Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Poi-mourt ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pewa
Anciens

Exotiseur
Métiers: farmeur
Loisirs: jouer aux osselets avec mamie
Date de naissance: 13/01/1991
Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: 02/12/2010, 23:46    Sujet du message: Candidature de Poi-mourt Répondre en citant

Bonsoir chers Arradiens et Arradiennes     

Partie  de la présentation in game.      

Je suis un iop Brakmarien nommé Poi-mourt,  tendance noob je tiens a le préciser et à garder ce rang de cercle 200, Dommages à prédominance  terre.  J'ai commencé ce jeu  en juin 2008 si je ne me trompe pas apres avoir tué quelques  chafers ainsi que  quelques  bouftous, j'etais bel et bien décidé à tuer ce satané chef de guerre pour avoir ma clef  du donjon incarnam! et puis j'ai continué a monter ce iop donc c'est  mon personnage principal et  je n'ai pas changé de classe.       

Seul le coté bourrin m'intéressait.      

Depuis ce noobi est bien monté  puisqu'il est assez bien stuffé, il dispose :      
-Kralamansion      
-Kralano exo pa      
-Annolamour      
-Solomonk exo pa      
-Mycosine      
-Sandales Pinistes      
-Epée Toche      
-Voile d'encre      
-Ainsi que quelques dofus ,Cawotte +4X(je change tout le temps pour les mules ),Kalyptus +29,Emeraude +61,Ocre et Turquoise +16.Et Oups je l'avais oublié le Dofawa.      

Donc  je joue actuellement en 12Pa 5Pm avec ma dinde Prune/Emeraude,Niveau Pvp je suis grade 6 les ailes rangées, j'en ai marre du pvp  donc je fais une pause après avoir fais quelques mois de pvp j'éprouve une saturation de  patienter plusieurs heures pour avoir  un ange  *oui je traquais pas  puisque  je n'agresse pas sans demander  et toute mes traques n'etaient pas disponible xd-*.      

Comme tout le monde, on fait tous des erreurs, la mienne est sur la suite je vous laisse deviner ou elle se trouve ; voici mes caractéristiques complètes.(bien sur on exclut le fait que l'erreur soit que mon personnage soit un iop =p).      

Depuis mon level 40, trois metiers m'attiraient, petit à petit ses métiers ont évolué et c'est pourquoi le iop est:      
-Tailleur 100      
-Cordonnier 100      
-Bijoutier 100      
-Costumage 100      
-Cordomage 100      
-Joillomage 100      

Et je dois,*mais avec une énorme flemme*, me diamanter  j'ai commencé mais je n'ai absolument pas finis le diamantage,c'est pourquoi j'ai choisis de monter  les attaques avant certains  boost  puisqu'en pvm je bénéficie d'une douleur partagée qui compense  le fait que compulsion amplification et guide de bravoure ne soient pas niveau 6 .      

Dans le jeu actuellement, j'étais en team avec Dreynon, j'ai décidé  de ne plus jouer avec après plusieurs conflits et je n'ai pas envie de me prendre la tête c'est uniquement pour ça que je suis parti *je préviens  qu'il n'y a aucune histoire de hack ou autre  l'un envers l'autre *.      
Donc  j'ai ressorti ma fecatte 184,mon eni 178, et j'ai gardé  mon enutrof 199 et mon sacri 187, je joue donc avec ma femme in game: Knacki.      

Je ne compte pas mettre mes mules dans la guilde à part éventuellement  le seul et l'unique qui a le niveau moyen soit mon enu.      

Sur frigost avec Dreynon nous avions passé le kolosso après 23 tentatives sur ce korriandre sans sacri, le kolosso reste  très simple, en revanche le glourséleste sans sacri je ne dirais que deux mots ; "ça pique". Et donc j'envisage de passer l'obsidiantre avec mes autres personnages.      

Passons aux anciennes guildes qui furent  très peu: ma première guilde fut songe épique(meneur Illusion) dans laquelle je suis resté presque une année, dans laquelle ou l'ambiance etait assez bien  mais   une lassitude s'installe et je suis parti,la seconde fut Sic Itur Ad Astra  (meneur Dreynon) je dois en dire plus sur le "Pourquoi je suis parti?", -Murmure pour ceux qui  se souviennent  pas "embrouille avec drey je suis parti"-      
Certaines mules sont dans une guilde, j'anticipe l'éventuelle  question, elles sont dans "les Anges du destin".      

Je dispose de skype et je peux mettre teamspeak.      

