Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal
 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature eniripsa lvl 200, [Watii-Biatch] ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Watii
Anciens

Hors ligne

Inscrit le: 01 Déc 2010
Messages: 44
Localisation: Paris
Métiers: Vendeur en chocolatrie
Loisirs: La musique
Date de naissance: 16/12/1988
Sexe: Masculin
Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: 01/12/2010, 21:27    Sujet du message: Candidature eniripsa lvl 200, [Watii-Biatch] Répondre en citant

Bonjours a vous Arradiens, Arradiennes 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Voilà une nouvelle candidature d'un membre de Memento ^^ 
 
 
 
 
 
j'en dit pas plus, je passe à la présentation Wink      
 
 
 
 
 

 
 
 
 
 
=> In Game <=


Watii-Biatch petite éniripsa du haut de son lvl 200.
En pvm j'ai plusieurs mode de jeu. Principalement un mode intel agi, un deuxième intel chance.
Quand au pvp je m'adapte a l'adversaire, mais j'ai un mode principal feu agi et un full agi.


Voici mes stats brut à poil Wink






=> Mon équipement <=


Panoplie Krala / Panoplie gladia / cape roissingue / cape tot / voile / botte dragoeuf / both harry / rasboulaire / frimacoiffe / ougah feu / Gz feu / Baguatrelle feu / arc oleptik / épée fushia / m'pouce feu / ocre / kalyptus / cawotte / nomoon / DD camé émeraude amande / bwak feu agi / scarador / croum / les principeaux boucliers.



 
 
 
 



j'ai également accès a un Dofus turquoise 16cc.



=> Mes sorts <=



 
 
 
 


=> Ma patrie <=

Je suis une Brakmarienne au service de brakmar je l'est prouvé en ouvrant des ailes de Grade 10, mais je n'est pas de spécialisation.






=> Mes metier <=



 
 
 
 


A cela s'ajoute un bijoutier lvl 97 ainsi qu'un joaillomage et d'un paysan boulanger lvl 100 ^^"


=> Bla bla bla <=

Ma 1er guilde Elf spirite (meneuse Ylia) que j'ai intégrer a mon lvl 5x ( du xélor ^^) la guilde mourant peut à peut je me suis lancé sur ma 2em guilde j'ai nommé Memento Morris, certain membre important a la guilde vont probablement postulé cher vous par respect je leur laisse expliquer les raisons de notre départ si les raisons vous paraisse très importante à savoir dans l'immédiat, je pourrait m'arranger et vous expliquer le pourquoi du comment.


Sur Rykke-Errel j'ai débuté avec un xelor (kamazutra orienter force chance) puis j'ai fait une éniripsa qui est devenu par la suite mon personnage principale, j'ai beaucoup pratiquer le pvm et me suis lancé dans le pvp qu'au lvl 200 de l'éniripsa j'ai atteint le G10 et depuis j'essaie de perfectionner mes stuff de façon a m'adapter au mieux.


J'ai également un énu lvl 194 principalement pour dropper.
Pour terminer j'ai participer au goultarminator II en tant que remplaçant.



=> Irl <=


Sous peut je vais avoir 22 ans, et je suis en 1er année de BTS MUC que j'effectue en alternance chez Léonidas.


Mes disponibilités de jeux sont relativement variable.
En semaine de travail uniquement le soir a partir de 21h ainsi que mes jours de repos toute la journée (mes jours de repos étants aléatoires je ne peut être plus précis). Pour les semaine de cours je suis disponible tout les Week end, ainsi que la semaine à partir de 18H30.


Étant en alternance je n'est que 5 semaine de congé payé.




J'utilise principalement skype mais je pourrais m'adapter à Team Speak si besoin est .







- Pourquoi Arrada-Kyus plutôt qu'une autre guilde ?


