Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Lolcats ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolcats

Métiers: Étudiant
Date de naissance: 17/06/1994
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 04/12/2010, 02:36    Sujet du message: [Candidature] Lolcats Répondre en citant

Bonjour cher Arradiens    

Me revoilà! 

Après un échec à la dernière séance de recrutement chez Arrada,j'ai décidé de revenir postuler içi en ayant appris de mes erreurs et en étant plus motivé que jamais!    

In Game: 

J'ai découvert Dofus par le biais d'amis au début de 2008.J'ai choisi une Crâtte,qui s'appelle Lolcats ; un nom d'un site internet que j'avais découvert peu avant ma découverte de Dofus et j'ai inscrit le premier nom qui m'est venu à l'esprit pour tester le jeu le plus rapidement possible,aléatoirement parce que je trouvais le skin du personnage féminin mieux que les autres personnages et elle ressemblait à une de mes amie IRL ; le serveur,Rykke-Errel,pour rejoindre mes amis.Je n'ai pas été déçu de mon choix.J'ai toujours évolué en monocompte (ololunmonocompte?) et à mon rythme et je suis actuellement niveau 199.Je joue assez souvent sans oubligatoirement ressentir le besoin d'XP pour profiter de mon dernier niveau sans rush.Je ne mentionne pas que je ne fais rien sur Dofus,je suis très actif à ma façon.    

In Real Life:

Je m'appelle Alexis et j'ai 16 ans et demi.J'habite à l'Est du Québec et je sais très bien qu'il y a un décalage horaire de 6h de moins en fonction de l'heure de France mais je ne peux rien y changer et l'adaptation à mes connexions se font assez facilement.Je possède Skype et d'autre joueurs Dofus comprennent mon «accent» parfaitement.Je suis actuellement en Secondaire 5 à l'école.J'étudie en langue française et en Administration-Comptabilité,rien de très spécial.Je suis un jeune homme (mon personnage Dofus est une fille ; oui et malgré la possibilité de changement avec les Ogrines,je m'y suis attaché comme elle est..) très calme mais qui aime s'amuser et rire.Très blagueur même si mes blagues ne sont pas toujours les meilleures et j'aime aussi en apprendre plus sur les gens que je côtoie. Mes connexions sur Dofus se font vers les 22h la semaine et vers 13h les fins de semaines et les congés (Heure Dofus).    

Mon personnage,mon alignement et mes sorts:   

Voiçi principalement le stuff que je met pour PVP et PVM (alternance du solomonk avec le kim ou chapignon pour PVM pour plus de sagesse et suivant les besoins).Un stuff multi de base avec le parchottage de statistiques qui vient avec que j'aime beaucoup malgré que mon parchottage de sort n'est pas encore commencé.J'ai orienté mon personnage plus PVP avec l'obtention de mon Ocre en Août en investissant des points de caractéristiques en vitalité et je ne suis pas déçu du résultat.L'obtention d'un Dofus Turquoise passe avant le parchottage de sorts dans mes priorités parce que j'ai au moins un sort de chaque élément niveau 6 suivant les besoins pour le moment .Je suis 1/4 au Coup Critique au Grésilosceptre,arme que j'aime beaucoup d'ailleur.Il se joue normalement 1/2 mais les stats combinées au ''Une Main'' rendent ce bâton parfait pour le PVP.Je suis aussi bontarien,grade 6 et je tourne autour des 8000 points d'honneurs malgré l'absence de Brâkmariens.Je ne me considère pas comme un des meilleurs joueurs PVP,mes tactiques et mes déplacements laissent parfois à désirer mais je me débrouille quand même bien.J'aimerais aussi éventuellement obtenir un Pourpre pour augmenter mes % do mais on verra ce que l'avenir me réserve.    

Divers informations :  

Ma dinde est une Amande/Emeraude Caméléone.J'opte pour le PM et l'initiative depuis un bon moment pour l'«avantage PVP» qu'elle offre et vu les buffs Crâ,les statistiques d'une autre monture changerait que de très peu la puissance du/des sorts en fonction de sa race.   

Je me suis balladé à mes débuts en testant le mode Force avec la fameuse Flèche Punitive 1 à 100 Terre,ensuite essayer le mode feu au niveau 90 pour en sortir déçu vers le niveau 13x lors de la MAJ 1.29 où la rehausse des sorts eau/air a été valorisé et c'est à ce moment où je me suis interressé au PVP avec mon mode eau/air.Alterné,réessayé,parchottage tranquillement pendant ce parcours,Otomai me connait bien avec tous mes reroll.Je suis finalement tombé sur le mode que j'ai en ce moment.    

