Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Kamuhl ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kam
Anciens

Métiers: Lycéen
Loisirs: combattre encaisser et se relever
Date de naissance: 12/05/1994
Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: 05/12/2010, 21:34    Sujet du message: Candidature Kamuhl Répondre en citant

Je tenais à remercier ceux qui auront le courage de lire ce qui va suivre.Bonne lecture.     

I.Présentation In Real Life:

Je me prénomme Matthias (Matt pour ceux qui me connaissent^^). Je suis âgé de 16ans.Je passe la plupart de mon temps à sortir avec des amis, à dessiner une de mes passions^^ et m'occuper de mes matous.A mes heures perdues je joue de la guitare électrique pour ceux qui auront le courage de m'entendre jouer sur Skype^^. 

Mon début sur Dofus:

J'ai découvert Dofus grâce à un ami IRL il y à 3ans.Au commencement je ne savais pas comment le jeu fonctionnait je débutais donc avec un Sacrieurne se doutant pas qu'il fallait monter la vitalité,voyant le sort pied du sacrieur tapant terre je fis donc mon sacrieur terre^^.Puis je fis un Sadida que je stoppât également au niveau 4X.Puis ce fut le coup de coeur pour la classe des Iops subjugué par le capacité à produire énormement de dégât et par leurs style vestimentaire me faisant penser aux Templiers^^. 

II.Présentations In Game.

Mon trajet sur Dofus:

J'ai donc débuté il y a 3ans avec ce iop, ma première guilde fut celle d'un ami Irl qui s'effondra ne connaissant pas le système du jeu.Puis vint la guilde Silverstein dans la-quelle je demeura pendant un certains temps, mais plus tard j'en fut bannit en raison du manque de maturité dont je fis preuve après mon hack à cette période.Enfin arriva Crazy Symphonia dans la-quelle je m'investit énormément en souvenir d'Osyris en allant jusqu'à créer un Forum pour la guilde.     

Mon personnage principal:

Voici donc mon Iop j'ai nommé Kamuhl ! Il est actuellement de cercle 199 à 45% n'étant pas presser de le up préférant m'occuper du reste de la Team.Il est en cours de parchotage Agilité, puis viendra celui intelligence. En effet ce iop se démarque de ses confrères car j'ai choisit de le jouer Terreen raison des dommages importants qu'ils apportaient, mais il est également dirigé Feu pour se synchroniser avec la Team Feu.Si une panoplie donnantagi/intell/terre venait avec Frigost III je passerai le Iop du mode Bi-élément au mode Multi qui s'accompagnerait bien-sûr d'un diamantage approprié. 

Les mémoires de N sont ma lecture de chevet^^

Mes Caractéristiques:

Mes sorts:

Mon alignement:

Mon iop atteint il y a longtemps le grade 10 tant convoité à l'époque où il suffisait de camper lorsqu'un Prisme était attaqué pour gagner des PH.Puis je me retira du PvP n'ayant plus la volonté de continuer suite au modifications apportées à celui-ci.A présent je suis Bontarien Grade 1 d'alignement 12, je compte le poursuivre pour obtenir les bonus des Ordres permettant nottament de faire revivre les morts. 

Mes Métiers:

J'ai également accès à un pêcheur niveau 100.     

Mes autres personnages:

Je possède une charmante Eniripsa de cercle 186 nommé Kamulina(euh...oui ça fait pas très novateur^^). Faisant Team avec Magenoire j'ai également accès à une Pandawa,un Eniripsa,un Enutrof sans oublier une très belle Sacrieuse refaite niveau couleurs faites par mes soins( Noir et bleu sont mes marques de fabrique^^)     

Voici quelques screens de ces personnages:     

Mes dragodindes:

Dans les lignes qui vont suivrent je tenais à faire honneur à Light en répondant à son questionnaire:

Pourquoi vous recruter plutôt que quelqu'un d'autre?

Parce  que je dois proteger Athi de vos vilaines griffes et que ma chérie Osy m'attend Wink .Trêves de plaisanteries, j'adore le jeu en communauté préférent
passer mon temps avec autruis plutôt que de rester dans mon coin à jouer tout seul.Et que je fonctionne selon les principes suivants: Amitié,Entraide et Respect. 

Pourquoi Arrada Kyus plutôt qu'une autre guilde?

Tout d'abord Arrada contient des amis pour lesquelles je partage une affection hors norme comme: Cid-Ier,Noup,(mon vieux copain Mishra, le prend pas mal^^)Miyuki et sans oublier mon ancienne meneuse d'amour Osyris <3.Arrada est également un modèle de mâturité à mes yeux et de stabilité c'est ce que je recherche
dans une guilde. 

Comment considérez-vous votre personnage?     

Mon iop étant mon personnage principa,je l'affectionne énormement et il constitut une représentation de moi dans le jeu, c'est     
pour cela que je joue pour me détendre et veille toujours au contenut de mon language.     

Quelles sont vos valeurs?     

Le respect,l'amitié, l'entraide,l'honnêteté,la stabilité sont mes mots d'ordre.     
A quoi vous rattacheriez-vous si il ne vous restait plus rien ?     
Selon la vision du jeu: (hack etc...)je me retournerais vers ceux qui m'ont toujours soutenut et avec qui j'ai fait mes débuts exemple: Magenoire.     

Votre guilde du moment, vos amis, le support?     

Ma guilde du moment est Crazy Symphonia dans la-quelle je resterais avec Kamulina et les autes personnages hormis le Iop bien entendu^^ car il y a des personnes qui s'y trouvent avec qui je souhaite rester en contact et pour veiller étroitement sur la Guilde en honneur d'Osy.     