Comme vous  avez pu le voir la plupart des membres dont je me suis fortement rapproché vont quitter Memento, avec eux j'ai apprit beaucoup et il est difficile de trouver des joueur de qualité comme ils le sont et comme vous l'êtes .
Maintenant pourquoi votre guilde ? Tout simplement car vous êtes une guilde avec un grand savoir faire et pleine de compétence, et je suis convaincu que j'aurais beaucoup à apprendre au seins des vôtres. Vous êtes également structuré et très bien organisé. 
Comme vous l'avez constater plus haut j'ai porté deux écussons sur Rykke-Errel, et si je suis ici aujourd'hui c'est pour avoir la chance de pouvoir porter votre Blason et de le garder.
Deplus j'aimerais suivre des amis comme vous avez du le comprendre avec les précédente candidature ^^




- Pourquoi vous recruter plutôt que quelqu'un d'autre ?


Au file de mes mois de jeux j'ai acquis certaine compétence et savoir faire et je pence être en mesure d'affirmer que j'ai un bon potentiel en tant que joueur, j'aime beaucoup partager mes idées plus ou moins original de stuff ou de tactique pvp contre tel ou tel classe et je suis convaincu que l'on pourrai s'apprendre des chose mutuellement.


Je suis quelqu'un qui aime beaucoup délirer et qui sait s'arrêter quand il le faut, j'aime beaucoup l'entraide et je pence pouvoir aider et partager beaucoup de choses au seins de votre guilde.


Et je conclurais sur le fait que j'ai pu quelque fois parler de tout et de rien à certains de vos membres et j'ai apprécié les discussions ( bonne mentalité et vous savez où vous allez)

Neeeedd une guilde sérieusseeeeee, marre de Memento...(a) (joke)

=> Questinnaire <=

Comment considérez-vous votre personnage ?

J'ai longuement considéré mon personnage comme une simple mule à soin et ceux à regret. Je n'avais qu'une hâte, passer le lvl 200 pour entamer la 2em vie de ma nini.
Je la considère à l'heure actuel comme un personnage à part entière, aussi indépendante qu'elle puisse être face à l'adversité et et d'une souplesse éxemplaire pour aider mes partenaires dans toute sorte de situations (merci le parachtage / diamantage Smile )
 Je parler de 2em vie, en effet une fois ma fini 200 parchoter diamanté ce fut une redécouverte intégral de mon perso, et j'ai découvert un panel de sort très attrayant d'autant plus éfficace et adaptable dans de nombreuse situation.


Quelles sont vos valeurs ?

Mes valeurs sont simple, l'amusement sans prise de tête, l'entraide, le partage d'idée (que ce soit stuff tactique pvp pvm), le tout dans une ambiance sereine mature et solide.


A quoi/qui vous rattacheriez-vous s'il ne vous restait plus rien ? 

A squatter les zaaps et discuter avec des gens que j'ai pu rencontrer sur dodus et auxquels je m'y suis attacher… et certainement que l'envi de redemarer pourrait revenir (ayant déjà subit ce genre de situation, ce sont grâce au personne que j'ai rencontrer que j'ai trouver la force de me reconstruire)






  • Votre guilde du moment, vos amis, le support ?



Memento une guilde pleine de bonne rencontre avec beaucoup d'ami ^^ j'ai également pas mal d'ami d'un peu partout, j'aime bien discuter de tout et de rien et les liens se font tout seul.



  • Avez-vous un objectif personnel ? de groupe ? communautaire ?




J'ai un objectif personnel oui, celui de représenter les eni au prochain goultarminator et à fortiori être l'éni numéro 1 du serveur serait pour moi une belle victoire.
Sur l'aspect communautaire c'est ce qui m'amène ici la recherche d'une structure solide tel que la votre, doté d'une très bonne organisation et d'un grand sens social (j'entend par la, la sociabilité de vos membres)





  • Quel regard avez-vous vis-à-vis de la communauté de Rykke-Errel ? Vous pensez en faire partie ? Pourquoi ? Est-ce par choix ou non ?



J'ai commencé à en faire partir a partir au moment ou j'avais une certaine reconnaissance de la communauté, où des personne que je ne connaissait pas particulièrement venaient me parler pour me féliciter pour x raisons.
Rykke-Errel me plait beaucoup du moins une grande parti, il y à comme partout "les gamins" les hacheur et autres réputation qui me dégoute un peut, mais le reste de la communauté rattrape ces quelque aspect négatives.

