Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Athina ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Athina
Anciens

Métiers: Etudiante
Date de naissance: 01/11/1989
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 04/12/2010, 22:39    Sujet du message: Candidature Athina Répondre en citant

Je tiens tout d'abord à remercier toutes les personnes qui se donneront la peine de lire ma candidature. C'est une première pour moi, j'espère qu'elle vous plaira. Bonne lecture à tous!           

PRESENTATION IN REAL LIFE           

Qui se cache derrière l'écran?           

Je me prénomme Karin. Je suis une jeune femme actuellement âgée de 21 printemps. Dans la vie j'étudie le droit dans l'optique de devenir avocate. A côté de mes études auxquelles je consacre une grande partie de mon temps, je fais également du chant, de la danse et un peu de fitness pour me maintenir un minimum en forme. Wink            

Quels sont mes liens avec Dofus?           

J'ai débuté Dofus il y a de cela 3 ans. J'ai découvert le jeu à travers mes petits frères. A la base, ça ne m'attirait pas vraiment. Mais mon copain du moment a accroché et je me suis mise également à jouer pour être avec lui. Lorsqu'il a arrêté, j'ai néanmoins continué et aujourd'hui me voici devant vous!           

PRESENTATION IN GAME           

Mon parcours :           

J'ai donc débuté avec mon copain qui jouait un xélor nommé Dark-illusion. Ma première guilde fut la sienne, Illusion. Suite à un jour de colère où il l'a delete, on en a refaite une, nommée Death Sentence. Cette fois j'ai été meneuse afin d'éviter que cela ne se reproduise. Lorsqu'il a arrêté, j'ai fait un bref passage dans la Communauté des Douze ou encore la Gaouar guild. Puis j'ai repris ma guilde afin de me consacrer à l'élevage et j'y suis restée avec mon ex-mari Arpak, avec lequel j'ai joué en team durant 2 ans. J'y ai passé les levels 8x à 18x de ma sram. Lorsqu'Arpak a arrêté de jouer (il y a de cela environ 6 mois), je me suis sentie fort seule et j'ai envisagé d'intégrer une guilde. A cette période, vous recrutiez. J'ai hésité longuement mais ne me sentant pas à la hauteur face à certains candidats, j'ai renoncé et j'ai rejoint Crazy Symphonia, guilde dans laquelle je me trouve toujours actuellement et qui me plaît beaucoup.           

Ma sram :           

Voici donc ma sram, Athina, elle est actuellement de level 196, sous peu 197. Elle est parchotée air et terre (et sagesse cela va de soit). Je la joue mixte comme vous avez sans doute pu le deviner axée air néanmoins. Elle possède plusieurs panoplies: la panoplie souveraine (comme panoplie xp), la panoplignon, la panoplycelium, la panoplie Bworker Berseker (sauf la lame Assacre) ainsi que différents items comme le Solomonk, le Kim... Tout ceci dans le but évidemment de pouvoir jouer au gré de mes envies.            

Ses caractéristiques :           

Ses sorts :

Comme vous pourrez le constater je n'ai pas trop diamanté ma sramette. Je compte évidemment le faire à long terme mais ce n'est pas pour tout de suite.           

Son alignement :

Je suis alignée bontarienne depuis mes débuts de jeu et je n'ai jamais changé. Je suis actuellement grade 4 suite à une période où je m'étais mise au pvp et d'alignement 40. Je ne compte pas trop pvp pour le moment, n'ayant pas le stuff adéquat. Mais je vise bien le grade 10 un jour. Wink            

Mes métiers :

Je possède également les métiers suivants:           

Bricoleur: 100          
Poissonnier: 100
Cordomage: 100
Joaillomage: 100
Costumage: 100
Forgemage de marteaux: 100
Forgemage de dagues: 100 (j'y ai accès)
Mineur : 100
Tailleur: 93
Bijoutier: 85
Bûcheron: 84
Pêcheur: 66
Cordonnier: 65
Forgeur de marteaux: 65
Sculpteur de baguettes: 50 

Mes autres personnages en général :           

Je possède 7 autres personnages qui sont de level 160 à 199 avec lesquels je ne compte pas postuler chez Arrada Kyus pour la raison que je me sens bien dans ma guilde actuelle. Je vous fait néanmoins une brève présentation de chacun afin que vous compreniez peut-être mieux mon manque de dofus ou le parchotage non-intégral de ma sram.           

