Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Helldidi ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Helldidi
Arrada Kyus

Métiers: gestionnaire de paie
Date de naissance: 12/01/1988
Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: 01/12/2010, 19:35    Sujet du message: Helldidi Répondre en citant

Bonjour arradiennes et arradiens

Concernant L’IRL :        

Je m’appelle Adrien, j’ai 22 ans et je vis à Paris.        

Je fais mes études en fac de droit après avoir été dégouté d’une prépa maths spé.         

J’ai accès à teamspeak et Skype. Mes horaires de connexion sont assez variables mais je peux jouer en général tout le week end et le lundi. En semaine je peux jouer quelques fois le matin, sinon l’après midi et le soir suivant mes disponibilités irl.        

Mon histoire :        

Tout d’abord pourquoi être venu sur le serveur ?        

J’ai commencé mon aventure sur dofus sur Domen où j’ai rencontré quelqu’un de très sympathique avec qui je me suis tout de suite entendu. J’avais un sadida et un petit enutrof.  Suite à mon travail irl assez conséquent à l’époque j’ai arrêté de jouer et mon ami, Kairi aussi. L’été passé j’ai été contacté par un autre ami de Domen qui m’a dit que tout ceux que je connaissais était revenu jouer sur Rykke-Errel. J’ai donc créer mon xelor sur Rykke-Errel au mois d’Octobre après la sortie du serveur.        

Pourquoi un xelor ?        

Tout simplement car leur capacité à se sortir de combat assez difficile grâce au retrait de pa m’a impressionné. De plus la maitrise prédominante du marteau pour le cac en zone a toujours été d’un très grand attrait pour moi.        

Mon stuff :        

Je joue un xelor terre depuis le level 90 et je suis passé terre/multi au level 135.

Je possède actuellement un stuff principal  composé d’une full ventouse, d’un kim, d’un voile, d’un mycosine, de sandales circulaires, et d’un ougarteau neutre.        

La mycosine et  le kralano sont exotisés  +pa.        

J’équipe suivant les combats une dinde amande-emeraude ou une dinde prune-emeraude.        

Mon dofus turquoise est un +20, mon pourpre un +40%, mon emeraude +93,  mon kaliptus +30 et mon cawotte un +49.        

J’ai également un stuff pp avec tout simplement un harnage, une cape tot et un nomoon 90.        

Je possède un stuff agi pour les boss de donjon se composant d’un gz ou d’un lahre au choix, d’un solomonk et d’une cape roissingue.        

Mon stuff feu pour le pvm se compose d’un brageut et de sandales pinistes. J’équipe en général le harnage pour booster ma pp et pouvoir mettre se cac. Le craft d’une coiffe lochon est envisagé si le temps le permet.        

Le choix de mon stuff :         

Pour mon stuff pvp le choix du kim se justifie pour moi par la présence de sagesse qui est à mon sens indispensable pour tout bon xelor. La présence d’une créature invoquable supplémentaire et d’une ligne de résistance ne fait qu’amplifier mon choix en plus d’une vita largement supérieure au solomonk.        

Le choix de la mycosine est tout simplement la présence de force boostant ma frappe de xelor et mon cac.        

Concernant la cape roissingue elle me sert simplement à garder mon kim ou mon harnage tout en équipant le lahre ou le gz.        

Mon Alignement :        

Je suis démon grade 10. Faisant du pvp depuis mon level 120 j’ai acquis une assez grande maitrise de mon personnage dans ce domaine.         

Notre team :        

Je joue actuellement avec Bobrasta et son eniripsa Ninibob que j’ai rencontré via un ami de Jigoku.        

Notre deuxième sadi Drograd a été rencontré dans une de nos anciennes guildes.        

Notre osamodas, Hellspawny est un ami avec qui je joue depuis le level  40, rencontré dans ma première guilde.        

Notre pandawa Katsuiro est un ami que j’ai rencontré dans Eternity Legend’s, guilde crée par Celestis.        

Suite à des problèmes récents nos sacrieurs et sacrieuses sont la femme ingame de Hellspawny de level 199 et notre mule 160 déjà full parcho et diamanté.         

Nous avons également un deuxième pandawa monté très récemment actuellement level 190.        

