Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: {Candidature} Xelor =Rasta-Powa ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rasta-Powa

Métiers: Dofusiens
Loisirs: Dofus & foot
Date de naissance: 10/10/1995
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 01/12/2010, 16:43    Sujet du message: {Candidature} Xelor =Rasta-Powa Répondre en citant

Presents: 

Bonjour a tous et a toutes, aujourd'hui je viens vous emmené faire un voyage au centre de mon xelor!  

Attachez vos ceintures on décolles! 

PARTIE IRL 

Je m'appel Stéphane, 15 ans, Collégiens (pour la 2emes années de suite Oo :'() Rugby man et charmeur de femmes  Very Happy . J'habite dans le 77 (Seine et Marne) dans un petit village tranquille appelé Acheres La Forêt vers Fontainebleau. Je passe mon temps sur l'ordi ou sur les terrains de rugby. 

PARTIE I.G 

Je joue avec un xelor ( car moi mémé je suis de petite taille ^^' ) de cercle 195 et qui se caractérises dans la sagesse et l'eau. 

Je vais maintenant vous faire découvrir son nouveau stuff (acheté il y a moins d'une semaine) et ces caractéristiques: 

La Kralamansion et la cape sont de nouveaux éléments qui viennent complété mon mode sagesse, qui est maintenant a 900. Je n'est pas beaucoup de chance malgré le parchotage, mais les %dommages et le dommages ajustent le rox. 

Je possède une Dragodinde Turquoise de lvl 100 pour la pêche: 

Maintenant les sorts. 

Tous les sorts de niveaux 6 sont des sorts de légu (sauf Flou et gelure). Certains sorts comme 'Rayon Obscurs' vont être désappris pour gagné des points de sorts pour le up de Cadran au lvl 6 des le lvl 200. 

Pour conclure, je dirais que l'alignement n'est pas important vue mes caractéristiques et que plus tard, il sera mis au grand jours (si je puis dire). Je vois en mon xel un personnage qui devient de plus en plus important au fils des jours. A part la légumisation, je peut roxxé et venir en aide autres membres en m'accaparant des mobs autours de moi et en les coincant grace a Contre/Protection Aveuglante. Pour ceux qu'y est du Pvp, j'y pense mais pas pour tout de suite. Le bon coté du Pvp ces les kamas que l'on peut faire et les ailes. 

FRIGOST 

Pour ma part, Frigost s’arrête a Ben... Car étant pris de court par le temps et l'envie de CM je ne m'y aventure pas forcément. J'aimerai trouvé des gens qui pourrais m'aidé car ces vraiment dur et sa coupe envie de le refaire. Tout est bien, les monstres, les drops, les donjons, mais la team requises est dur a trouvé et souvent les boss sont très durs avec moi (toujours des CC x) ) 

POURQUOI VOUS? 

Déjà, votre guilde est caractérisé par sa stabilité. Se qui en fait un modèle de maturité. Comme j'ai pu le constaté avec Zabrak les membres écrivent un Français correct. Tout les métiers sont montés se qui fait de cette guilde une guilde polyvalente. Se qui en fait de loin un guilde autonome. Le recrutement étant minutieux il prouve que la guilde cherche a apprendre du nouvel arrivant. La guilde est aussi présente sur un plan Pvp que Pvm. Souvent des membres de AK sont présents au village. Sur le plan PVM je ne pense pas que détaillé serait nécessaire car on connait tous la puissance de AK en Pvm. Ayant soif d'apprendre et de me lancé de nouveaux défi, je me tourne vers vous car tout montre que vous êtes une guilde de gens motivés dans ce qu'il font et qui s'entraide souvent. De plus, la guilde a beaucoup fait pour le serveur avec 'Le Grand Tournoi' et j'aimerai avec vous apporté un petit plus a ce serveurs. 

POURQUOI MOI 

Je pense que ma mini expérience peut aidé certaines personnes. J'adore rigolé mais je sais être sérieux quand il le faut. J'adore aidé même si des fois je ne pourrais pas aidé car je n'y connais rien... Ce qui me caractérise le plus souvent c'est d'être joyeux malgré les problèmes personnelle 

Je Pense avoir tout dit, j'attend vos questions et vos remarques. 

Cordialement Rasta-Powa 

PS: Je suis vraiment désolé, je vais refaire des relectures le plus souvent possible pour les fautes d'orthographes 

A bientôt et Merci de m'avoir lus 

Dernière édition par Rasta-Powa le 03/12/2010, 13:03; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: 01/12/2010, 16:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bounty
Anciens

Métiers: Etudiant.
Date de naissance: 17/01/1995

MessagePosté le: 01/12/2010, 17:50    Sujet du message: {Candidature} Xelor =Rasta-Powa Répondre en citant

Bonjour,

Effectivement pour l'orthographe cela n'est pas top, j'attends donc la relecture et l'édit :p. Pourrais-tu faire une partie de motivations plus complexe ?
Ta vision de ton personnage en PvP ? Ton rôle à part la Légumisation ? Ta vision de Frigost ? 
En gros détaillé plus amplement ta candidature.
En te remerciant Darkbounty.