Je possède donc une xélorette, Xelona de level 199 qui est sagesse et que j'ai axée eau. Comme je compte la jouer multi-éléments sous peu, elle est également parchotée terre, feu et 62 en agilité (je dois terminer).           
Ensuite mon eniripsa, Petite-aspirine. Elle est actuellement level 195, parchotée feu, air et eau (et terre à 25 pour faire joli). Je la joue feu.           
Puis mon enutrof, Euthymie est level 194, parchotée eau. Je compte faire également terre et feu.           
J'ai également une sadida, Euphrosyne de level 192, parchotée terre et feu.            
Pour finir, ma sacri Melosyne de level 190 est parchotée air, je dois la passer multi.           
Enfin, ma cratte, Athalye est level 160, parchotée feu et terre et ma pandawa, Esalyne de même level est parchotée uniquement terre. Elles ont été créées durant le mois d'août passé.           

Je suis la seule à avoir un accès à mes comptes. Voici deux screens de mes personnages :           

Mes petites manies (afin que vous appreniez à mieux me connaître) :           

J'ai ajouté cette petite section qui vous permettra sans doute de cerner un peu mieux ma personnalité. Elle est facultative.           

Mes familiers :           

Je voue une passion sans conteste aux familiers! Je tiens une petite collection. Je suis capable de me ruiner pour acheter une de ces petites bêtes. C'est d'ailleurs un de mes grands défauts, j'investis souvent dans des choses sans grande utilité pour la beauté de l'objet. Mais ça me fait plaisir alors je ne compte pas «corriger » ma fièvre acheteuse.           

Mes dragodindes :           

A côté des familiers, je fais de l'élevage. Voici quelques-unes de mes dindes. J'en possède 33 de level 100 que j'ai pour la plupart up moi-même. Athina « possède » donc : une prune-émeraude 100, une prune-ébène 100, une ébène-pourpre 100, une ébène 100, une turquoise 100 et une amande-émeraude 100.           
Je peux évidemment échanger les dindes entre mes personnages et donc lui mettre une pourpre 100, une prune-pourpre 100 ou autre.

QUESTIONNAIRE           

Pourquoi Arrada Kyus plutôt qu'une autre guilde?

J'ai eu la chance de connaître certains de vos membres que j'apprécie particulièrement pour la richesse personnelle qu'ils m'apportent. En effet, les personnes matures et respectueuses dans ce jeu ne courent pas les maps (à défaut des rues) et j'ai envie d'apprendre à connaître les autres également. De plus, Arrada Kyus a une moyenne d'âge qui se rapproche du mien, ce qui me motive d'autant plus.           

Pourquoi vous recruter plutôt que quelqu'un d'autre?

Parce que je suis une fille et que c'est rare? Very Happy Non plus sérieusement, je ne saurai répondre à cette question tout en restant modeste. Disons que quelqu'un m'a dit un jour que les candidats se recrutaient surtout par rapport à la personne. A vous de voir si je vous parais avoir ma place parmi vous.           

Comment considérez-vous votre personnage?

Ma sram étant mon personnage principal et donc également celui auquel je suis le plus attaché, je la considère un peu comme une partie de moi-même. Certes, elle n'est pas parfaite mais je suis assez satisfaite du résultat sachant que je ne le dois qu'à moi.           

Quelles sont vos valeurs?

La fidélité, le respect, la tolérance, l'amitié, l'honnêteté, le don de soi, la stabilité...           
Cette question étant fort vaste, je préfère y  « répondre » de manière détournée par une belle citation pour clore ma réponse et vous laisser méditer:           

« La vraie valeur d'un homme réside, non dans ce qu'il a mais dans ce qu'il est ». Oscar Wilde           

A quoi vous rattacheriez-vous s'il ne vous restait plus rien?

Je vais répondre à cette question dans le contexte du jeu. S'il ne me restait plus rien? Il ne me restera jamais rien. Je vais expliciter ma réponse. Même si un jour imaginons, je me fais hacker tous mes personnages, on me les à tous supprimé... Il me restera toujours les liens tissés avec certains joueurs. Ce que j'aime par-dessus tout c'est qu'il n'y a pas uniquement le personnage, le level, le stuff, il y avant tout la relation créée.           

Votre guilde du moment, vos amis, le support?

Ma guilde : Il s'agit donc de Crazy Symphonia. Je compte y rester avec mes autres personnages comme je l'ai déjà mentionné parce que j'ai un très bon feeling avec la majorité des membres. De plus, il y a mon mari que je ne veux pas entièrement délaissé Wink            

Mes amis : je compte énormément de connaissances, peu de véritables amis mais ceux que j'ai sauront se reconnaître et je sais que je peux compter sur eux.           

