Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: {Candidature} Xelor =Rasta-Powa ::
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bounty
Anciens

Métiers: Etudiant.
Date de naissance: 17/01/1995

MessagePosté le: 04/12/2010, 00:36    Sujet du message: {Candidature} Xelor =Rasta-Powa Répondre en citant

C'est bien, merci, tu penses augmenter tes cc plus tard ? Sinon tu penses prendre rapidement tes levels manquants ?

Publicité

MessagePosté le: 04/12/2010, 00:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rasta-Powa

Métiers: Dofusiens
Loisirs: Dofus &amp;amp; foot
Date de naissance: 10/10/1995
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 04/12/2010, 01:23    Sujet du message: {Candidature} Xelor =Rasta-Powa Répondre en citant

Oui, je pense up mes CC plus tard. Je cherche un stuff qui pourrait me le permettre.

Les levels ne sont pas trop un problème pour moi car ma sagesse me fait xp plus. Mais je vais tout donné pour up le plus rapidement possible.

'Powa

Rasta-Powa

Métiers: Dofusiens
Loisirs: Dofus &amp;amp; foot
Date de naissance: 10/10/1995
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 04/12/2010, 16:01    Sujet du message: {Candidature} Xelor =Rasta-Powa Répondre en citant

Bonjour. 

Je vous informe que le Kralano recherché est maintenant acquis et aussi le up 197 du xel.

'Powa

PS: Je n'arrive pas a envoyé d'image pour le jet, je réessayerai plus tard.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20    Sujet du message: {Candidature} Xelor =Rasta-Powa

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006