Nous avons aussi lovelin level 200 ma petite enutrof, dont on a rusher les 75 derniers pourcents en une semaine, nous gratifiant au passage du drop de deux dofus turquoises +15.        

Nous avons également un ami sram, Delation level 200 et plusieurs enutrofs qui servent de mules à drop en arène.        

Mes sorts :         
Plutôt qu’un long discours je préfère ici posté un screen. Sachez juste que si  mes sorts ne sont pas tous 6 c’est parce que j’ai préféré monté avec mes propres moyens plusieurs dizaine de sorts sur d’autres personnes de la team qui en avait beaucoup plus besoin que moi. J’ai néanmoins la capacité de les monter 6 si l’envie m’en prend n’importe quand.        

Niveau métier :        

Pour ma part je suis boulanger, bricoleur, et forgeur de bouclier 100. Mon enutrof est pécheur, paysan, chasseur  100. Notre twink écaflip possède un forgeur de pelle 100 et un forgeur d’épée level  60 environ. Notre petit sacri est également alchimiste 100.     

Mes anciennes guildes :        

Je suis passé par Jigoku.        

Puis  Eternity Legend’s, guilde crée par Celestis avec qui j’ai joué en team pendant quelques temps.        

J’ai ensuite rejoinds Paradize, guilde crée par Sicarius et Fraize deux amis de l’EL avec qui Bob et moi avons joué.        

Nous avons ensuite créé Vox suite au hack des personnages de Sicarius.        

Nous avons ensuite rejoint Resurection, l’ancienne guilde du frère de Katsuiro suite à un été difficile.        

Puis nous avons rejoint Memento Mori, qu’un ami Dream a voulu reprendre suite à sa chute d’une façon plus bon enfant.        

Nos projets actuels :        

edit : Les panoplies feu sont finies, nous sommes actuellement entrain de craft une full glourson pour notre sacri.

Il reste un peu de diamantage a effectuer sur certains perso.        

Il manque également quelques dofus. Pour ce qui est des exo nous attendons la sortie des items de Frigost 3.        

Dernière édition par Helldidi le 08/12/2010, 13:06; édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: 01/12/2010, 19:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Helldidi
Arrada Kyus

MessagePosté le: 01/12/2010, 19:43    Sujet du message: Helldidi Répondre en citant

Pourquoi avoir choisi Arrada ?

Tout simplement car malgré de nombreux efforts pour maintenir des guildes au top il y a toujours eu des embrouilles dû à notre trop grande gentillesse. Je souhaite donc intégrer une guilde sérieuse ou règne la bonne entente ( se que je recherche le plus). Les gamins qui m’embrouillent pour un oui ou pour un non j’en ai ma claque n’étant pas assistante sociale.

Pourquoi moi plutôt qu’un autre ?

Je considère mon xelor comme un des meilleurs du serveur. De plus notre team peut apporter beaucoup à Arrada en terme de notoriété, d’xp guilde et de participation aux events. Par ailleurs nous ne rechignions pas a aider des membres de notre guilde pour des arenes ou même des donjons dès que notre temps de jeux le permet.

Bounty
Anciens

Métiers: Etudiant.
Date de naissance: 17/01/1995

MessagePosté le: 01/12/2010, 19:44    Sujet du message: Helldidi Répondre en citant

Merci pour ce rajout, comptes-tu guildes tous les personnages cités ? Ou comptes-ils faire eux mêmes une candidature ?

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 01/12/2010, 19:47    Sujet du message: Helldidi Répondre en citant

Bonjour j'ai plusieurs questions à te poser.
- Pourquoi ne pas avoir monté flou et raulbaque niveau 6 ?
- Est ce qu'un jour Spoyy compte reprendre les items pa ?
- Cette candidature est faite pour ton personnage ou toute ta team ? 
Sinon je surkiff ton avatar Jol, enfin quelqu'un qui écoute de la bonne musique.

Helldidi
Arrada Kyus

MessagePosté le: 01/12/2010, 20:08    Sujet du message: Helldidi Répondre en citant

Merci pour ce rajout, comptes-tu guildes tous les personnages cités ? Ou comptes-ils faire eux mêmes une candidature ?
Cette candidature est faite pour ton personnage ou toute ta team ?