Le support : Je n'ai jamais eu de problèmes avec et il répond toujours aux demandes si on sait les formuler correctement.           

Avez-vous un objectif personnel? De groupe? Communautaire?

Mon objectif personnel serait de finir totalement les stuffs des mes derniers personnages ainsi que leurs parchotages intégraux. Mais je joue en premier lieu à Dofus non pour être la meilleure mais pour passer de bons moments avec des personnes dont la compagnie m'est agréable.           

Qu'est-ce qu'une guilde classique pour vous ? Sachant que Arrada Kyus n'a jamais eu pour vocation d'être une guilde à la manière dont la plupart des joueurs considèrent leur guilde, que savez-vous du fonctionnement d'Arrada Kyus ?

Je ne saurai définir une guilde classique vu que je n'en ai pas connues tant que ça et que mes principales n'étaient pas vraiment classique. Avec mon ex-mari nous étions deux en guilde et dans Crazy Symphonia, l'ambiance est assez particulière.            

Ce que je sais du fonctionnement d'Arrada : Arrada est une guilde qui se distingue des autres tout d'abord parce qu'elle s'est formée autour de personnes qui avaient entre elles visiblement une très bonne entente et une grande confiance. Cela explique sans doute sa grande stabilité et la maturité des membres qui sont choisis avec grand soin fait que la guilde fonctionne bien.            

Comment fonctionnerait la « guilde » idéale pour vous ? N'avez-vous jamais eu l'intention d'en faire une ? Avec qui ?

A mes yeux, la guilde idéale n'existe pas. Pour qu'une guilde soit idéale, il faudrait des joueurs qui le soit également or personne n'est parfait.           
Comme je l'ai déjà mentionné, oui j'ai déjà créé une guilde et même été meneuse mais cela n'était vraiment pas fait pour moi.           

Avez-vous des partenaires de jeu réguliers ? Comment les considérez-vous ?

Je jouais surtout en multi-comptes ces derniers mois car j'ai énormément été déçue de l'arrêt de mon coéquipier. Mais il m'arrive maintenant de plus en plus souvent de partir en donjon avec des amis ou des membres guildés car je trouve que c'est beaucoup plus sympathique que seule avec mes personnages.           

Avez-vous des relations particulières avec quelques joueurs, que ce soit en bien ou en mal ? Décrivez-les, au mieux expliquez-les.

Oui, j'ai eu des relations particulières avec certains joueurs. J'ai commis l'erreur de mélanger IG/IRL. Notamment avec Arpak. Il a été mon copain durant deux ans. Comme je l'ai déjà mentionné, il ne joue plus, à mon plus grand regret. Si vous tenez à avoir plus d'informations à ce sujet, n'hésitez pas à me mp.         

Êtes-vous le possesseur et le créateur exclusif de votre compte ? Êtes-vous soucieux des problèmes de sécurité ? Dressez un bref topo (quelques lignes) de ce qu'il faut faire et ne pas faire en général sur le Web, Dofus, MSN, votre boîte mail... pour la sécurité de votre ordinateur et de votre compte Dofus?

Oui, je suis possesseur et créatrice exclusive de mes comptes. Je fais toujours très attention. Je n'ai d'ailleurs jamais été hackée. Pour ce qui est du topo je pense que chacun de vous sait déjà ce qu'il ne faut pas faire. Je vous fait néanmoins un petit résumé afin de répondre à la question. Il ne faut pas donner ses passes pour commencer donc éviter les prêts de comptes. Et pour le reste, il suffit de rester vigilants tant au niveau des sites de phishing qu'au niveau des fichiers acceptés sur skype ou autre.     

Voilà, c'est ENFIN fini. Smile Merci encore de m'avoir lu, je reste à votre entière disposition pour toute(s) éventuelle(s) question(s).           
J'ai également lu et j'approuve la charte de la guilde.         

Meilleures salutations, Athina.

Dernière édition par Athina le 04/12/2010, 23:02; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 04/12/2010, 22:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cid'

Métiers: Etudiant
Date de naissance: 05/03/1991
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 04/12/2010, 22:56    Sujet du message: Candidature Athina Répondre en citant

Bonsoir.