Tuna
Anciens

Métiers: Dans l'Adhésif
Loisirs: La Moto,il y a que ça de vrai !
Date de naissance: 14/06/1990
Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: 01/12/2010, 19:14    Sujet du message: {Candidature} Xelor =Rasta-Powa Répondre en citant

Hello !

Comme Bounty, les mêmes question. Un avenir après ce mode "Légu"? Quel stuff, quels éléments, quelles motivations via Frigost ...

On a besoin de plus de détails ! 

Rasta-Powa

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 01/12/2010, 19:41    Sujet du message: {Candidature} Xelor =Rasta-Powa Répondre en citant

Hello =)

Darkbounty : Mon personnage en PVP?
Pour l'instant rien, car je préfère mode PVM et que j'ai beaucoup d'occasions d'en faire et que je ne pense pas avoir un stuff pour lvl PVP. Même si je pense que les xels peuvent être de très bon personnage en PVP gracee au légu et au rox.

Mon rôle a part Légu?
Je peut roxxé grâce a mes %dommage et roxxé dans plusieurs éléments. Je peut aussi me protégé et protégé les autres grâce a Contre/Protection Aveuglante. Tuna, pour se qu'y est du stuff, je vais prendre Kralano pour complété pano Ventouse et Parchoté puis Diamenté pour avoir un xel plus polyvalents. 

Motivations Frigost?
Faire tout les donjons pour avoir accès a toutes les portions. Pouvoir faire des panoplies Frigost. Aidé a faire des donjons a certaines personnes.

Bounty
Anciens

MessagePosté le: 01/12/2010, 19:52    Sujet du message: {Candidature} Xelor =Rasta-Powa Répondre en citant

Hum merci de ce rajout, :p Essaie de corriger certaines fautes si tu le peux =)

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 01/12/2010, 19:54    Sujet du message: {Candidature} Xelor =Rasta-Powa Répondre en citant

Sans vouloir te vexer par rapport à la précédente candidature tu n'as fait aucun effort de présentation (mise en page, faute).

Miss
Anciens

Métiers: Un bleu sur le bord de la route!!
Loisirs: vtt
Date de naissance: 17/07/1992

MessagePosté le: 01/12/2010, 20:38    Sujet du message: {Candidature} Xelor =Rasta-Powa Répondre en citant

La même que gon², franchement je suis même pas aller jusqu'au bout de ta candidature.

osyris

Métiers: cordo , brico, alchi
Loisirs: sports , dessins , dofus
Date de naissance: 18/04/1984
Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: 02/12/2010, 00:15    Sujet du message: {Candidature} Xelor =Rasta-Powa Répondre en citant

Quel dommage ... On ne demande pas la lune. Sad

Lumario

Métiers: étudiant médecine
Loisirs: la gaufre
Date de naissance: 22/10/1994
Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: 02/12/2010, 00:21    Sujet du message: {Candidature} Xelor =Rasta-Powa Répondre en citant

Pourquoi avoir mis deux fois exactement le même screen?

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 03/12/2010, 10:27    Sujet du message: {Candidature} Xelor =Rasta-Powa Répondre en citant

Dernière question que vont concerner toute les candidatures.
- Que pensez vous de la charte de guilde, se qui vous convient se qui vous convient pas ?
- Pour vous qu'est ce que l'entraide dans un mmorpg comme Dofus ?

Rasta-Powa

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 03/12/2010, 13:19    Sujet du message: {Candidature} Xelor =Rasta-Powa Répondre en citant

Coucou.

Gondar:

-Que pensez vous de la charte de guilde, se qui vous convient se qui vous convient pas?

-Pour ma part je n'es rien a redire la dessus, elle a été faite et elle se doit d’être respecté. Tout est justifié et logique.

-Pour vous qu'est que l'entraide dans un mmorpg comme Dofus?

-Pour moi l'entraide passe par de la bonne humeur et la bonne expression. L'entraide consiste pour a moi aidé les gens qui demande et faire du mieux possible pour les aidé. Cela permet ensuite de mieux connaitre les membres et de passé de meilleure moment.

Rasta-Powa

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 03/12/2010, 19:44    Sujet du message: {Candidature} Xelor =Rasta-Powa Répondre en citant

[color=]Bonjour.

Je vous fait part d'une nouvelle. Je suis en recherche d'un Kralano.

'Powa
[/color]

Bounty
Anciens

MessagePosté le: 03/12/2010, 20:09    Sujet du message: {Candidature} Xelor =Rasta-Powa Répondre en citant

Hum je ne sais pas si c'est uniquement chez moi mais je ne vois que les codes de couleurs que tu as voulu mettre et non pas la couleur :s
Sinon bonne chance, il te manque encore les levels

Rasta-Powa

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 03/12/2010, 20:17    Sujet du message: {Candidature} Xelor =Rasta-Powa Répondre en citant

J'ai certainement pas le lvl requis, mais comme sa au moins j'aurai de quoi me donné envie et me faire salivé (Ou pas Very Happy)Merci de ton soutien.

Rasta-Powa

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 03/12/2010, 23:08    Sujet du message: {Candidature} Xelor =Rasta-Powa Répondre en citant

Je vous montre mes nouvelles stats. Qui on était bonifié par les parchemins  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22    Sujet du message: {Candidature} Xelor =Rasta-Powa

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006