Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature eniripsa lvl 200, [Watii-Biatch] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cid'

Métiers: Etudiant
Date de naissance: 05/03/1991
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 04/12/2010, 00:36    Sujet du message: Candidature eniripsa lvl 200, [Watii-Biatch] Répondre en citant

Citation:
Eb guilde les droit sont pour ma part bien reparti, a part peut-être le fait que je n'aurais pas donné accès au percepteur, au joueur étant a l'essaie.

J'aimerais bien quelques précisions sur cette phrase, si ça ne te dérange pas.

Publicité

MessagePosté le: 04/12/2010, 00:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mishra
Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 04/12/2010, 01:10    Sujet du message: Candidature eniripsa lvl 200, [Watii-Biatch] Répondre en citant

D'ailleurs, les droits de pose/récolte de percepteur ne sont pas offerts aux membres à l'essai en fait ^^

Watii
Anciens

Métiers: Vendeur en chocolatrie
Loisirs: La musique
Date de naissance: 16/12/1988
Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: 04/12/2010, 01:18    Sujet du message: Candidature eniripsa lvl 200, [Watii-Biatch] Répondre en citant

@ Cid' je pensé que la phrase ci-dessous, autorisé les joueurs a l'essai a gérer des percepteurs ^

"Les Nouvelles Recrues ne peuvent poser plus d'un percepteur par jour."

j'avais cru comprendre que Nouvelles Recrues serait les nouveaux joueurs a l'essai, à priori non ^^
Donc autant pur moi^^

Lumario

Métiers: étudiant médecine
Loisirs: la gaufre
Date de naissance: 22/10/1994
Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: 05/12/2010, 15:13    Sujet du message: Candidature eniripsa lvl 200, [Watii-Biatch] Répondre en citant

Bonjour, puis-je en savoir plus quand à tes horaires de jeu?

Watii
Anciens

Métiers: Vendeur en chocolatrie
Loisirs: La musique
Date de naissance: 16/12/1988
Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: 05/12/2010, 16:53    Sujet du message: Candidature eniripsa lvl 200, [Watii-Biatch] Répondre en citant

Je suis en alternance, sauf que pour décembre je travaille a partir de lundi 5 semaine en entreprise, puis une semaine école, une  en entreprise.
Pendant mes semaines école, je serait disponible a partir de 18H30 tout les jours, et tout le week end.
Pour ce qui est de la semaine en entreprise, je suis généralement du soir donc je suis cher moi vers 21h, j'ai tout mes dimanche + un jour dans la semaine ( rarement le même d'une semaine à l'autre)

Voilà Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12    Sujet du message: Candidature eniripsa lvl 200, [Watii-Biatch]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006