Je post uniquement pour mon xelor. Il est vrai que je parle beaucoup de team dans ma candidature car ce sont avant tout des amis et je ne réfléchis plus depuis longtemps au niveau personnel mais au niveau d'un groupe de personnage. Je précise que mon enu est une simple mule et qu'à ce titre son diamantage et parchotage sont léger et je ne pense pas qu'elle puisse être à même de représenter Arrada mais si vous le souhaitez je peux faire une candidature pour elle.
Pour ce qui est de Katsuiro, il ne joue plus depuis un moment déjà néanmoins si il revient un jour je ne veux pas lui imposer une guilde qu'il n'aurait pas choisi.

Pourquoi ne pas avoir monté flou et raulbaque niveau 6 ?

Comme je l'ai précisé j'ai préféré diamanter les sorts essentiels que nos mules ou autres personnages ne sont pas à même de monter. Je ne considère pas flou comme un sort essentiel en pvp multi et pour ce qui est de raullback, l'utilisation de 2 raullback signifie pour moi que le combat est déjà perdu. Ceci dit il est prévu qu'ils soient montés (
si ça pose problème ils peuvent être 6 dans les 5 prochaines minutes Laughing ).

Est ce qu'un jour Spoyy compte reprendre les items pa ?

Alors celle là je peux pas dire que je m'y attendais pas. Je vais une enième fois donc me justifier mais tant pis.
Pour commencer j'ai rencontré spoyy quand il était encore assez peu stuffer et qu'il farmais le CM avec ses perso. On c'est bien entendu et avons fait des ougah avec lui ayant besoin à l'époque du sram auxquel il avait accès. De fil en aiguille une team c'est formée. Le farm des ougah effectué a été majeure partie fait avec nos perso.
Ensuite lorsqu'il a décidé d'arrêter il m'a dit que je pouvais utiliser ses items. J'ai alors essayer de le remotiver à venir jouer ( je suis pret à poster les conversations msn si je l'ai retrouve dans mon ancien disque dur ). Puis il m'a dit que son arrêt était définitif. J'ai là encore essayer de le remotiver. Malgré le fait que je pouvais faire se que je voulais du stuff je l'ai garder 2 mois sans y toucher. Ne le voyant toujours pas revenir malgré mes demandes j'ai donc décidé de distribuer le stuff à ma team, et garder les 2 exo pa qu'il avait.
Suite à celà il est revenu en me demandant de tout récupérer et à défaut de lui refaire un stuff. J'ai appris qu'il jouait sur un autre serveur et que lui et Tekto vendaient leur stuff de rykke-errel pour avoir des kamas sur l'autre serveur.
Par conséquent je n'ai rien rendu et ne rendrait jamais rien.

A ceux qui me diront que je n'en serais pas là sans lui je répondrais que lui n'aurais jamais eu ses exo sans moi et ma team. De plus nous avons prouver récemment que nous étions capable de farm 60M sans problème en une semaine ( sans vente de F2 ). Donc oui j'ai gagné 1 mois peut être ( surtout qu'au moment ou de multiples exo et dofus étaient en vente j'avais largement les moyens de les acheter ).

Bounty
Anciens

MessagePosté le: 01/12/2010, 20:11    Sujet du message: Helldidi Répondre en citant

Mici Very Happy Je vois que les candidatures des autres membres de la team arrivent :p, les accés à ton compte sont uniquement réservés aux membres de ta team ?

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 01/12/2010, 20:23    Sujet du message: Helldidi Répondre en citant

c'était juste pour savoir et avoir les idées claires sur un point d'ombre. Même si entre nous c'était juste une question pour t’embêter <3.

Helldidi
Arrada Kyus

MessagePosté le: 01/12/2010, 20:27    Sujet du message: Helldidi Répondre en citant

Mici Very Happy Je vois que les candidatures des autres membres de la team arrivent :p, les accés à ton compte sont uniquement réservés aux membres de ta team ?

Oui personne à ma part ma team n'a accès à mon compte et encore pas toute la team.

