Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Hellspawny ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hellspawny
Anciens

Métiers: chargé affaires Réglementaires
Date de naissance: 16/07/1984

MessagePosté le: 05/12/2010, 20:55    Sujet du message: Candidature Hellspawny Répondre en citant

@Lumario,

je fais un copier coller de ma présentation pour dire mon temps de jeu actuel:

"Question temps de jeu, je suis connecté tous les soirs de la semaine de 20h en ce moment jusque 01h et le week end, c'est très variable étant souvent en vadrouille à aller voir des amis un peu partout en France."

Si cela peut répondre à ta question; ce qui fait environ 4-5h de jeu tous les jours de semaine, le week end ca peut aller de 6-7h par jour jusque 0 quand je suis pas chez moi...

Et durant ce temps de connection, mes activités dépendent généralement des gens de ma team, s'ils sont co et motivés, et dans ce cas là on va en dj ou on fait nos captures, sinon j'ai de ma petite femme à xp tranquillement à Frigost. ou bien je vais dropper pour mon diamantage... Et j'avoue que je reste rarement à un zaap à parler ayant pas mal de choses à faire pour le moment.

Publicité

MessagePosté le: 05/12/2010, 20:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006