Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Knight-soigneur ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Knight

Métiers: Etudiant
Date de naissance: 26/11/1992

MessagePosté le: 01/12/2010, 13:02    Sujet du message: Recrutement Knight-soigneur Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je poste ma candidature en espérant qu'elle vous plaira.

Présentation IRL: 

Je m'appelle Florian, j'ai 18 ans et je suis actuellement sur Annecy, sous la neige Surprised 
Je suis à l'IUT, et j'étudie l'informatique et l’électronique. 
Je suis disponible assez souvent, à savoir la plupart des soirs, le WE et pendant les vacances (sauf lors de sorties entre amis :p) 
Je possède Skype, et je pourrais installer TeamSpeak si nécessaire. 

Presentation IG: 

Mon personnage est donc un éniripsa, Knight-soigneur, lvl 200. Je suis plutôt axé feu/air pour le moment mais de préference feu. 
je possede une team de 6 persos, avec un panda (199) /sacri (196) /crâ (186) /xel (199) et un autre eni (199). 
J'ai débuté Dofus il y a maintenant 1 an et demi sur ma petite eni, qui était alors qu'une "mule", mais qui maintenant est devenu le personnage principal de la team. Je jouais à l'époque avec 2 amis IRL dont un a stoppé après avoir été hacké (Dark-Moone). Je joue donc toujours avec un ami, mais il ne se connecte plu beaucoup, je gère seul les persos pour le moment. 
Niveau PvP, j'attend de finir mon stuff complet (qui est en cour) pour comment sérieusement. Je compte me mettre en Frimanoplie, finir la quête Ocre et continuer d'essayer d'fm mon Kralano exo Pa pour être en 10 PA de base. 

Ma petite éni:  

En mode PVM avec ma team: 

et la Dragodinde:

Comme vous pouvez le voir, je n'ai que des Sandales Titudes, c'est pour les conditions de ma baguette. Je compte prendre des sandales Binosse ou des bottes Harry, je ne sais encore pas. 

Mode PvP ou PvM lors de "gros" Donjons: 

Ainsi qu'une monture Emeraude/Rousse, que je suis en train de monter (elle est lvl 61 pour le moment)

Je suis aussi en train de me faire quelques kamas pour financer un frimamulette ainsi qu'une frimature. Le dofus Turquoise me permet d'être 1/2 aux coups critiques ainsi qu'à mot soignant.  

Mes caractéristiques: 

Je suis parchoté 101 air/feu j'ai encore une soixantaine de parchemin de sagesse qui ne demande qu'à être finis. 

Mes sorts: 

Vous pouvez voir que je ne suis pas encore diamanté, c'est tout simplement car je suis en train de finir ma panoplie Frima. Dès celle-ci finis j'attaque le diamantage pour monté Dopeul/Recons/Mot Blessant lvl 6. 

Niveau prospection, je dispose d'une Dragodinde Emeraude/Turquoise lvl 100, qui me donne 40 de prospection en plus. 

Mes anciennes guildes: 

Je n'ai connut que 2 guildes dans mon parcourt de Dofus: Friends-Team dans lequel je suis resté plus d'un an, mais qui a été abandonné. 
Je suis actuellement dans Crazy-Symphonia depuis un peu plus de 2 mois. 

Pourquoi vous?  

J'aimerais rejoindre votre guilde car je dois admettre qu'elle n’impressionne beaucoup. C'est une des guildes les plus prestigieuse du serveur et elle m’attire vraiment. Les gens qui en font partie sont très agréable. De plus, c'est une guilde qui s'implique beaucoup dans la vie communautaire du serveur. 

Mais pourquoi moi? 

Je me considère comme un joueur sérieux, agréable, mais j'adore passer de bons moments avec les gens de la guilde, et avoir des fou rires =P  
Je pense ne pas être trop pénible à jouer, je suis plutôt discret mais je sais m'impliquer quand il le faut. De plus, je peux apporter une aide a la guilde, même si je pense que vous vous débrouillé très bien Smile Je reste cependant à votre entière disposition. 

Voilà, je pense avoir fait le tour. Si vous avez plus de questions, n'hésitez pas à me mp IG ou via Mp du forum. 

Knight. 

Publicité

MessagePosté le: 01/12/2010, 13:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 01/12/2010, 13:31    Sujet du message: Recrutement Knight-soigneur Répondre en citant

Bonjour à toi Knight, j'ai quelque questions à te poser. 
- Je vois que tu as pas mal de mules, quel est ta priorité tes mules ou un autre joueur ?
- Niveau PvP tu gardes tes caractéristiques full intell ?
- Pour toi Dofus c'est quoi ? un jeu ? un passe temps ? ta grande passion ?

Knight

MessagePosté le: 01/12/2010, 13:49    Sujet du message: Recrutement Knight-soigneur Répondre en citant

Salut  Gondar.

