Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature eniripsa lvl 200, [Watii-Biatch] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
osyris

Métiers: cordo , brico, alchi
Loisirs: sports , dessins , dofus
Date de naissance: 18/04/1984
Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: 01/12/2010, 23:37    Sujet du message: Candidature eniripsa lvl 200, [Watii-Biatch] Répondre en citant

Comment dire.... Le rose c'est à moiiiii (a)

Publicité

MessagePosté le: 01/12/2010, 23:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baal'
Arrada Kyus

Métiers: Etudiant
Date de naissance: 02/02/1990
Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: 01/12/2010, 23:41    Sujet du message: Candidature eniripsa lvl 200, [Watii-Biatch] Répondre en citant

J'aime beaucoup la retouche de tes screens Very Happy

Tu aurais pu enlever l'option "tête plate" sur ton dernier screen mais sinon le reste est joli Smile

Visiter le site web du posteur Skype
Watii
Anciens

Métiers: Vendeur en chocolatrie
Loisirs: La musique
Date de naissance: 16/12/1988
Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: 02/12/2010, 00:00    Sujet du message: Candidature eniripsa lvl 200, [Watii-Biatch] Répondre en citant

@Baal Je teste mon nouvel ordi :p j'ai craquer sur un mac mais c'est pas du photoshop c'est sur iphoto sa reste très basique ^^content que sa plaise :p

@osyris Look ma nini :p désolé mais on va être obliger de faire cohabiter le rose :p

Et sinon pour la candidature je mettrais sûrement  d'autre catégorie mais j'ai peur qu'elle soit trop longue après :/ tu me diras, les screens prennent pas mal de place ^^"

osyris

MessagePosté le: 02/12/2010, 00:54    Sujet du message: Candidature eniripsa lvl 200, [Watii-Biatch] Répondre en citant

Hum donc on va devoir faire un ménage à 4 ? Ma fecatte , mon éni , ma sacri (les 3 sont roses) et Toi !! Omg.... Shocked   Mort de Rire

Baal'
Arrada Kyus

Date de naissance: 02/02/1990
Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: 02/12/2010, 00:56    Sujet du message: Candidature eniripsa lvl 200, [Watii-Biatch] Répondre en citant

Rose + Bleu c'est stylé, je peux venir ? En plus j'arrive pas à dormir  Embarassed

Visiter le site web du posteur Skype
osyris

MessagePosté le: 02/12/2010, 00:59    Sujet du message: Candidature eniripsa lvl 200, [Watii-Biatch] Répondre en citant

Lol baal !! tu sors !!! Bannir

Lelex
Anciens

Métiers: Testeur de Lysergsäurediethylamid
Date de naissance: 21/06/1990
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 02/12/2010, 03:53    Sujet du message: Candidature eniripsa lvl 200, [Watii-Biatch] Répondre en citant

moi je suis ROSE ET BLEU.

<3

Watii
Anciens

MessagePosté le: 02/12/2010, 04:05    Sujet du message: Candidature eniripsa lvl 200, [Watii-Biatch] Répondre en citant

Ne trouvant pas le sommeil, j'ai peaufiné ma candidature avec un questionnaire, et remit de la couleur en suivant les conseil de Baal. Pour un rendu qui me plait pas mal.

Voilà s'il y a des point à éclaircir n'hésiter pas, Ig ou fofo Wink

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 02/12/2010, 12:52    Sujet du message: Candidature eniripsa lvl 200, [Watii-Biatch] Répondre en citant

c'est possible d'avoir un peu de sérieux dans les candidatures en revenant du travail mode pas content on !
Sinon pourquoi joue tu à dofus c'est un divertissement, un simple jeu pour toi ? ou plus ?

Watii
Anciens

MessagePosté le: 02/12/2010, 19:13    Sujet du message: Candidature eniripsa lvl 200, [Watii-Biatch] Répondre en citant

Bouhhh l'es nul ce fofo xD j'voulais répondre pendant ma pause a l'aide de mon Ipad, et sa marcher pas xDD

Bref. Pour moi Dofus est un jeu certe mais auquel j'y attache une grande importance du fait de mon "investissement", sinon je le considère aussi  comme un réseau social mais avant tout un passe temps très agréable. Very Happy

Dernière édition par Watii le 03/12/2010, 01:13; édité 1 fois
Cid'

Date de naissance: 05/03/1991
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 02/12/2010, 21:54    Sujet du message: Candidature eniripsa lvl 200, [Watii-Biatch] Répondre en citant

Citation:
 => Questinnaire <+

Dommage le fail sur la toute dernière "balise". (a)

Watii
Anciens

MessagePosté le: 02/12/2010, 22:16    Sujet du message: Candidature eniripsa lvl 200, [Watii-Biatch] Répondre en citant

Comment sa ? J'ai juste prit le questionnaire de votre forum et y est répondu le plus clairement possible ^^ et je n'est pas mit de balise il me semble, où alors sans faire attention ^^

EDIT: oups faut que j'arrete de trop travailler je viens de percuter le pourquoi du comment de ton message Cid xD autant pour moi je règle sa tout de suite^^

Miyuki
Arrada Kyus

Loisirs: Japon
Date de naissance: 07/11/1993
Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: 03/12/2010, 01:44    Sujet du message: Candidature eniripsa lvl 200, [Watii-Biatch] Répondre en citant

Ha les femmes font toujours le ménage, il reste de l'espoir !

Bonne candid Watti :-)

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 03/12/2010, 10:22    Sujet du message: Candidature eniripsa lvl 200, [Watii-Biatch] Répondre en citant

Dernière question que vont concerner toute les candidatures.
- Que pensez vous de la charte de guilde, se qui vous convient se qui vous convient pas ?
- Pour vous qu'est ce que l'entraide dans un mmorpg comme Dofus ?

Watii
Anciens

MessagePosté le: 03/12/2010, 20:04    Sujet du message: Candidature eniripsa lvl 200, [Watii-Biatch] Répondre en citant

Votre charte est tout à fait convenable, notamment certain point, comme le système de team non fixe mis en avant, qi permet a tout membre de profiter des grosses sorties. Votre système de recrutement est je le pence également bon, à la vu de votre duré de vie et de votre organisation)

Eb guilde les droit sont pour ma part bien reparti, a part peut-être le fait que je n'aurais pas donné accès au percepteur, au joueur étant a l'essaie.

L'entraide pour moi, c'est le fait d'aider un membre dans le besoin, soit pour des conseil, pour des ressource, du drop, des arène ou encore des Donjon. Bien sûr pour que tout se passe au mieux il faut que sa aille dans les deux sens. L'entraide c'est avant tout savoir être solidaire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20    Sujet du message: Candidature eniripsa lvl 200, [Watii-Biatch]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006