Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal
 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Adafede ::

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adafede
Anciens

Hors ligne

Inscrit le: 05 Déc 2010
Messages: 210
Localisation: Utopia
Métiers: None
Date de naissance: 05/12/2010
Sexe: Masculin

MessagePosté le: 05/12/2010, 20:54    Sujet du message: [Candidature] Adafede Répondre en citant

"Chi va piano, va sano e va lontano..."  



Chers membres d'Arrada Kyus, après mûre réflexion, je viens me présenter à vous.
Comme indiqué dans l'intitulé de mon post, le personnage me correspondant In Game est Adafede, un Osamodas ayant atteint le niveau 200 il y a de cela quelques temps. Pour son alignement, il est grade 10 (olol osa cheat) et a complété les quêtes de l'Ordre de l'Oeil Attentif tant qu'Amayiro a bien voulu lui en donner!

  
  

  




Pour ce qui est de ses métiers, ce sont des métiers basiques, que j'ai choisi par affinité plus que par intérêt:

  
  


Il est actuellement axé «Vitalité», car c'est, à l'heure actuelle je pense, l'élément lui offrant le plus de possibilités. Possibilités accrues (non, non pas comme les hormones pour familiers) par plusieurs éléments:


- Ses sorts:
  
Il dispose de tous les sorts de classe niveau 6, ainsi que de divers autres sorts également niveau 6, ceci pour qu'il puisse s'adapter au mieux. (Je n'ai pas jugé nécessaire de montrer les sorts niveau 1 sur mon screen)


-Ses équipements:

  
  
L'Osamodas dispose d'une vaste panoplie d'équipements et d'armes lui permettant de jouer plusieurs modes de jeu que sont: Le tank full vitalité, ou bien le feu allié avec chacun des autres éléments existants (feu/air, feu/eau, feu/terre). Chacun de ces modes est joué au 1/50, évidemment. Il est également équipé de tous les précieux œufs sauf le Vulbis. Il ne possède pas d'équipement portant un FM exotique, attendant encore pour me décider où le mettre. Je suis conscient que cette partie ne soit pas très développée, mais je pense que ce n'est pas sur celle-ci que je pourrai jouer la carte de l'originalité, les équipements et leurs combinaisons restants pour moi limités, et donc ne variant que très légèrement d'un joueur à l'autre.
  
Le futur/Le passé
  
  
Je vais anticiper ici une partie de la question portant sur Frigost. J'ai actuellement fini tous les donjons disponibles sur l'île et j'attends beaucoup de la sortie de l'épisode 3 de cette dernière. Ma plus grande attente et celle d'équipements qui, alliés à d'anciens, puissent donner quelque chose de neuf, et, qui sait, peut-être me faire changer de mode sur mon Osamodas.  
Le fait qu'il ait utilisé les parchemins de caractéristique que de charmants Personnages Non Joueurs ont bien voulu lui échanger, participe lui aussi a sa polyvalence.  
Et, dulcis in fundo, je me dois de rappeler qu'une grande part du «bagage culturel» de mon personnage est celle que représentent les différentes guildes que j'ai côtoyées et les joueurs que j'ai pu y rencontrer. Par soucis de justesse, je ne vais pas les citer toutes car elles m'ont toutes apporté de l'expérience, et si je devais parler de chacune d'elles, je pense que vous n'arriveriez pas à la fin de ma candidature!  
  
Je vais donc rapidement vous parler de la dernière en date, d'autant plus que plusieurs joueurs issus de cette même guilde postulent également chez vous, donc un peu d'histoire ne peut pas faire de mal. =)  
  
A la base, Memento Mori a été créée par une poignée de joueurs qui voulaient voir naître un grand projet sur Rykke-Errel: Le sérianisme. Certains d'entre vous en ont eu écho, mais peu importe, le résultat fût un échec. Plusieurs de ces joueurs ont donc été démotivés et ont arrêté le jeu, ce que j'ai fait pendant une période de quelques mois également. A mon retour, d'autres joueurs avaient repris la guilde en main, dans le but de faire «une guilde de potes», avec d'anciennes connaissances, et bien évidemment avec ce grand fantasme qu'est le «pas de prises de tête». Malheureusement, ce dernier point s'est nettement détérioré ces derniers temps, ce qui a conduit à ce que l'on pourrait appeler une Supernova de guilde, relâchant une quantité d'énergie énorme, que, je l'espère, vous saurez drainer.  

