Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Valouninn ! ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valoun
Anciens

Métiers: ...
Date de naissance: 22/10/1993

MessagePosté le: 05/12/2010, 04:55    Sujet du message: Candidature Valouninn ! Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: 05/12/2010, 04:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valoun
Anciens

MessagePosté le: 05/12/2010, 12:33    Sujet du message: Candidature Valouninn ! Répondre en citant

Je rectifie une faute que l'on viens de me signaler, "éillant" je devais être endormi Smile Donc sa s'écrit "ayant"

osyris

Métiers: cordo , brico, alchi
Loisirs: sports , dessins , dofus
Date de naissance: 18/04/1984
Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: 05/12/2010, 13:41    Sujet du message: Candidature Valouninn ! Répondre en citant

Jolie Candidature. Good luck Okay  ( encore un poilu !!!! *prépare les rasoirs * @_@ )

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 05/12/2010, 13:47    Sujet du message: Candidature Valouninn ! Répondre en citant

Bonjour à toi, jolie candidature. Pour toi que signifie l'entraide savoir donner sans recevoir ou il doit toujours y avoir une histoire de kamas par derrière ?

Deazaam

Métiers: GIS:T
Loisirs: Finir les verres
Date de naissance: 05/05/1983
Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: 05/12/2010, 13:57    Sujet du message: Candidature Valouninn ! Répondre en citant

Un breton, voila qui nous change des chtis et des grenoblois ;-)

Belle candid sinon, bonne chance à toi.

Valoun
Anciens

MessagePosté le: 05/12/2010, 14:03    Sujet du message: Candidature Valouninn ! Répondre en citant

Merci Osyris et mes poils sont très bien comme sa il tienne chaud pour l'hivers qui va être rude Smile

Bonjour Gondar, Donc pour moi l'entraide c'est évidament donner sans recevoir car si on attend toujours quelques chose en retour on avancera jamais dans la vie.

PS : Miss bretagne en force Laughing

Lumario

Métiers: étudiant médecine
Loisirs: la gaufre
Date de naissance: 22/10/1994
Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: 05/12/2010, 15:03    Sujet du message: Candidature Valouninn ! Répondre en citant

Bonjour, tu peux m'en dire plus sur ton temps de jeu?

Valoun
Anciens

MessagePosté le: 05/12/2010, 15:15    Sujet du message: Candidature Valouninn ! Répondre en citant

Bonjour Lumario, en ce qui concerne mes temps de jeu c'est : le mercredi aprem ; le reste de la semaine a partir de 18h30 (fin des cours et quand j'ai pas trop de boulot ) ; et le week-end tout le temps !

Voilà j'espère avoir repondu assez précisément a ta question.

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 05/12/2010, 21:25    Sujet du message: Candidature Valouninn ! Répondre en citant

Y a quand même beaucoup de fautes et des répétitions dans ta candidature si tu peux m'arranger tout ça ça serait bien merci.

Valoun
Anciens

MessagePosté le: 06/12/2010, 20:57    Sujet du message: Candidature Valouninn ! Répondre en citant

Bonsoir a toi Gondar, tout d'abord désolé pour la réponse un peu tardive mais j'étais assez occupé irl.
Donc en ce qui concerne mes éventuelles fautes et répétitons j'en suis navré, je vais réctifier ceci en ré-écrivant le texte de ma candidature ci-dessous.

Commençons par la présentation In Real Life :

Je me prénomme Valentin, j'ai actuellement 17 ans.
J'habite en Ille es Vilaine (Saint-Malo pour ceux qui connaissent) Hé oui je suis Breton !!!
Je suis lycéen en Terminal S.

Cela fait maintenant 3 ans que j'ai commencé dofus, au départ se jeu ne m'attirait pas tellement et puis de fil
en aiguille j'ai commencé a l'apprécier

Passons a la partie In Game :

J'ai commencé dofus sur Rykke-errel car mon cousin jouait déjà dessus.
J'ai donc débuté avec un Sadida qui se nomme "Valouninn".
Il y a environ 2 mois il a atteint le niveau 200 grâce a Crazy Symphonia qui ma beaucoup aidé dans mon
aventure.

Concernant les guildes, je n'ai pas eu de guilde fixe jusqu'à mon niveau 110 où alors j'ai intégré
Crazy Symphonia qui depuis bientôt 2 ans et demi m'accompagne dans mon aventure.
C'est une guilde très charmante et qui contient des membres de nature vraiment sympathique.

En ce qui concerne le stuff de mon Sadida :

Il est actuellement doté d'une pano assez basique qui contient donc, Une panoplie Ventouse,
avec une paire de botte Circulaire, d'une ceinture Rasboulaire, d'un Voile d'encre, un Solomonk
et aussi d'un puissant grésilospectre Smile .

Sans oublier mon dofus Ocre et dofus Turquoise qui me permettent d'être à 10 points d'action
de base et 1/2 coup critique a tous les sorts.

Pour les metiers :

Mon Sadida est pécheur level 30 (a finir de monter) c'est le seul et l'unique métier de mon Sadi.
Mon Xélor est aussi pécheur mais level 100 et il est aussi poissonnier 100.
Ma eni est Bijoutier 66 (aussi a finir de monter) et Joaillomage que je n'est pas encore commencé a monter.

Mes sorts :

J'ai donc pratiquement les principaux sort d'un Sadida augmenté level 6.
Je ne suis pas encore Diamanté mais sa arrivera assez vite.

Concernant mes autres personnages :

Je possède un Xélor de cercle 199 eau/sagesse,
et une eniripsa de cercle 190 feu/soin.

Pourquoi moi plutôt qu'un autre ?

Assez dur de répondre a cette question car tout le monde apporte a peu de choses près les mêmes réponses.
Plus sérieusement je dirais que je suis toujours motivé à affronter de nouvelles aventures tout en ayant une
bonne connaissance du jeu je pourrais apporter mon aide et mon soutien dans diverses choses.

Pourquoi Arrada Kyus plutôt qu'une autre ?

Je pense que Arrada Kyus est un modèle pour notre serveur, on y retrouve la maturité a travers cette guilde.
Je trouve aussi que la guilde et ses membres sont soudés entre eux ce qui apporte une bonne ambiance dans la guilde.
Mais aussi l'ensemble des membres sont sympathiques et impliqués dans la vie du serveur.
Arrada Kyus a une forme de respect envers les personnes ce qui m'attire beaucoup car c'est une chose importante dans un jeu.
Cette guilde est vraiment tout ce que je recherche au niveau humain.

En ce qui concerne Frigost !

Frigost est une île pleine de rebondissements !
C'est aussi une île qui est a la fois agréable et technique, elle m'intrigue et m'intéresse beaucoup depuis sa sortie,
j'ai passé pas mal de temps à xp ou encore a drop mais maintenant je m'intéresse beaucoup plus a passé les donjons qu'il me manque,
mais malheureusement je suis bloqué a la Tanière Givrefoux ne trouvant pas de team.
Pourtant j'aimerais continué a découvrir l'île et de nouveaux donjons.
Et avec l'arrivé très prochainement de Frigost III je suis encore plus impatient et motivé a réussir se donjon Givrefoux qui est vraiment très
technique.
Je pourrais aussi apporter mon aide a ceux qui ne sont pas encore arrivé au Tengu pour passé les différents donjons qu'il leurs manque,
mais je suis persuadé que toute la guilde est déjà arrivé au Givrefoux.

Je pense avoir fait le tour de vos attentes.
Je suis a votre dispositions pour toutes vos questions, remarques et critiques.

Cordialement Valou'

Et a bientôt j'espère.

Voila j'espère que tu prendras plaisir à la relire Gondar sans toutes ces grosses fautes d'orthographe.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:17    Sujet du message: Candidature Valouninn !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006