Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Helldidi ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spoyy

Métiers: Etudiant
Date de naissance: 07/03/1990

MessagePosté le: 02/12/2010, 01:56    Sujet du message: Helldidi Répondre en citant

Biensûr, ça ne doit pas influencer le vote.

J'ai simplement été prévenu et j'en ai ris mais je ne tolère juste pas que sa version erroné des faits , vis à vis de laquelles toute personne me conaissant un minimum aurait également fait rire, puissent être lue et approuvée comme unique vérité aux yeux d'autres lecteurs.

Publicité

MessagePosté le: 02/12/2010, 01:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Helldidi
Arrada Kyus

Métiers: gestionnaire de paie
Date de naissance: 12/01/1988
Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: 02/12/2010, 02:23    Sujet du message: Helldidi Répondre en citant

Je vais répondre sur quelques points :

Je rejoins des amis sur un autre serv pour me familiariser avec la 2.0 et tu trouve ça comme excuse

Désolé mais Tekto étais guildé chez Memento et je me suis toujours bien entendu avec lui. Il m’a confirmé à plusieurs reprises la vente de vos stuffs . De plus quid de ton pote qui jouait sur enjoyy qui m’a mp car tu lui avais demandé de prétexté une utilisation pvp pour récupérer le stuff et le vendre ?

Frigost et le Goulta arrive, j'hesite longuement mais Hnoss, Adafede et Tuna arrivent à me motiver..

Alors là j’ai envi de rigoler. Pas moins d’une semaine avant tu m’a clairement dit que tu ne voulais pas jouer au goultard en me souhaitant bonne chance et que tu avais déjà tout vu et que frigost ne t’intéressais pas. Après si tu étais vraiment motivé pourquoi me donner une version différente ?

huhu tu te sent à poil en pano pp que t'as de coté et sans mes dofus?

Un tutu 19 qu’on me prétais, la pano ventouse que je possédais déjà et un full stuff pvp qui m’avais permis de monter g10 par mes propre moyen malgré un mode 8 pa 4pm à l’époque ? Je pense que tu es bien placé pour savoir pourquoi ton xel est passé terre non ? La pano pp je te rappel que je l’avais avant et qu’elle montais à 450 mais bon ….

Tu te vante de te faire des M de kamas, bah va te refaire un stuff et prend ton soit disant mois pour faire tes exos et drop tes dofus, non?

Pour rendre le stuff à quelqu’un qui ne sait pas se qu’il veut et qui après m’avoir clairement donné le stuff : « FAIS EN SE QUE TU VEUX » , viens me demander du jour au lendemain de tout récupérer ?

(oups tes sois-disants blabla de remotivations) et ceux tenus par des personnes comme Scali, Tuna, hnoss et j'en passe.. Bah y'a un sacré fossés.

Là désolé je ne vois que de la rancœur.

je sais pas tu connais une meilleure pano pvm que la roi avant le 180?

Tu m’as déjà vu en roissingue ?

On a fait des ougah car avec la maj sans "moi" tu ne le gerais pas

Sans ton sram oui ça aurait plus galère et on aurait surement perdu des combats mais je crois que tu me connais assez bien pour savoir que c’est pas le genre de truc qui m’arrête.

Les drops on t servis pour restuff Kats et Full. J'ai eu 2 epines ougah et j'ai jamais eu de peau skeunk alors que j'ai fait full dj et avancer des gemmes pour Full et t'as finalement acheter la peau avec le surplus de drop d'epines de la "team".

Tu sais le nombre d’ougah que j’ai farm avec Dream au moins ? Certes avec ton sram pour pas mal de combats.  Je te rappel à ce titre que je n’ai pas tout le temps eu les pass du sram et que ça ne nous a pas empêché d’avancer dans le farm pour autant.

Donc stop dire n'imp sur mon stuff et sur l'ougah.

On a apparemment un point de vue différent sur la question. Tu te souviens de l’aide que tu nous as fourni mais visiblement pas le niveau de jeux auquel tu as eu accès via nos comptes et ce très rapidement. Tu ne peux pas savoir combien d’ougah j’ai farm en solo avec Dream et ça je t’en excuse.

Tu fait des ougahs pour restuff, t'as pas tenu la cadence pour que la "team puisse se faire des k

Quand je me connectais tu étais toujours sur notre sacri, notre enu et notre panda au minimum en ougah. Désolé d’avoir eu des horaires de connexions moins importantes que toi à l’époque. Moi bonne poire je te laissant les utiliser et ceci pendant un bon mois me contentant de faire des san ou autres babioles moins lucratives que les épines à l’époque car je les comptes de MA team étais squatés.