  
Hier elle?
  
Le Big Bang qui a donné naissance à Adafede a eu lieu au tout début du serveur. Son nom est d'ailleurs la contraction du surnom de mon frère et du mien. Oui, nous sommes deux à gérer un seul et même personnage!   
  
En ce moment, vous lisez Adriano (Quid la citation?), le grand frère. Afin d'éviter tout quiproquo, nous pensions qu'il était préférable de vous en avertir, bien que je joue nettement plus régulièrement que cette espèce de chose qui me sert de mon frère. Mais ne vous faîtes pas de soucis, bien que plus petit, il sait très bien se comporter, malgré le fait qu'il soit sans doute légèrement plus réservé. Dans l'éventualité où nous serions recrutés, il va de soi que vous seriez informés à chacune de nos connexions de la personne jouant notre personnage, ceci jusqu'à ce que vous appreniez à faire la différence par vous-mêmes. =)  
  
Tout comme Athina, nous vivons en Suisse. Désolé mais je crois que je vais devenir schizophrène en écrivant tous ces «nous», donc je vais me présenter plus personnellement, mon frère fera de même dans un post ultérieur, si vous l'exigez.  
  
Pour faire court et éviter les noms compliqués d'écoles, je mène actuellement des études spécialisées en Biochimie, ceci dans une filière bilingue Allemand/Français (ewi, ewi la beauté d'un pays multilingue <3). En dehors des études, j'ai longtemps fait de la gymnastique à haut niveau, mais depuis peu j'ai décidé de mettre un frein à mon entraînement personnel, ceci pour me consacrer à celui des plus petits. Les entraînements m'occupent plusieurs fois par semaine en fin d'après-midi, mais en règle générale vous avez:   
  
  
P(Adafede co) = 1 – (P(Entrainements)), n'est-ce pas prof ?  
  
  
À ceci près qu'il faut ajouter la variable humaine à cette loi, je ne suis pas un bot. Very Happy   
  
À part ça que dire, j'ai des cheveux et des yeux! Ah, et puis j'aime beaucoup le poisson, plus particulièrement le thon (Tunafish en anglais).   
  
En ce qui concerne Skype et Teamspeak, j'ai bien entendu les deux installés sur mon ordinateur, bien que je n'en sois pas un fervent adepte, ceci pour la simple et bonne raison que j'aime pouvoir garder ma liberté pendant que je joue. Cependant, j'accepte volontiers de m'y rendre si on me le demande, ou bien si un donjon le nécessite.  

  

Pourquoi vous / Pourquoi moi?
  
Le pouvoir et la puissance m'ayant toujours attiré, je me tourne forcément vers la plus grosse guilde de Rykke. Plus sérieusement, je postule chez vous car j'ai des amis dans vos rangs, et je pense qu'Arrada Kyus est une des rares guildes à avoir prouvé sa valeur et sa stabilité sur ce tumultueux serveur qu'est Rykke Errel!  
  
Un autre aspect de votre guilde qui m'attire est la pluralité de ses ambitions. Personne ne peut vous classer dans une catégorie « guilde glande », « guilde PvM », « guilde PvP », « guilde artisanat », car vous êtes acteurs dans chacun de ces domaines. C'est précisément dans cet aspect que peut se faire le lien entre ce paragraphe et le suivant, mais aussi entre votre guilde et mon personnage.  