Mes amis sont ceux avec qui j'ai partagé le plus de choses dans le jeu, ce que je peux voir IRL et que je connaît plus que bien^^,ils sauront s'identifier et je pourrais toujoursme tourner vers eux en cas de coup dur.     

Le support, je n'ai jamais eu besoin de faire appelle à lui.     

Avez-vous un objectif personnel? De groupe? Communautaire?     

Mon objectif personnel et actuel est de finir le stuff de la Team et finir le diamantage de la Sacrieuse, car j'ai tendance à faire passer autruis avant moi^^.Et je ne joue que par plaisir je ne souhaite par faire la course au numéro 1 avec Baal je lui ai laissé trop d'avance^^. 

Qu'est-ce qu'une guilde classique pour vous ? Sachant que Arrada Kyus n'a jamais eu pour vocation d'être une guilde à la manière dont la plupart des joueurs considèrent leur guilde, que savez-vous du fonctionnement d'Arrada Kyus ?     

Une guilde classique pour moi est un ensemble d'amis ou de joueurs se reunissant pour passer du bon temps ou progresser dans le jeu. Vis-à-vis du système de fonctionnement d'Arrada Kyus: Arrada a su se démarquer à mes yeux car elle fut créer par 5meneurs qui étaient déjà très connues à l'époque sur le serveur et qui ont fait preuves de grandes mâturité et de réflexion en ce qui concerne le recrutement en prenant des gens réfléchis.Ces 5 meneurs d'ailleurs très importants car ils sont à l'origine du nom de cette Guilde Smile  

Comment fonctionnerait la « guilde » idéale pour vous ? N'avez-vous jamais eu l'intention d'en faire une ? Avec qui ?     

En ce qui concerne la guilde idéale elle n'existera jamais car il y aura toujours des défauts dans l'humanité ce qui fait d'ailleurs son charme^^.Une guilde idéale pour moi aurait été une guilde constitué de tous mes amis. 

Avez-vous des partenaires de jeu réguliers ? Comment les considérez-vous ?     

Je joue en Team avec Magenoire et joue régulièrement avec mes amis sur le jeu pour lesquelles j'ai le plus d'affection.Ces personnes sont pour moi la prunelle de mes yeux car comme je l'ai mentionné plus haut j'ai tendance à faire passer autruis avant moi^^.     

Avez-vous des relations particulières avec quelques joueurs, que ce soit en bien ou en mal ? Décrivez-les, au mieux expliquez-les.    

Je m'entend très bien avec la plupart des joueurs sur le jeu que j'ai rencontré hormis certaines personnes avec lesquelles j'ai eu tord d'accorder ma confiance.     

Êtes-vous le possesseur et le créateur exclusif de votre compte ? Êtes-vous soucieux des problèmes de sécurité ? Dressez un bref topo (quelques lignes) de ce qu'il faut faire et ne pas faire en général sur le Web, Dofus, MSN, votre boîte mail... pour la sécurité de votre ordinateur et de votre compte Dofus?      
Je suis le créateur exclusif de mon compte mais Magenoire possède mes logs mais bien sur conformément en accord avec les règles de la Guilde je les lui retirerait sauf si il est accepté aussi^^.Vis-à-vis de la sécurité je fais à présent plus attention aux sites que je fréquente et j'accorde mes logs qu'à des personnes que je connais plus que bien.Et je ne fais pas don de mon compte à n'importe qui évidemment !     

Voilà c'est déjà fini^^ encore merci à tous ceux qui ont pris la peine et le courage de lire ce Roman Smile Je reste évidemment à votre entiere dispostion pour répondres à vos interrogations.

J'ai bien lu et j'approuve la charte de la guilde.     

Veuillez recevoir mes salutations les plus distinguées.    
PS: désolé pour les fautes d'orthographes dont j'ai pu faire preuve. 

Dernière édition par Kam le 05/12/2010, 21:57; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: 05/12/2010, 21:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krysy
Anciens

Métiers: Bijoutière et glandouilleuse
Loisirs: Délirer avec Gon et Baalou le soir très tard :D
Date de naissance: 10/02/1993

MessagePosté le: 05/12/2010, 21:43    Sujet du message: Candidature Kamuhl Répondre en citant

Un petit Screen De Ton Stuff ? ( Je crois pas l'avoir vu, mais peut être je fais erreur, si c'est le cas, excuses moi ^^)
[Modération faite par Gondar]

Miyuki
Arrada Kyus

Métiers: Etudiant
Loisirs: Japon
Date de naissance: 07/11/1993
Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: 05/12/2010, 22:51    Sujet du message: Candidature Kamuhl Répondre en citant

Joli !

osyris

Métiers: cordo , brico, alchi
Loisirs: sports , dessins , dofus
Date de naissance: 18/04/1984
Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: 05/12/2010, 23:41    Sujet du message: Candidature Kamuhl Répondre en citant

Mon petit kam bravo !!! J'espère de tout mon coeur que tu nous rejoindra !!! Tu es une des rares personne de ce jeu Vraie et je te soutiens à 1000% !!! Bisous Okay

Kam
Anciens

Métiers: Lycéen
Loisirs: combattre encaisser et se relever
Date de naissance: 12/05/1994
Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: 07/12/2010, 09:04    Sujet du message: Candidature Kamuhl Répondre en citant

Merci Osy <3 je l'espère aussi ! Pour ce qui est du screen du stuff je m'en excuse il a été rajouté dimanche soir ayant dû refaire la candidature en raison d'un bug du forum j'ai eu peur qu'il recommence et de devoir à nouveau refaire et donc j'ai oublier de poster le screen du stuff merci de votre compréhension.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45    Sujet du message: Candidature Kamuhl

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006