Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Magenoire ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magenoire

Métiers: Etude
Loisirs: Vélo , Ciné ...
Date de naissance: 23/02/1994
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 04/12/2010, 16:19    Sujet du message: Candidature de Magenoire Répondre en citant

[21:18] (Guilde) Deymonya : je suis en kolizé avec un iop, c'est The big noob x')
[21:20] (Guilde) Helldidi : il s'appelle kam non ?
[21:20] (Guilde) Deymonya : même pas :°

Publicité

MessagePosté le: 04/12/2010, 16:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baal'
Arrada Kyus

Métiers: Etudiant
Date de naissance: 02/02/1990
Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: 04/12/2010, 17:05    Sujet du message: Candidature de Magenoire Répondre en citant

Dommage car l'effort graphique est la mais pas la qualité, redimensionné une petite image en l'agrandissant ça pique les yeux ^^

Concernant les solutions du Korriandre, Kolosso et Glourséleste ça va on a ce qu'il faut  Wink

Sinon n'as tu pas un dofus vulbis acheté récemment ? Je ne le vois pas sur ces screens.

Visiter le site web du posteur Skype
Magenoire

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 04/12/2010, 17:43    Sujet du message: Candidature de Magenoire Répondre en citant

Pour répondre à ta question , cette histoire de vulbis est un fake de "Protec" .
[21:18] (Guilde) Deymonya : je suis en kolizé avec un iop, c'est The big noob x')

Bounty
Anciens

Métiers: Etudiant.
Date de naissance: 17/01/1995

MessagePosté le: 04/12/2010, 18:01    Sujet du message: Candidature de Magenoire Répondre en citant

Je confirme que l'image fait mal aux yeux ... Trop de Bleu tue le bleu :s ... Tu peux faire une copie uniquement du texte ? :s Ou retoucher ?

Deazaam

Métiers: GIS:T
Loisirs: Finir les verres
Date de naissance: 05/05/1983
Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: 04/12/2010, 18:50    Sujet du message: Candidature de Magenoire Répondre en citant

Salut Magenoire, serait il possible d'avoir la candidature en format texte stp ?

Panglebid

Métiers: étudiants
Loisirs: Badminton
Date de naissance: 27/09/1993
Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: 04/12/2010, 18:58    Sujet du message: Candidature de Magenoire Répondre en citant

Si je peux me permettre c'est juste le fond bleu qui est trop " flou " ( le comble pour un xel é_è ) prend un fond plus sobre je pense que sa ira beaucoup mieux ( si tu tien à garder les couleurs bleu et blanche ) , j'ai eu le même problème.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Magenoire

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 04/12/2010, 22:59    Sujet du message: Candidature de Magenoire Répondre en citant

Suite aux demandes de certaines personnes , j'ai modifié la couleur d'imprimerie .

Vu que la deuxième impression était illisible , je vais la refaire sans fond .

Dans cette candidature , je vais vous dévoiler mon personnage ,

Présentation dans la vraie vie :

Mon compte est uniquement occupé par mes soins .
Je m'appelle Thomas , j'ai 16 ans , je vis dans la lointaine contrée de la Lorraine.
Je possède Skype , et pourrait en cas de besoin installer Team Speak .
Je suis actuellement lycéen dans la filière ES .

Présentation IG :

Rykke-Errel est mon serveur de départ .
J'ai débuté avec ce xélor dont le nom est Magenoire qui a été créé lors du début du serveur .
Actuellement, mon xélor a atteint le niveau 200 il y a un an grâce à l'aide de mes amis
Je possède 4 autres personnages dont les screens seront dévoilés ci-dessous derrière celui du xélor .
Je suis en team avec mon meilleur ami sur le jeu : Kamuhl , il possède les pass de mes 4 personnages hormis celui de mon personnage principal .

D'après mon stuff on peut en conclure que je suis un xélor axé pvp/pvm. Mon chapeau obvijevan dissimule un Casque Harnage . Le kralano est né d'une forgemagie exotique 1 Pa. Je suis 11 Pa de base en synchronisation avec le dévouement me permet d'effectuer 3 coups de marteau.

L'évolution de mon stuff sera porté sur les item de Frigost III.
Mes dragodindes sont les suivantes . Je possède une monture Amande/Emeraude Camléléone . Elle est utilisée lors des combats difficiles ou lors du PvP. Quand a la seconde , elle sers a droper en attendant les Nomoons pour toute la Team .

Mon xélor est assez polyvalent en combat .
En effet , je peux switcher entre des gros degats feu , qui constitue son élément de prédilection ou user d'horloge pour faire preuve de mobilité face aux résistances feu .

