Frigost et ses donjons. 

Mes anciennes guildes : 

Je suis passé par guildes guilde sur le serveur, voici un petit récapitulatif. Dès mon level 1, j'ai étais recruté chez «Legion of bontarien», c'était la guilde de Hermesoo (Ecaflip lvl 199 a ce jour) et de son frère Kekegt (Crâ 19X maintenant delete) dans laquelle je suis resté jusqu'à mon level 6X, j'ai ensuite rejoint la guilde «Les seigneurs de dofus» jusqu'à mon niveau 91, a ce moment la j'ai rejoint la guilde Tenshi dans laquelle je suis resté très longtemps (et que je continu a y resté a travers Petrus), cette guilde étais une des meilleures du serveur mais après le départ et l'arrêt des «piliers» de la guilde elle s'est très vite détérioré. Avec un ami IG on a essayé de la remonter mais en vain. Il n'y a pas longtemps, je suis entré chez Crazy symphonia mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais dans cette guilde, j'ai tenté quelques fois d'organiser des donjons, sorties drop... sans réponse c'est pourquoi la semaine dernière j'ai rejoint Memento Mori et c'est la que j'apprend que les personnes avec qui je voulais jouer allaient postuler chez vous c'est pourquoi je viens vers vous aujourd'hui et que j'espère rencontrer plein de personnes sympathiques. 

Mon temps de jeu : 

Étant en internat, je joue actuellement que le week-end a des horaires variable mais j'essaye a ce moment la d'être le plus actif. Je me connecte aussi de temps en temps de mon internat pour passer un petit bonjour, prendre des nouvelles, un peut discuter... 

Petit renseignement, je dispose Teanspeak et Skype et donc d'un micro. 

Voilà ma candidature ce termine là. 

Merci a vous d'avoir pris le temps de la lire entièrement et j'espère qu'elle vous montre bien ma motivation pour entrer dans votre guilde. 

PS : Si vous avez des questions je pourrais très peut y réponde IG mais je peux a tout moment de la journée me connecté sur le forum. 

Voilà ++ bonne fin semaine a vous. 

Wiwi 

Publicité

MessagePosté le: 08/12/2010, 00:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006