Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Piment ::
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mishra
Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 03/12/2010, 00:49    Sujet du message: Candidature Piment Répondre en citant

Une simple question soulevée par ma mémoire d'éléphant: il me semble me souvenir d'un investissement dans le mercenariat.
Es-tu fan de rp ou du background Dofusien?
Je précise que cette question ne procède que d'un élan pur et simple de curiosité de ma part.

Publicité

MessagePosté le: 03/12/2010, 00:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 03/12/2010, 10:26    Sujet du message: Candidature Piment Répondre en citant

Dernière question que vont concerner toute les candidatures.
- Que pensez vous de la charte de guilde, se qui vous convient se qui vous convient pas ?
- Pour vous qu'est ce que l'entraide dans un mmorpg comme Dofus ?

Piment

Métiers: Gendarme adjoint
Date de naissance: 05/10/1991

MessagePosté le: 03/12/2010, 13:35    Sujet du message: Candidature Piment Répondre en citant

Cid :

Alors oui je sais qu'oublier "Forgeur d'épée" ne me fera pas oublier la forgemagie.
A la base, je n'avais pas monter ce métier juste pour la forgemagie, seulement une fois ces deux métiers montés je n'avais plus la motivation pour le faire à ce moment là, je me suis toujours dit que je le ferais par la suite. Maintenant si un autre métier éveil mon intérêt, je ne manquerais pas d'oublier "Forgeur d'épée" pour en commencer un nouveau.

Mishra :

A l'heure actuelle je peux pas dire en être fan, puisque ça fait un à deux ans que je n'en ai plus fait... J'ai bel et bien été mercenaire, plus particulièrement chez les Entr'aildses et les Ainkas, si ma mémoire est bonne ?

Cependant les RP et BG Dofusien m'ont toujours donné une impression plus réaliste du jeu, et je me plaisais énormément à en faire à cette "époque". Il est possible que je me laisse tenter une nouvelle fois, occasionnellement et suivant le contexte qui pourrait me donner l'envie. Restes à savoir si l'inspiration sera au rendez-vous !

L'inspiration.. Mon imagination me faisait quelques fois défaut, mais pourquoi pas développer un "talent" créatif et imaginatif via le RP, le fait d'y repenser me rend tout de même enthousiaste à cette idée. A la base c'était mon oncle qui m'en avait donner l'envie, il est passionné niveau culture et je crois qu'il a eu l'occasion de poster quelques fois sur le forum, mais ça c'est autre chose.

Gondar :

Pour ce qui est de la charte, je n'ai rien à redire, si Arrada Kyus a su devenir ce qu'elle est aujourd'hui c'est bien grâce à ces règles délimitées et respectées.

L'entraide porte bien son nom, c'est une manière de s'aider mutuellement, que ce soit par des conseils ou des actes, on apporte l'aide dont on dispose aux autres membres autant que possible. C'est ce qui permet d'avancer plus vite, ne faire les choses que par soi-même dans son coin ne sert à rien. En s'entraidant on s'assure de tous évoluer ensemble et par la même occasion de garder un bon esprit de jeu et de cohésion.

Piment

MessagePosté le: 04/12/2010, 21:46    Sujet du message: Candidature Piment Répondre en citant

J'ai omis de parler de ma panoplie PP qui se compose de :
- Nomoon 80 PP
- Ceinture bitoufiale
- Ougalurette

Avec mon Grésilo en Cac, je totalise 329 de PP avec des statistiques presque identiques dans les divers éléments.

On sait jamais si le fait de le préciser a une importance pour certains ou non.. =)

Piment

MessagePosté le: 05/12/2010, 19:23    Sujet du message: Candidature Piment Répondre en citant

Je viens donc de faire un BG (Background) de mon personnage, dans le but de convaincres vos membres sur mon envie de vous rejoindre. Normalement il ne devrait pas y avoir de faute, je l'ai fait corriger par un membre de ma famille ^^

Graphisme oblige, il semble que c'est à la mode!

Je précise qu'actuellement ce n'est pas le fichier que j'ai conçu mais des screens de ce fichier que j'ai rassemblé, ne trouvant pas comment mettre ce fichier au format qxp sur le forum.

Dernière édition par Piment le 05/12/2010, 19:42; édité 1 fois
Piment

MessagePosté le: 05/12/2010, 19:38    Sujet du message: Candidature Piment Répondre en citant

Oui c'est pas jolie jolie de mettre ça dans une nouvelle réponse seulement y'a un problème au niveau de l'hébergeur, qui lorsque je tente d'héberger une nouvelle fois les images, n'arrive pas à les envoyer... =S
J'ai donc du faire appel à un autre hébergeur d'images pour la dernière partie aussi infime soit-elle. ^^'

PS : L'image concernant l'AK peut être enlevée au besoin.

Guerrierdelatortue
Gouvernor

Métiers: Paradigme
Loisirs: panem et circenses
Date de naissance: 09/10/1930

MessagePosté le: 06/12/2010, 08:02    Sujet du message: Candidature Piment Répondre en citant

Bel ouvrage,
dommage qu'il ne puisse être déplacé dans la présentation,
un iop imaginatif se doit d'être apprécié,
juste une question :
lorsqu'on t'a greffé un cerveau, il y a t'il eu phénomène de rejet ?
sinon garde le, tu as, pour le moins, le mérite de nous raconter une histoire,
Bravo !

Piment

MessagePosté le: 06/12/2010, 20:40    Sujet du message: Candidature Piment Répondre en citant

Merci fin bon ça fait beaucoup de compliments, je pense pas en mériter autant x)

A part ça, je me permet de vous rappeler que je suis là pour toute question éventuelle, on ne m'en pose plus, c'est peut-être parce que tout est dit, seulement j'aimerais tout de même me faire connaître un peu plus chez vous alors faut pas hésiter, c'est avec grand plaisir que j'y répondrai.

Mishra
Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 07/12/2010, 00:36    Sujet du message: Candidature Piment Répondre en citant

Fussent-ils récompensés à l'avenir ou pas, je tiens à louer les efforts d'originalité dans la candidature.
D'autant que tu as posté ça sachant malgré tout que nous n'étions pas à proprement parler très axés sur cet aspect du jeu.
L'artiste méritait le coup et le clin d'oeil, c'est chose faite.

Piment

MessagePosté le: 07/12/2010, 20:06    Sujet du message: Candidature Piment Répondre en citant

Et bien merci, tout le monde aime se faire complimenter! Mais mon égo risque d'être démesuré pour si peu. ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18    Sujet du message: Candidature Piment

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006