Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Condidature Wirthegti ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wiwi
Anciens

Métiers: Lycéen
Loisirs: mécanique, jeux video
Date de naissance: 01/11/1993
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 08/12/2010, 00:04    Sujet du message: Condidature Wirthegti Répondre en citant

Présentation IRL: 

Mon prénom est Mérick, je suis âgé de 17 ans. Je suis actuellement en terminale STI génie mécanique, je compte ensuite me diriger vers un BTS de la même section. Mon objectif est de reprendre la société de dépannage automobile de mes parents. N'aillant pas de lycée dans lesquels se trouvent ma section pas loin de chez moi, je suis donc en internat. En parallèle de mes études, le week end donc, je fais beaucoup de mécanique. J'ai connu dofus grâce a des amis qui y jouaient et donc je suis venu joué avec eux, je suis le seul a être passé en dessus du niveau 60. 

Présentation IG 

Pourquoi avoir choisi un xelor ? 

A mes débuts dans Dofus, j'avais choisi un xelor car j'aimais bien son skin et au fut et a mesure je me suis rendu compte que cette classe étais parfaite pour moi, très polyvalente, avec un potentiel de frappe pas très importante au début mais qui peut être asse optimisée pour en faire de redoutables personnages. J'aime aussi cette classe car il a la capacité d'enlever de Pa et d'en donner a ses alliers. 

L'histoire de mon xelor dans le monde des douze: