Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Deymonya ::
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deymonya
Anciens

Métiers: Etudiant
Date de naissance: 12/05/1992
Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: 02/12/2010, 19:04    Sujet du message: Candidature Deymonya Répondre en citant

Je ne l'ai pas pris sur le ton du reproche ^^
J'ai simplement essayer de répondre à ta question de la manière la plus claire et complète possible.
Content que ma réponse te convienne =) Je suis toujours ouvert à d'autres questions n'hésitez pas.
(PS : Je commence à refaire les graphismes ...)

MessagePosté le: 02/12/2010, 19:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deymonya
Anciens

MessagePosté le: 02/12/2010, 20:40    Sujet du message: Candidature Deymonya Répondre en citant

J'ai édité ma candidature, je retoucherai surement encore les images ce week end, quand j'aurai plus de temps ^^.

Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 03/12/2010, 10:26    Sujet du message: Candidature Deymonya Répondre en citant

Dernière question que vont concerner toute les candidatures.
- Que pensez vous de la charte de guilde, se qui vous convient se qui vous convient pas ?
- Pour vous qu'est ce que l'entraide dans un mmorpg comme Dofus ?

Deymonya
Anciens

MessagePosté le: 03/12/2010, 22:15    Sujet du message: Candidature Deymonya Répondre en citant

A propos de la charte de la guilde, je la trouve très correcte.
La répartition des droits me convient tout à fait, et je plussoie le fait de donner le maximum d'expérience à la guilde au niveau ultime (surtout que la course au classement est désormais perdue d'avance, 40 milliards ça ne devrait pas être permis xD). Enfin, je trouve le système de teams non fixes très bien, étant donné que je n'ai pas de team fixe, je peux dire que pouvoir être aider pour des captures par exemples est assez avantageux.

Ce dernier point illustre le sujet de l'entraide dans un mmorpg comme dofus.

Pour moi, un jeu comme dofus doit être un plaisir. Or si on ne peut compter sur personne, on se retrouve vite dépassé, et on peut être frustré, perdre l'envie de jouer car seul on n'avance pas très vite. C'est pourquoi, pouvoir demander de l'aide quand on en a besoin peut être primordial.
Ainsi, l'entraide doit se faire naturellement, par bonne volonté d'aider, sans attendre la pareilel en retour, car ce retour devrait s'effectuer de lui même de toute façon, si soi même on aide quand quelqu'un nous le demande. En gros, "si tu veux qu'on t'aide, commence par aider toi même".
Plus personnellement maintenant, j'aiderai dans la limite du possible au moindre service demandé, en toute gentillesse, n'exigeant rien en retour. Je demande rarement de l'aide, mais si à un moment j'en ai besoin, je serai content de pouvoir en recevoir, et pas simplement par intérêt, mais par 'bonté d'esprit' =).
Offrir sans rien attendre en retour peut caractériser la même idée que j'ai développé ci dessus plus brièvement.

Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 04/12/2010, 21:11    Sujet du message: Candidature Deymonya Répondre en citant

Candidature sympathique tu as tout pour plaire. Néanmoins j'ai une dernière question, Il y a eu des histoires d'agression avec Chimere-temporelle même si il n'est pas dans la guilde pour l'instant c'est le frêre de Cid et c'est notre petit Xelor souffre douleur. J'aimerais que tu m'expliques l'histoire qu'il y a eu avec Chimere s'il te plait ?

Deymonya
Anciens

MessagePosté le: 04/12/2010, 21:42    Sujet du message: Candidature Deymonya Répondre en citant

Je ne crois pas avoir agressé Chimere-temporelle une seule fois, à moins que ma mémoire soit un peu défaillante ^^'.

Mais un jour, Chimere m'a agressé à la sortie du donjon Bulbe, n'ayant pas le stuff pour rivaliser, et vu qu'il rox suffisement à l'épée toche, j'ai bien évidement perdu (jouer a la limbe, full sort sur des contres sans Tutu, sachant que je me prends -1000 par tour c'est assez tendu ^^', je peux survivre tout au plus x) ). Etant grade 9 à environ 15.000 ph, je n'ai pas dégradé. Plus tard dans la journée, il m'a agressé à l'arène de Bonta, ce coup ci j'ai dégradé. Supposant que cette 2e agression n'était pas dûe au hasard (personnellement je n'agresse pas deux fois une même personne par jour), j'ai évité de perdre trop de ph et ai rangé mes ailes, car mon stuff n'était pas assez optimisé, diamantage/dofus en manque aussi, et j'aurais perdu beaucoup trop de ph. Sachant que je ne faisais plus de pvp depuis un certain temps, et que j'avais envie d'améliorer mon stuff, l'idée de ranger mes ailes ne me déplaisait pas plus que ça.
Je précise que je n'ai rien contre Chimere, et qu'en aucun cas j'irai l'agresser 'par vengeance' une fois stuff ou quoi que ce soit du genre.

Je ne sais pas si j'ai répondu à la bonne question, mais je ne vois pas d'autres agressions avec Chimere =x .

Anciens

MessagePosté le: 05/12/2010, 00:35    Sujet du message: Candidature Deymonya Répondre en citant

Je viens de refaire les images de ma candid', pour moi elle est finalisée ^^
Mais si vous avez des conseils ou d'autres idées j'en tiendrai compte Very Happy

Arrada Kyus

Date de naissance: 02/02/1990
Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: 05/12/2010, 00:39    Sujet du message: Candidature Deymonya Répondre en citant

Très joli ! J'ai tout relu tellement que c'est agréable ^^

Well done

Visiter le site web du posteur Skype
Lumario

Métiers: étudiant médecine
Loisirs: la gaufre
Date de naissance: 22/10/1994
Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: 05/12/2010, 15:07    Sujet du message: Candidature Deymonya Répondre en citant

Peut on en savoir plus sur ton temps de jeu?

Deymonya
Anciens

MessagePosté le: 05/12/2010, 15:19    Sujet du message: Candidature Deymonya Répondre en citant

En semaine, je finis les cours entre 16h et 18h selon les semaines et selon les oraux (colles) qui sont assez aléatoires. Le temps de rentrer, il faut compter 3/4 d'heures. Donc en général je me co entre 17h et 19h, avec certaines après midi complètement libres parfois. Je reste jusqu'à 22h, j'essaie de ne pas dépasser cette horaire trop souvent sinon je ne tiens pas la semaine ^^'.
Sinon le week end, j'ai mes DS le samedi matin, donc je me co vers midi jusqu'à minuit si besoin, et le dimanche de 10h à 22h.
Hormis les repas ou cas exceptionnels (surcharge de travail phénoménale), je suis disponible n'importe quand pendant ces intervalles de connexion, si je n'ai rien à faire je bosse à côté mais mon personnage reste co.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16    Sujet du message: Candidature Deymonya

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006