Une partie de la team en avait marre, Found est parti (avec ton comportement comme raison)

Un manque de motivation dû à ton comportement désolé entre autres raisons. Et les autre raisons excuses moi mais j’en connais certaines qui sont personnelles. Je pense mieux connaitre Dream que toi au passage désolé. ( A oui qui l’a remotivé à jouer même pour peu de temps ? A qui a-t-il confié Memento ? Qui est-il venu voir récemment en se connectant ?  S’il avait un problème avec moi crois tu vraiment qu’il aurait fait toutes ses démarches ? )

Hop 200 tutufié , krala, voile & co. Je réussis à remotiver des gens pour ougah .. on utilise Kats, Strashi, Ninibob, Full et le reste complété par mes persos car oui encore une fois tu le gerais pas et j'ai élaboré la technique de a à z pour tuer l'ougah sans féca.

Ouai c’est sur on gérais pas c’est pour ça que je me suis fait pas mal de tune sans AUCUN de tes perso sur le ougah. Qu’est ce qu’il faut pas entendre …..

mon stuff vu qu'il est visible de sur ton screen

Vrai en partie après je pense que t’as un train de retard assez énorme sur le nombre de stuff que nous avons fait ces derniers temps.

Alors si tu réduis tout celà à un mois bah... je t'appelle Baalmax, hors tu n'optimise pas ton temps de jeu et tu joue beaucoup moins et t'as pas de réels motivations.

Sache que même si à ce moment précis mes exams me demandent un peu de boulot, les dernières semaines ont été très productives. Et désolé de te décevoir mais le craft de 12 items de l’ile Sakai en 1 semaine ? Le up du level 1 au 188 d’un panda, et le farm de 75% de pex 199 à 200 en 1 semaine j’appel ça être motivé et avoir des objectifs. Sauf que considérant mon personnage comme correct j’ai effectué en 2 mois pas moins de 500M de stuff/diamantage et parchottage. Je ne blâme pas pour ça mais sache que quand je décide de farmer ça avance plutôt vite et sans nous comparer à Baal qui reste le plus gros farmeur de Rykke, on est quand même pas si loin derrière.
Au passage je rappel que la deuxième team a avoir passé le tengu c'est nous après avoir commencé bien après Baal. Nous n'avions pas connaissance des mobs et n'avions pas fait le donjon en beta-test

Ensuite, je penses pas avoir eu besoin de toi lors de cette progression, détrompes moi si tu le peux ?

C’est sûr que le farm du ougah et les tunes que tu t’es faite avec NOS perso n’as pas du tout aidé. Stop le foutage de gueule quand même merci.

J'attends pas de toi une réponse à celà, car j'ai beaucoup de gens qui soutiennent cette verison. Car oui, des gens de R-E sont venu me prévenir de te dires sur ta magnifique candid.

Je savais parfaitement à quoi m’en tenir en venant poster ici  Wink

Maintenant, je ne crois pas qu’un débat ou une querelle entre nous servira à quelque chose et je m’arrêterais là pour te répondre.
Si ce souci pose problème pour un éventuel recrutement à certains membres autant être clair tout de suite et je retirai ma candidature. Je ne souhaite pas partir sur de mauvaises bases ou des suspicions. J’assume tous mes actes et crois avoir fait passer depuis un long moment mes amis avant moi en ce qui concerne l’optimisation des personnages.
Je retournerai donc pexer Memento ou notre bonne vielle guilde Evasion ( guilde à 0% pex ou seule notre team était guildée) et vivre ma vie là bas si cette vielle querelle gêne des membres. Cela ne m’empêchera nullement d’avancer dans le jeux mais je pense que autant Arrada que moi à a y perdre.

Mishra
Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 02/12/2010, 07:17    Sujet du message: Helldidi Répondre en citant

Je pense qu'on a fait le tour sur ce sujet.

osyris

Métiers: cordo , brico, alchi
Loisirs: sports , dessins , dofus
Date de naissance: 18/04/1984
Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: 02/12/2010, 11:08    Sujet du message: Helldidi Répondre en citant

J'ai longuement hésité hier pour dire mon ressentit sur la venue assez furtive de spoyy , mais ceci étant hors sujet , ainsi que ce qui a été dit précedemment , tu as encore une fois trouver les mots juste mish (à défaut de moi qui suis un poil moins diplomate parfois ) Twisted Evil

Spoyy

Date de naissance: 07/03/1990

MessagePosté le: 02/12/2010, 17:58    Sujet du message: Helldidi Répondre en citant

Helldidi a écrit:

...