Baal'
Arrada Kyus

Métiers: Etudiant
Date de naissance: 02/02/1990
Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: 01/12/2010, 20:41    Sujet du message: Helldidi Répondre en citant

Citation:
Je fais mes études en fac de droit après avoir été dégouté d’un prépa maths spé.

Je vote Pour. 

Visiter le site web du posteur Skype
Bounty
Anciens

MessagePosté le: 01/12/2010, 20:57    Sujet du message: Helldidi Répondre en citant

Et ben une bonne chance, ta candidature est assez complète Very Happy Je te remercie d'avoir pris le temps d'y répondre :p Je cherche encore des questions saugrenues Very Happy
Il reste encore deux candidatures de ta team à voir je suppose.
Merci.

osyris

Métiers: cordo , brico, alchi
Loisirs: sports , dessins , dofus
Date de naissance: 18/04/1984
Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: 02/12/2010, 00:08    Sujet du message: Helldidi Répondre en citant

Jolie candidature Okay

Spoyy

Date de naissance: 07/03/1990

MessagePosté le: 02/12/2010, 01:18    Sujet du message: Helldidi Répondre en citant

Helldidi a écrit:
Cette candidature est faite pour ton personnage ou toute ta team ?

Je post uniquement pour mon xelor. Il est vrai que je parle beaucoup de team dans ma candidature car ce sont avant tout des amis et je ne réfléchis plus depuis longtemps au niveau personnel mais au niveau d'un groupe de personnage. Je précise que mon enu est une simple mule et qu'à ce titre son diamantage et parchotage sont léger et je ne pense pas qu'elle puisse être à même de représenter Arrada mais si vous le souhaitez je peux faire une candidature pour elle.
Pour ce qui est de Katsuiro, il ne joue plus depuis un moment déjà néanmoins si il revient un jour je ne veux pas lui imposer une guilde qu'il n'aurait pas choisi.

Pourquoi ne pas avoir monté flou et raulbaque niveau 6 ?

Comme je l'ai précisé j'ai préféré diamanter les sorts essentiels que nos mules ou autres personnages ne sont pas à même de monter. Je ne considère pas flou comme un sort essentiel en pvp multi et pour ce qui est de raullback, l'utilisation de 2 raullback signifie pour moi que le combat est déjà perdu. Ceci dit il est prévu qu'ils soient montés (
si ça pose problème ils peuvent être 6 dans les 5 prochaines minutes Laughing ).

Est ce qu'un jour Spoyy compte reprendre les items pa ?

1/

Alors celle là je peux pas dire que je m'y attendais pas. Je vais une enième fois donc me justifier mais tant pis.
Pour commencer j'ai rencontré spoyy quand il était encore assez peu stuffer et qu'il farmais le CM avec ses perso. On c'est bien entendu et avons fait des ougah avec lui ayant besoin à l'époque du sram auxquel il avait accès. De fil en aiguille une team c'est formée. Le farm des ougah effectué a été majeure partie fait avec nos perso.

2/

Ensuite lorsqu'il a décidé d'arrêter il m'a dit que je pouvais utiliser ses items. J'ai alors essayer de le remotiver à venir jouer ( je suis pret à poster les conversations msn si je l'ai retrouve dans mon ancien disque dur ). Puis il m'a dit que son arrêt était définitif. J'ai là encore essayer de le remotiver. Malgré le fait que je pouvais faire se que je voulais du stuff je l'ai garder 2 mois sans y toucher. Ne le voyant toujours pas revenir malgré mes demandes j'ai donc décidé de distribuer le stuff à ma team, et garder les 2 exo pa qu'il avait.
Suite à celà il est revenu en me demandant de tout récupérer et à défaut de lui refaire un stuff. J'ai appris qu'il jouait sur un autre serveur et que lui et Tekto vendaient leur stuff de rykke-errel pour avoir des kamas sur l'autre serveur.
Par conséquent je n'ai rien rendu et ne rendrait jamais rien.

3/

A ceux qui me diront que je n'en serais pas là sans lui je répondrais que lui n'aurais jamais eu ses exo sans moi et ma team. De plus nous avons prouver récemment que nous étions capable de farm 60M sans problème en une semaine ( sans vente de F2 ). Donc oui j'ai gagné 1 mois peut être ( surtout qu'au moment ou de multiples exo et dofus étaient en vente j'avais largement les moyens de les acheter ).