Le possède un stuff prospection qui varie et qui me permet de monter dans les 35x PP ou plus.    

Métiers :   

Rien de très spécial ; Paysan 100,bricoleur 100,pêcheur 93 du côté de ma Crâ.    

Bijoutier 72,boulanger 100,poissonier 78 et joaillomage 64 pour mon Eni qui est sur le même compte.    
(Si besoin de screens,no problème)    

Mon compte :  

J'ai ma Crâette,un iop grade 10 que j'ai monté il y pas longtemps pour le plaisir ; niveau 123 et une Eni 93 sur le même compte.Un principe important pour Arrada Kyus est que seul le propriétaire du compte aie les information de celui-ci.Je n'ai jamais prêté mes ID parce que ce n'est pas que je ne fais confiance à personne,mais plutôt que les risques de vols sont toujours présents et que je veux accomplir moi-même ce qui est sur mes personnages.    

Mes Anciennes Guildes :    

J'ai passé un bon moment de ma carrière Dofusienne dans La Click,guilde dans laquelle je suis actuellement.Le meneur et ses quatres persos m'enmenait en diverses captures cotisées ou en donjon.C'est la que j'ai passé environ du niveau 11x à 18x.J'ai quitté la guilde à la suite du hack du meneur et de tous ses personnages et il m'avait dit qu'il allait arrêter Dofus donc je suis parti.Ensuite,je suis aller visiter Memento Mori ; bonne guilde dans laquelle je suis resté environ 2 mois.Le respect et l'entraide étaient présent,mais les règlements étaient trop souples et j'en ai abusé un peu.Je l'ai quitté pour ensuite rejoindre Crazy Symphonia.Entre temps,le meneur de La Click,King-saiid,a repris Dofus partiellement.J'ai côtoyé les fous de Crazy pendant quelques mois jusqu'à ce que le recrutement soit trop intensif et le groupe bâtis d'amis in guilde soit complètement dissout.Je l'ai quittée pour retourner dans La Click même si la guilde est morte avec ses quelques membres mais j'ai un immense respect pour Said et même si ses présences sont rares,nous entretenons toujours la même bonne vieille relation.    

Pourquoi Arrada plutôt qu'une autre guilde?  

Parce que l'AK se distingue dans toute catégories : Events,PVP,PVM,tournois,épreuves communautaires,etc..Le respect,la courtoisie et l'entraide,qui sont quelques unes de mes principales valeurs,se retrouvent dans l'entourage de l'Arrada Kyus ce qui en fait de cette guilde un objectif important pour moi.Les règles qui sont établies depuis longtemps indiquent le chemin dans lequel on s'en va et on veux aller,pas juste de l'improvisation.Mon expérience a augmenté avec le recule depuis ma dernière candidature.Je voulais honnêtement ''rush'' ma dernière candid pour faire partie de Arrada Kyus ; Maintenant,je veux faire partie de vous.    

Pourquoi Moi?  

Le niveau ne doit pas être la principale occupation.Je crois que j'ai l'expérience et les capacités pour maintenant être à vos côtés et évoluer avec vous.Lolcats est à 82% du niveau 200 et le dernier droit avec l'AK est plus qu'un désir pour moi pour ensuite m'impliquer plus profondément dans toutes les facettes de la Guilde.    

Frigost :  

Je me suis rendu petit à petit vers l'Obsidiantre.J'ai essayé le donjon qu'une seule fois et on est mort à cause de déconnexions...J'aimerais me rendre plus loin dans l'épisode II de Frigost pour ensuite découvrir Frigost III.J'aime le contenue de Frigost,mais il est assez répétitif je trouve pour un monocompteur.Peux-être que je ne l'exploite pas assez et je ne m'y habitue pas mais bon...Les items nous ont offert de belles surprises dans la deuxième partie!Ne reste plus qu'à attendre ces fameux items de FIII.    

Comment considérez-vous votre personnage ? Que représente-t-il pour vous ?  

Je considère mon personnage comme le fruit de mes efforts fournis tout au long de mon aventure dofusienne.J'ai commencé au tout début avec rien du tout et je me souviens que je me décourageais pour ma panoplie feudala,que c'étais impossible l'avoir et récemment je me disais que la pano ventouse était la «plus chère et impossible du jeu» et je l'ai obtenue aussi.Tout comme le Dofus Ocre qui m'émerveillait et que j'ai acquis à ma grande surprise par la quête même.C'est quelques lignes ne font peux-être pas de lien avec la question mais ce que Lolcats est aujourd'hui est pour moi une fierté de mes accomplissements.  