Mes anciennnes guildes :

Mes premières guildes furent Inspirate , Apockalypse , United for life .
Puis vint le coup de coeur pour Crazy Simphonia à l'époque dirigée par Osyris , puis la fusion avec Black-Thunder.
Et je suis retourné dans Crazy après l'échec de Black-Thunder , et j'y suis rester jusqu'à présent en reprenant la guilde avec Darrc que Osyris  nous a confier .

Pourquoi moi plutôt qu'un autre ?

Parce qu'Osy ne peux plus se passer de moi ^^
Non plus sérieusement , j'aime le jeu en équipe , particulièrement jouer entre amis et que l'entraide et l'amitié sont mes devises.

Pourquoi Arrada Kyus ?

Tout d'abord Arrada est pour moi un symbole de stabilité et de maturité au sein de ses membres .
Je souhaite également vous rejoindre pour les raisons suivantes :
Arrada est un guilde constituée de membres motivés et actifs jouant en communauté ne comportant pas énormément de membres ce qui est comme même apprécié par une guilde composant trop de membres recruté a la va-vite peux entraîner une difficulté au niveau de la cohésion au sein des bancs de la guilde , c'est ce qui a du vous faire détour dans Crazy.

Arrada possède aussi des amis que j'ai rencontré dans le jeu particulièrement important pour moi notament Cid-Ier , Noup , Hnoss sans oublier Osyris .

De plus à mon grand regret , il arrive des moments où je ne trouve rien à faire ou que la motivation me manque , je pourrais faire partager mon expérience du jeu à ceux qui le souhaiteront .
Malgré le fait que je sois autonome , je préfère partager mon temps de jeu avec autruis plutôt que rester dans mon coin car c'est avant tout un jeu basé sur l'amitié et l'amusement en communauté du moins c'est là ma vision du jeu ^^ .

Pour ce qui est du système de Team dont vous faites l'objet , on pourra bien entendu avec Kam y participer , si bien sûr je suis solicité pour aider quelqu'un d'entre vous .

Au sujet de Frigost :

Anticipant une future question de Bounty , voici mon trajet au sein de ses plaines gelées :
nous avons vaincu les Boss du premier épisode avec une certaine difficultée pour l'Obsidiantre je dois l'avouer avant sa nerf. Puis vint le deuxième épisode pour lequel tous les persos ont atteint le village Enseveli . Ce fut éprouvant et diffficile mais le Korriandre fut vaincu mais il faudra le refaire pour passer le reste de ma Team . Le Kolosso fut également réalisé avec une partie des persos , les autres n'ayant pas atteint ce stade .

Pour finir , mon seul objectif actuel est de diamanter mon sacri et de lui faire la pano Glourseleste .

Ps : Désolé je ne suis pas très bon en Français alors merci davantage pour votre tolérance à l'égard des erreurs de synthaxes .   

Dernière édition par Magenoire le 05/12/2010, 17:38; édité 4 fois
Lelex
Anciens

Métiers: Testeur de Lysergsäurediethylamid
Date de naissance: 21/06/1990
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 04/12/2010, 23:10    Sujet du message: Candidature de Magenoire Répondre en citant

raté Sad
try again Okay

Thalinn
Arrada Kyus

Métiers: unknown
Loisirs: unknown
Date de naissance: 25/11/1990
Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: 04/12/2010, 23:11    Sujet du message: Candidature de Magenoire Répondre en citant

Avec les ombres je trouve cela encore moins lisible que la première version^^. Le vert sur fond bleu claire pas terrible

Cid'

Métiers: Etudiant
Date de naissance: 05/03/1991
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 04/12/2010, 23:18    Sujet du message: Candidature de Magenoire Répondre en citant

Ne t'embête pas trop, je suis persuadé que les réticents de la première version se satisferont largement du texte nu (avec un minimum de mise en page tout de même).

Lumario

Métiers: étudiant médecine
Loisirs: la gaufre
Date de naissance: 22/10/1994
Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: 05/12/2010, 15:09    Sujet du message: Candidature de Magenoire Répondre en citant

Contrairement aux autres j'apprécie assez cette mise en page.
Une question maintenant, peux tu nous en dire plus sur ton temps de jeu?

Magenoire

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 05/12/2010, 17:45    Sujet du message: Candidature de Magenoire Répondre en citant

Pour répondre à ta question , en semaine je suis présent au moins une heure en fonction de mon emploi du temps et pour le week-end je ne peux définir d'heures de jeu mais le simplifié par les mots "Beaucoup trop".
Sans oublier les vacances où je suis souvent connecté .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18    Sujet du message: Candidature de Magenoire

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006