J'en viens donc à la question « Pourquoi moi? »
Comme vous le savez, je suis un Osamodas, et les Osamodas, et bien ça a une longue queue! Blague à part, je pense adhérer à plusieurs de vos principes, ou plutôt à ceux que mon inconscient projette sur vous. Mon Osamodas a été développé dans la même optique que celles des philosophes de l'antiquité, à savoir que la science est partout et que se restreindre à un seul aspect de celle-ci nous limite.
C'est pourquoi mon osa est multifonctions: Il peut rester des heures au Zaap sans rouiller pour autant, mais il peut très bien enfiler sa panoplie et aller tuer des abeilles dans la ruche aux gloursons! Je pense également pouvoir dire qu'il sait se défendre en PvP, que ce soit en 1vs1 ou alors dans un combat incluant plus de deux joueurs. Un autre aspect multifonctionnel de l'Osamodas, que certains jugeront inutile, réside dans le fait que j'ai décidé de ne pas délaisser le contenu offert par les quêtes. J'ai essayé, en effet, d'en accomplir un maximum, car je pense qu'elles sont une partie inhérente du jeu, trop souvent mise de côté. (D'ailleurs j'ai été tout content quand Incarnam a réouvert pour les joueurs de haut niveau car j'ai pu finir celles qu'il me manquait. <3)
D'autre part, mon Osamodas datant de l'âge de pierre, j'ai pu connaître certains modes de jeu, qui m'ont apporté une vision plus technique et plus ample d'un combat, que n'a pas forcément un joueur qui commencerait le jeu actuellement.
Je pense que tous ces éléments participent grandement à l'expérience qu'a mon Osamodas, que j'espère pouvoir partager avec vous.


Mes relations?

Je ne pourrais commencer cette partie sans vous parler de la relation purement sexuelle que j'ai avec votre 95D national, sans quoi je risquerais de me faire frapper sur les doigts, voilà donc qui est fait!
Quant à mes relations avec les autres personnes sur Rykke-Errel, je pense bénéficier d'une réputation "sans tâches", hormis quelques énergumènes cassant du sucre sur mon dos, mais je pense que c'est le cas de n'importe qui. En dehors de cela, rien de particulier, je pense être resté en bons termes avec toutes les personnes que j'ai pu rencontrer au sein de mes précédentes guildes.
J'aimerais faire apparaître aussi la relation fusionnelle que j'ai avec mes invocations, tel un brave Osamodas prenant soin de ses alliés, ainsi que celle que j'ai avec mes Pioutes. (Oui de toutes les couleurs hihi <3)


Le concept de guilde
?
J'ai lu qu'
«Arrada Kyus n'a jamais eu pour vocation d'être une guilde à la manière dont la plupart des joueurs considèrent leur guilde», et je ne me risquerai donc pas dans des pronostics hasardeux, et me contenterai de vous répondre que, non je ne connais pas le fonctionnement de votre guilde, mais que je serais heureux de le découvrir. Bien sûr, lorsque l'on parle de guilde, plusieurs mots viennent à l'esprit, et j'aimerais m'attarder sur un de ceux-ci: l'Entraide.
Contrairement à plusieurs réponses que j'ai pu lire, pour moi, l'entraide ce n'est pas "donner sans rien attendre en retour". Certains y verront que je suis égoïste, mais ce n'est absolument pas le cas. Je suis plutôt de l'avis que si l'on donne sans jamais rien recevoir en retour, il est tout naturel de se sentir lésé, et donc l'envie d'aider diminuera. Par contre, si l'on donne quelque chose ou offre un service, et qu'en retour on reçoit un merci, un sourire, quelques bois pour monter notre propre métier, ou quoi que ce soit d'autre, je pense qu'une guilde peut évoluer nettement plus rapidement et joyeusement.
Quant au fait de créer ma propre guilde, j'y ai songé oui. Car comme le dit ce cher Marcel, la lecture mène à l'écriture. Cependant, je préfère apporter mon écriture à la page d'un livre qu'est celui d'Arrada Kyus, plutôt qu'à une autre.



  
  
Je finirai par un petit clin d'oeil au temps qu'il fait, bonne soirée.
  

  
P.S.: Je me tiens, bien sûr, à disposition pour toute question éventuelle, que ce soit par MP ou bien ici même.  

_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 05/12/2010, 20:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Gondar
Imperator

Hors ligne

Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 2 029
Meneur Arrada Kyus W
Localisation: Albi
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sexe: Masculin
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 05/12/2010, 22:01    Sujet du message: [Candidature] Adafede Répondre en citant

J'ai qu'un mot à te dire Enfin.
_________________


Revenir en haut
Diablotus
Anciens

Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2009
Messages: 284
Localisation: Paris
Métiers: alchi/paysan/pêcheur/bijou/forgeur pelles
Loisirs: Dofus ?
Date de naissance: 11/05/1984
Sexe: Masculin
Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: 06/12/2010, 11:10    Sujet du message: [Candidature] Adafede Répondre en citant

Gondar a écrit:
J'ai qu'un mot à te dire Enfin.


