Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Drograd Sadida level 200 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drograd
Anciens

Métiers: Militaire
Loisirs: Volley-ball
Date de naissance: 31/05/1988
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 01/12/2010, 21:15    Sujet du message: Recrutement Drograd Sadida level 200 Répondre en citant

Bonjour chers Arradiens, Arradiennes

Ingame :   

Pourquoi un sadida ?   

J’ai découvert dofus grâce à mon beau-frère.    
Ne connaissant pas ce jeu, j’ai pris un sadida parce que    
le skin me plaisait, je dois dire que j'en suis pleinement satisfait.   

Mon stuff :   

Mon stuff pvp se compose d’un kim, d’un voile, d’une full ventouse,    
d’une mycosine, de sandales circulaires, et d’un ougarteau neutre.    
J’ai également une rasboulaire et un solomonk suivant les situations.   

Les dofus :   

Je dispose d’un dofus Turquoise +19, d’un dofus Pourpre +33 %,    
d’un dofus émeraude +65 vitalité et évidemment d’un    
dofus cawotte +48 sagesse et d’un kalyptus +30 Prospection   

Divers:    

Ma dinde est une dinde amande-émeraude.   
J’ai joué un mode terre du level 1 au level 160.   
 Je suis ensuite passé par un mode feu /eau.    
Enfin au level 194 je suis passé terre/multi.   
Mon stuff pp est une cape Minotot, un harnage et un nomoon 90.   
Pour les boss comme les perso de ma team les joue agi, je m'adapte   
 donc j’ai un stuff agi et feu.   
Le stuff agi se compose d’un solo, d’une rasboulaire et d’un gz.   
Le stuff feu se compose d’un brageut et d’un harnage.    
Le craft de sandales pinistes, d’une lochon et d’une ceinture hanium se fera    
plus tard le brageut pouvant déjà être équipé.   

Pourquoi ce stuff ?   

Le solomonk car il possède de l’initiative très utile pour un sadi.   
 Cette coiffe possède également de l’agi vitale pour tacler et le sacrifice poupesque.   
Le kim me sert à enlever plus facilement des pm sur herbe folle contre certaines    
classes et esquiver plus facilement la perte de pm et de pa.   
 La ligne de résistance et la vita sont des bonus intéressants.   

Mes sorts :   

Actuellement en cours de diamantage voici les sorts que j’ai montés.   

Mon alignement :   

Je suis un démon grade 8. Faisant du pvp depuis mon level 200 et en cours de    
stuffage team mon temps de PVP est assez limité derniérement ce qui explique mon grade .   

Ma team :   

Du level 1 au level 115 j’ai joué en solitaire avec mon second personnage eniripsa que    
j’ai stoppé au level 115 après avoir fait la connaissance de delation qui était sram air level 130    
a ce moment là et qui possédait un éniripsa avec un level plus important que le mien.   
Au level 150 j’ai fait connaissance de Helldidi et Bobrasta avec qui j’ai eu de grandes affinités    
donc nous avons décidé de se teamer ensemble qui est toujours le cas.   

Mes métiers :   

Je suis bijoutier, joaillomage et pécheur 100. Je suis également poissonnier 75.   

Mes anciennes guildes :   

Du level 80 à 115 j’ai fait partie de Dragon quarter.   
Ensuite j’ai été du level 115 à 180 chez Resurrection   
Puis du level 180 à 191 chez Tenshi.   
Enfin du level 191 jusqu’à aujourd’hui j’ai intégré Memento Mori.   

IRL :    

Je m’appelle Mickaël et j’ai 22 ans. J’ai 2 enfants. Je vis à Lille.   
J’ai accès à teamspeak et Skype.    
Mes horaires de disponibilité sont variables. Je me connect assez tôt le matin en général.    
De temps en temps l’après midi et le soir suivant la disponibilité de ma team.   

Pourquoi avoir choisi Arrada ?   

Suite à une réflexion avec ma team et des soucis en guilde récurrent nous avons    
décidé de vous rejoindre. Vous représentez en effet une guilde sérieuse et mature    
avec une base solide.   