* Oui j'ai pas mal de mules, mais pour moi, ce n'est pas une prioritée pour autant. Lorsqu'un ami ou membre de la guilde me demande de l'aide, je suis a disposition pour l'aider dans la mesure ou j'ai assez le temps. 

* Niveau PvP, lorsque ma panoplie sera finis, je pense mettre mes points ainsi: 400 intell // 101 agi // 101 vita et compléter avec mes points de caractéristique. Je ne monterais pas l'agi, car 5 pour 1 et je pense que c'est plus rentable d'avoir plus de vita que seulement 13 d'agi en plus.

*Pour ce qui est de Dofus, autant être franc, c'est plus un passe temps qu'une grande passion. J'aime jouer, ca me fait plaisir, mais ça s’arrête là. Je privilégie les cours, amis etc au jeu ce qui est normal. Et lorsque je joue, je sais me donner des limites pour ne pas devenir accro x)

J'éspère t'avoir éclaircis un peu Smile

Diablotus
Anciens

Métiers: alchi/paysan/pêcheur/bijou/forgeur pelles
Loisirs: Dofus ?
Date de naissance: 11/05/1984
Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: 01/12/2010, 14:57    Sujet du message: Recrutement Knight-soigneur Répondre en citant

Je vais dire une bétise mais à l'heure actuelle la Glour' n'est pas mieux que la frima pour un éni ?

Knight

MessagePosté le: 01/12/2010, 15:27    Sujet du message: Recrutement Knight-soigneur Répondre en citant

Oui cette panoplie donne eau/feu/air, mais Pour le moment je préfère la frima, qui donne autant de vitalité avec moins d'items, mais je pense mettre la cape, qui donne elle des soins, et que je trouve pas mal. Mais après je fais peu-être une erreur. Et je dois avouer que pour le moment, niveau financier je ne peux pas encore me la permettre, mais pourquoi pas essayer de faire un mixte des deux, avec l'amu Glour' pour le pa/po/pm qui me semble intéressant.

Noup

Date de naissance: 25/10/1994

MessagePosté le: 01/12/2010, 16:12    Sujet du message: Recrutement Knight-soigneur Répondre en citant

Bonjour à toi Knight-soigneur !

A la vue de tes sorts je me demande comment l'on peut te définir ; je m'explique tu as d'un côté la capture d'âme niveau 6 j'en déduis donc que ce personnage capture tes combats cependant tu possèdes le mot de reconstitution niveau 5 ce qui est à la limite de l'insulte pour un eni 200 (j’exagère évidemment). On peut également penser à un eni pvp à première vu mais ton jouvence ainsi que ton envol sont niveau 3. Comment te définirais-tu en tant qu'éniripsa et penses-tu qu'un remaniement de tes sorts est nécessaire ?

Que penses-tu pouvoir apporter de concret dans le jeu à AK ?

Que penses-tu de frigost ?

Pourquoi une baguette en PvM, un marteau ne serait-il pas un meilleur choix ?

Knight

MessagePosté le: 01/12/2010, 16:48    Sujet du message: Recrutement Knight-soigneur Répondre en citant

[color=]Salut! 

*Alors là je dois admettre que niveau sort j'ai un fait n'importe quoi. J'ai monté le sort capture d'âme lorsque j'étais 199, j'étais alors sagesse et je tapais pas grand chose. Depuis, j'ai refait plusieurs fois les donjon d'otomai pour restat mes carac' puis les sorts, mais lui je l'ai laissé je ne sais pourquoi.*Une honte m'envahit* :') . Je pars dès cette après-midi restat ce sort. Pour le reste des sorts, c'est que pendant un moment j'ai stoppé de jouer, donc je n'ai pas diamanté les autres sorts. 

* Que pourrais-je apporter à AK? Comme je l'ai dit dans la candide, je pense pouvoir apporter encore plus de bon humeur, et je pense pouvoir apporter du soutiens s'il en faut! Smile

* Frigost... Pour le moment cette île m'est encore en partie inconnu. J'ai commencé par faire les 2 premier Dj, puis arrivé au Ben, j'ai subit un défaite qui ma un peu dégouté je dois dire.. Je savais comment m'y prendre, mais une erreur d’inattention et je n'y suis jamais retourné.

* Une baguette en PvM car c'est un cac qui a assez de Po, et ayant 2 enis et un sacri en GZ, un autre perso en marteau me serait un peu inutile. Grâce a la baguette je peux rester a distance et taper ou soigner s'il le faut.

[/color]

Bounty
Anciens

Métiers: Etudiant.
Date de naissance: 17/01/1995

MessagePosté le: 01/12/2010, 17:56    Sujet du message: Recrutement Knight-soigneur Répondre en citant

Bonsoir à toi =)

Une petite question pour ma part, comptes-tu intégrer toutes tes mules ? Si oui une petite présentation ?