Je t'avouerais que je n'ai pas tout à fait compris la situation avec ton copain. Es-tu toujours avec lui ?
Joue-t-il encore ? S'agissait-il d'Arpak ou Arpak était-il simplement ton mari IG ? S'il joue encore (et c'est là que je veux en venir), a-t-il accès à ton compte ?

Si tu préfères répondre par MP, ne te gêne pas. Dis-moi simplement alors si je peux transmettre les informations que tu me donneras en partie privée ou non.

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 04/12/2010, 23:00    Sujet du message: Candidature Athina Répondre en citant

Alors je dis Bravo ça faisait longtemps que j'avais pas vu une candidature comme ça désolé pour les autres mais la j'adore ta candidature petite Sramette.

Lelex
Anciens

Métiers: Testeur de Lysergsäurediethylamid
Date de naissance: 21/06/1990
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 04/12/2010, 23:02    Sujet du message: Candidature Athina Répondre en citant

bonsoir!
tout d'abord, jolie candid!
ensuite, sois je n'étais pas assez concentré en lisant ta candidature, soit ce n'est pas mentionné...
Je voudrai donc savoir où tu en es de frigost, et pourquoi tu en es là (exemple, tu t'es arrêtée au tengu parce que tu voulais juste le zaap village, ou parce que tu te fais sans cesse laminer au korriandre ^^) et quel est ton but sur cette merveilleuse île? 
(ouais, owned bounty)

enfin, j'anticipe un peu vu que t'es une fille ... GON, COUCHÉ, PAS BOUGER !!

Edit : zut, il est déjà passé par là .......

Dernière édition par Lelex le 04/12/2010, 23:05; édité 2 fois
osyris

Métiers: cordo , brico, alchi
Loisirs: sports , dessins , dofus
Date de naissance: 18/04/1984
Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: 04/12/2010, 23:04    Sujet du message: Candidature Athina Répondre en citant

Pourquoi il n'y a que les filles qui se donnent la peine de faire les choses bien @_@ !!! ALALALALA Prenez-en de la graine les MECS §§§§
Je suis toujours en soutien avec la gente féminine , si elle le mérite biensur , et là , cette candidature m'a séduite ! Carrement !
Merci pour cette agéable lecture , je n'ai aucune question , tu as tout dit pour moi.  

Good luck Okay

Deazaam

Métiers: GIS:T
Loisirs: Finir les verres
Date de naissance: 05/05/1983
Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: 04/12/2010, 23:05    Sujet du message: Candidature Athina Répondre en citant

Citation:

Pourquoi vous recruter plutôt que quelqu'un d'autre? 

Parce que je suis une fille et que c'est rare?  

Loupé, on compte presque autant de nanas que de mecs chez AK =]

Citation:

Quelles sont vos valeurs? 

La fidélité, le respect, la tolérance, l'amitié, l'honnêteté, le don de soi, la stabilité...    

Je m'offre à toi, je me présente vite fait :
Robert, 50 ans, camionneur, gagne bien sa vie, tiens très chaud l'hiver avec mon poil et mon pantalon en cuir <3
*sort*

Citation:
Ce que j'aime par-dessus tout c'est qu'il n'y a pas uniquement le personnage, le level, le stuff, il y avant tout la relation créée.    

Oui moi aussi j'aime les relations <3

Citation:
Ma guilde : Il s'agit donc de Crazy Symphonia. Je compte y rester avec mes autres personnages comme je l'ai déjà mentionné parce que j'ai un très bon feeling avec la majorité des membres. De plus, il y a mon mari que je ne veux pas entièrement délaissé

T'as pas encore connu la bête, ça changera !!

Lelex
Anciens

Métiers: Testeur de Lysergsäurediethylamid
Date de naissance: 21/06/1990
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 04/12/2010, 23:08    Sujet du message: Candidature Athina Répondre en citant

ah oui comme tu peux le remarquer, nous avons plusieurs membres de sexe masculin qui n'ont pas vu de femme depuis longtemps (bah oui, j'ai capturé osy et ili donc ils sont foutus, puis noup c'est qu'une demi femme...)
reste plus que mademoiselle kimis, et encore c'pas trop une référence Sad

Athina
Anciens

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 04/12/2010, 23:17    Sujet du message: Candidature Athina Répondre en citant