Pourquoi moi plutôt qu’un autre ?   

Nous avons un base solide d’expérience dofusienne.    
Nous avons des métiers qui peuvent être utiles même si je sais que vous les possédez    
déjà tous. Notre temps de jeux et notre level nous permettra d’xp votre guilde de    
manière conséquente. Nous pouvons également vous aider pour des donjons ou des captures.   

Nos projets :   

Je dois battre un kralamour afin d'obtenir mon dofus ocre.    
Je dois finir mon diamantage. Nous farmons en ce moment le stuff feu de notre team    
ajouté à un peu de scéance d’expérience de temps en temps.   
Je souhaite également obtenir des exo mais j’attends de voir les items    
frigost 3 avant de me lancer dans cette dure tâche.   
Nous recherchons également des dofus vulbis  Razz    

Dernière édition par Drograd le 01/12/2010, 21:25; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 01/12/2010, 21:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bounty
Anciens

Métiers: Etudiant.
Date de naissance: 17/01/1995

MessagePosté le: 01/12/2010, 21:22    Sujet du message: Recrutement Drograd Sadida level 200 Répondre en citant

Bonsoir =)
Je viens de finir de lire ta candidature et me voilà très agréablement surpris, la mise en forme de la candidature est assez simple mais très jolie je trouve. Agréable à l'oeil pour moi, elle est complète cependant vu que je suis un chieur Very Happy . Que penses-tu de Frigost ? Very Happy Et sinon que penses-tu de tes amis candidats ( Ta team). Je trouve votre ensemble de candidature cohérent c'est bien Very Happy
Merci 

Noup

Métiers: Etudiant
Date de naissance: 25/10/1994

MessagePosté le: 01/12/2010, 21:31    Sujet du message: Recrutement Drograd Sadida level 200 Répondre en citant

Bonsoir, les dofus que l'on voit sur les différentes candidatures de vos personnages sont-ils différents ou les switchez vous sur les personnages ?

Drograd
Anciens

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 01/12/2010, 21:45    Sujet du message: reponse Répondre en citant

Bounty : Alors concernant frigost : Disons simplement que j'apprécie fortement cette nouvelle zone, je m'explique a part le Ougah qui pouvait poser quelques soucis, les autres donjons était un départ en auto win certain.
Frigost Ajoute du niveau a ce jeu et de la difficultés et c'est vraiment agréable.

Ma team : je ne considére pas ma team comme une simple team mais plutôt d'un jeux et d'une cohésion entre amis
j'ai une confiance totale et aveugle.

Noup : Non non nos personnages ont chacun leurs dofus on ne les switch pas nous en avons même 2 Dofus turquoise +15 pour nos mules  et bien sur le +16 de l'éni.

Drograd
Anciens

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 02/12/2010, 11:57    Sujet du message: Recrutement Drograd Sadida level 200 Répondre en citant

Aucune question pour moi peut être que ma candidature contient toutes les informations dont vous avez besoin si c'est le cas j'en suis trés content ^^.

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 02/12/2010, 12:55    Sujet du message: Recrutement Drograd Sadida level 200 Répondre en citant

J'aimerais que tu développe un peu plus la partie pourquoi veux tu rejoindre Arrada s'il te plait ? qu'est ce que représente notre guilde pour toi ? 

Drograd
Anciens

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 02/12/2010, 13:14    Sujet du message: Recrutement Drograd Sadida level 200 Répondre en citant

Je pense qu'à ce jour la seul guilde qui est vraiment solide avec une bone base PVP/PVM, avec des membres de qualité sympa mature et cohérents dans leur propos et bien Arrada. Je pense avoir aussi ses qualités et donc être en symbiose avec votre état d'esprit.

