Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Athina ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 05/12/2010, 13:49    Sujet du message: Candidature Athina Répondre en citant

Avec Gondar tu as 90% de chance d'être recruté qu'est ce qu'il faut pas lire.... Revenons à nos moutons j'ai quelque questions à te poser, que signifie l'entraide pour toi ? tu préfères jouer avec toute tes mules ? ou un joueur est plus important à tes yeux ?

Publicité

MessagePosté le: 05/12/2010, 13:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athina
Anciens

Métiers: Etudiante
Date de naissance: 01/11/1989
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 05/12/2010, 14:38    Sujet du message: Candidature Athina Répondre en citant

Bonjour,

Encore merci (je me répète veuilllez m'en excuser). Alors pour te répondre Noup, j'avouerai que Baal remplit les conditions matérielles sans aucun doute Very Happy Mais personnellement, je suis une personne très exigeante et pour obtenir mon numéro il faut avant tout me convaincre par sa personnalité. Même si je ne doute pas qu'il doit avoir d'autres qualités que sa fortune pour faire partie d'Arrada. Wink

En ce qui concerne ta question Gondar, j'aime me sentir indépendante certes (ne pas dépendre de quelqu'un en particulier) mais lorsque je joue seule trop longtemps, je m'ennuie. Il n'y a rien de mieux que de jouer à plusieurs du point de vue de l'échange déjà. Et pour moi c'est un peu le but principal de Dofus. D'ailleurs, la raison première qui me pousse à me présenter chez vous est celle de rencontrer de nouvelles personnes matures et avec lesquelles je pourrai tisser des liens.
Pour ce qu'il en est de l'entraide, c'est assez complexe. Je dirai que pour moi s'entraider c'est donner à quelqu'un quelque chose dont il a besoin sans forcément s'attendre à ce qu'il nous le rende de la même manière (par exemple par reconnaissance). Je ne sais pas si j'ai réellement répondu à ta question. On pourrait dire également que c'est donner sans rien attendre en retour néanmoins l'entraide se définit comme une aide mutuelle d'ou mon exemple avec la reconnaissance de l'autre.
J'ajouterai au final que l'entraide est à la base de toute relations humaine, notamment sur Dofus mais également dans la vie de tous les jours. A plusieurs, on va toujours beaucoup plus vite et plus loin.

Voilà, en espérant ne pas m'être trop écartée de la réponse,

Bonne journée,

Athina

Lumario

Métiers: étudiant médecine
Loisirs: la gaufre
Date de naissance: 22/10/1994
Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: 05/12/2010, 15:02    Sujet du message: Candidature Athina Répondre en citant

J'ai peut être louper cette partie, si c'est le cas je m'en excuse, mais tu peux m'en dire plus quand à ton temps de jeu?

Athina
Anciens

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 05/12/2010, 15:08    Sujet du message: Candidature Athina Répondre en citant

Bonjour Lumario,

Oui j'ai omis de préciser cette partie. Alors pour tout te dire, mon temps de jeu varie énormément c'est pour cette raison que je ne l'ai pas précisé. Disons que cela dépend des périodes scolaires. Lorsque mes examens approchent, je ne me connecte plus du tout. Même si c'est dur, je ne me permettrai jamais de faire passer mes études après le jeu. Sinon, je me connecte chaque jour normalement. Et durant les vacances il m'arrive de rattraper le temps "perdu" Smile

Voilà, en espérant t'avoir un peu éclairé bien que ma réponse reste très floue.

Kibooh
Anciens

Métiers: ingé'rock
Loisirs: Doh'fousse
Date de naissance: 14/06/1976
Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: 05/12/2010, 19:14    Sujet du message: Candidature Athina Répondre en citant

Bonjour,

dispose tu de skype ou teamspeak ?
(et le micro qui va avec bien sûr).

Tuna
Anciens

Métiers: Dans l'Adhésif
Loisirs: La Moto,il y a que ça de vrai !
Date de naissance: 14/06/1990
Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: 05/12/2010, 20:23    Sujet du message: Candidature Athina Répondre en citant

Kibooh a écrit:
Bonjour,

dispose tu de skype ou teamspeak ?
(et le micro qui va avec bien sûr).

On s'en fou tu peux pas parler ! (a)

Athina
Anciens

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 05/12/2010, 21:22    Sujet du message: Candidature Athina Répondre en citant

Bonsoir,

Alors oui, je dispose de Skype et je pense que je pourrai m'arranger pour TS si cela s'avère nécessaire. Pour ce qu'il en est du micro, j'ai un superbe casque qui fait très bien l'affaire. Smile

Dreynon

Métiers: Ourdisseur
Date de naissance: 08/08/1989

MessagePosté le: 05/12/2010, 23:02    Sujet du message: Candidature Athina Répondre en citant

Bien le bonjour, tout d'abord excusez moi d'intervenir dans une candidature ainsi, mais j'aimerai que les choses soient claires. Athina est pire qu'une voleuse. J'ai eu une relation Irl avec elle. Ceux qui veulent me blâmer auront la porte ouverte mais bon, autant déballer ce que je sais. Au début du serveur, j'avais un féca 148 du nom de Dreynon, j'étais tout fier d'avoir ma coiffe Cm, j'étais super content, bref passons, j'ai connu Athina, j'ai été chez elle, j'y ai passer un petit séjour... En rentrant plus rien, j'ai fais la bétise de lui donner mes pass, j'avoue.