Ah ah Adaaaaaa

Bon j'éditerai mon message plus tard quand j'aurai réfléchi à une question plus intelligente.
_________________
Lu sur le /g "Un osa chez AK ? C'est une légende !"



Revenir en haut
Lelex
Anciens

Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2009
Messages: 1 039
Localisation: Berlin
Métiers: Testeur de Lysergsäurediethylamid
Date de naissance: 21/06/1990
Sexe: Masculin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 06/12/2010, 16:35    Sujet du message: [Candidature] Adafede Répondre en citant

pas compris le rapport avec moi?  Shocked
_________________


Revenir en haut
Miyuki
Arrada Kyus

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2009
Messages: 1 080
Localisation: Bruxelles
Métiers: Etudiant
Loisirs: Japon
Date de naissance: 07/11/1993
Sexe: Masculin
Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: 06/12/2010, 18:28    Sujet du message: [Candidature] Adafede Répondre en citant

[rien]
_________________
みゆき 。。。


Dernière édition par Miyuki le 06/12/2010, 19:48; édité 2 fois
Revenir en haut
Rabby
Anciens

Hors ligne

Inscrit le: 11 Aoû 2009
Messages: 365
Localisation: Up there
Métiers: divers et variés
Date de naissance: 11/02/1989
Sexe: Masculin
蛇 Serpent

MessagePosté le: 06/12/2010, 20:45    Sujet du message: [Candidature] Adafede Répondre en citant

Hi, 


Bah assez content de te revoir depuis la période Hemera, même si tu étais parti assez vite sans vraiment prévenir à l'époque, ce qui t'avais causé un peu de tort. Mais bon, y'a prescription.


Comme tu l'as proposé, une rapide présentation de ton petit frère (par toi ou par lui même) nous indiquant entre autres son âge pourrait être utile, juste pour connaitre rapidement la personne pouvant éventuellement partager le /g. Merci.


Revenir en haut
Adafede
Anciens

Hors ligne

Inscrit le: 05 Déc 2010
Messages: 210
Localisation: Utopia
Métiers: None
Date de naissance: 05/12/2010
Sexe: Masculin

MessagePosté le: 07/12/2010, 00:09    Sujet du message: [Candidature] Adafede Répondre en citant

Bonsoir, comme vous l'avez désiré, j'ai demandé à mon frère de faire une mini-présentation que je vous transmets ici, sans aucune retouche, bien évidemment.


En espérant que cela conviendra à vos attentes.

Citation:
Donc vous souhaitez me connaître de manière un peu plus approfondie, je vous rassure vous avez du gout !
In game
Je parle avec modération je suis plutôt la personne qui farm pvm selon les demandes du boss et ouais c’est nul d’être petit et faible. Non plus sérieusement je ne suis pas un-anti social agravé, mais je ne suis pas du genre, comme mon frère à glandouiller plusieurs heures au zaap


IRL
Je m’appelle Federico, j’ai 14ans , je suis en dernière année de scolarité obligatoire et je suis dans l’optique de continuer mes études pour me diriger vers la médecine.


J’aime le chocolat , bahway je suis suisse, mon chat et le gout du risque ( en ce moment je vous écris avec le bras dans le platre ) tient on se demande pourquoi je désire faire médecine


Mes qualités : indénombrable


Mes défauts : Mon frère


Voilà je crois que je fais le tour de … moi.


Je suis disposé à répondre à vos éventuelles question en jeu ou bien sur ce forum.


_________________


Revenir en haut
Mishra
Arrada Kyus

Hors ligne

Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 1 676
Localisation: A la tête de l'Arrada-Kyus
Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 07/12/2010, 00:12    Sujet du message: [Candidature] Adafede Répondre en citant

Epic  (non sincèrement j'adore^^)
Citation:
J’aime le chocolat , bahway je suis suisse, mon chat et le gout du risque 



_________________


Revenir en haut
Rabby
Anciens

Hors ligne

Inscrit le: 11 Aoû 2009
Messages: 365
Localisation: Up there
Métiers: divers et variés
Date de naissance: 11/02/1989
Sexe: Masculin
蛇 Serpent

MessagePosté le: 07/12/2010, 01:16    Sujet du message: [Candidature] Adafede Répondre en citant

Thx, en fait je crois qu'on va prendre ton frère et pas toi. Il est énorme.