"Pourquoi Arrada Kyus et pas une autre guilde"      

Tout simplement parce que c'est l'une des guilde  dont  tout le monde entend parler et  plûtot  en bien donc voila étant  déconneur et assez sympathique je pense pouvoir être  présent aussi afin d'apporter a la guilde;       
Je tiens a préciser que je cherche pas la gloire et  autres titres dont on pourrait profiter en étant dans cette guilde je cherche avant tout  un endroit ou être à ma place et  la maturité d'un coté .      

"Pourquoi moi et pas un autre"      
*je switch la question Jean-pierre*      

Heuuuuuuuuu,pourquoi pas moi j'ai envie de répondre.Je ne sais absolument pas quoi répondre,   je me débrouille bien que se soit en pvm ou en pvp, j'aide assez souvent,assez généreux.      
*Ahhhhhhh si pourquoi moi ba je viens pas de chez mementooooooo =p*      

Passons a la partie In real life       

Je  m'appele mattieu, je prends 20ans  le 13janvier, je suis actuellement en année sabbatique après une année en DUT informatique plûtot raté et quelques soucis  personnel. Je réside en Haute Normandie  aux alentours d'Evreux après avoir étudié au Havre.      
Assez sympathique,généreux , blagueur, mais mature .      
Je rajoute une derniere pécision sur mon iop  une seule personne possède mon iop,en dehors de moi, c'est ma femme in game Knacki en qui j'ai confiance ça fait deux ans qu'elle a mon compte je la connais  dans la vie.

Bonne Soirée Arradiens et Arradiennes     

Je m'excuse pour les fautes de tograf (orthographe)      

Dernière édition par Pewa le 06/12/2010, 21:51; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: 02/12/2010, 23:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diablotus
Anciens

Métiers: alchi/paysan/pêcheur/bijou/forgeur pelles
Loisirs: Dofus ?
Date de naissance: 11/05/1984
Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: 03/12/2010, 00:09    Sujet du message: Candidature de Poi-mourt Répondre en citant

J'ai les yeux qui pleurent du sang avec ce bleu et ce rouge... Pourrais tu modifier les couleurs pour rendre ta candid plus lisible, le peu que j'en ai lu à l'air bien mais je pense que ça simplifierait la vie à tout le monde si tu modifiais tes couleurs

Merci

(ouais j'ai des lunettes et les yeux qui fatiguent après une journée passé sur l'écran)

EDIT : nickel, merci

Dernière édition par Diablotus le 03/12/2010, 00:17; édité 1 fois
Pewa
Anciens

Exotiseur

MessagePosté le: 03/12/2010, 00:15    Sujet du message: Candidature de Poi-mourt Répondre en citant

Voila donc je m'excuse pour le manque de couleur j'ai tout passé  en blanc.

Cid'

Métiers: Etudiant
Date de naissance: 05/03/1991
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 03/12/2010, 00:18    Sujet du message: Candidature de Poi-mourt Répondre en citant

Bonsoir.

Deux questions : as-tu pour intention, par soucis d'optimisation maximale, de remettre un jour toutes tes caractéristiques à zéro pour te refaire un parchotage complet ? Si oui, y songes-tu déjà ou bien vois-tu cela comme un objectif bien plus éloigné dans le temps ?
Ensuite, as-tu un jour utilisé les Ogrines pour changer de pseudos ? Je t'ai vu apparaître d'un coup il y a un petit bout de temps, avec déjà une ou deux exos en poche si je me souviens bien, alors que je n'avais jamais entendu parler de toi auparavant. Si c'est le cas, j'aimerais connaître ton ancien pseudo si ça ne te dérange pas de le divulguer. Si ce n'est pas le cas, alors je dois être ermite en plus d'être vieux. =/

Et corrige ton nom dans le titre du sujet, ça la fout mal.  Mr. Green
Rien dit, t'es rapide.

Mishra
Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 03/12/2010, 00:19    Sujet du message: Candidature de Poi-mourt Répondre en citant

J'imagine que le choix des couleurs partait d'une adéquation artistique avec celles du perso mais il faut reconnaître que ce que l'on gagne esthétiquement, on le perd en confort visuel.
Sans m'étendre davantage sur une candidature assez rafraîchissante, j'aimerais tous de même soulever un point qui me pose question.

Citation:
Je rajoute une derniere pécision sur mon iop  une seule personne possède mon iop,en dehors de moi, c'est ma femme in game Knacki en qui j'ai confiance ça fait deux ans qu'elle a mon compte je la connais  dans la vie.

