Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Knight-soigneur ::
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noup

Métiers: Etudiant
Date de naissance: 25/10/1994

MessagePosté le: 02/12/2010, 15:00    Sujet du message: Recrutement Knight-soigneur Répondre en citant

"même si je pense que vous vous débrouillé très bien  Very Happy

En effet c'est agréable Edit Mishra: Non de temps en temps è_é.

Publicité

MessagePosté le: 02/12/2010, 15:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 02/12/2010, 15:55    Sujet du message: Recrutement Knight-soigneur Répondre en citant

Oui, désolé Kam et Knight. Comme la précisé Mishra, nous n'avons jamais demandé de deguilder pour pouvoir postuler après il est vrai que quitter son ancienne guilde montre une plus grande motivation, mais c'est loin d'être obligatoire et ça ne joue pas beaucoup de points sur la candidature.

Cid'

Date de naissance: 05/03/1991
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 02/12/2010, 21:43    Sujet du message: Recrutement Knight-soigneur Répondre en citant

Yo.
Une petite question également : le Dofus Turquoise qui apparaît comme par magie dans ta panoplie PvP, est-il à toi ? Si c'est le cas, qu'advient-il de lui lorsque tu revêts ta panoplie PvM de laquelle il ne fait pas partie ?

Note que le fait qu'il ne t'appartienne pas n'est absolument pas un soucis pour moi, je me pose simplement la question.

Knight

Date de naissance: 26/11/1992

MessagePosté le: 02/12/2010, 23:13    Sujet du message: Recrutement Knight-soigneur Répondre en citant

Salut Cid'

Alors le Dofus Turquoise qui apparaît est bien à moi, mais en pvm il est sur le sacri ce qui permet de jouer en mode 1/2 au marteau GZ.
J'en avais 4 cet été, tous dropés, mais j'en ai vendu pour me faire un peu de sous et finir les panoplies des autres persos.

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 03/12/2010, 10:26    Sujet du message: Recrutement Knight-soigneur Répondre en citant

Dernière question que vont concerner toute les candidatures.
- Que pensez vous de la charte de guilde, se qui vous convient se qui vous convient pas ?
- Pour vous qu'est ce que l'entraide dans un mmorpg comme Dofus ?

Knight

MessagePosté le: 03/12/2010, 19:11    Sujet du message: Recrutement Knight-soigneur Répondre en citant

Bonsoir Gondar

**En ce qui concerne la charte je suis en accord avec elle, car sans règles, on ne pourrais pas faire une bonne guilde structurée et qui perdure.
Un point négatif, peu être serait à propos des teams fixes. Sans avoir une team fixe je serais vraiment loin d'où je suis maintenant. Ceci dit, ce n'est pas pour cela que je joue toujours avec elle, je fait d'autres choses sans.

**L'entraide dans un MMORPG est pour moi très important, c'est aider des amis que ce soir pour xp/drop mais pas seulement. C'est valable pour beaucoup de choses, comme les métiers ou encore aider à monter des montures, ou encore des conseils à propos du jeu pour éviter qu'il soit "perdu".

Bobrasta
Arrada Kyus

Métiers: .
Date de naissance: 08/07/1988

MessagePosté le: 03/12/2010, 19:42    Sujet du message: Recrutement Knight-soigneur Répondre en citant

Je m'excuse de poster sur une autre candidature que la mienne,
mais je trouve que ta réponse ressemble bizzarement a la mienne (formulé autrement certes)

EDIT: t'inquiète pas, je te reproche pas d'avoir la même vision que moi, je trouvait juste ca ressemblant, en éspérant que tu l'ai pas mal pris Wink

Dernière édition par Bobrasta le 03/12/2010, 19:54; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Knight

MessagePosté le: 03/12/2010, 19:51    Sujet du message: Recrutement Knight-soigneur Répondre en citant

Bonsoir

Effectivement, je viens de voir qu'elles sont sensiblement identiques en certains points:
**Pour le jeu de team comme je n'adhére pas totalement avec le règlement car sans avoir eu la team avec laquelle je suis je ne serais pas à ce niveau.

**Pour ce qui est de l'entraide, c'est une chose qui me tiens à coeur, lorsque l'on me demande d'aider pour certaines choses, dans la mesure ou j'ai du temps devant moi je fais ce que je peux. Il m'arrive souvent de donner des conseils à des amis IG.  Des métiers, je n'en ai pas énormement mais quand on me demande des fm ou autre je le fais gratuitement.

Je suis désolé si les réponses se ressemblent beaucoup, mais j'ai simplement dit ce que je pensais de l'entraide et ce que je faisais dans la majeur partie des cas.

osyris

Métiers: cordo , brico, alchi
Loisirs: sports , dessins , dofus
Date de naissance: 18/04/1984
Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: 03/12/2010, 21:01    Sujet du message: Recrutement Knight-soigneur Répondre en citant

C'est satisfaisant dans l'ensemble. Je rejoins également ton avis sur l'éni à la baguette en ayant plusieurs personnages aux marteaux. Je trouve ça beaucoup mieux aussi. Good luck Okay

Noup

Date de naissance: 25/10/1994

MessagePosté le: 04/12/2010, 19:25    Sujet du message: Recrutement Knight-soigneur Répondre en citant

Evidemment osy, c'est bien connu : on mène les femmes à la baguette !

osyris

Métiers: cordo , brico, alchi
Loisirs: sports , dessins , dofus
Date de naissance: 18/04/1984
Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: 04/12/2010, 19:52    Sujet du message: Recrutement Knight-soigneur Répondre en citant

@_@ Je les mène à la baguette (a) (les hommes) Twisted Evil

Deazaam

Métiers: GIS:T
Loisirs: Finir les verres
Date de naissance: 05/05/1983
Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: 04/12/2010, 20:28    Sujet du message: Recrutement Knight-soigneur Répondre en citant

Le fouet c'est mieux n_n

Lumario

Métiers: étudiant médecine
Loisirs: la gaufre
Date de naissance: 22/10/1994
Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: 05/12/2010, 15:11    Sujet du message: Recrutement Knight-soigneur Répondre en citant

est-il possible d'avoir des informations quand à ton temps de jeu?

Knight

MessagePosté le: 05/12/2010, 16:30    Sujet du message: Recrutement Knight-soigneur Répondre en citant

Bonjour à toi,

Alors pour mon temps de jeu, je joue principalement les soirs, je me connecte en général vers 20h jusqu'à 23h-00h en semaine et le WE, cela dépend si j'ai des soirées avec amis ou autre, mais je joue en journée aussi. En principe, dès que j'ai du temps de libre je me connecte.

*PS:achat d'une Frimature à la place de la Tue-mouche*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13    Sujet du message: Recrutement Knight-soigneur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006