Merci beaucoup à tous pour vos encouragements. Smile  Je suis désolée de ne pas vous avoir répondu directement mais j'ai eu quelques soucis de mise en page avec ma candidature Mad
Donc pour ce qu'il en est de Frigost, en effet je ne suis qu'une femme Very Happy Je me suis arrêtée au Ben avec mes personnages. J'ai eu quelques propositions d'amis de me faire passer plus loin mais bien qu'il me tarde de découvrir l'entier de l'île, j'aime bien voir jusqu'ou je peux aller par mes propres moyens. De plus, je suis en train de craft plusieurs panoplies ougah en ce moment donc je n'ai pas eu le temps d'essayer de vaincre l'Obsidiantre.
Un merci particulier à Deazaam pour sa proposition Wink

Anchois

Métiers: lutin
Loisirs: j'en ai
Date de naissance: 15/04/1985
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: 05/12/2010, 00:14    Sujet du message: Candidature Athina Répondre en citant

Quand on parle du loup....

Très jolie candid, comme je les aime =)

(private joke : il est là le petit truc !!!!!!)

elle incarnent un sadi multi éléments se qui n'est pas banal donc souétont la une bonne chance

Baal'
Arrada Kyus

Date de naissance: 02/02/1990
Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: 05/12/2010, 00:51    Sujet du message: Candidature Athina Répondre en citant

Bravo o/

J'ai connu les familiers "ruine budget" a l'époque des pioutes moi, ça m'a couté bien cher pour ces jolis skin ^^ Depuis, direction la banque :s

Ce passage fait, en plus du reste (une fille = 90% de chance d'être recruté, Gondar met la pression Ig et soudoie les votants  Wink ), la différence dans ta candid.

Et tes persos sont vraiment stylés ! 

*Need le 06 de ta cra stp*

Bonne chance  Okay

Visiter le site web du posteur Skype
Miyuki
Arrada Kyus

Loisirs: Japon
Date de naissance: 07/11/1993
Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: 05/12/2010, 01:42    Sujet du message: Candidature Athina Répondre en citant

Je te le redis ici : merci pour cette candid, ça doit être l'une des seules que j'ai lue en entière jusqu'à maintenant
C'est le genre de personne tip top de ce qu'il faut pour AK

Athina
Anciens

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 05/12/2010, 02:06    Sujet du message: Candidature Athina Répondre en citant

Bonsoir,

Encore merci à tous! Je suis réellement touchée de savoir que ma candidature vous plaît.
Oui les familiers c'est cher... D'ailleurs je ne possède que deux pioutes (rose et jaune) et j'aimerai beaucoup en avoir d'autres mais ils se font rares Mad *passe tous les jours à l'hdv pour vérifier s'il y en n'a pas un*. Quant à l'obtention du numéro de ma cratte, il va falloir qu'on fasse un peu plus connaissance Very Happy
Miyuki, je tenais à te dire tout d'abord merci pour ton commentaire mais également de m'avoir permis de vérifier que mes idées quant aux membres d'Arrada étaient fondées Wink A tout bientôt j'espère.

Bonne nuit à tous Smile

Noup

Date de naissance: 25/10/1994

MessagePosté le: 05/12/2010, 12:20    Sujet du message: Candidature Athina Répondre en citant

Athina a écrit:
 Quant à l'obtention du numéro de ma cratte, il va falloir qu'on fasse un peu plus connaissance Very Happy

Perso si un Chat qui valait 240 M de kamas me demandait mon 06, je sais pas si j'aurais vraiment hésité =D. 

Sinon, candidature sympathique et comme tu l'as vu plus haut il semble que les membres soit fans donc bonne chance à toi. Aucune question étant donné que tu as ajoutés dans ton questionnaire nos principales questions.

Hnoss
Anciens

Métiers: Egoïste et Hypocrite.
Date de naissance: 24/04/1979
Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: 05/12/2010, 12:51    Sujet du message: Candidature Athina Répondre en citant

Ça fait plaisir de voir une candidature si appliquée.

Bon laisse tomber les autres hein, c'est moi le plus beau.

Bon courage Okay

Krysy
Anciens

Métiers: Bijoutière et glandouilleuse
Loisirs: Délirer avec Gon et Baalou le soir très tard :D
Date de naissance: 10/02/1993

MessagePosté le: 05/12/2010, 13:00    Sujet du message: Candidature Athina Répondre en citant

Franchement.. Tres Belle Candidature... Bravo !

(Et oui, Tu as Vraiment Toutes Tes Chances, COmme La Dit Baaloo, Avec Gondar, Tu as 90% De Chance D'etre Recruté)

Bonne Chance Pour La Suite.  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22    Sujet du message: Candidature Athina

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006