Malgré le fait d'avoir une réponse à chacune de tes tentatives de diffamation ci-dessus et en général, je n'ai pas le temps de faire un petit dossier avec des éléments pour prouver de manière irréfutable mes dire donc ça restera "grosso modo" ma parole contre la tienne.

Je m'arrêtes donc là concernant ce sujet.

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 03/12/2010, 10:27    Sujet du message: Helldidi Répondre en citant

Dernière question que vont concerner toute les candidatures.
- Que pensez vous de la charte de guilde, se qui vous convient se qui vous convient pas ?
- Pour vous qu'est ce que l'entraide dans un mmorpg comme Dofus ?

Helldidi
Arrada Kyus

MessagePosté le: 03/12/2010, 13:32    Sujet du message: Helldidi Répondre en citant

Que pensez vous de la charte de guilde, se qui vous convient se qui vous convient pas ?
Pour vous qu'est ce que l'entraide dans un mmorpg comme Dofus ?

Dans l'ensemble, la charte me convient.

Concernant le prêt de compte limité aux personnes guildées, je n'y vois pas d'objection, d'autant plus que ceci est déjà le cas parmi les membres de notre team qui postulent chez vous.

Pour ce qui est d'avoir un maximum de personnes "réelles" derrière les comptes dans l'optique d'un MMORPG cela se justifie aisément. Je ferai remarquer à ce titre, que notre team ce composait à là base de 6 joueurs différents, néanmoins certains ont arrêté depuis, entrainant certaines modifications. Mes anciennes teams ont toutes comptées je crois 6 joueurs différents minimum à leur création.

La limitation des teams fixes ne pose pas de problèmes non plus étant donné que nous avons largement plus de personnages que de place dans un groupe; étant amenés à faire un choix de personnage régulièrement. L'aide à la guilde et aux personnes ayant besoin de cette aide ne nous a jamais posé de soucis non plus. Nous avons même aidé des amis ou des membres de notre guilde à passer certains donjons de frigost dès que notre temps le permet. Par exemple l'obsidiantre avant le nerf avec une team épique pour Adafede Smile . De même le besoin de certains pour faire des donjons afin de se stuffer est envisagé régulièrement. Par exemple des N pour Watii-Biatch. J'ai d'autant plus de facilité à le faire que l'aide est réciproque. Je précise néanmoins que nous ne sommes pas disponible tout le temps non plus, devant avancer pour nous. Pour les captures, il en va de même d'autant que nous possédons plusieurs enutrofs pour les réaliser et ainsi maximiser les chances de drop
si la difficulté de la capture le permet.
Lâcher certains personnage de notre team ne pose donc pas de souci pour faire des donjons. Pour ce qui est des donjons inédits, je préfère néanmoins l'avoir effectuer avant avec ma team.

Il m'arrive même de faire des donjons "noob" de temps à autre avec des personnages BL rencontrés lors du donjon (cf un petit iop inconnu perdu dans un donjon blop assez récemment, mais par contre me demander pas se que je foutais là bas  Mr. Green ).

Pour moi l'entraide passe également par des conseils de personnes plus expérimentées, et par conséquent je ne snob jamais quelqu'un qui me demande des conseils, et ce quel qu'il soit et peut importe son level.

Lumario

Métiers: étudiant médecine
Loisirs: la gaufre
Date de naissance: 22/10/1994
Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: 05/12/2010, 15:23    Sujet du message: Helldidi Répondre en citant

peux tu me parler de ton temps de jeu?

Helldidi
Arrada Kyus

MessagePosté le: 05/12/2010, 22:07    Sujet du message: Helldidi Répondre en citant

Concernant mon temps de jeux c'est assez variable. Je me connecte un peu le matin quand je peux, sinon je suis là la plupart du temps l'après-midi et le soir.
Après l'optimisation du temps de jeux varie selon le nombre de personnes de la team connectées et les objectifs du moment. Je fais donc du farm pour les pano en dj, ou des scéances pex de mules ou farm de kama ( le plus souvent avec Drograd sur ces deux derniers points ).