Revenir en haut
Guerrierdelatortue
Gouvernor

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juil 2009
Messages: 556
Localisation: 46.661 degrés Nord/0.399 degrés Ouest
Métiers: Paradigme
Loisirs: panem et circenses
Date de naissance: 09/10/1930

MessagePosté le: 07/12/2010, 07:47    Sujet du message: [Candidature] Adafede Répondre en citant

[Modération par Gondar: Tu peux écrire des choses pertinentes mais des phrases philosophiques à deux francs six sous ça commence à gaver]
_________________
Je bouddhe donc je suis


Dernière édition par Guerrierdelatortue le 07/12/2010, 09:02; édité 1 fois
Revenir en haut
Tuna
Anciens

Hors ligne

Inscrit le: 24 Jan 2010
Messages: 591
Localisation: Avignon
Métiers: Dans l'Adhésif
Loisirs: La Moto,il y a que ça de vrai !
Date de naissance: 14/06/1990
Sexe: Masculin
Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: 07/12/2010, 07:49    Sujet du message: [Candidature] Adafede Répondre en citant

Quelqu'un peut t'il bannir ce mec ? La philosophie, c'plus qu'inutile là ...
_________________
Ready To Race !


Revenir en haut
Baal'
Arrada Kyus

Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2009
Messages: 1 829
Localisation: Besancon
Métiers: Etudiant
Date de naissance: 02/02/1990
Sexe: Masculin
Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: 07/12/2010, 07:55    Sujet du message: [Candidature] Adafede Répondre en citant

+1, j'ose affirmer que j'en ai plein le c** de lui.

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Guerrierdelatortue
Gouvernor

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juil 2009
Messages: 556
Localisation: 46.661 degrés Nord/0.399 degrés Ouest
Métiers: Paradigme
Loisirs: panem et circenses
Date de naissance: 09/10/1930

MessagePosté le: 07/12/2010, 23:07    Sujet du message: [Candidature] Adafede Répondre en citant

Longue vie à toi, Ada
idem, Fede
ne faites jamais un bon mot qui puisse facher stabylo rouge,
même pour deux francs six sous,
à moins que le bon mot ne vaille mieux que le stabylo...
reste à rééditer le post,
même si l'on apprécie guère l'originalité,
on ne peut que féliciter l'adafede,
la cendre éteint toujours le feu,
cette partie publique du forum n'a de public que ceux qui la font vivre d'une bien autre virtuosité que celle de votre illustre méconnaissance,
j'en finirai là mes incursions,
seule importe votre croissance,
Adafede je te salue,
Bon jeu !
nb : -Shallow, low profile back plates. -Allows glass shade to sit flush against wall, with no visible backing. -Complies with ADA fede ?
_________________
Je bouddhe donc je suis


Revenir en haut
Lelex
Anciens

Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2009
Messages: 1 039
Localisation: Berlin
Métiers: Testeur de Lysergsäurediethylamid
Date de naissance: 21/06/1990
Sexe: Masculin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 08/12/2010, 00:47    Sujet du message: [Candidature] Adafede Répondre en citant

tu peux me filer en mp le nom de ce que tu prends? j'aimerai bien tester en soirée  Embarassed
_________________


Revenir en haut
Rabby
Anciens

Hors ligne

Inscrit le: 11 Aoû 2009
Messages: 365
Localisation: Up there
Métiers: divers et variés
Date de naissance: 11/02/1989
Sexe: Masculin
蛇 Serpent

MessagePosté le: 08/12/2010, 01:20    Sujet du message: [Candidature] Adafede Répondre en citant

Je te préviens Gon tu l'édit je quitte la guilde. On a pas le droit de brider un tel artiste, c'est du pur génie incompris. Comme je le comprends.


(Désolé du flood)


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44    Sujet du message: [Candidature] Adafede

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com