Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Knight-soigneur ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Knight

Métiers: Etudiant
Date de naissance: 26/11/1992

MessagePosté le: 01/12/2010, 13:02    Sujet du message: Recrutement Knight-soigneur Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je poste ma candidature en espérant qu'elle vous plaira.

Présentation IRL: 

Je m'appelle Florian, j'ai 18 ans et je suis actuellement sur Annecy, sous la neige Surprised 
Je suis à l'IUT, et j'étudie l'informatique et l’électronique. 
Je suis disponible assez souvent, à savoir la plupart des soirs, le WE et pendant les vacances (sauf lors de sorties entre amis :p) 
Je possède Skype, et je pourrais installer TeamSpeak si nécessaire. 

Presentation IG: 

Mon personnage est donc un éniripsa, Knight-soigneur, lvl 200. Je suis plutôt axé feu/air pour le moment mais de préference feu. 
je possede une team de 6 persos, avec un panda (199) /sacri (196) /crâ (186) /xel (199) et un autre eni (199). 
J'ai débuté Dofus il y a maintenant 1 an et demi sur ma petite eni, qui était alors qu'une "mule", mais qui maintenant est devenu le personnage principal de la team. Je jouais à l'époque avec 2 amis IRL dont un a stoppé après avoir été hacké (Dark-Moone). Je joue donc toujours avec un ami, mais il ne se connecte plu beaucoup, je gère seul les persos pour le moment. 
Niveau PvP, j'attend de finir mon stuff complet (qui est en cour) pour comment sérieusement. Je compte me mettre en Frimanoplie, finir la quête Ocre et continuer d'essayer d'fm mon Kralano exo Pa pour être en 10 PA de base. 

Ma petite éni: