Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Athina ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thalinn
Arrada Kyus

Métiers: unknown
Loisirs: unknown
Date de naissance: 25/11/1990
Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: 06/12/2010, 00:40    Sujet du message: Candidature Athina Répondre en citant

ce type de commentaire est déplacé. Nous sommes sur un forum guilde de JEU.

Publicité

MessagePosté le: 06/12/2010, 00:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rabby
Anciens

Métiers: divers et variés
Date de naissance: 11/02/1989
蛇 Serpent

MessagePosté le: 06/12/2010, 00:41    Sujet du message: Candidature Athina Répondre en citant

Sauf qu'on dit d'un avocat qu'il est cuit quand il n'est pas cru !

Et c'est bien là tout le problème de notre chère candidate, à elle de relever le défi. 

Thalinn
Arrada Kyus

MessagePosté le: 06/12/2010, 00:51    Sujet du message: Candidature Athina Répondre en citant

Revenons sur la candidature.

Athina  tu dis que tu veux juste mettre ton personnage principal dans la guilde, les 7 autres dans une autre guilde. Mais si  tu avais l'obligation d'intégrer tes 8 personnages  dans la guilde, le ferais-tu?

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 06/12/2010, 00:53    Sujet du message: Candidature Athina Répondre en citant

Bon je rappel que nous sommes sur un forum, je ne modère pas car Rabby veut garder sa superbe blague qui n'a pas lieu d'être sur une candidature. 
Une candidature doit être sérieuse avec des questions correctes. Les blagues sont acceptés pour mettre une touche d'humour mais pas le flood. Si ça continue comme ça je vais prendre les mesures qui s'imposent. J’espère avoir été assez clair.

Athina
Anciens

Métiers: Etudiante
Date de naissance: 01/11/1989
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 06/12/2010, 01:14    Sujet du message: Candidature Athina Répondre en citant

Bonsoir,

@ Rabby: Mieux vaut rire que pleurer. Merci de détendre l'atmosphère Wink

Pour te répondre Idrow, il me semble que je ne connaisse aucune guilde qui "oblige" à intégrer tous ses personnages. Néanmoins, si c'était le cas et qu'Arrada me le demandait, je ne le ferai pas pour trois raisons:

1. Je tiens énormément à Crazy Symphonia et aux membres qui la composent.
2. Si Arrada me demandait cela, alors je me serai trompée à son sujet sur beaucoup de points.
3. Je sais pertinemment que certains membres ont des autres personnages dans d'autres guildes alors ce serait illogique.

Voilà, je vous souhaite à tous une bonne nuit,

Athina.

Thalinn
Arrada Kyus

MessagePosté le: 06/12/2010, 01:29    Sujet du message: Candidature Athina Répondre en citant

Et si l'obligation c'était une majorité de tes personnages chez Ak?  Tu as besoin de tes 7 personnages pour discuter?

Miyuki
Arrada Kyus

Métiers: Etudiant
Loisirs: Japon
Date de naissance: 07/11/1993
Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: 06/12/2010, 01:39    Sujet du message: Candidature Athina Répondre en citant

Je pense qu'il veut dire par là : serais-tu prête à passer quelques perso (pas tous) vers AK pour diverses raisons ?

Tuna
Anciens

Métiers: Dans l'Adhésif
Loisirs: La Moto,il y a que ça de vrai !
Date de naissance: 14/06/1990
Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: 06/12/2010, 01:44    Sujet du message: Candidature Athina Répondre en citant

Pourquoi vouloir postuler chez Ak alors? =°

Athina
Anciens

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 06/12/2010, 03:36    Sujet du message: Candidature Athina Répondre en citant

Bonsoir,

Alors pour vous répondre évidemment que je serai prête à guilder plusieurs de mes personnages dans Arrada. Je ne veux juste pas couper totalement les ponts avec les membres de Crazy Symphonia. Cela rejoint donc la réponse que je m'apprêtais à te donner, Tuna : comme je l'ai mentionné à plusieurs reprises dans ma candidature, ce qui m'importe réellement sur le jeu c'est les liens créés et les rencontres faites. Je trouve qu'il n'y a rien de plus épanouissant qu'une guilde pour cela. Donc si j'ai postulé chez vous c'était avant tout afin d'apprendre à connaître de nouvelles personnes matures, sympathiques et respectueuses avec lesquelles je pourrai partager des choses. Et la raison principale qui a orienté mon choix vers Arrada Kyus est qu'il s'agit d'une guilde formée en majeure partie de personnes de mon âge, ce qui me motive d'autant plus.

En espérant vous avoir aidé à y voir plus clair quant à ma réelle motivation,

Meilleures salutations,

Athina.

P.S. Rien à voir mais j'adore ton avatar Idrow.

Dreynon

Métiers: Ourdisseur
Date de naissance: 08/08/1989

MessagePosté le: 06/12/2010, 15:26    Sujet du message: Candidature Athina Répondre en citant