Dommage, j'avais pondu un beau pavé lorsque j'ai voulu poster la connection à votre site à été réinitialisé donc bim plus rien!

Alors je vais répondre de façon brève et peu constructive et s'il faut une réponse plus complète je pourrais la/les donner par mp ou ici-même selon le souhait des fondateurs.

2/

Là par contre y'a la moitié de bon :

- Je décide de stop un peu car à part le projet de faire un ougarteau pm/vulbis/recrutement AK, bah pour moi ca devient rébarbatif. De plus 2.0 ne m'enchante pas et mes exmas approchent. Je confie donc mes comptes à Kats, Stra, Bob et toi.

- Je reviens 2 mois après, j'aime pas la 2.0 mais mes persos sont intactes (du moins tu m'a laissé reprendre le stuff du xel entièrement lors de ma demande et les 3 autres sont toujours comme avant). C'est là que je dis "non c'est mort j'arriverais pas à m'habituer à ça et de plus plein de bons amis ont stop".

- Frigost et le Goulta arrive, j'hesite longuement mais Hnoss, Adafede et Tuna arrivent à me motiver.. Bon je découvre mes persos à poil. Je demande le stuff du xel que tu as encore entièrement.

Je comprends déjà le fait que t'es vendu ou pris les items des autres persos et je te dis rien, ensuite tu me dis que tu vas prendre un peu de temps à te refaire une pano pour pas être à poil (huhu tu te sent à poil en pano pp que t'as de coté et sans mes dofus?). Enfin soit je te laisse du temps et rien ne change.

Je rejoins des amis sur un autre serv pour me familiariser avec la 2.0 et tu trouve ça comme excuse

Bidon bidon bidon... Mr X a une lada, on lui donne une ferrari + 3 audi et 4 mois après on lui dit "reprend ta lada s'bon maintenant merci de m'avoir garder tout ça" mais en contre partie tu t'es bien amuser avec et tu peux garder les sous que tu t'es fait en revendant les audis... T'as pas d'excuses à part le fait de ne pas pouvoir te séparer des bienfaits d'une ferrari.

Tu te vante de te faire des M de kamas, bah va te refaire un stuff et prend ton soit disant mois pour faire tes exos et drop tes dofus, non?

Pour finir, vas y link les conversations msn pour bien montrer que c'est de la remotivation avec un bon gros sens caché "Bon tu stop et jprend tout ou quoi????", j'me suis voilé la face mais quand je fait la différence entre tes propos (oups tes sois-disants blabla de remotivations) et ceux tenus par des personnes comme Scali, Tuna, hnoss et j'en passe.. Bah y'a un sacré fossés.

Pour finir j'ai jamais eu l'intention de revendre mes items, ils m'auraient servi à rejouer un peu pour le fun, à être prêter (cfr ma proposition de prêt à Gondar et Cid pour le goulta). Ensuite oui je joue de temps en temps avec des amis (même si Teckto c'etait un pti' con sur R-E x)) sur Li Crounch mais c'était pas une raison.

Enfin là, j'ai laissé tomber ces derniers moi vu que sur Li Crounch la team évolue plus que bien et je retrouve un petit plaisir de jeu la dedans que j'avais perdu sur Rykke.

1/ et 3/

J'ai farm cm avec un très bon stuff pour tout mes persos (je sais pas tu connais une meilleure pano pvm que la roi avant le 180?). J'ai acheté des épines a Dream pour le passage de mon xel à la plignon, on a play ensemble vite fait. On a fait des ougah car avec la maj sans "moi" tu ne le gerais pas. Les drops on t servis pour restuff Kats et Full. J'ai eu 2 epines ougah et j'ai jamais eu de peau skeunk alors que j'ai fait full dj et avancer des gemmes pour Full et t'as finalement acheter la peau avec le surplus de drop d'epines de la "team".

Donc stop dire n'imp sur mon stuff et sur l'ougah.

Tu fait des ougahs pour restuff, t'as pas tenu la cadence pour que la "team puisse se faire des k après (t'en avais marre et blablabla épines baisse de prix - Kenshian et Baalmax seront d'accord avec moi pour dire que la facilité de drop des épines ne peut pas aller de paire avec un prix éxhorbitants).