Ce n'est pas par choix, sa s'est fait tout seul et sa m'en ravie.







  • Qu'est-ce qu'une guilde classique pour vous ? Sachant que Arrada Kyus n'a jamais eu pour vocation d'être une guilde à la manière dont la plupart des joueurs considèrent leur guilde, que savez-vous du fonctionnement d'Arrada Kyus ?



A vrai dire ce qui est le plus attrayant cher vous c'est votre stabilité ainsi que vos membre  reconnu, je sais aussi que vous ne fonctionner pas/plus par team fixe.
Une guilde pour moi regroupe un ensemble de personne regardant dans la même direction, la satbiliter y est très importante ( et est admiratif chez vous), l'entraide bien  sûr au risque de me répété et bien sur le partage  et une bonne ambiance Smile







  • Comment fonctionnerait la « guilde » idéale pour vous ? N'avez-vous jamais eu l'intention d'en faire une ? Avec qui ?



A vrai dire je me sent pas les épaules pour gérer une guilde, la guilde idéal je l'est décrite juste au dessus.







  • -Vous avez des partenaires de jeu réguliers ? Comment les considérez-vous ?



En effet j'ai plusieurs partenaire régulier (on evite les quiproquos :p) que je considère vraiment comme des amis, ils se trouvent parmit différente guilde et je les est connu un peur par hasard, les événements on voulut sa et j'en sui content surtout que j'ai pu en rencontrer certain IRL Smile


  • Avez-vous des relations particulières avec quelques joueurs, que ce soit en bien ou en mal ? Décrivez-les, au mieux expliquez-les.



En bien tout les gens que j'apprécie, en mal les réputations de hackeur bien que difficilement prouver, depuis mon hack je déteste vraiment ce genre de personne qui nuise terriblement à l'esprit communautaire d'un MMORPG







  • Êtes-vous le possesseur et le créateur exclusif de votre compte ? Êtes-vous soucieux des problèmes de sécurité ? Dressez un bref topo (quelques lignes) de ce qu'il faut faire et ne pas faire en général sur le Web, Dofus, MSN, votre boîte mail... pour la sécurité de votre ordinateur et de votre compte Dofus.


Oui j'en suis le possesseur créateur et je suis assez soucieux des problème de sécurité. En ce qui concerne ma propre securiter je ne fréquente uniquement des site référencer tel que Jol Dofux et les site Off (désolé si les pub ne sont pas admise)

En espérant avoir répondu correctement a ce petit et intéressant questionnaire Smile













Merci de m'avoir lut Smile

Enjoy Smile


Ps : Quelques soucis au niveau des petite gommettes pour questionnaire qui n'apparaisse pas dans l'éditeur, désolé.


 
 
 
 
 
 


Dernière édition par Watii le 03/12/2010, 01:11; édité 5 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 01/12/2010, 21:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Bounty
Anciens

Hors ligne

Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 261
Localisation: Marseille
Métiers: Etudiant.
Date de naissance: 17/01/1995

MessagePosté le: 01/12/2010, 21:32    Sujet du message: Candidature eniripsa lvl 200, [Watii-Biatch] Répondre en citant

Candidature correct mais si tu pouvais rajouté deux trois trucs même du superflus moi j'adore :p
Je préfère la mise en page de la fin, d'ailleurs :p Un petit paragraphe sur Frigost ? Et pourquoi cet arrivage de chez Mementos tient Very Happy ?
Merci à toi et bonne soirée.
_________________


Revenir en haut
Watii
Anciens

Hors ligne

Inscrit le: 01 Déc 2010
Messages: 44
Localisation: Paris
Métiers: Vendeur en chocolatrie
Loisirs: La musique
Date de naissance: 16/12/1988
Sexe: Masculin
Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: 01/12/2010, 21:38    Sujet du message: Candidature eniripsa lvl 200, [Watii-Biatch] Répondre en citant