Knight

MessagePosté le: 01/12/2010, 19:22    Sujet du message: Recrutement Knight-soigneur Répondre en citant

Bonsoir Very Happy

Alors pour ma part je ne pense pas les intégrées car je ne les pense pas "aptes" du fait de leurs stuff // caract 
Mais je peux quand même faire une présentation:

---Knight-soin -> lvl 199, elle est full intel, . Elle possède la Pano Bworker Gladiateur entier avec en plus l'amunite/alliance bolleté/ minoker en cac. c'est l'eni "soin" de la team en quelque sorte

---Knight-panda -> Le panda de la team. Il est 199, full air avec la panoplignon et il possede la cape wera que je lui met dans certain cas. Il a le sort de vulné air monté lvl6 ainsi que vulnérabilité terre/feu lvl 5. La vulnérabilité eau n'est pas monté.

----Knight-xel -> lvl 199 xeloor full sagesse et orienté eau qui nous sert plutôt à légu que de frapper fort. Il est full roissingue, avec en plus bracelet tot/les circu/et amu minotot. 

---Knight-Maare -> Crâ lvl 186 , il est actuellement full sagesse, nous l'avons toujours mis sagesse, pour le faire evoluer rapidement. Nous nous en servons uniquement pour enlever les PMs et pour booster le sacri.

---Knight-life -> Sacrieur lvl 196 Il est bien entendu Vita, mais stuffé air. Il est en panopignon, avec en plus l'amulette ripage/bracelet ventré et un anneau DC et des bottes harry. Il est 1/2 au marteau GZ avec le dofus turquoise +14.

** J'ai fait Un Tynril et enfin monté Mot de Recons lvl 6 et Dopeul lvl 6 

Noup

Date de naissance: 25/10/1994

MessagePosté le: 01/12/2010, 19:33    Sujet du message: Recrutement Knight-soigneur Répondre en citant

Je vois que tu parles toujours des personnages de ta team avec la première personne du pluriel "nous". Ton hypothétique entrée chez AK signifie que toi et toi seul (ou un autre membre de la guilde) a accès au compte il me semble, si ce que je pense se confirme (j'attends un post d'un fondateur pour confirmer ou démentir) il te faudra changer tes logs, sois en conscient. 

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 01/12/2010, 19:50    Sujet du message: Recrutement Knight-soigneur Répondre en citant

Oui nous ne voulons pas que des gens hors guildes puissent connecter des guildés mise à par la famille (frère, soeur, papa, maman).

Knight

MessagePosté le: 01/12/2010, 19:52    Sujet du message: Recrutement Knight-soigneur Répondre en citant

Et bien mon frère joue quelque fois sur mon perso, pour faire l'ocre, et un ami IRL avec qui j'ai débuté a accès au compte mais il a stoppé.

Bounty
Anciens

Métiers: Etudiant.
Date de naissance: 17/01/1995

MessagePosté le: 01/12/2010, 19:55    Sujet du message: Recrutement Knight-soigneur Répondre en citant

Même dans le cas ... Stop de ton ami, il te faudra changer les logs je pense :p

Mishra
Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 01/12/2010, 22:56    Sujet du message: Recrutement Knight-soigneur Répondre en citant

Je clos ce débat qui n'a pas lieu d'être.
Nous n'avons jamais exigé le déguildage comme condition pour postuler, donc personne n'a à qualifier cela avec véhémence.
Il serait d'une cruauté infame de demander à quelqu'un de déguilder avant de postuler sans la certitude d'être pris.
Vous avez donc le droit de penser ce que vous voulez de cela mais je vous invite à un devoir de réserve sur ce sujet (et je nettoie vos messages prestement)

Kam
Anciens

Métiers: Lycéen
Loisirs: combattre encaisser et se relever
Date de naissance: 12/05/1994
Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: 02/12/2010, 14:37    Sujet du message: Recrutement Knight-soigneur Répondre en citant

Bonjour,

Veuillez excusez cette intervention,je me nomme Kamuhl IG.
Co-meneur de Crazy Symphonia dont Knight fait partit, je souhaitais appuyer sa Candidature.

Knight est en effet un joueur fort sympathique, et très agréable IG. Vous lui avez reproché qu'il faisait preuve d'impolitesse en disant qu'il était toujours présent dans Crazy lors de sa candidature donc l'impolitesse pourrait être dirigée envers moi,Mais ! le connaissant fort bien, il m'a prévenu et c'est pour cela que je viens l'aider et comme l'as dit Mishra en quoi est-ce grave de rester dans sa guilde en mesure de prévention dans l'hypothèse où il serait refusé?

Donc Knight est une personne fort serviable et aimable, il est toujours présent pour aider les autres.Son orthographe est correct ce qui est appréciable dans le jeu car cela est rare de nos jours de trouver des personnes qui écrivent bien.Et c'est agréable de lire des textes sans fautes orthographes dans le jeu ou sur le Forum.

Merci pour avoir lu ce message, pour toutes interrogations supplémentaires de votre part n'hésitez pas à me MP IG (/W Kamuhl).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07    Sujet du message: Recrutement Knight-soigneur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006