Une partie de la team en avait marre, Found est parti (avec ton comportement comme raison), et je suis retournée à mes CM pour up 200.

Hop 200 tutufié , krala, voile & co. Je réussis à remotiver des gens pour ougah .. on utilise Kats, Strashi, Ninibob, Full et le reste complété par mes persos car oui encore une fois tu le gerais pas et j'ai élaboré la technique de a à z pour tuer l'ougah sans féca.

Je l'ai même fait pas mal de fois sans aucun persos de la "team" que tu cite, les kamas venaient tout seul :

- fm ou surfm des items perso principal et mules
- achat dofus pourpre / emeraude
- diamantage
- Et fallait bien finir par placer des millions en exo.. et hop luck =]

Donc oui moi j'ai peut-être gagné un mois grâce à la "team", mais toi tu as fait un bond énorme... :

- destuff de 3 persos : disons à la grosse fourchette plus de 200M de stuff sur whiteyy/neilyy/enjoyy
- l'appropriation et le transfert complet du build de mon xel sur le tiens et je penses pas devoir citer mon stuff vu qu'il est visible de sur ton screen (hannn! sauf le solo pm), ni l'utilité de citer le prix des dofus et exos.

Alors si tu réduis tout celà à un mois bah... je t'appelle Baalmax, hors tu n'optimise pas ton temps de jeu et tu joue beaucoup moins et t'as pas de réels motivations.

Ensuite, je penses pas avoir eu besoin de toi lors de cette progression, détrompes moi si tu le peux?

J'attends pas de toi une réponse à celà, car j'ai beaucoup de gens qui soutiennent cette verison. Car oui, des gens de R-E sont venu me prévenir de te dires sur ta magnifique candid.

Voilà, bonne chance pour la suite.

Ps : Un tout grand bonjour à Tuna, Hnoss et aux autres!
Ps2 : Mouai c'est un petit pavé finalement et je m'excuses d'avance pour les fautes mais je n'ai pas trop le temps de faire une belle rédaction avec mes préoccupations actuelles.

Dernière édition par Spoyy le 02/12/2010, 01:34; édité 1 fois
Mishra
Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 02/12/2010, 01:30    Sujet du message: Helldidi Répondre en citant

Je vais embrayer sur une question pour Spoyy, aussi brève et claire que possible: comptes-tu rejouer?

Spoyy

Date de naissance: 07/03/1990

MessagePosté le: 02/12/2010, 01:40    Sujet du message: Helldidi Répondre en citant

Je te rétorque un : C'est fort peu probable, je préfères m'arrêter là sur Rykke que de faire un traditionnel restuff (très loin du résultat que j'avais).

Mishra
Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 02/12/2010, 01:46    Sujet du message: Helldidi Répondre en citant

En ce cas, merci pour ces éclaircissements même si, en fait, je dirais qu'ils restent une "old bad story" entre vous.
Dans l'histoire, et au risque de heurter la sensibilité des plus preux parmi vous, ainsi que parallèlement de frustrer tous les mange-merde que la moindre polémique met en ruth; je ne désire croire aucun de vous deux. 
Je ne peux pas dire que cela m'indiffère; bien évidemment j'ai des valeurs et cette polémique, cette situation les secoue mais, étant donné qu'on ne saura finalement jamais le fin mot de l'histoire; je souhaiterais en définitive que personne ne tienne compte de ce point de débat pour la suite des opérations.
Je ne m'en fous pas, mais je sais que toute recherche de vérité est vaine dans ce genre de conflits. 
Je n'édite rien par respect de l'accès à l'information de chacun mais j'en appelle à chaque futur votant de ne pas tenir compte de ce paragraphe dans la mesure où aucune certitude de culpabilité de qui que ce soit ne pourra être établie.
Je trouve cet état de fait navrant, mais face à un mic mac que nul ne pourra clairement et indubitablement élucider, je préfère ignorer l'information, que je sais néanmoins gré à chacun d'avoir commenté selon sa version.
Pour la suite, allons de l'avant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32    Sujet du message: Helldidi

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006