Frigost que dire ^^ il va faloir je pense vite s'adapter au nouveau bonus ^^ et les prendre au serieux Wink quand a frigost en lui même je decouvert uniquement jusqu'au Tengu ^^ mais je trouve cette extension, comment dire... de tout beauté Smile et d'ailleur certain item on tout a fait leur place dans un stuff pvp j'en est vu quelque uns contre certaine classe fort utile a la va vite j'ai nommé le chapeau tiche a jouer contre osa et la cape tengu a jouer contre sram Wink


Bah on est en promotion par lot donc profiter :p et plus sérieusement l'ambiance c'est en quelque sorte dégradé suite a des recrutement a la va vite du fait de la gentillesse sans limite des meneur, qui se reconnaitront s'il passe par ici d'ailleur ^^


Revenir en haut
Noup


Hors ligne

Inscrit le: 27 Juil 2010
Messages: 485
Localisation: Perpignan
Métiers: Etudiant
Date de naissance: 25/10/1994
Sexe: Masculin

MessagePosté le: 01/12/2010, 21:39    Sujet du message: Candidature eniripsa lvl 200, [Watii-Biatch] Répondre en citant

C'est la première candidature dans la quelle on nous dit qu'il y a eu récemment des problème chez memento si je ne m'abuse, si ton entrée s'avèrait compromise resteras-tu dans memento ?


Sans vouloir être rabageois, les candidats ont au minimum une semaine pour nous présenter leur candidature, un effort graphique ne ferait pas de mal à ta candid' ne serait-ce que de la couleur car c'est assez barbants de lire une candide peut oupa agréable visuellement...
_________________
L'alcool est un ennemie mortel...
Mais je préfère le vin d'ici que l'eau de là.



Revenir en haut
Bounty
Anciens

Hors ligne

Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 261
Localisation: Marseille
Métiers: Etudiant.
Date de naissance: 17/01/1995

MessagePosté le: 01/12/2010, 21:44    Sujet du message: Candidature eniripsa lvl 200, [Watii-Biatch] Répondre en citant

D'autres Mementos vont sans doute profités de cette session je suppose ?
_________________


Dernière édition par Bounty le 01/12/2010, 21:49; édité 2 fois
Revenir en haut
Bounty
Anciens

Hors ligne

Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 261
Localisation: Marseille
Métiers: Etudiant.
Date de naissance: 17/01/1995

MessagePosté le: 01/12/2010, 21:45    Sujet du message: Candidature eniripsa lvl 200, [Watii-Biatch] Répondre en citant

Il est vrai que la mise en page est pour moi mieux faire la fin, continue sur cette lancée ou bien prends exemple sur une autre candidature, pour exemple celle de Dro' est simple mais me plait beaucoup Very Happy
Tu as donc une semaine pour revoir la mise en page ? (a)
_________________


Dernière édition par Bounty le 01/12/2010, 21:49; édité 1 fois
Revenir en haut
Watii
Anciens

Hors ligne

Inscrit le: 01 Déc 2010
Messages: 44
Localisation: Paris
Métiers: Vendeur en chocolatrie
Loisirs: La musique
Date de naissance: 16/12/1988
Sexe: Masculin
Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: 01/12/2010, 21:47    Sujet du message: Candidature eniripsa lvl 200, [Watii-Biatch] Répondre en citant

Mmh non je ne pence pas rester chez Memento si la plupart des membre qui postule chez vous sont prit, sa dépendra beaucoup de l'évolution de nos candidature.


Pour la candidature il est vrai qu'elle n'est pas très attrayante :s surtout comparé a celle didou bob et drogue rrrrrh


Et pour le superflue je suis un grand fan de série Wink (Scrub / Son's / Weed et bien d'autre Smile


Revenir en haut
Mishra
Arrada Kyus

Hors ligne

Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 1 676
Localisation: A la tête de l'Arrada-Kyus
Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 01/12/2010, 21:50    Sujet du message: Candidature eniripsa lvl 200, [Watii-Biatch] Répondre en citant

 
Citation:

Neeeedd une guilde sérieusseeeeee, marre de Memento...(a) (joke)

Joke Found

(Désolé pour le second degré mais je n'ai pas pu résister)


