Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Poi-mourt ::
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kevaloo

Métiers: Etudiant
Date de naissance: 12/03/1930

MessagePosté le: 05/12/2010, 11:26    Sujet du message: Candidature de Poi-mourt Répondre en citant

Bonjour chers Arradiens,

Je me permets une petite intrusion en vos murs afin de remonter les bretelles à ce cher Poi! J'ai, certes, été ravi lorsqu'il m'a annoncé qu'il déposait une candidature pour vous rejoindre: "Ah enfin il se décide!", mais j'ai aussi été affolé connaissant les capacités de rédaction de notre ami. J'ai été subjugué par l'effort qu'il a fait, et ne cache pas une pointe de jalousie... Une chose est sûre: Il est motivé à bloc! Cependant, je suis déçu (mais sans surprise) par deux points dans sa candidature!

->"Noob par ci noob par là" Ce que tu as acquis, tu l'as pas eu en pillant du compte hein! Tu l'as eu en t'acharnant et en mettant cœur à l'ouvrage. Ne te dévalorise pas!  Oui, ok, t'as eu de la moule sur tes exos, il n'en reste pas moins qu'au préalable tu as craft deux Kralanos en un temps affolant. C'est aussi valable pour le reste de ton équipement d'ailleurs...

-> Dans la section "pourquoi vous plutôt qu'un autre"... Je sais qu'il est difficile de se vendre alors voici, je l'espère, un petit coup de pouce. Voyez vous chers Arradiens, si je devais décrire Poi en quelques mots, les premiers qui viendraient sont (et dans cet ordre): dévoué, modeste (trop), joyeux luron (La salsa du démon sur Skype c'est du splendide), et forte tête (mais c'est comme ça qu'on l'aime). Comme il l'explique plus haut, il a fait partie de la même guilde que moi une année durant... Que de bons souvenirs... Poi a été un excellent compagnon non seulement pour la qualité du jeu, mais surtout pour les qualités du bonhomme derrière son écran. Des principes solides basés sur le respect et l'entraide, de l'humour allant du vaseux comme je l'aime au subtile et des facultés à l'empathie très prononcées.
poi-mourt a écrit:

L'entraide c'est savoir donner sans attendre en retour.

Et il ne s'y tient que trop bien! Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai dû torturer Poi pour qu'il accepte mes petites ressources ou mon aide à farm des mobs chiants au possible: "Nan Rey t'en fais pas je vais me débrouiller", ni le nombre de fois où il a répondu présent lorsque j'avais besoin d'un coup de main "Allez motive toi! Go drop!".
Connaissant votre affection pour le "One for All", je termine là dessus et mise ma chemise que vous ne serez pas déçus sur ce point (Poi je t'interdis de passer un pacte avec les Arradiennes)

Je vous remercie de m'avoir lu, et espère que le petit coup de pouce que j'essaye de lui donner ne portera pas atteinte à Poi.

Respectueusement.

Reylishan.

Publicité

MessagePosté le: 05/12/2010, 11:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pewa
Anciens

Exotiseur
Métiers: farmeur
Loisirs: jouer aux osselets avec mamie
Date de naissance: 13/01/1991
Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: 05/12/2010, 12:15    Sujet du message: Candidature de Poi-mourt Répondre en citant

Oh My God , reyyyyyyyyyyy pas la salsa du demon chutttttttt

Lumario

Métiers: étudiant médecine
Loisirs: la gaufre
Date de naissance: 22/10/1994
Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: 05/12/2010, 15:06    Sujet du message: Candidature de Poi-mourt Répondre en citant

Je n'ai pas vue de partie sur ton temps de jeu, tu peux m'en dire d'avantage?

Pewa
Anciens

Exotiseur

MessagePosté le: 05/12/2010, 16:04    Sujet du message: Candidature de Poi-mourt Répondre en citant

Bonjour Lumario, oui je n'ai pas fais de partie sur mon temps de jeu, étant en année sabbatique je suis connecté assez souvent  dans la semaine et le week end.

Pewa
Anciens

Exotiseur

MessagePosté le: 08/12/2010, 23:57    Sujet du message: Candidature de Poi-mourt Répondre en citant

Un grand merci a tout les Arradiens et Arradiennes, Ravi d'être en Phase II.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11    Sujet du message: Candidature de Poi-mourt

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006