Guerrierdelatortue
Gouvernor

Métiers: Paradigme
Loisirs: panem et circenses
Date de naissance: 09/10/1930

MessagePosté le: 06/12/2010, 08:19    Sujet du message: Helldidi Répondre en citant

Une aiguille dans une motte de foin,
l'art du temp ne va pas jusqu'à le remonter,
je donnerai bien dix cristaux pour un cristal et, ce faisant, voir dans la sphère parfaite ce qui pourrait raviver un Spoyy visiblement malheureux,
nonobstant le passé, Helldidi et ses amis pourraient aider Spoyy, le geste serait parfait !

Bobrasta
Arrada Kyus

Métiers: .
Date de naissance: 08/07/1988

MessagePosté le: 06/12/2010, 18:14    Sujet du message: Helldidi Répondre en citant

Sauf que ca servirait pas à grand chose étant donné qu'il joue désormais sur un autre serveur.
Juger est facile, critiquer aussi, parler sans savoir aussi.

Visiter le site web du posteur
Kibooh
Anciens

Métiers: ingé'rock
Loisirs: Doh'fousse
Date de naissance: 14/06/1976
Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: 06/12/2010, 20:53    Sujet du message: Helldidi Répondre en citant

et bien moi je te remercie de ton commentaire Guerrierdelatortue.

Comme quoi je ne suis pas le seul à en être arrivé à ce point dans ma réflexion.

Quid de l'utilité d'un tel acte à part dissiper la seule ombre au tableau d'une team à priori fort sympathique
et mettre un point d'honneur final à cette triste affaire
en ses temps ou vous le savez nous parlons, critiquons et jugeons.

kame wa owasaru ni oïtsugita.

Helldidi
Arrada Kyus

MessagePosté le: 06/12/2010, 22:02    Sujet du message: Helldidi Répondre en citant

et bien moi je te remercie de ton commentaire Guerrierdelatortue.

J'aimerais bien savoir qui se cache sous se pseudo ( c'est Hamidal ) et si c'est la personne que je pense, elle est très loin d'être "clean" mais c'est pas le sujet ( cf Vox ? ) ( et j'ajouterais volontiers qu'on s'en branle...) . Je comprends la réaction de l'épiderme face à la piqure mais un certain JC a dit un jour "Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'ils te fassent.

Quid de l'utilité d'un tel acte à part dissiper la seule ombre au tableau d'une team à priori fort sympathique
et mettre un point d'honneur final à cette triste affaire

Être pris pour un con est peu être la seule et unique chose qui me fait partir au quart de tour. Quand on me prend pour un con j'ai tendance à me souvenir également de qui l'a fait et pourquoi. Pour te répondre, je dirais donc simplement soit on sait se qu'on veut soit on le sait pas. La décision qu'a pris Spoyy à l'époque est une décision importante et c'est pas le genre de truc qu'on fait à la légère. Si ça a pas été le cas moi j'y suis pour rien. On revient pas comme ça du jour au lendemain la bouche en cœur. Je l'ai dit et je le répète, j'assume absolument tous mes actes. Mais je hais que certaines personnes se prononcent sur un sujet qu'elles n'ont pas vécu et colportent des ragots ou une simple version des faits en prenant parti parce que "c'est mon ami". Heureusement que la justice ne marche pas de cette manière sinon je m'exilerai en Alaska.... La seule personne qui a le droit de s'exprimer sur ce sujet désolé mais c'est Spoyy.

Enfin pour faire simple :

LE STUFF NE SERA JAMAIS RESTITUE !!!

edit : bizarrement l'intervention de certains ne se font que sur ce sujet. 

*Modéré par Mishra, le penseur en jaune

Baal'
Arrada Kyus

Date de naissance: 02/02/1990
Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: 06/12/2010, 22:10    Sujet du message: Helldidi Répondre en citant

/aplause

Faudrait arrêter de se faire emmerder par un Xelor dont on sait au moins maintenant qu'il est toujours vivant et qui en plus de ne plus jouer vient remuer le merdier sur une phase de candidature. Je comprend le ras le bol ...

*Modéré par Mishra le penseur en jaune

Visiter le site web du posteur Skype
Noup

Date de naissance: 25/10/1994

MessagePosté le: 06/12/2010, 22:14    Sujet du message: Helldidi Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec Baal et Didi, les candidatures d'Ak ne concerne que Ak et même si les interventions extérieures sont tolérées nous demandons des interventions constructives et non destinées à casser le candidat à la première occasion et je pense que comme Mishra l'a dis précédemment, on a fait le tour de cette histoire !  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12    Sujet du message: Helldidi

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006