Que pensez vous de la charte de guilde, se qui vous convient se qui vous convient pas ?

La charte de guilde me convient parfaitement.Les règles sont très censées et établies pour l'ensemble de la guilde.Je n'ai rien d'autre à ajouter.  

Je crois que j'ai pas mal fait le tour des informations.N'hésitez pas à commenter ou à poser des questions!    

P.s.: Je ne suis pas un PGM du graphisme ou de l'editing.J'ai fait de mon mieux et c'est l'intention qui compte.  Smile        

Dernière édition par lolcats le 05/12/2010, 18:46; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 04/12/2010, 02:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolcats

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 04/12/2010, 03:12    Sujet du message: [Candidature] Lolcats Répondre en citant

Le problème des espaces involontaires un peu partout powa ! o/

osyris

Métiers: cordo , brico, alchi
Loisirs: sports , dessins , dofus
Date de naissance: 18/04/1984
Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: 04/12/2010, 04:20    Sujet du message: [Candidature] Lolcats Répondre en citant

Bonsoir , tu dis avoir côtoyer les fous de Crazy , ce qui veut dire ?

lolcats

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 04/12/2010, 05:16    Sujet du message: [Candidature] Lolcats Répondre en citant

Petit jeu de mots : Crazy = fous ... Les fous de Crazy! /modefailoff

Rien de méchant! Bien sympathique cette guilde,je n'ai absolument rien contre eux. Wink

Lelex
Anciens

Métiers: Testeur de Lysergsäurediethylamid
Date de naissance: 21/06/1990
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 04/12/2010, 06:38    Sujet du message: [Candidature] Lolcats Répondre en citant

ta candidature étant très récente, tu ne pourras tirer aucune information de ces quelques lignes pour la suite, mais je tiens à préciser que de mon point de vue, ta candidature c'est nettement améliorée par rapport à la dernière fois !!!

bonne chance Smile

lolcats

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 05/12/2010, 17:55    Sujet du message: [Candidature] Lolcats Répondre en citant

Merci Lelex!

Juste une préoccupation : J'imagine que toutes les informations sont présentes si personne ne post içi? J'aimerais avoir plus de commentaires ou de précision à apporté pour être prêt pour le 8 décembre.

[Just Saying']

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 05/12/2010, 17:57    Sujet du message: [Candidature] Lolcats Répondre en citant

Qu'est ce que veut dire pour toi entraide ?
Dans Arrada nous devons montrer l'exemple, pas de langage sms, savoir respecter les autres est ce que tu penses être comme ceci in game ?

lolcats

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 05/12/2010, 18:45    Sujet du message: [Candidature] Lolcats Répondre en citant

Qu'est ce que veut dire pour toi entraide ?

L'entraide pour moi,c'est de l'aide mutuelle en donnant spontanément de sa présence et de sa générosité en soutient aux personnes qui en ont besoin pour bâtir et entretenir des relations solides avec les membres du MMORPG.

Oui,on doit s'attendre à ne rien recevoir en retour,mais pour moi l'entraide inclus aussi à s'attendre que les autres membres qui t'accompagnent soient prêts à faire demême si tu en as besoin.

Dans Arrada,nous devons montrer l'exemple: pas de langage sms, savoir respecter les autres.Est-ce que tu penses être comme ceci in game ?

J'étudie IRL en langue française,pas d'études très poussées,mais c'est toujours ça.Entre amis,je n'écris pas nécessairement comme en ce moment en faisant moins attention aux à/a,er/é par exemple ou en utilisant des raccourcisseurs de mots (tkt,np,thx,etc),mais je suis parfaitement capable d'utiliser la langue Française pour montrer l'exemple comme tu le dis si bien.

Je sais respecter les autres in-game surtout en pouvant me contrôler.Les insultes,taunts ou rumeurs fusent de partout dans le jeu et il est parfois difficiles de se retenir mais en essayant de règler le problème ou juste éviter la situation,on peux prouver énormement de respect à nos confrères dofussiens.

lolcats

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 08/12/2010, 00:11    Sujet du message: [Candidature] Lolcats Répondre en citant

J'up le sujet pendant la dernière heure pour répondre s'il y a d'autres questions et vu que mon dernier édit à été fait.

Bonne chance à tous les candidats!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12    Sujet du message: [Candidature] Lolcats

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006