Athina a écrit:
Bonsoir à tous et surtout à toi Dreynon,
Donc comme je l'ai mentionné dans ma candidature, j'ai fait partie de la guilde La Communauté des Douze il y a environ 3 ans pendant quelques mois. Dreynon était le meneur de cette guilde et je l'ai connu à travers Dark-illusion, la personne avec qui j'ai débuté le jeu. Si je n'ai pas approfondi le sujet dans ma candidature c'est pour la simple raison que Dreynon ne fait pas partie de mes bonnes expériences IG. Mais puisqu'il a fait le déplacement, je veux bien en parler. Quant à Dreynon, excuse-moi d'avance si certaines choses ne te plairont pas mais si tu viens me provoquer, sache que je saurai me défendre. Néanmoins, essaye de venir parler de faits avérés s'il te plaît. Je ne connais pas de Bikou-Dark. Mon mari s'appellait Dark-Illusion, peut-être confonds-tu c'était un xélor également. Ensuite, oui, nous nous sommes vus IRL. Nous avons eu une relation. Néanmoins, j'ai mis un terme à cette relation pour diverses raisons notamment liées à ton comportement ainsi que pour d'autres raisons que je n'ai pas vraiment envie d'évoquer car je trouve que cela ne regarde que nous mais si tu m'y forces, je le ferai. Il est vrai que j'avais les passes de ton féca (mais pas ceux de ta xel qui s'est également faite hackée si mes souvenirs sont exactes) tout comme 4 ou 5 autres personnes il me semble? De plus, il y a eu plusieurs hacks dans la guilde durant cette période or je n'avais que les tiens. Tu me l'as toujours reproché (comme tu as également accusé d'autres personnes notamment Shentinel) mais la véritable raison on la connaît tous les deux vu que tu t'es efforcé de me nuire pendant plus de 3 ans. Ensuite, pour en venir à Arpak, c'est fort simple il a décidé d'arrêter Dofus après 2 ans de jeu commun, ayant trouvé l'amour ailleurs. Tu devrais être satisfait à présent. J'en ai terriblement souffert et je lui ai demandé à maintes reprises de reprendre. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai refusé pendant une période de rejouer en team tellement j'ai été déçue par son arrêt. De plus, je ne vois pas en quoi je devrais me justifier auprès de toi.

Je reste évidemment à la disposition des membres et en particulier à celle de Lelex en cas de besoin d'éclaircissement.

4 fois, c'est le nombre de versions que tu m'as donné sur mon vol de compte. La première étant c'est shentinel, qui n'avais que les pass de la Xelorette.

La seconde celle : C'est ton cousin ? Hum rien à redire la dessus a part que ca ne lui viendrait même pas a l'esprit.

La troisième celle que c'était Noitacovni, Actuellement, j'ai Dofus Tutu, Ocre, vulbis, il n'as rien pris alors qu'il a les pass donc bon... Un Stuff 14x ou des dofus/stuf fTHL, j'ai confiance en lui.

La quatrième étant la plus intéressante et la plus dénuée de sens. Je vais l'expliquée dans les grandes lignes. A l'époque nous étions mariés, tu avais mes pass pour t'aider mais moi-même étant connecter je ne jouais pas avec toi mais avec Katsu. Un an après mon vol de compte, tu m'as avoué que c'était toi car tu avais la rage d'être délaissée, mise de côté. Alors je l'ai un peu mauvaise, pas du fait de m'être fait voler, mais surtout que j'ai l'impression de passer pour l'enflure dans l'histoire et toi pour la princesse.... Maintenant tu contrediras cette version comme à chaque fois. Me croira qui voudra.

Athina
Anciens

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 06/12/2010, 16:43    Sujet du message: Candidature Athina Répondre en citant

Bonjour,

Je suis désolée mais là tu commences vraiment à me prendre la tête et je perds patience. Alors je vais me donner la peine de réfuter tes nouvelles allégations pour la dernière fois.

Tout d'abord TU as accusé Shentinel. Je ne suis pas le genre de personne qui accuse sans preuve comme toi.

Voici sur quoi je me base:

Ensuite, tu reconnais donc qu'on était plusieurs à avoir tes passes. Tu peux y ajouter encore Leiko, ton meilleur ami IG à cette période. Je ne sais pas si tu t'en souviens. Il a arrêté de manière radicale il est vrai suite à une histoire de hack (pour changer) si je ne m'abuse? En gros il y avait donc: moi, ton cousin, Leiko, Noitacovni (selon tes dires ci-dessus) et Shentinel?

Passons ensuite à ta théorie numéro 3 : Personnellement, ne connaissant pas Noitacovni (il ne jouait pas à la période ou j'ai rejoint la guilde), je ne me serai jamais permise de l'accuser.

Et je vois que tu as gardé le meilleur pour la fin : Tu me parles de jalousie par rapport à Katsu? Il y avait certes une fille avec qui tu jouais tout le temps à cette période mais elle se nommait So-Fear ou So-Heal, une petite eniripsa, femme de Leiko et ex-femme de Shentinel. Elle a arrêté bizarrement aussi non? Enfin, c'était ta guilde cela ne me regarde pas. Wink
En ce qui concerne Katsu, je l'ai connu par Arpak qui était ami avec Ganja.

Il serait temps de passer à autre chose tu ne crois pas? Ou si vraiment tu n'as que ça à faire, je suis mariée avec Chimere-Temporelle. Tu peux toujours essayé de le convaincre de divorcer Wink

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 06/12/2010, 18:03    Sujet du message: Candidature Athina Répondre en citant

Dofus est un jeu vidéo, mélanger l'irl et l'Ig c'est grave. Sans vouloir être méchant enfin trop tard nous sommes ici pour parler d'une candidature votre vie irl on s'en fiche (enfin ça dépend si la personne est un cas social, a eu une mauvaise éducation, est un gamin qui faut sans arrêt reprendre oui la nous préférons éviter). Ce qui nous intéresse c'est la motivation, les personnages, le temps de jeu, l'évolution, savoir si les personnes qui postulent correspondes à l'image de notre guilde.
Dofus n'est pas un meetic.
Pour être plus explicite que se soit Dreynon ou Athina je ne veux plus rien lire sur votre Dallas, nous sommes en phase de candidature cette partie du forum doit être un minimum serieuse donc je suis pret à modérer voir à bannir du forum toute personne qui continue à parler d'un Dallas ou amour gloire et beauté.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20    Sujet du message: Candidature Athina

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006