_________________


Revenir en haut
Bounty
Anciens

Hors ligne

Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 261
Localisation: Marseille
Métiers: Etudiant.
Date de naissance: 17/01/1995

MessagePosté le: 01/12/2010, 21:51    Sujet du message: Candidature eniripsa lvl 200, [Watii-Biatch] Répondre en citant

Mish' dans ses oeuvres :p. Déjà beaucoups de Mementos qui postent, j'en voudrais un douzaine moi c'est combien ?
_________________


Revenir en haut
Watii
Anciens

Hors ligne

Inscrit le: 01 Déc 2010
Messages: 44
Localisation: Paris
Métiers: Vendeur en chocolatrie
Loisirs: La musique
Date de naissance: 16/12/1988
Sexe: Masculin
Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: 01/12/2010, 21:55    Sujet du message: Candidature eniripsa lvl 200, [Watii-Biatch] Répondre en citant

Vous avez déjà le gratin de Memento qui postule c'est déjà pas mal non :p

PS: si je doit refaire ma candidature je la referais dès que possible surement dimanche, mon nouvel ordi est installé dans un coin pas très commode (en attente du bureau ) et je fait de grosse journée de travail en ce moment ^^


Décembre dans le chocolat c'est l'horreur xDD


Revenir en haut
Baal'
Arrada Kyus

Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2009
Messages: 1 829
Localisation: Besancon
Métiers: Etudiant
Date de naissance: 02/02/1990
Sexe: Masculin
Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: 01/12/2010, 22:00    Sujet du message: Candidature eniripsa lvl 200, [Watii-Biatch] Répondre en citant

 
Citation:
vous le constaterais







Ça pique :s


Pas de questions.


Ps : J'en ai ras le cul de ce forum qui modifie notre taille de police d'écriture sans raison ... Au moins c'est dit.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Watii
Anciens

Hors ligne

Inscrit le: 01 Déc 2010
Messages: 44
Localisation: Paris
Métiers: Vendeur en chocolatrie
Loisirs: La musique
Date de naissance: 16/12/1988
Sexe: Masculin
Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: 01/12/2010, 22:06    Sujet du message: Candidature eniripsa lvl 200, [Watii-Biatch] Répondre en citant

Baal a écrit:
 
Citation:
vous le constaterais









Ça pique :s


Pas de questions.


Ps : J'en ai ras le cul de ce forum qui modifie notre taille de police d'écriture sans raison ... Au moins c'est dit.


J'ai essayé de tout corriger au mieux Sad j'aurais peut-être du attendre le week Sad
Sa fatigue le taff ^^


Revenir en haut
Bounty
Anciens

Hors ligne

Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 261
Localisation: Marseille
Métiers: Etudiant.
Date de naissance: 17/01/1995

MessagePosté le: 01/12/2010, 22:07    Sujet du message: Candidature eniripsa lvl 200, [Watii-Biatch] Répondre en citant

LOL, le Baal' n'a jamais de questions Very Happy  Ben tu as au moins une semaine pour l'améliorer =) C'est pas grave va Very Happy Seul le résultat final comptera :p
_________________


Revenir en haut
Watii
Anciens

Hors ligne

Inscrit le: 01 Déc 2010
Messages: 44
Localisation: Paris
Métiers: Vendeur en chocolatrie
Loisirs: La musique
Date de naissance: 16/12/1988
Sexe: Masculin
Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: 01/12/2010, 22:42    Sujet du message: Candidature eniripsa lvl 200, [Watii-Biatch] Répondre en citant

Bon voilà en espérant que sa plaise ^^petite mis à jour de la candid Smile

Revenir en haut
Bounty
Anciens

Hors ligne

Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 261
Localisation: Marseille
Métiers: Etudiant.
Date de naissance: 17/01/1995

MessagePosté le: 01/12/2010, 22:45    Sujet du message: Candidature eniripsa lvl 200, [Watii-Biatch] Répondre en citant

Voilà qui est un peu mieux Very Happy Un bon début (a)
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21    Sujet du message: Candidature eniripsa lvl 200, [Watii-Biatch]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com