La maturité est notre principale attirance chez Arrada car devoir modéré des enfants comme nous l'avons fait bien souvent ça provoque disons un délaissement du jeux par agacement et c'est ce qu'on espére ne plus retrouver dans Arrada tout simplement. Neutral

Noup

MessagePosté le: 02/12/2010, 14:55    Sujet du message: Recrutement Drograd Sadida level 200 Répondre en citant

Ne crois pas que le /g d'Arrada ne soit pas puéril de temps à autres surtout avec lesex (a).
J'aimerais également que tu développes un temps soit peu ta personnalité IG comme IRL, si cela te gène de le faire en partie publique tu peux très bien envoyer cela par MP. Si cela te gène tout cours, tu peux également ne pas le faire  Okay

Drograd
Anciens

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 02/12/2010, 20:22    Sujet du message: Recrutement Drograd Sadida level 200 Répondre en citant

Irl je sort de 5 ans de commando parachutiste sinon j'ai 2 enfants je suis marié et j'ai mon propre appartement la j'entreprend bientot une formation en tant que carrossier sinon dans la vie comme dans le jeu je suis trés diplomate, a l'écoute de mon prochain et de nature à aider de façon ponctuelle par contre comme toute personne : je n'aime pas que l'on me force la main!

Je suis aussi de nature IRL et IG a ne rien laisser tomber c'est à dire que si je me suis fixé un but je ferait tout mon possible voir plus pour arriver a mes fins.
Et croyez moi certains ont vu comment je pouvait farmer certains donjons comme un bot jour comme nuit pour arriver a mon objectif.

Noup

MessagePosté le: 03/12/2010, 10:04    Sujet du message: Recrutement Drograd Sadida level 200 Répondre en citant

Drograd a écrit:
Irl je sort de 5 ans de commando parachutiste 

Impressionnant  Mr. Green . Merci bien pour ces précisions. 

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 03/12/2010, 10:23    Sujet du message: Recrutement Drograd Sadida level 200 Répondre en citant

Dernière question que vont concerner toute les candidatures.
- Que pensez vous de la charte de guilde, se qui vous convient se qui vous convient pas ?
- Pour vous qu'est ce que l'entraide dans un mmorpg comme Dofus ?

Drograd
Anciens

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 03/12/2010, 20:30    Sujet du message: Recrutement Drograd Sadida level 200 Répondre en citant

Le 90% guilde ne me dérange pas.
La charte est assez explicite même si je trouve que ça cible surtout les personnes déja chez Arrada.
L'entraide pour ma part est une chose vraiment importante et je pense l'avoir prouver ne serait ce que pendant les EC du goultard ou j'ai participé sans relache avec des personnes qui ne sont pas forcément dans mon coeur afin d'aider ceux qui nous représentaient.

Lumario

Métiers: étudiant médecine
Loisirs: la gaufre
Date de naissance: 22/10/1994
Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: 05/12/2010, 15:21    Sujet du message: Recrutement Drograd Sadida level 200 Répondre en citant

Bonjour, même question que pour les autres, je peux en savoir plus sur ton temps de jeu?

Drograd
Anciens

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 05/12/2010, 16:58    Sujet du message: Recrutement Drograd Sadida level 200 Répondre en citant

Alors bonjour déjà mon temps de jeu :

Assez variable je peut être connecté 2 heures par jour comme je peut être connecté pendant 15 a 16 heures sans interruption
assez variable donc je dirai.
Cependant une chose est sur je me connecte au moins 1 fois par jour.

Sachant que mon temps de connection n'est jamais pour rien je ne suis jamais assis a un zaap je suis toujours actif.
Disons que c'est dernier temps j'ai passé 95% de mon temps de jeux en compagnie de Didou mon binôme de Kamas ^^.
je pense que notre temps de jeu est répartit de la façon suivante.
50% en farme frigost/pex
30% au farme de kamas.
20% en drop clef ou drop ressource.
voili voilou

Drograd
Anciens

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 05/12/2010, 20:51    Sujet du message: Recrutement Drograd Sadida level 200 Répondre en citant

Ocre obtenu un grand merci a didou je vous envoie le combat qu'il a fait il est super beau MERCI mille fois mon didounet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18    Sujet du message: Recrutement Drograd Sadida level 200

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006