Sachant que nous avons adopté, pour des raisons de confidentialité et de transparence évidentes, une règle interdisant aux guildés de dispenser leurs logs à des tiers non guildés; comment envisages-tu de gérer cette situation?

Pewa
Anciens

Exotiseur

MessagePosté le: 03/12/2010, 00:36    Sujet du message: Candidature de Poi-mourt Répondre en citant

Alors Bonsoir Cid , je suis Poi-mort  c'est pas très différent  comme pseudo  donc mes exos  je les ai fais  rapidement  et par chance  je voudrais pas faire peur a tout le monde en disant kralano une seule rune et solomonk 12 , oui j'ai été  chanceux donc c'est vrai que mon mode 9pa est passé tres tres rapidement  en 12  avec  l'ocre en plus, et c'est a partir de ce mode la que je suis passé au pvp.
Le second  point je vais etre franc non je vais pas restat pour 20a30fo en plus  non.

Bonsoir Mishra, Ouai  les couleurs étaient en adéquation avec les couleurs du persos très mauvais choix sur le fofo xd.
Sur le second point, je reste assez  géné, car ça fait deux ans  et demi maintenant que je fais confiance  à cette personne,elle se connecte très peu  sur mon compte mais elle dispose de mes logs, j'ai accès a ses comptes je me vois mal lui retirer le droit de pouvoir me prendre,

Mishra
Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 03/12/2010, 00:44    Sujet du message: Candidature de Poi-mourt Répondre en citant

En ce cas, autant opter pour une solution qui ne te gêne pas.
Dans toute configuration, je préfère être clair et transparent sur le fait que cette règle n'est pas négociable.
Après, vu ta motivation et l'inventivité dont tu sembles faire preuve, une solution se dessinera forcément, non?

Pewa
Anciens

Exotiseur

MessagePosté le: 03/12/2010, 01:04    Sujet du message: Candidature de Poi-mourt Répondre en citant

Je changerai mes logs c'est plus un soucis.

Dernière édition par Pewa le 03/12/2010, 01:26; édité 1 fois
Pewa
Anciens

Exotiseur

MessagePosté le: 03/12/2010, 01:18    Sujet du message: Candidature de Poi-mourt Répondre en citant

j'ai éffacé un message inutile ètant un iop je  trouve pas ou supprimer le message et par conséquent en éditant je dois remplir ce message   au moins vous allez rire =p

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 03/12/2010, 10:25    Sujet du message: Candidature de Poi-mourt Répondre en citant

Dernière question pour ma par que vont concerner toute les candidatures.
- Que pensez vous de la charte de guilde, se qui vous convient se qui vous convient pas ?
- Pour vous qu'est ce que l'entraide dans un mmorpg comme Dofus ?

Pewa
Anciens

Exotiseur

MessagePosté le: 03/12/2010, 12:04    Sujet du message: Candidature de Poi-mourt Répondre en citant

Bonjour Gondar, en ce qui  concerne la charte  de la  guilde  je trouve que les règles sont assez  normales  et rien à dire de mal sur ses règles, le fait de se mettre à 90% guilde au niveau 200 n'est absolument pas un problème pour moi.

l'Entraide  pour moi c'est être présent  quand une personne en a besoin pour qui que ce soit, sans cette entraide  aucune relations  ne seraient présente sur le mmorpg.

L'entraide c'est savoir donner sans attendre en retour.

Tuna
Anciens

Métiers: Dans l'Adhésif
Loisirs: La Moto,il y a que ça de vrai !
Date de naissance: 14/06/1990
Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: 03/12/2010, 13:27    Sujet du message: Candidature de Poi-mourt Répondre en citant

Belle phrase sur l'entraide, j'aime bien !

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 03/12/2010, 16:17    Sujet du message: Candidature de Poi-mourt Répondre en citant

Oui c'est la phrase que je voulais entendre. Merci.

osyris

Métiers: cordo , brico, alchi
Loisirs: sports , dessins , dofus
Date de naissance: 18/04/1984
Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: 03/12/2010, 20:53    Sujet du message: Candidature de Poi-mourt Répondre en citant

Très bien dit ! Bravo également pour ta candidature qui m'a faite rire Okay

Pewa
Anciens

Exotiseur

MessagePosté le: 03/12/2010, 21:47    Sujet du message: Candidature de Poi-mourt Répondre en citant

à Osyris *Enfin  ce magnifique rose  sur ma candidature =°*

Je voudrais aussi éclaircir un point je n'y connais mais absolument rien en graphisme c'est d'ailleurs pourquoi ma candidature est  comme cela.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46    Sujet du message: Candidature de Poi-mourt

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006