Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Reylyon ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reylyon
Invité

MessagePosté le: 22/11/2008, 12:15    Sujet du message: [Candidature] Reylyon Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Donc je me présente IRL :
Je m'appelle Raphael, j'ai 15 ans et je suis collégien. Ben j'aime m'amuser avec mes potes, jouer au foot et surtout passer du temps devant mon PC...mais bon j'vais pas vous raconter toute ma vie Wink . Donc je joue à Dofus entre 1 et 7 heures par jour, ce qui est pour moi suffisant ^^.

Présentation IG :
Alors dans le jeu je suis un Xelor eau/sagesse lvl 121. Je suis équipé avec une panoplie Abraknyde Ancestral. J'ai 3 métier : Boulanger (100), Paysan (100) et Alchimiste (8x). J'aime aider à dropper ou alors le faire pour moi tout seul (200 pp ^^) ou alors j'aime tout simplement parler avec mes amis IG ^^. Sinon bah jsais pas trop quoi dire Laughing

Pourquoi me recruter ?
Je suis très motivé pour entrer dans votre guilde car j'en ai pas mal entendu parler, que ce soit au niveau de l'ambiance qu'à la puissance. J'aime rendre service (aussi qu'on me rende service ;p) et j'espere pouvoir avancer dans mon expérience dofussienne grâce à vous ! Voilà Razz

Stats :
Vitalité :14 (+698)
Sagesse :88 (+209)
Force :11 (+176)
Intelligence :0
Chance :138 (+289)
Agilité :2

Sort monté :
Maitrise marteau lvl 5
Ralentissement lvl 6
Contre lvl 6
Téléportation lvl 5
Sablié lvl 5
Vol de temps lvl 5
Dévouement lvl 5
Fuite lvl 3
Démotivation lvl 3
Protection aveuglante lvl 5
Momification lvl 3 (à enlever)
Horloge lvl 5
Cadran lvl 5

Mes familiés :
Corbac :+20
Moon :+30
Bwak eau :80

Mes objectifs:
Une dragoune +55 de préférance ,parchoté 101 eau/sagesse ,Doro le blak avec Marteau Hubohu et Corbakape Mastralis

En espérant de tout cœur être accepté,

Cordialement

Reylyon

Dernière édition par Reylyon le 24/11/2008, 12:00; édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: 22/11/2008, 12:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mishra
Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 22/11/2008, 12:22    Sujet du message: [Candidature] Reylyon Répondre en citant

Rajoute les sorts montés et le stuff , merci .

Reylyon
Invité

MessagePosté le: 22/11/2008, 12:23    Sujet du message: [Candidature] Reylyon Répondre en citant

Mishra a écrit:
Rajoute les sorts montés et le stuff , merci .

Stuf c'est fais

Mishra
Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 22/11/2008, 12:33    Sujet du message: [Candidature] Reylyon Répondre en citant

Stuff = Stuff précis avec stats .

Flamy
Invité

MessagePosté le: 22/11/2008, 13:18    Sujet du message: [Candidature] Reylyon Répondre en citant

Bon je mets mon grain de sel... Cette candid et largement insuffisante à mon avis!!
Regarde ce qu'on nous propose à côté, et regarde la tienne... et soit honnête, vois ce qu'il manque dans la tienne.

1/ => ICI!
2/ => OU LA!

Deazaam

Métiers: GIS:T
Loisirs: Finir les verres
Date de naissance: 05/05/1983
Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: 22/11/2008, 14:22    Sujet du message: [Candidature] Reylyon Répondre en citant

Avant de postuler, il faut s'assurer de connaitre une minimum les règles & conditions de la guilde en question, prendre exemple si l'inspiration ne vient pas sur d'autres candidatures ayant obtenues une réponse favorable.

De plus, il faut connaitre son build, car prétendre être Eau/Sagesse avec même pas 250 de sagesse, c'est pas tout à fait ça. Un xelor Eau/Sagesse a parchotté la Sagesse et la Chance à 101, et a investi ces points dans la sagesse. Et dans ce cas, on peut parler d'un bon xelor eau/sagesse...

Bref, avec de tels candids, je crois qu'il est utopiste de penser pouvoir intégrer la guilde :/

Reylyon
Invité

MessagePosté le: 22/11/2008, 14:52    Sujet du message: [Candidature] Reylyon Répondre en citant

Zubrow <3
Je sais la je suis plus eau que eau sagesse mais la je drop parcho alors quand je l'ai est je passe full sagesse

Flamy
Invité

MessagePosté le: 24/11/2008, 14:50    Sujet du message: [Candidature] Reylyon Répondre en citant

Je pense ne pas trop m'avancer en disant que ça sera un refus de notre part. La candidature est largement médiocre par rapport à ce que nous attendons. Tente ta chance dans des guildes de moindre importance où tu trouveras ta place, mais elle n'est pas parmi nous.

Bon jeu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08    Sujet du message: [Candidature] Reylyon

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006