Ce que j'ai appris par la suite, c'est qu'un autre joueur avnt moi a connu cette bell surprise. Bikou-Dark, un ancien xel du serveur, encore un Ex d'athina. Ensuite, venons en au cas Arpak... Combien de versions de sa part ai je eu? Elle me narguait en me disant qu'ils allaient se fiancé alors que je m'en foutai, quelques jours après elle me dis que c'est fini avec lui et qu'il a décidé d'arrêter. Par contre, Katsu a Arpak en contact sur Msn et lui-même nie cette histoire. Donc bon, 3 cas bizarres... Elle niera cette histoire mais je venai juste vous avertir que l'habit ne fais pas le moine, même si vous vous en doutiez.

Miyuki
Arrada Kyus

Métiers: Etudiant
Loisirs: Japon
Date de naissance: 07/11/1993
Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: 05/12/2010, 23:07    Sujet du message: Candidature Athina Répondre en citant

Très embêtant ça, si tu dis la vérité dans ton premier paragraphe 

Edit : "ouf" x)

Dernière édition par Miyuki le 06/12/2010, 00:13; édité 1 fois
Thalinn
Arrada Kyus

Métiers: unknown
Loisirs: unknown
Date de naissance: 25/11/1990
Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: 05/12/2010, 23:12    Sujet du message: Candidature Athina Répondre en citant

Shocked  Je ne connaissais pas encore ce mode de pillage de compte!
Après, nôtre forum n'a pas  pour vocation de concurrencer  voici ou closer.Donc si athina ne veut pas exposer sa réponse en partie publique,  elle peut contacter un de nos meneurs pour s'expliquer.

Dernière édition par Thalinn le 05/12/2010, 23:32; édité 1 fois
Lumario

Métiers: étudiant médecine
Loisirs: la gaufre
Date de naissance: 22/10/1994
Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: 05/12/2010, 23:16    Sujet du message: Candidature Athina Répondre en citant

Je pense qu'il ne faut pas trop s'emballer, l'interessée s'expliquera j'imagine dès qu'elle le pourra sur cette (ces) affaire(s), une seule version des fait ne suffit pas pour juger ce genre de cas, en tou cas " merci" de ton intervention.

Athina
Anciens

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 05/12/2010, 23:42    Sujet du message: Candidature Athina Répondre en citant

Bonsoir à tous et surtout à toi Dreynon,

Donc comme je l'ai mentionné dans ma candidature, j'ai fait partie de la guilde La Communauté des Douze il y a environ 3 ans pendant quelques mois. Dreynon était le meneur de cette guilde et je l'ai connu à travers Dark-illusion, la personne avec qui j'ai débuté le jeu. Si je n'ai pas approfondi le sujet dans ma candidature c'est pour la simple raison que Dreynon ne fait pas partie de mes bonnes expériences IG. Mais puisqu'il a fait le déplacement, je veux bien en parler. Quant à Dreynon, excuse-moi d'avance si certaines choses ne te plairont pas mais si tu viens me provoquer, sache que je saurai me défendre. Néanmoins, essaye de venir parler de faits avérés s'il te plaît. Je ne connais pas de Bikou-Dark. Mon mari s'appellait Dark-Illusion, peut-être confonds-tu c'était un xélor également. Ensuite, oui, nous nous sommes vus IRL. Nous avons eu une relation. Néanmoins, j'ai mis un terme à cette relation pour diverses raisons notamment liées à ton comportement ainsi que pour d'autres raisons que je n'ai pas vraiment envie d'évoquer car je trouve que cela ne regarde que nous mais si tu m'y forces, je le ferai. Il est vrai que j'avais les passes de ton féca (mais pas ceux de ta xel qui s'est également faite hackée si mes souvenirs sont exactes) tout comme 4 ou 5 autres personnes il me semble? De plus, il y a eu plusieurs hacks dans la guilde durant cette période or je n'avais que les tiens. Tu me l'as toujours reproché (comme tu as également accusé d'autres personnes notamment Shentinel) mais la véritable raison on la connaît tous les deux vu que tu t'es efforcé de me nuire pendant plus de 3 ans. Ensuite, pour en venir à Arpak, c'est fort simple il a décidé d'arrêter Dofus après 2 ans de jeu commun, ayant trouvé l'amour ailleurs. Tu devrais être satisfait à présent. J'en ai terriblement souffert et je lui ai demandé à maintes reprises de reprendre. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai refusé pendant une période de rejouer en team tellement j'ai été déçue par son arrêt. De plus, je ne vois pas en quoi je devrais me justifier auprès de toi.

Je reste évidemment à la disposition des membres et en particulier à celle de Lelex en cas de besoin d'éclaircissement.

Dernière édition par Athina le 06/12/2010, 14:21; édité 4 fois
Cid'

Métiers: Etudiant
Date de naissance: 05/03/1991
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 05/12/2010, 23:45    Sujet du message: Candidature Athina Répondre en citant

Mishra
Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 06/12/2010, 00:10    Sujet du message: Candidature Athina Répondre en citant

Bon, donc je suis POUR, n'ayant plus de femme ig. Very Happy

Guerrierdelatortue
Gouvernor

Métiers: Paradigme
Loisirs: panem et circenses
Date de naissance: 09/10/1930

MessagePosté le: 06/12/2010, 00:30    Sujet du message: Candidature Athina Répondre en citant

Avocat ?
fruit tendre à noyau dur,
pour précision dixit wiki :"Le mot avocat provient de l'espagnol, aguacate, lui-même dérivé du mot de langue nahuatl ahuacatl qui signifie testicule, par analogie à la forme de cet organe."
La lisibilité reste incertaine mais il est acquis que si l'on se demande qui porte la culotte....
Juste un p'tit clin d'oeil rose Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22    Sujet du message: Candidature Athina

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006